Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Camion avec evergreen Container Blocks Street en Chine || Bulletin d’information sur la porte d’information de Sierra’s Stargate

Aller en bas

Camion avec evergreen Container Blocks Street en Chine || Bulletin d’information sur la porte d’information de Sierra’s Stargate Empty Camion avec evergreen Container Blocks Street en Chine || Bulletin d’information sur la porte d’information de Sierra’s Stargate

Message  Souffle de Vie Dim 28 Mar - 21:23

Camion avec evergreen Container Blocks Street en Chine || Bulletin d’information sur la porte d’information de Sierra’s Stargate
Le 28 mars 2021
451
Camion avec evergreen Container Blocks Street en Chine || Bulletin d’information sur la porte d’information de Sierra’s Stargate Ever-Given-Suez-300x165-1
Opération Divulgation | Par Sierra (NZ), Auteur collaborateur
Soumis le 27 mars 2021
C’est vrai – un camion transportant un conteneur EVERGREEN bloque la circulation dans une rue en Chine. Comme le dit le major Patriot sur Gab, quand devient-il mathématiquement impossible...?

À quel moment...
https://worldofbuzz.com/deja-vu-evergreen-truck-halts-traffic-in-china-similar-to-the-suez-canals-situation/
Camion avec evergreen Container Blocks Street en Chine || Bulletin d’information sur la porte d’information de Sierra’s Stargate Unnamed
J’ai reçu un e-mail d’un lecteur qui a souligné que le navire coincé dans le canal de Suez est appelé Ever Given. J’ai mentionné le nom du navire dans un premier post. La plupart des Anons, y compris moi-même, choisissent d’utiliser EVERGREEN parce que c’est le nom de la compagnie maritime - il est donc exact de l’appeler le navire EVERGREEN. Le nom EVERGREEN a une grande importance pour le plan de l’Alliance en raison des liens étroits de [C]linton avec [s]ex trafic. Cue a également fait référence à EVERGREEN en gouttes.

Cue a fait plusieurs références au film 'Hunt for Red October'. Que se passe-t-il actuellement en Méditerranée ? Un sous-marin russe a disparu et est pourchassé. Pas étonnant que Cue nous exhorte à manger du pop-corn et profiter du spectacle. Notez où le sous-marin submergé - dans le détroit de Gibraltar. Le nom Gibraltar est soudainement devenu crucial pour le récit de l’Alliance. Restez à l’écoute.

https://www.easternherald.com/2021/03/21/a-source-reported-on-the-assignment-of-a-russian-submarine-missing-from-nato-radars/

Maintenant, l’histoire devient très intéressant. Cue faisait souvent référence à Red Castle en gouttes. Anons a supposé que c’était l’US Army Corp Engineers - il ya un château rouge dans leur logo. Mais le drapeau national de la petite principauté de Gibraltar est un CHÂTEAU ROUGE et une CLÉ. Beaucoup d’Anons croient que la conception faite par le porte-conteneurs avant qu’il ne devienne coincé était une clé, pas un pénis. Gibraltar est la seule issue de secours hors de la Méditerranée en dehors du canal de Suez.

Tu te souviens de ce que Cue a dit ? SERRURE DU CHÂTEAU. BOUM. ·

Camion avec evergreen Container Blocks Street en Chine || Bulletin d’information sur la porte d’information de Sierra’s Stargate Unnamed-1-3
Le président Trump a publié un message officiel demandant où se trouvait Durham. Comme cowboyw2b dit dans ce message, est-ce une coïncidence que le message FINAL Cue n’était qu’un mot: Durham...?
Trump a demandé: « Où est Durham? » Ça m’a rappelé que Q disait simplement « Durham ».
Camion avec evergreen Container Blocks Street en Chine || Bulletin d’information sur la porte d’information de Sierra’s Stargate Unnamed-2-4
Quand les prochains dominos tomberont, ce sera très rapide. Les bombes de vérité pleuvront sur l’humanité avec la divulgation du trafic d’ex, de la technologie de l’énergie libre, de la vie hors planète et bien plus encore. La personne moyenne sera sous le choc total. Soyez prêt avec vos paroles compatissantes et beaucoup de câlins.

Enfin, ces couples auront besoin d’un câlin lorsque le Scamdemic sera révélé au monde entier...

https://anonup.com/@r363ll10n
Camion avec evergreen Container Blocks Street en Chine || Bulletin d’information sur la porte d’information de Sierra’s Stargate Unnamed-3-3
Quelle jour née de révélations. Les Guerriers légers seront occupés à partir de maintenant à suivre la situation qui se déroule rapidement. Il se passe tellement de choses sur plusieurs fronts différents. Des trucs excitants enfin!

© Sierra NZ 2021. Je suis ravi si vous souhaitez re-poster ce et / ou l’un de mes articles sur votre propre ou d’autres sites. Cependant, je vous demande s’il vous plaît assurez-vous que ce lien https://stargatenewsletter.blogspot.com/ et le poste est inclus dans son intégralité.

Où nous allons un nous allons tous.

Love and Light
Sierra (Nouvelle-Zélande)
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum