Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

J'aime quand le TEXAS bouge... Texas ends Covid Mask Mandate, lève toutes les restrictions anti-virus, permet à toutes les entreprises de rouvrir

Aller en bas

J'aime quand le TEXAS bouge... Texas ends Covid Mask Mandate, lève toutes les restrictions anti-virus, permet à toutes les entreprises de rouvrir Empty J'aime quand le TEXAS bouge... Texas ends Covid Mask Mandate, lève toutes les restrictions anti-virus, permet à toutes les entreprises de rouvrir

Message  Souffle de Vie Mar 2 Mar - 23:37

Mon ptit doigt m'a conseillé de "surveiller" les avancées du Texas Wink
WWG1WGA

Souffle de Vie


Texas ends Covid Mask Mandate, lève toutes les restrictions anti-virus, permet à toutes les entreprises de rouvrir

Texas ends Covid Mask Mandate, lève toutes les restrictions
Pour 30 millions de Texans, le cauchemar de verrouillage est terminé, du moins pour l’instant.
Alors que les CDC s’efforcent toujours de trouver un prétexte pour étendre les mesures de verrouillage draconiennes et que le nouveau directeur des CDC exhorte explicitement les États à ne pas assouplir les restrictions, le gouverneur du Texas Greg Abbott a défié mardi l’organisation dont la politisation est devenue un timbre d’humiliation, et a annoncé que le deuxième état américain lèverait le mandat du masque et toutes les autres restrictions antidémiques sur fond de baisse des hospitalisations et des taux d’infection.


À compter du 10 mars, toutes les entreprises seront autorisées à ouvrir à 100 % de leur capacité, a déclaré Abbott lors d’un point de presse à Lubbock mardi. Son décret permet aux juges du comté de rétablir les règles anti-virus en raison de l’augmentation des hospitalisations.


« Trop de Texans ont été mis à l’écart des possibilités d’emploi; trop de propriétaires de petites entreprises ont eu du mal à payer leurs factures », a déclaré le gouverneur républicain. « Il est maintenant temps d’ouvrir le Texas à 100%. »


Les mesures antidémiques d’Abbott avaient suscité l’ire de sa base électorale conservatrice, qui les considérait comme des dépenses excessives de la part du gouvernement et avait peut-être écrasé les aspirations présidentielles qu’il nourrissait. En effet, Abbott a obtenu 0% des voix lors d’un scrutin présidentiel à la Conférence d’action politique conservatrice le week-end dernier, selon Bloomberg.
Pendant ce temps, les nouveaux cas covid-19 au Texas est tombé à un plus bas de cinq mois de 1.637 lundi, les chiffres du département de la Santé de l’État a montré, tandis que les hospitalisations virales a glissé au plus petit décompte depuis Octobre 28. Cela intervient alors que le Texas administre plus d’un million de vaccins Covid-19 par semaine, selon Abbott.
Et tandis que les Texans peuvent se réjouir pour l’instant qu’ils sont le seul État où la liberté est revenue, ce n’est qu’une question de temps avant que le graphique covid circulaire infâme coups de pied dans ...
[url=https://cms.zerohedge.com/s3/files/inline-images/covid flowchart_3.jpg?itok=vVV6m73c]J'aime quand le TEXAS bouge... Texas ends Covid Mask Mandate, lève toutes les restrictions anti-virus, permet à toutes les entreprises de rouvrir Covid flowchart_3[/url]
... et le pic de nouveaux cas (tel que déterminé par pcr et divers procurations gouvernementales sans aucun doute) résultant de cet assouplissement actuel des restrictions, oblige l’État à verrouiller une fois de plus.
Le décret complet d’Abbott est ci-dessous :
Tyler Durden
Mar, 03/02/2021 - 15:30J'aime quand le TEXAS bouge... Texas ends Covid Mask Mandate, lève toutes les restrictions anti-virus, permet à toutes les entreprises de rouvrir C255cbf0-bd5d-439e-8d3a-5e322337bd28

anti-virus, permet à toutes les entreprises de rouvrir
Voir
l’auteur source : Tyler Durden
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Cela vous fait-il réfléchir ? -------> Le Texas interdit à toutes les entités gouvernementales et aux entreprises d’exiger des «passeports vaccinaux»
» Le Texas va rouvrir ses commerces et rendre le port du masque facultatif
» Réponse à West Texas Girl, QTSR NESARA, Positive au Covid, Whopping Schumann, Kim Clement sur SCOTUS et Gene Decode, Kat Anonup Update
» Covid-19 : la Suisse met fin à presque toutes ses restrictions, dont le port du masque. ATTENTION : Le combat de nos libertés C'EST MAINTENANT. Ceux qui sont montés au charbon ont besoin de nous
» SPECIALE RV GCR 6 JUIN - Si le gouvernement Canada n’annonce pas la fin complète de mascarade Covid et toutes restrictions connexes d’ici le 1er juin, nous déploierons SWAT. En conséquence, les États-Unis et la Russie ont convenu de tuer tous les membres

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum