Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

C19 CanularRoyaume-Uni : 35 personnes sourdes et 25 aveugles après avoir pris des vaccins contre l’ARNm mais... lire jusqu'au bout

Aller en bas

 C19 CanularRoyaume-Uni : 35 personnes sourdes et 25 aveugles après avoir pris des vaccins contre l’ARNm mais... lire jusqu'au bout  Empty C19 CanularRoyaume-Uni : 35 personnes sourdes et 25 aveugles après avoir pris des vaccins contre l’ARNm mais... lire jusqu'au bout

Message  Souffle de Vie Mar 9 Mar - 4:52

F. C19 Canular:
Royaume-Uni : 35 personnes sourdes et 25 aveugles après avoir pris des vaccins contre l’ARNm




Royaume-Uni : 35 personnes sourdes et 25 aveugles après avoir pris des vaccins contre l’ARNm





Le système de carton jaune de suivi des blessures potentielles par vaccin a signalé un total de 191 832 effets indésirables individuels, ou effets secondaires, liés aux vaccins COVID.




 C19 CanularRoyaume-Uni : 35 personnes sourdes et 25 aveugles après avoir pris des vaccins contre l’ARNm mais... lire jusqu'au bout  Corona_vaccine_810_500_75_s_c1
Shutterstock
Par David McLoone


LONDRES, Angleterre, 5 mars 2021 (LifeSiteNews) — Parmi les personnes au Royaume-Uni, 35 cas de surdité et 25 cas de cécité ont été signalés par des personnes qui ont pris les vaccins expérimentaux COVID-19 de l’ARNm. Les chiffres proviennent du Royaume-Uni. Système de déclaration des vaccins yellow card, qui est l’équivalent britannique du système de déclaration des effets indésirables des vaccins (VAERS) des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis.


Les vaccins COVID Pfizer/BioNTech et Oxford/AstraZeneca mRNA ont reçu une autorisation temporaire au Royaume-Uni par la Medicines and Healthcare Products Regulatory Agency (MHRA), la première à la mi-décembre 2020 et la seconde début janvier 2021. Depuis lors, le système des cartons jaunes a signalé un total de 191 832 effets indésirables individuels, ou effets secondaires, de divers degrés de blessures. Des blessures enregistrées, le vaccin d’AstraZeneca a toujours été le pire, représentant 60 % de tous les effets indésirables et 58 % des rapports sur les sourds et les aveugles. En outre, sur les 402 décès,197 ont été signalés à la suite de l’utilisation de la formule pfizer, et 205 après avoir pris le vaccind’AstraZeneca.



Les dernières données, qui remontent au 19 février et ont été publiées le 22 février, révèlent une pléthore d’effets secondaires débilitants, mais cela n’a pas alarmé les responsables de la MHRA qui soutiennent qu'« aucune autre nouvelle préoccupation en matière de sécurité n’a été identifiée à partir des rapports reçus à ce jour ». Ils en concluent que « l’expérience globale en matière d’innocuité des deux vaccins est aussi loin que prévu des essais cliniques ».
Le régulateur a doublé sur le soutien des jabs, indiquant que les « avantages attendus des vaccins dans la prévention du COVID-19 et les complications graves associées à COVID-19 l’emportent de loin sur tous les effets secondaires actuellement connus », y compris la surdité, la cécité et la mort.
La MHRA a justifié cette position en invoquant le caractère passivement analytique des enregistrements sur le système des cartons jaunes : « Il s’agit d’un système d’auto-déclaration. Cela signifie qu’aucune des blessures graves, ni même les décès, n’est confirmée par un médecin agréé, ce qui donne à la MHRA une certaine marge de manœuvre pour déclarer que « les preuves disponibles ne suggèrent pas actuellement que le vaccin est à l’origine de l’événement ». La MHRA privilégie plutôt l’utilisation du terme « lié temporellement » pour décrire la succession d’effets indésirables causés par l’injection par le vaccin, qu’elle décrit comme « des événements survenus après la vaccination, mais qui peuvent ou non être causés par le vaccin ».
John Stone, de Children’s Health Defense, a fait remarquer que, malgré le système de déclaration passive utilisé par la MHRA, « [n]evertheless, les profils d’événements très distincts de deux produits [vaccins COVID-19] filtrés par le même système après 15 millions d’administrations vaccinale [au Royaume-Uni] suggèrent qu’il y a quelque chose à étudier et à expliquer ».
Une série de résultats défavorables a été établie en ce qui concerne l’utilisation du vaccin Pfizer, qui peut être vu en examinant son utilisation aux États-Unis, à la suite de l’octroi de l’autorisation d’utilisation d’urgence par la Food and Drug Administration (FDA) en Décembre. Au Royaume-Uni et aux États-Unis, l’utilisation du vaccin Pfizer a donné des résultats similaires, représentant la majorité des blessures post-vaccination en Amérique. VAERS a enregistré 19 907 cas d’effets indésirables résultant de la prise d’un vaccin COVID-19, dont 64 % sont liés au vaccin à ARNm de Pfizer, et 36 % sont attribuables au jab équivalent de Moderna.



Aux États-Unis, VAERS a signalé 23 cas de surdité totale et 27 de surdité unilatérale, le jab de Pfizer 76 % des plaintes. En outre, il y a eu 29 cas de cécité partielle ou complète, dont plus de la moitié ont suivi le vaccin Pfizer.


Les programmes expérimentaux de vaccination del’ARNm en Israël, aussi, reviennent des résultats sombres, avec une nouvelle analyse des décès liés à la vaccination démontrant une augmentation spectaculaire des jeunes et des personnes âgées qui meurent après avoir pris le vaccin Pfizer COVID-19 sur ceux qui sont morts après avoir rencontré l’agent pathogène naturellement.


Après avoir étudié les propres données du ministère israélien de la Santé sur le déploiement du vaccin dans le pays, le Dr Hervé Seligmann, membre de la faculté de médecine de l’université d’Aix-Marseille, et l’ingénieur Haim Yativ ont révélé que le vaccin expérimental à l’ARNm de Pfizer avait tué « environ 40 fois plus de personnes [âgées] que la maladie elle-même n’aurait tué » au cours d’une récente période de vaccination de cinq semaines.
Parmi les classes plus jeunes, les chercheurs ont découvert que ces chiffres sont aggravés par des taux de mortalité 260 fois plus élevés que ce que le virus COVID-19 aurait réclamé au cours de la période donnée.
Les médecins étonnés que les commentaires des pairs nouveau produit deviennent publics, ne peut pas nier les avantages pour la santé
Hydrogen Water & Ionized Water w/Silver Particles, Research for You Immune System – 2021 the Year of Alternative Medicine.
Améliorations du diabète qui méritent d’être connaissances. Les informations contenues dans cet article peuvent vous aider à améliorer votre qualité de vie!
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum