Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Cette vidéo de Français police refusant d’arrêter des gens sur des masques / verrouillages est réconfortant.

Aller en bas

Cette vidéo de Français police refusant d’arrêter des gens sur des masques / verrouillages est réconfortant. Empty Cette vidéo de Français police refusant d’arrêter des gens sur des masques / verrouillages est réconfortant.

Message  Souffle de Vie Mar 6 Avr - 3:15

https://twitter.com/i/status/1378307854805917704

(Il semblerait que l'I.A ait décidé à ma place MOI ETRE HUMAIN de censurer cette page car il me dit :




Désolé, cette page n'existe pas !


Dois-je obéir à un BOT ?
Voulez-vous de cette vie ?
Pensez-vous qu'ils vont s'arrêter là ?


Euhhhh ! Un maître chanteur ne s'arrête jamais de faire chanter ceux qui galopent à leur donner leur bien le plus précieux : LIBERTE

Liberté - liberty - Libertad - Liberté - liberty - Libertad
Liberté - liberty - Libertad - Liberté - liberty - Libertad
Liberté - liberty - Libertad - Liberté - liberty - Libertad



Cette vidéo de Français police refusant d’arrêter des gens sur des masques / verrouillages est réconfortant.
https://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=169359




Désolé, cette page n'existe pas !

(Il semblerait que l'I.A ait décidé à ma place MOI ETRE HUMAIN de censurer cette page car il me dit :

Désolé, cette page n'existe pas !


Dois-je obéir à un BOT ?
Voulez-vous de cette vie ?
Pensez-vous qu'ils vont s'arrêter là ?


L'avez-vous ENTENDU et VU à BFM TV ? (Où autres), car certaines personnes me disent encore ce jour : ahhhh mais moi, je n'écoute pas BFM...

Comprenez que ces "puissants" ils possèdent ce Qu'ils ont créer : LES MERDIAS : ils en sont les PROPRIÉTAIRES. En plus ce sont eux qui édictent les lois.
Perdant de la puissance de jour en jour, d'Heure en Heures, de Seconde en Secondes.


C'est bon ? Vous avez assimilé ? Je vous prie d'excuser mon acidité de ces derniers jours mais la seule chose Qui puisse vous faire bouger sera : LA PEUR PIRE QUE CE QU'ILS VOUS MANIPULENT DEPUIS DES DECENIES.

La seule différence est que ce qu'ils vous disent est une manipulation mentale sectaire qui pour diriger les foules trônent comme des dictateurs obtenant NOTRE CONSENTEMENT.



La belle différence est que nous ON VOUS PROUVE LA VERITE au fur et à mesure que nous recherchons, trouvons, croisons les infos mondiales.


Alors, Qui désirez-vous suivre : LES GAGNANTS OU LES PERDANTS ?

L'illusion est parfaite encore ce jour : les michants gagnent car ILS ne vous diffusent pas ce qui entrave à leur DICTATURE


DIEU nous a fait naître LIBRE
Personne je dis bien PERSONNE ne peut nous entraver
dans nos LIBERTES


Les polices du monde entier se réveillent car ils ont compris enfin qu'ils seront les prochains.
Nous aurions pu gagner des années de liberté alors ne soyez pas trop dur : ILS SONT LA MAINTENANT. Eux aussi pensaient faire leur devoirs, mais en perdant leur intégrité au fur et à mesure, l'éveil s'est enfin fait.
Et n'oubliez pas : PARDONNEZ à L'IGNORANT


- Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre.



Nous aussi nous avons été endormis... longtemps ! Souvenez-vous Qui vous étiez, Souvenez-vous comme vous avez élevé vos enfants en leur imposant les tests, les vaccins et de traverser dans les clous. Nous avons formaté nos enfants POUR LEUR DICTATURE
Où sont nos enfants aujourd'hui ? Qui sont-ils ?


Les obéissants de demain :'(



Quel avenir ???

Le nombre officiel de morts en Écosse de personnes décédées dans les 28 jours suivant la vaccination est horrible. 2 207 personnes sont mortes en un mois (février).


Souffle de Vie
WWG1WGA
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum