Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Covid-19: ce «variant breton» qui déjoue les tests.

Aller en bas

Covid-19: ce «variant breton» qui déjoue les tests. Empty Covid-19: ce «variant breton» qui déjoue les tests.

Message  Souffle de Vie Mer 17 Mar - 23:45

Perso, marre de ce petit jeu du chat et la souris,

                                                            du "fake" et du "no fake" :


J'ai décidé de ne croire en plus rien côté Europe et Union Européenne. Des années de recherches me démontrent que mon choix est fait : je reprends ma souveraineté et donc mon libre-arbitre. J'ampute la branche pourrie et retrouve mon ESPOIR

J'avais confiance, trop confiance. Pour ma part, c'est TERMINE ! Et pour vous ?

(C'est mon opinion. Je vous la donne tant qu'il est encore possible de le faire. Si nous ne nous unissons pas, je crains le pire) SdV



Q SCOOP – Covid-19: ce «variant breton» qui déjoue les tests.

par Qactus
[ltr]Covid-19: ce «variant breton» qui déjoue les tests. Alert-warning-gif
[/ltr]


Voilà nous y sommes, pas besoin de réfléchir trop longtemps nous vous l'avions dit leurs variant n'existe pas, c'est la réaction due au vaccin qui créer ce variant, nouveau mot pour vous tromper, en effet, ils oublient de dire qu'en Bretagne, ils ont été les premiers à être vaccinés en janvier !! Et ils sont les premiers a variant Français, bizarre ce variant Breton !!! Le mois de juillet va être catastrophique pour les vaccinés et les non vaccinés, car la Chine PCC prévoit de nouveau virus tueur de population… Et comme disait un certain Sarkozy au sujet du nouveau Monde "Rien ne pourra l'empêcher" ils mettent les bouchées double pour accélérer leurs acte satanique.




La Direction générale de la Santé a annoncé lundi qu'un nouveau variant du coronavirus est apparu dans un cluster en Bretagne. Huit personnes, au moins, en seraient porteuses. 

Publié le : 16/03/2021  par FR24



[ltr]
Covid-19: ce «variant breton» qui déjoue les tests. MjAyMTAzNzllN2NmMjlkOTc1NWRjZTZkZjc2OGQzOTEyYjFjZTk-1024x666
Un nouveau variant du coronavirus identifié en France. La Direction générale de la santé (DGS) a alerté, lundi 15 mars, sur la détection d'un nouveau variant au Covid-19 au sein d'un cluster dans un hôpital des Côtes-d'Armor, en Bretagne. Si les premières analyses de ce variant "ne permettent de conclure ni à une gravité ni à une transmissibilité accrue", selon la DGS, une hypothèse inquiète : la possibilité que ce variant échappe aux tests de dépistages classiques. 
En attendant, ce variant a été classé dans la catégorie "à suivre" par les autorités. Celle-ci regroupe la plupart des milliers de variants qui apparaissent naturellement dans le monde, et dont seule une petite proportion poseront finalement des problèmes particuliers de santé publique, par exemple s'ils s'avèrent plus transmissibles.
[/ltr]

Relevé chez des patients négatifs aux tests PCR

[ltr]
Les autorités sanitaires ont tout d'abord détecté en Bretagne plusieurs cas de malades présentant les symptômes du Covid-19, "rattachés à un cluster", mais dont les tests PCR étaient négatifs. Il s'agit d'un cluster au centre hospitalier de Lannion, dans les Côtes-d'Armor. Le 13 mars, 79 cas y ont été identifiés, dont 8 cas porteurs du variant, confirmé par séquençage.
Des analyses réalisées par l'Institut Pasteur ont mis "en évidence un nouveau variant […] porteur de neuf mutations dans la région codant pour la protéine S, mais également dans d'autres régions virales", a précisé la DGS dans un message aux professionnels de santé. "Une évaluation est en cours afin d'apprécier l'impact possible de ces modifications génétiques sur un défaut de reconnaissance par les tests virologiques conduisant à un sous-diagnostic", poursuit-elle.
"Les premières analyses de ce nouveau variant ne permettent de conclure ni à une gravité ni à une transmissibilité accrues par rapport au virus historique", indique un autre communiqué de la DGS lundi soir, ajoutant que "des investigations approfondies sont en cours afin de mieux connaître ce variant".
L'apparition de variants du virus est un processus naturel, puisque celui-ci acquiert des mutations au fil du temps, pour assurer sa survie. À ce stade, trois variants dans le monde sont considérés comme particulièrement préoccupants, ceux qui ont d'abord été détectés en Angleterre, en Afrique du Sud et au Japon (mais sur des voyageurs venant du Brésil, d'où son nom commun de "variant brésilien").
Parallèlement, il existe une deuxième catégorie de variants, surveillés par la communauté scientifique internationale à cause de leurs caractéristiques génétiques potentiellement problématiques, mais qui ne circulent encore qu'à moindre échelle.
[/ltr]

[ltr]
Source 1
Source 2[/ltr]
[ltr]Qactus | 17 mars 2021 à 21 h 20 min | Catégories : France, Les Satanistes, Macron | URL : https://wp.me/pbYbqw-fv6[/ltr]
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum