Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

C’est dévastateur: analyse de sang en direct choquante après avoir pris "des coups mortels" (= vaccin SdV) - Regardez les preuves. Une clinique de fertilité avertit que le vaccin contre le COVID tue les spermatozoïdes et les ovaires

Aller en bas

C’est dévastateur: analyse de sang en direct choquante après avoir pris "des coups mortels" (= vaccin SdV) - Regardez les preuves. Une clinique de fertilité avertit que le vaccin contre le COVID tue les spermatozoïdes et les ovaires Empty C’est dévastateur: analyse de sang en direct choquante après avoir pris "des coups mortels" (= vaccin SdV) - Regardez les preuves. Une clinique de fertilité avertit que le vaccin contre le COVID tue les spermatozoïdes et les ovaires

Message  Souffle de Vie Ven 25 Juin - 1:34

C’est dévastateur: analyse de sang en direct choquante après avoir pris

"des coups mortels" (= vaccin SdV) - Regardez les preuves. Une clinique de fertilité avertit que le vaccin contre le COVID tue les spermatozoïdes et les ovaires


(Lecteur) Comment le vaccin modifie-t-il l’ADN?
Jeudi, 24 Juin 2021, 1:59 AM
388
C’est dévastateur: analyse de sang en direct choquante après avoir pris "des coups mortels" (= vaccin SdV) - Regardez les preuves. Une clinique de fertilité avertit que le vaccin contre le COVID tue les spermatozoïdes et les ovaires Image-9
| de publication de lecteur Par S.O.
J’ai copié l’article au cas où il disparaît....

https://northerntruthseeker.blogspot.com/2021/05/this-is-devastating-shocking-live-blood.html

Northerntruthseeker
« In A Time Of Universal Deceit, Telling The Truth Becomes A Revolutionary Act » – George Orwell, Auteur ..... « Toute vérité passe par trois étapes. Premièrement: il est ridiculisé, deuxièmement: il est violemment opposé et troisièmement: il est accepté comme évident » - Arthur Schopenhauer, philosophe
LUNDI 24 MAI 2021
————————-
C’est dévastateur: analyse de sang en direct choquante après avoir pris des coups mortels - Regardez les preuves

Je continue en effet à suivre les rapports de plus en plus troublants sur la façon dont ces tirs mortels que tant de gens STUPIDES là-bas ont déjà pris dans leur corps, ne rend pas seulement la zone autour du « site d’injection » magnétique ainsi que la génération de champs électromagnétiques....  J’ai déjà déclaré dans plusieurs articles précédents ma propre spéculation que nos corps ne sont pas seulement délibérément épuisés de fer vital (Fe), mais d’autres métaux à l’état de traces clés ainsi que tous ces métaux sont utilisés par la nano-technologie qui est maintenant dans le corps de ces imbéciles pour fabriquer d’autres nanoparticules..

Mais je veux tourner mon attention vers les dommages causés par l’épuisement du fer (Fe) qui est évidemment recueilli au site d’injection, et surtout l’ENFER qui est fait aux globules rouges du corps qui utilisent le fer (Fe) pour la transmission vitale de l’oxygène autour de l’ensemble du corps...
Je tiens donc d’abord à présenter le rapport très important suivant qui provient du site Web de Jeff Rense à [http://www.rense.com&#8230]http://www.rense.com… Celui-ci est un MUST READ par tout le monde, et s’intitule: « Shocking Live Blood Analysise After Vax -LOOK! » et je l’ai ici d’abord et avant tout pour que tout le monde puisse voir ici par eux-mêmes:
Analyse de sang en direct choquante après Vax - REGARDEZ
À partir des médias sociaux
5-23-21

Cela a été publié sur un site de médias sociaux. Nous nous attendons à ce que plus d’images de microscope à champ sombre soient affichées montrant les changements CATASTROPHIQUES dans le sang des personnes qui ont pris l’injection mortelle... qui n’est PAS un « vaccin » par n’importe quel étirement. Voici le texte qui a été publié avec cette image.
« J’ai un ami qui est microscopiste en nutrition. Elle est une experte dans son domaine et m’a énormément aidée. Elle a de nombreux clients qui ont pris le soi-disant vax et leur ont demandé de venir pour une analyse de sang gratuite. À son horreur absolue, c’est ce qu’elle a vu. L’image du haut est celle de sang et de cellules sanguines complètement sains avant l’injection de « vax ». Les cellules sanguines ont radicalement changé au cours des jours suivants. La troisième image (en bas au centre) montre d’innombrables nanoparticules étrangères (taches blanches) qui apparaissent dans votre sang peu de temps après l’injection. Votre corps ne peut JAMAIS se désintoxicer de cela et finalement ces nanoparticules entreront dans chaque cellule de votre corps.
Ce que cela signifie, en bref, c’est que vous ne serez jamais le même et que votre santé sera fortement affectée pour le reste de votre vie... aussi court que beaucoup soient. Il s’agit sans aucun doute d’un crime de génocide de masse contre l’humanité.


C’est dévastateur: analyse de sang en direct choquante après avoir pris "des coups mortels" (= vaccin SdV) - Regardez les preuves. Une clinique de fertilité avertit que le vaccin contre le COVID tue les spermatozoïdes et les ovaires Image-9C’est dévastateur: analyse de sang en direct choquante après avoir pris "des coups mortels" (= vaccin SdV) - Regardez les preuves. Une clinique de fertilité avertit que le vaccin contre le COVID tue les spermatozoïdes et les ovaires Image-1-1C’est dévastateur: analyse de sang en direct choquante après avoir pris "des coups mortels" (= vaccin SdV) - Regardez les preuves. Une clinique de fertilité avertit que le vaccin contre le COVID tue les spermatozoïdes et les ovaires Image-2-1C’est dévastateur: analyse de sang en direct choquante après avoir pris "des coups mortels" (= vaccin SdV) - Regardez les preuves. Une clinique de fertilité avertit que le vaccin contre le COVID tue les spermatozoïdes et les ovaires Image-3-1




Notez l’image finale juste au-dessus, la quatrième image, montre que les cellules sanguines de cette personne ne sont plus lisses et symétriques. Ils sont maintenant recouverts de grumeaux et de saillies. Il s’agit d’une guerre mondiale intentionnelle contre le sang humain.



Comme le disent les Drs Sherri Tenpenny et Luc Montagnier, et d’autres, les injections tueront et ne cesseront jamais de tuer. Le Dr Montagnier, peut-être le meilleur virologue au monde, prévoit que l’espérance de vie de tous ceux qui ont pris l’injection de kill shot n’est que de 2 ans.



Rappelez-vous les projections Deagel.com... seulement 99 millions d’Américains seront en vie d’ici janvier 2025 ... c’est juste dans 3 et 3/4 ans.
Rappelez-vous également, tous les politiciens de haut niveau et les joueurs de « nom » tels que Brain Dead Biden, Ho Harris Emhoff et arch fraude Tony Fauci... ont reçu une injection saline à blanc... pas le vrai coup. Fauci ne se souvenait même pas de quel bras il avait pris l’injection dès le lendemain...


Notes NTS: OK, je dois le remettre à nul autre que Jim Stone (www.jimstone.is) qui avait spéculé à la fin de la semaine dernière que le corps était endommagé de façon permanente par l’accumulation de fer (Fe) au site d’injection et faire des dommages permanents à nos cellules via des cristaux ferriques formant dans nos cellules ... Voici en fait l’article de Jim ici:
Les deux plans éprouvés pour magnétiser les gens sont Pfizer et Moderna.

ASSEYEZ-VOUS ET REGARDEZ-MOI AVOIR RAISON.

Mise à jour:Ce qui suit peut sembler être un peu ma propre corne (et dans le premier paragraphe, je le suis), mais ce que je dis ici comme conclusion est extrêmement susceptible de se produire, IL SUFFIT DE REGARDER ÇA ARRIVER. Les taches magnétiques sont très susceptibles de se propager en raison du fait que le tir est une modification génétique, et « magnétique partout » peut finir par être la nouvelle norme.

Chaque dernière chose que vous lisez sur le web sur les vaxxes magnétiques, ET le fait que les vaccinés ne peuvent pas aller à une IRM s’ils n’ont pas obtenu la solution saline commencée sur ce site. Tous les autres s’appuie sur ce qui a commencé ici. Et puisque j’ai été le premier avec cela, je vais aller plus loin et vous dire la prochaine étape dans tout cela, dans l’ordre, avec la dernière partie de la séquence pas encore admise, mais ce sera finalement:
1. Les vaccins ne sont pas des vaccins, ce sont plutôt des vaccins OGM qui programment votre corps pour voler son sang de fer et construire avec ce fer. Je n’ai encore vu personne d’autre déclarer même l’étape 1 ailleurs, mais c’est la raison de la coagulation, ce n’est pas la protéine spike. Tout ce que le corps est chargé de faire par le coup de feu (traitement appelé "vaccin" .SdV ) pour obtenir le fer du sang est considéré comme une attaque par le sang qui provoque la coagulation.  Caillots sanguins quand il détecte une blessure, c’est comment il bloque un vaisseau pour arrêter le saignement. Lorsqu’il est attaqué pour son fer, il voit l’attaque comme une blessure et puis caillots, c’est aussi simple que ça et quand tout se lavera dans 3 ans, il n’y aura rien d’autre que cela dit.



2. Une fois prélevé dans le sang, le fer est en quelque sorte transporté vers le site d’injection où il est transporté à travers les membranes cellulaires qui normalement n’accepteront pas le fer, mais il est accepté. Je ne sais pas comment cela pourrait être fait, mais c’est en train de se faire.
3. Une fois que le fer est à l’intérieur de la cellule, un autre aspect du vaccinpeut-être la protéine spikeest d’assembler le fer en cristaux qui s’étendent sur toute la longueur des cellules et il le fait sans tuer les cellules. J’avais supposé qu’une structure extra-cellulaire était en cours de construction, mais aujourd’hui, je suis tombé sur quelque chose qui indique que les structures sont construites à l’intérieur des cellules elles-mêmes, jusqu’à l’épiderme juste sous la strate cornicum qui met le magnétisme à la surface, et c’est ce à quoi les aimants collent.  Marquez ma parole, j’ai raison. J’ai raison à 100% que le magnétisme provient directement de l’épiderme (et probablement beaucoup plus profond aussi) mais l’épiderme est impliqué.


L’une des études précédentes que j’ai citées a déclaré que ces cristaux de fer étaient testés dans le cerveau de rats de laboratoire et qu’ils pouvaient modifier le comportement lorsqu’ils étaient exposés à un signal magnétique ou électromagnétique. C’est probablement l’un des grands objectifs de ce tir, mais il y a clairement autre chose qui se passe aussi.
Je crois fermement que si je n’avais pas servi les premiers vids de bâton d’aimant sur ce site afin qu’ils ne puissent pas être censurés, cela aurait été censuré avec succès et personne ne serait au courant de quoi que ce soit sur ce sujet. Mais le génie est maintenant sorti de la bouteille, et il ne revient pas.  Regardez tout ce que j’ai dit ici être SPOT ON, peu importe quel chariot vous voyez ces gens NE PEUVENT PAS aller dans une IRM JAMAIS PLUS et au fil du temps, les aimants vont coller de plus en plus fort, peut-être à travers leur corps entier. Ce gâchis ne va pas s’inverser, le corps a été programmé pour le faire comme s’il s’agissait d’une fonction naturelle. Cela ne va pas disparaître.
La citation la plus importante du lien ci-dessus: « Pour fabriquer les nouveaux cristaux, les chercheurs ont fusionné des gènes codant pour la ferritine et Inkabox-PAK4cat et ont exprimé la nouvelle protéine dans les cellules humaines dans une boîte de Pétri. Les cristaux résultants, qui ont atteint environ 45 microns de longueur (soit environ la moitié du diamètre d’un cheveu humain) après 3 jours, n’ont pas affecté la survie cellulaire.
EN D’AUTRES TERMES: Les cristaux de fer poussent SI LONGTEMPS qu’ils étirent les cellules, mais ne perforent pas la membrane cellulaire et ne tuent pas la cellule. Ils sont programmés à la taille maximale que le corps peut survivre à la fabrication, et c’est pourquoi les aimants collent. Les cellules sont beaucoup plus petites que la moitié de la largeur d’un cheveu humain, c’est étirer l’enfer hors d’eux.
ÉVITEZ LE CORONA JAB À TOUT PRIX, NE SERAIT-CE QUE PAR RESPECT DE SOI. J’ai été surpris par cela, à quel point les gens qui ont fait ces photos sont audacieux.

Snopes « démystifierait » cela parce que le rapport lié ne contient pas les mots « épiderme » et « strate cornicum », alors que le fait que ces cellules doivent être impliquées pour fabriquer le bâton magnétique est ÉVIDENT.

ET #4: Une fois que la couche supérieure de l’épiderme meurt pour faire de la strate cornicum, les propriétés magnétiques seraient claquantes sur la surface. Une fois que cela revient vraiment à la maison pour se percher, la peau qui s’écaille collera à un aimant. Dieu seul sait combien perdre du fer du corps de cette façon va avoir un impact sur les gens et lancer des problèmes d’anémie, mais vous pouvez parier en toute sécurité que les créateurs de ce coup ne s’en soucient pas. C’est peut-être pourquoi ils travaillent maintenant si dur pour étouffer la consommation de viande. Accélérez la mise à mort lente imminente.
Et ils vont juste s’asseoir là et rire comme peut-être l’élément le plus clé dans le corps s’écaille comme la poussière de la pièce, laissant les gens dans un état horrible, peut-être même morts. Quoi qu’il arrive, il sera déterminé par l’ampleur que finiront par avoir les effets magnétiques.



S’ils se généralisent, où un aimant va coller pratiquement n’importe où, cela va tuer des gens parce que leur sang sera trop violé de fer pour transporter l’oxygène et que le fer sera éliminé comme peau perdue.



Le corps ne perd pas de fer de cette façon naturellement, comment cela va-t-il fonctionner? MON PARI : PAS BIEN DU TOUT.
IL SUFFIT DE REGARDER.  vous l’avez entendu ici en premier.  Il faudra quelques années pour que cela se joue. Mais si les choses vont aussi mal qu’elles le pourraient, elles le feront.

MISE À JOUR CI-DESSUS: LES PARTICULES DE FER SONT SI GRANDES QUE SI VOUS LAISSEZ UN AIMANT EN PLACE, IL LES ARRACHERA DES CELLULES.


Nous nous dirigeons vers l’horreur maintenant. Combien de personnes ont eu ce sh * t? il est probable que 60 pour cent des coups de feu (traitement nommé "vaccin" - SdV) étaient salins. Combien cela laisse-t-il dans cet état?

Votre gauchiste typique: « J’ai eu le NOUVEAU coup qui ne fait pas ça. Vous voyez, aucune particule de fer ne sort et aucun aimant ne me colle, cela signifie que je vais bien, donc vous devez le prendre!!!!
Note du SNT : Et plus tôt aujourd’hui, Jim a écrit un important article de suivi ici :
BOOOOOOM! Rense a posté la preuve que le sang est volé de fer par le vax

Au microscope, vous pouvez dire que les cellules sanguines ont changé et ne sont plus aussi sombres et que plus les dommages progressent, plus les cellules semblent être modifiées par rapport à leur forme originale. Cela ne va pas bien se terminer, l’une des diapositives a les cellules sanguines qui passent de rond à avoir de nombreux points sur eux. Ils sont ronds pour une raison. L’une des façons dont la coagulation est déclenchée est d’avoir des globules rouges qui entrent en contact avec des surfaces inégales (comme ce qu’une blessure crée lorsqu’elle rompt un vaisseau), comment les cellules sanguines bordées déchiquetées vont-elles s’entendre? De toute évidence, pas très bien.



A propos du vax et de la marque de la bête

Il est impossible de dire ce qu’est vraiment le vax, mais n’importe qui devrait savoir que s’il modifie votre ADN (et évidemment il le fait, le test d’aimant le prouve) - s’il modifie votre ADN, il est évidemment interdit de sorte que seul vous met sur un terrain pas très bon, même si ce n’est pas la marque de la bête.  Mais à propos de la marque de la bête –

Je pense que l’humanité a passé le test mieux que prévu. Il y a une certaine variance permise dans les prophéties pour combien tombent. Je dirais que la marque de la bête ne se porte pas très bien. Même un grand nombre de mélinnials n’iront pas pour elle. Ne faites pas partie des imbéciles qui l’acceptent, il y a beaucoup plus de gens qui y résistent que prévu. Évidemment, les gens n’ont pas été testés dans toute la mesure du possible, ce qui signifie accepter la perte de tout (un résultat évident de ne pas pouvoir acheter ou vendre), mais je vais couvrir mes paris qu’il y a beaucoup plus de gens là-bas qui refuseront la marque et accepteront le sacrifice que les gens ne le pensent. Je sais que tout cela semble désespéré et qu’il peut finir par l’être, mais je crois que ceux qui choisissent la bonne voie seront en bien plus grande compagnie qu’ils ne le pensent.
Alors allez-y. Faites ce qu’il faut. Vous ne serez pas seul, même si cela vous tue.
Quelque chose que j’ai l’intention de poster pendant un certain temps, mais continuez à oublier -

Il semble que le but du tir peut être de produire des cristaux de fer partout dans le corps, et pas seulement au site d’injection. La raison serait d’avoir tellement de cristaux dans tout le corps qu’ils finissent automatiquement par être là où ils doivent être dans le cerveau pour provoquer le contrôle à distance des pensées.

Les messages précédents sur ce site couvrent la façon dont ils ont déjà expérimenté avec succès avec le contrôle des rats. Cependant, ce processus impliquait l’injection directe du cerveau du rat. Ils ne peuvent pas s’en tirer en faisant cela aux gens, alors une méthode différente a été formulée par modification génétique pour amener le corps à fabriquer des cristaux, probablement partout, mais ils apparaissent d’abord près du site de vaccination. Le tir est trop brut pour sélectionner où les cristaux vont pousser, ils poussent juste partout et finalement assez se présentent dans le cerveau pour faire le travail. Ce serait évidemment horrible pour la santé, mais rappelez-vous mon post sur le mauvais agriculteur? ils s’en fichent clairement.



Vous vous souvenez des écouvillons covid qui sont allés très loin et ont écouvillonné la plaque cribriforme? Je suppose qu’ils essayaient de placer des matériaux modifiant les gènes directement sur le cerveau pour accomplir la même chose et cela a échoué, alors ils sont passés à des tirs qui ont essentiellement pris l’approche du marteau de traîneau.
Encore une fois, ce n’est qu’une supposition, mais je parie que j’ai raison.
Covfefe – Covid-fer-ferritine?
Je déteste vraiment poster cela, mais il est dit et a du sens:

CovFeFe correspond vraiment au Covid, le symbole élémentaire du fer (fe) et de la ferritine (les énormes cristaux de fer fabriqués par le tir qui font coller les aimants). Est-ce une simple coïncidence ? Si c’est le cas, ce serait une sacrée coïncidence. Personne ne savait ce que covfefe signifiait, et si cela signifie cela, alors quoi?

Une clinique de fertilité avertit que le vaccin contre le COVID tue les spermatozoïdes et les ovaires
Notes du SNT: OK, C’est probablement l’un des rapports les plus importants à venir depuis longtemps sur ces horribles tirs de tuer..... (Traitement nommé "vaccin" SdV) C’est donc celui qui devrait certainement être là-bas et montré à tout le monde que vous pouvez immédiatement..
J’ai également lu plusieurs rapports dévastateurs et quelques vidéos au cours des derniers jours qui prétendent que l’horloge tourne maintenant définitivement pour ceux qui ont reçu ces KILL SHOTS, et grâce à ces dommages horribles causés non seulement à leurs cellules, mais à leurs cellules sanguines, la plupart ont maintenant environ un an au plus à vivre.....


Je ne saurais donc trop insister sur la nécessité pour les gens d’obtenir ces informations vitales et de les amener à ABSOLUMENT MÊME PAS envisager de sortir pour ces coups de mort certaine..   Ces rapports à eux seuls devraient mettre tout le monde dans les bras et mettre un terme à tout autre TIR DE TUER étant injecté dans quiconque immédiatement.
Plus à venir

———

6 commentaires:

Le Mouvement américain a dit...
Drôle que ma fille l’autre jour est allée chez un médecin et que ce médecin a dit que son nombre de fer est si ow qu’elle a besoin et INFUSION DE FER!!! Je ne pense pas qu’elle ait pris le jab cependant.
Une infirmière avec qui j’INTERACT avait également mentionné l’aspect IRM lorsque je lui ai parlé du nano injecté et du nombre de personnes qui deviennent magnétisées! Je connais une AIIC qui est magnétisée – j’avais posté la courte vidéo sur mon GAB – mais son ex-petit ami qui a eu son vjab en même temps elle a dit qu’il n’était pas magnétisé!
Elle mentionne qu’elle a un système immunitaire faible et qu’elle a eu de nombreuses maladies infantiles, c’est-à-dire la rougeole, la varicelle, etc.
Juin 15, 2021 à 6: 36 PM
Inconnu dit...

Mon mari de 45 ans est allé secrètement et a obtenu le premier jab Moderna. Il l’a gardé de moi jusqu’à ce qu’il soit à quelques jours d’avoir à prendre le deuxième. Se sentant coupable, m’a-t-il dit. Je suis devenu fou balistique car je suis un magazine à la retraite et un écrivain de journal et un chercheur passionné et j’étais au courant d’une grande partie de la controverse: (arme biologique de Wuhan, ARN modifié potentiellement impactant l’ADN, risques pour la santé, passeports futuristes pour voyager ou faire des choses en fonction de la vaccination ou non, de l’efficacité de l’ivermectine et de l’hydroxychloroquine, de la connexion du faux-chi à Gates et Wuhan, de l’eugénisme et de ses objectifs, des protéines spike, des résultats des tests de furet au début des années 2000 lorsque 100% est mort après avoir été soumis à nouveau au virus CoVid)..... Je pourrais évidemment continuer sans en plus. Alors, oui, ma tête (et mon cœur) ont été brisés. (Sont toujours, pour être honnête.) Mais, il n’a pas eu le deuxième jab quand il a vu que j’étais assez désemparé par la tromperie pour envisager de quitter le mariage. Je sais–TMI. Mais j’ai lu combien de temps vos blogs sont afin que vous puissiez probablement le gérer, non? de toute façon... votre blog récent me force à écrire et vous aviez besoin des informations de fond ci-dessus avant de répondre. Vous devez également savoir que mon mari a une hémochromatose diagnostiquée l’année dernière. C’est une maladie génétique par laquelle le corps fabrique TROP DE FERRITINE. Les niveaux de ferritine de la personne moyenne sont d’environ 60. Celui de mon mari était 2300. Il est né avec et ne l’a jamais su jusqu’à ce qu’un panneau de sang de douve le montre. Ils traitent la maladie mortelle par des saignées hebdomadaires (phlébotomies) sinon la ferritine envahit les organes vitaux et les durcit. Ses niveaux de ferritine sont maintenant de 30 et il n’a pas besoin de voir son phlébotomiste pendant 6 mois (BTW- ironiquement, c’est le phlébotomiste qui a catégoriquement conseillé à mon mari de se faire vacciner. J’étais furieux.) En tout cas, d’après ce que j’ai lu dans votre blog, que pensez-vous du niveau de risque d’un jab vs deux? Et l’inclination du corps de mon mari à produire des niveaux presque toxiques de ferritine (si elle n’est pas traitée) pourrait-elle réellement l’aider à le protéger? Merci pour votre excellent blog.
Juin 16, 2021 à 9: 03 PM
Anonyme a dit...

Juste un petit commentaire. Covfefe pourrait ironiquement défendre le covid, mais au départ, covfefe signifie que je me tiens bien avant ce siècle. Quoi qu’il en soit, j’ai trouvé votre prémisse fascinante et terrifiante en même temps. Non, je ne prendrais pas le jab, mon système immunitaire est déjà foutu d’un coup de cellules souches contaminées. Mais vous pouvez parier vos bottes, je partage cette information partout. FB ne m’a même pas donné la chance de le poster. La minute où j’ai mis le lien au format post qu’ils ont signalé en quelques secondes citant ~ ne respecte pas nos normes de la communauté. Et c’était sur une page conservatrice. Si ce n’était pas une préoccupation valable, pourquoi étaient-ils si prêts à l’écarter sans même le lire.... Merci pour cette information. Surveillez votre dos.
Juin 17, 2021 à 6: 07 PM
Anonyme a dit...

Le tir de Johnson &Johnson est-il impliqué dans tout cela aussi
Juin 19, 2021 à 5: 27 PM
Northerntruthseeker a dit...

Le tir J et J est basé sur la manipulation de l’adénovirus pour l’application de l’ARN, tout comme les déchets AstraZeneca... Ainsi, les chiffres seraient en ligne pour ce que nous assistons avec les effets néfastes des tirs de tuer AstraZeneca...
Juin 19, 2021 à 10: 49 PM
Juste génial 324 dit...

Votre blog est en ligne avec cette vidéo avant et après du tournage.
https://www.bitchute.com/video/US7rYI4WkU9Q/
______________________________________________________
Affichage d’invité
Si vous souhaitez écrire et /ou publier un article sur l’opération divulgation, il vous suffit d’envoyer votre entrée à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant ces règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Opération Divulgation »
– Doit être au format texte
- Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature / nom / nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Newsletter
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le menu par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur



Source :
https://northerntruthseeker.blogspot.com/2021/05/this-is-devastating-shocking-live-blood.html


republié sur :

https://operationdisclosureofficial.com/2021/06/24/reader-how-does-the-vaccine-change-the-dna/


Relayé sur votre forum :
https://liberte-verite.forumactif.com/t2293-cest-devastateur-analyse-de-sang-en-direct-choquante-apres-avoir-pris-des-coups-mortels-vaccin-sdv-regardez-les-preuves-une-clinique-de-fertilite-avertit-que-le-vaccin-contre-le-covid-tue-les-spermatozoides-et-les-ovaires#2339
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6997
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» République spéciale restaurée via un rapport GCR en date du 3 juillet 2021Les CDC prennent des mesures après le décès d’un jeune de 13 ans du Michigan après avoir reçu le vaccin contre la COVID-19:
»  C19 CanularRoyaume-Uni : 35 personnes sourdes et 25 aveugles après avoir pris des vaccins contre l’ARNm mais... lire jusqu'au bout
» Malades après le vaccin anti-Covid: «Je veux qu’on nous prenne enfin au sérieux» Malades après le vaccin anti-Covid«Je veux qu’on nous prenne enfin au sérieux» Plusieurs personnes concernées par de graves effets secondaires après la vaccination contre le
» article de R.Kennedy, neveu de JFK : 18 adolescents du Connecticut hospitalisés pour des problèmes cardiaques après les vaccins COVID, la Maison Blanche dit que les jeunes devraient encore obtenir les coups de feu (VACCIN)
» Légende de la boxe meurt soudainement peu de temps après avoir reçu vaccin Fellow athlète a dit qu’il était « la lutte contre les effets secondaires »

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum