Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Devinez qui a obtenu le Jab ...? || Bulletin d'information sur la porte d'information de Sierra's Stargate

Devinez qui a obtenu le Jab ...? || Bulletin d'information sur la porte d'information de Sierra's Stargate Empty Devinez qui a obtenu le Jab ...? || Bulletin d'information sur la porte d'information de Sierra's Stargate

Message  Souffle de Vie Lun 12 Avr - 3:18

Devinez qui a obtenu le Jab ...? || Bulletin d'information sur la porte d'information de Sierra's Stargate
Le 11 avril 2021
695
Devinez qui a obtenu le Jab ...? || Bulletin d'information sur la porte d'information de Sierra's Stargate Unnamed-14
Opération Divulgation | Par Sierra (NZ), Auteur collaborateur
Soumis le 11 avril 2021
Anonymous Patriot sur Gab...

Je dis juste que.
Devinez qui a obtenu le Jab ...? || Bulletin d'information sur la porte d'information de Sierra's Stargate Unnamed-14
iden commentaire révélateur sur la mort du prince Philip. Les [s]atanistes doivent dire la vérité dans le cadre de la Loi Universelle.
r363l l10n @r363ll10n il y a 44 minutes
Devinez qui a obtenu le Jab ...? || Bulletin d'information sur la porte d'information de Sierra's Stargate Unnamed-1-6
Les bonnes nouvelles - action progressive contre le Scamdemic de l'Allemagne ...
Le 8 avril, un tribunal allemand de Weimar a statué que les écoles ne sont pas autorisées à imposer des masques, des distanciations et des tests car cela n'est ni nécessaire (les tests PCR ne prouvent pas l'infection) ni qu'il n'y a d'avantages, mais au contraire nuit aux enfants, à leur développement et porte atteinte à leurs droits https://t.co/4ljkup2vCe
— Professeur Richard A. Werner (@ProfessorWerner) 10 avril 2021

Les mauvaises nouvelles - Gestapo tactiques de notre NZ PM. Pas de jab, pas de boulot. Notez son visage souriant, presque se moquer de nous.
Mettant en œuvre la politique « Pas de jab, pas d'emploi », le Premier ministre néo-zélandais souligne que les entreprises privées seront également « obligées » de s'assurer que les employés sont vaccinés.

Mon corps, mon choix devient Mon corps, choix de l'État. #CovidVaccine #NoVaccinePassports pic.twitter.com/8L9N5XireA
— Bernie's Tweets (@berniespofforth) 10 avril 2021

La divulgation de la vie hors planète se réchauffe - cette observation impressionnante a été divulguée par une source militaire américaine.

https://www.disclose.tv/t/leaked-ufos-swarming-us-navy-destroyer-us-navy-confirms-footage-as-genuine/28723
Regardez la fin de cette vidéo santa surf, à 17′ 20 » - un Anon demande au général Flynn sur JFK Jr ...

https://ugetube.com/watch/4-9-2021-pompeo-scavino-gives-us-shoutouts-layers-of-your-beauty_gxehPVr147jjUB6.html
Enfin, voici une citation de mon ami Ron Giles dans son dernier post. Il discute du lien galactique avec la guerre pour libérer l'humanité – et pourquoi il est si important que nous maintenions notre foi dans le Plan de l'Alliance.

Si nous avions été laissés seuls, nous, les Humains, aurions créé l'expérience d'une Communauté Galactique pleinement fonctionnelle qui fonctionne comme le Royaume de Dieu, le Jardin d'Eden. Si nous, enfants de Dieu, répondons à nos Conseils Spirituels et agissons en harmonie avec l'Alliance, nous accomplirons notre destin en tant que Citoyens Galactiques et créerons en effet la plénitude que Dieu nous a voulue en tant que race humaine avec nos frères et sœurs galactiques. Nous sommes les seuls à pouvoir répondre à cet appel. C'est pourquoi les nombreuses Star Nations de la Galaxie sont là pour nous encourager. Ils savent que la victoire de cette guerre n'est pas seulement pour la terre, mais pour toute la Galaxie. C'est la perspective de l'Alliance et la raison pour laquelle nous sommes chéris et aimés au-delà de ce que nous pouvons imaginer par nos frères et sœurs galactiques. Nous sommes les réponses à leurs prières. Ils connaissent nos pouvoirs créatifs et que nous les utiliserons pour le mieux-être de toute création. C'est ce que nous sommes.

Rappelez-vous, nous sommes en train de gagner cette guerre non seulement pour l'humanité sur la planète Terre – mais pour toute la GALAXIE.

Tenez la ligne, Patriotes du Monde. ON A ÇA.

© Sierra NZ 2021. Je suis ravi si vous souhaitez re-poster ce et / ou l'un de mes articles sur votre propre ou d'autres sites. Cependant, je vous demande s'il vous plaît assurez-vous que ce lien https://stargatenewsletter.blogspot.com/ et le poste est inclus dans son intégralité.
Où nous allons un nous allons tous.

Love and Light
Sierra (Nouvelle-Zélande)
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas