Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réponse à West Texas Girl, QTSR NESARA, Positive au Covid, Whopping Schumann, Kim Clement sur SCOTUS et Gene Decode, Kat Anonup Update

Aller en bas

Réponse à West Texas Girl, QTSR NESARA, Positive au Covid, Whopping Schumann, Kim Clement sur SCOTUS et Gene Decode, Kat Anonup Update  Empty Réponse à West Texas Girl, QTSR NESARA, Positive au Covid, Whopping Schumann, Kim Clement sur SCOTUS et Gene Decode, Kat Anonup Update

Message  Souffle de Vie Sam 9 Avr - 3:12

Kat Anonup Update: Réponse à West Texas Girl, QTSR NESARA, Positive au Covid, Whopping Schumann, Kim Clement sur SCOTUS et Gene Decode
Par
terrazetzz
Réponse à West Texas Girl, QTSR NESARA, Positive au Covid, Whopping Schumann, Kim Clement sur SCOTUS et Gene Decode, Kat Anonup Update  NESARA-Vatican-Gold-Kat

À la personne merveilleuse qui publie mes messages anonup sur IDC, merci et que Dieu vous bénisse sans cesse. Vraiment apprécié.
____________

Q Le Storm Rider continue avec ses assurances que NESARA / GESARA sont IN COMING!! (à venir)

Kat IstheSea3 @katisthesea3
Q Le Storm Rider
DC TOP ELITES commence à déverser
Stock BILLIONS de l’Ukraine $$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Comme DISCOVER card & VISA tombe (plusieurs entreprises du Delaware font faillite) avec l’implosion du FIAT SYSTEM.
Nancy PELOSI & DC Elites se débarrassent de stock!
Les liens entre le système de blanchiment d’argent de l’Ukraineet les sociétés du Delaware et les élites du Capitole - Les actions sont en baisse
L’EFFONDREMENT ATTENDU DEPUIS LONGTEMPS DU SYSTÈME BANCAIRE CENTRAL
qui a officiellement commencé en octobre arrive maintenant dans un laps de temps inconnu
AVRIL, MAI JUIN  >BUST< Les rapports de marché FAKE/FALSE ont fait leur travail donner HOPIUM à des dizaines de millions de moutons endormis
Qui sont sur le point de réveiller un COLLAPSE
(PAS UNE RÉCESSION) >une DÉPRESSION<

Alex Jones est alarmiste dans son
podcast Parce qu’il va perdre des MILLIARDS avec ses investisseurs et qu’ils ne peuvent pas PULLCe qu’Alex
Jones ne dit pas à ses auditeurs, c’est que lorsque tout [collapses] le dollar américain Les
VRAIES origines de la pièce américaine (métaux précieux) reviennent Inconnu de la plupart des gens dans le monde L’armée américaine qui a confisqué l’or du VATICAN & tunnels en Suisse avec plus de 650+ porte-avions militaires
porter l’or a déjà été divisé en GRANDS PAYS
ROYAUME-UNI. UE. CANADA (adossé à l’argent)
mais le reste du monde a reçu de l’OR
(ET EST DANS DES ENDROITS SÉCURISÉS DANS LE MONDE ENTIER)

L’âge d’OR de NESARA, GESARA EST SUR NOUS
LE GRAND RÉVEIL LE MEILLEUR EST ENCORE À VENIR
https://t.me/qthestormrider777
_____________

Dear West Texas Girl ~ En ce qui concerne votre question, j’ai posté que Britney Spears avait été MK Ultra’d et ÉTAIT AUSSI UN ACTEUR DISNEY EN TANT QU’ENFANT COMME L’ÉTAIENT Justin Timberlake, Ryan Gosling et Tom Hanks. 
Est-ce plus clair? Tom Hanks a travaillé pour Disney, c’est tout ce que je disais. 
Selon Gene Decode et Colleen et Charlie Freak, Tom Hanks et sa femme, Rita Wilson, principaux fournisseurs d’adrénochrome à Pedowood, ont été exécutés en mars 2020 en Australie, où ils tentaient de se rendre en Antarctique D.U.M.B et hors Terre.
Voici l’un des messages de Britney, pour info, que j’ai transformé en GIF:
Réponse à West Texas Girl, QTSR NESARA, Positive au Covid, Whopping Schumann, Kim Clement sur SCOTUS et Gene Decode, Kat Anonup Update  Demi-Britney-Walt-Kat-copy
Voici un GIF que j’ai fait pour montrer que Britney travaille avec Q Team:
Réponse à West Texas Girl, QTSR NESARA, Positive au Covid, Whopping Schumann, Kim Clement sur SCOTUS et Gene Decode, Kat Anonup Update  Epstein-Britney-Disney-DJT-Kat-copy
____________
4-7-22 nouvelles.
La liste des démons de l’État profond de ceux qui « sont testés positifs au Covid-19 » s’allonge. À la liste de Julians Rum s’ajoutent Mittens Romney et Skull & Bones Kerry.
Réponse à West Texas Girl, QTSR NESARA, Positive au Covid, Whopping Schumann, Kim Clement sur SCOTUS et Gene Decode, Kat Anonup Update  Testing-positive-for-Covid
Kat IstheSea3 @katisthesea3
Sainte Mamacita, Patriotes!
Vous faites un travail de lumière INCROYABLE!

Quand le Schumann souffle plus haut hzs
plus de démons testés positifs au Covid.

Je pense qu’un Blackout signifie que les armées mondiales sont en opérations spéciales.
Que Dieu les bénisse ainsi que tous les chapeaux blancs.

Réponse à West Texas Girl, QTSR NESARA, Positive au Covid, Whopping Schumann, Kim Clement sur SCOTUS et Gene Decode, Kat Anonup Update  Schumann-63-Kat
____________
Kat IstheSea3 @katisthesea3
Ne vous inquiétez pas pour le juge Ketanji Jackson, confus.
Elle ne sera pas assise pour DE NOMBREUSES raisons  le CCP SCOTUS en flammes étant l’un d’entre eux.

Voici l’INCROYABLE Kim Clement pour vous dire pourquoi dans la langue que tous les Anons parlent – Esprit.
Pepe Lives Matter a publié ce clip vidéo
t.me/PepeMatter

Kim Clement 2014 vid transcript
"La Cour suprême - DEUX se retireront
pour l’embarras de ce qui va se passer.
[CJ Roberts pedo/Epstein/blanchiment de dollars/juges FISA, etc.]
Car je souhaite placer dans le plus haut tribunal de la terre RIGHTEOUSNESS.
Ils tenteront de mettre les autres dans
leurs efforts.
Mais Dieu dit de m’entendre ce soir. Écoutez-moi aujourd’hui.
J’ai tout planifié selon ma volonté.
Car il est maintenant temps pour moi de restaurer
les fortunes de Sion.
La fortune à ceux qui l’ont eu une fois
, vous allez le récupérer.
C’est ma promesse, dit le Seigneur des Armées.
Donnez-lui un cri.

#NCSWIC
#TheGreatAwakening

Réponse à West Texas Girl, QTSR NESARA, Positive au Covid, Whopping Schumann, Kim Clement sur SCOTUS et Gene Decode, Kat Anonup Update  Biden-Jackson-sister-Kat
____________
Kat IstheSea3 @katisthesea3
Gene Decode
"La force spatiale de Trump était une divulgation douce.
James Rink & vous / Jaco et les choses que j’ai déjà faites pour que ce soit secret, vous devez avoir la tête dans le sol.
Vous pouvez parcourir le monde et voir des statues et des dessins rupestres.
C’est un peu évident si vous avez regardé les tableaux Q en 2017. 
Dans la région du Colorado, je vis et j’ai grandi 
tous les soirs pendant 3 mois  lorsque cela a été publié sur le tableau Q  sur Corona & Big Bird, etc.
exactement au même moment, nous avions des orages  sans pluie, sans grêle, sans neige 
et sans éclairs constamment, mais sans tonnerre –
j’ai grandi ici et nous n’avons jamais eu cela. 
C’est ce qu’on appelle des « railcanons » 
et d’autres types d’armes à plasma et à énergie –
TOUTES les NUITS.
[La guerre galactique]..
Il est intéressant de noter que les formes des nuages  étaient parfois des triangles en forme de soucoupe ou de cigare.

Michael Jaco
"Dans notre système solaire, nous avons de la vie sur et à l’intérieur de TOUTES les planètes et nous avons des bases dans d’autres systèmes solaires où nous voyageons. »

https://www.bitchute.com/video/su9VJJG0OzRi/
Réponse à West Texas Girl, QTSR NESARA, Positive au Covid, Whopping Schumann, Kim Clement sur SCOTUS et Gene Decode, Kat Anonup Update  Time-travel-Sec-Space-Q
Avec des bénédictions de Paix, de Santé, de Bonheur et d’Abondance incessantes,
C’est Kat, over & out,
Xo
#TheBestIsYetToCome
______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin

Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright © 2021 Divulgation de l’opération

Source https://operationdisclosureofficial.com/2022/04/07/kat-anonup-update-reply-to-west-texas-girl-qtsr-nesara-positive-for-covid-whopping-schumann-kim-clement-on-scotus-and-gene-decode/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6989
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum