Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Le neveu de JFK, Robert Kennedy nous informe sur les dangerosités des vaccins depuis très longtemps : Le vaccin COVID de Pfizer pourrait déclencher le virus de l’herpès qui cause le zona, selon une étude

Aller en bas

vaccin - Le neveu de JFK, Robert Kennedy nous informe sur les dangerosités des vaccins depuis très longtemps : Le vaccin COVID de Pfizer pourrait déclencher le virus de l’herpès qui cause le zona, selon une étude Empty Le neveu de JFK, Robert Kennedy nous informe sur les dangerosités des vaccins depuis très longtemps : Le vaccin COVID de Pfizer pourrait déclencher le virus de l’herpès qui cause le zona, selon une étude

Message  Souffle de Vie Ven 23 Avr - 0:45

*********************************************
Pour ma part personnelle, cela n'engage que moi : J'ai appris depuis fort longtemps que l'Herpès est DANS les vaccins, tout comme l'aluminium, le mercure, les cellules de bébés avortés, le cancer, le VIH. (liste non exhaustive)... Tout est sur le net. Creusez.

Leur médecine nous détruit à petit feu, 1 par 1 et quand ça suffit pas, allez hop, un tit virus bien concocté... Une tite gueguerre... Un masque aux dérivés d'AMIANTE. (Et oui et ce que je préconisais il y a peu :  que ce n'est pas parce que cela se passe ailleurs que cela n'a pas lieu chez nous. Et bien voilà, MARRE D'AVOIR RAISON, car, cela se confirme, tous les masques seraient ASBESTOS-LIKE = dérivés d'Amiante.

Petite histoire pour les plus jeunes : Vous souvenez-vous les procès "AMIANTE" ? Les familles veuves ont attendus des décennies avant de toucher quelques sous, mais ne croyez-vous pas qu'elles ont été rongées, et n'auraient pas préféré leur mari, leur femme plutôt que de l'argent ?

vaccin - Le neveu de JFK, Robert Kennedy nous informe sur les dangerosités des vaccins depuis très longtemps : Le vaccin COVID de Pfizer pourrait déclencher le virus de l’herpès qui cause le zona, selon une étude Empty Masques bleus (et gris) jetables trouvés pour contenir toxiques, substance semblable à l'amiante (asbestos-like) GRAPHITE Malheureusement ce n'est pas un poisson d'avril :'(

https://liberte-verite.forumactif.com/t1579-rediffusion-du-2-avril-masques-bleus-et-gris-jetables-trouves-pour-contenir-toxiques-substance-semblable-a-l-amiante-asbestos-like-graphite-malheureusement-ce-n-est-pas-un-poisson-d-avril?highlight=masques+bleu


Ça n'engage que moi, c'est mon opinion et comme vous le savez la démocratie n'existe pas et les nouvelles censurées sont... comme par hasard des Fakes... Creusez, faites vous votre propre opinion car tout ce qu'on vous dira recevra votre scepticisme.

La majorité d'entre nous on vécu la méthode CRISPR je pense depuis fort longtemps. On parlerait de +/- 50 ans. L'Empathie, la Conscience... plouf ! Disparue. Ceci expliquerait cela.

On peut jouer au NI OUI NI NON ? Comptez-vous dans telle ou telle catégorie !



Ablation ADN avec la méthode CRISPR ?

https://liberte-verite.forumactif.com/t1585-le-billet-de-souffle-de-vie-la-reponse-tant-cherchee-pourquoi-nos-proches-n-y-croient-pas-video-explicative-extremement-importante-pour-ceux-qui-ont-besoin-de-reponse



Censure encore une ! Sur un article que vous devez consulter :
https://liberte-verite.forumactif.com/t1492-relation-entre-le-port-du-masque-et-le-mesotheliome-cancer-de-la-plevre#1510

Ils ont supprimé la vidéo mais vous avez le lien descriptif de ce cancer de la PLEVRE. Nous les vaccinés ne mourront pas du covid (après vaccin) mais d'un cancer de la plevre Sad  Ca fait une différence pour vous ?

Moi j'ai toujours dit : C'est le résultat qui compte ! Et là le résultat est que ceux qui restent seront très mal.


Bon courage à tous et que Dieu nous garde. Priez ! Aidez Dieu. Ne dit-on pas "Aide toi le Ciel t'aidera ? Et bien il est "presque" déjà trop tard. Si Dieu constate que vous n'en avez rien à foutre et que vous donnez votre consentement à ces individus, vous croyez qu'il va venir sauvez vos fesses ? Que Nenni. C'est que vous ne méritez pas d'être sauvé si vous n'aider et ne sauvez pas les autres. VOTRE CONSENTEMENT est VOTRE responsabilité.)


Depuis le début on vous dit : Où nous allons UN, nous allons TOUS ! Et nous on ne veut pas venir avec vous... On se bat pour VOS ENFANTS, on se bat pour LA VIE, on se bat pour LE NOUVEAU MONDE. Faites-vous partie enfin de notre monde à venir pour l'AVENIR de nos / vos enfants ? Alors bienvenus dans ce nouveau monde que nous devons construire TOUS ENSEMBLE. Chacun a sa force et sa faiblesse. Nous sommes INVINCIBLES.

WWG1WGA

Souffle de Vie


*********************************************






Articles universitaires correspondant aux termes crispr cas9 principe




La révolution des CRISPR est en marche - ‎Gilgenkrantz - Cité 27 fois
… expérience de la molécule unique grâce à CRISPR - ‎Gaudin - Cité 3 fois
Le système CRISPR/Cas9 est un nouveau système simple, rapide et efficace pour couper l'ADN à un endroit précis du génome, dans n'importe quelle cellule. ... Une fois la séquence d'ADN coupée, les systèmes de réparation de la cellule vont recoller les extrémités des deux morceaux d'ADN créés par la coupure.9 oct. 2020

Vous comprendrez que l'OGM est en nous depuis le début. Allez hop, on coupe un ptit bout ici et on le remplace par... des moutontruches bien sages et obéissants ? De là à le penser je ne fais qu'un pas. (Ca c'est pour vous car moi, mon opinion est déjà faite malheureusement, sinon je ne serai pas ici à construire votre forum des heures durant par jour.


Certains diront que je devrai écrire des romans de Sciences Fictions et bien je vous rassure aussi : Nous vivons la science fiction. Nous sommes en plein dedans. Certains disent "MATRIX". Oui. Mais + encore...

Nous l'avons dans les films qui sont RÉELS en technologies qu'on nous cache : 6000 brevets nous ont été volés. Tout existe oui tout.
C'est encore mon opinion. Je vous souhaite de VOIR. Cela vous prouvera que VOUS ÊTES VIVANT
Car par les temps qui court... Rien n'est moins sûr pour demain. Surtout quand on ouvre sa g....


WWG1WGA
Souffle de Vie


***************************************************************
























Le 22 avril 2021
vaccin - Le neveu de JFK, Robert Kennedy nous informe sur les dangerosités des vaccins depuis très longtemps : Le vaccin COVID de Pfizer pourrait déclencher le virus de l’herpès qui cause le zona, selon une étude Bc01cbe3-0622-48c3-a413-0093d0fd1062


Top Nouvelles du jour

















Le vaccin COVID de Pfizer pourrait déclencher le virus de l’herpès qui cause le zona, selon une étude




vaccin - Le neveu de JFK, Robert Kennedy nous informe sur les dangerosités des vaccins depuis très longtemps : Le vaccin COVID de Pfizer pourrait déclencher le virus de l’herpès qui cause le zona, selon une étude C56eedf6-82f2-430e-bd4a-6389d26e30b9


Par Megan Redshaw
Les chercheurs qui ont étudié six patients qui ont développé l’infection de zona d’herpès dans les trois à 14 jours suivant la réception du vaccin de Pfizer ont dit que le risque augmente parmi les personnes atteintes de maladies rhumatismales inflammatoires auto-immunes.
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Le neveu de JFK dit : KENNEDY: COVID-19 VACCINS SONT UN « CRIME CONTRE L'HUMANITÉ » Si vous envisagez même de vous faire vacciner contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19), Robert F. Kennedy Jr. a un message pour vous : ne le faites pas!
»  PAR Robert F. Kennedy, Neveu de JFK assassiné : Pourquoi Le Vaccin COVID-19 Devrait Être INTERDIT Et Évité À Tout Prix »-3.12.20
» La FDA enquête sur les réactions allergiques au vaccin Par ROBERT FITGERALD KENNEDY : COVID de Pfizer après l’hospitalisation d’un plus grand nombre de travailleurs de la santé
» article de R.Kennedy, neveu de JFK : 18 adolescents du Connecticut hospitalisés pour des problèmes cardiaques après les vaccins COVID, la Maison Blanche dit que les jeunes devraient encore obtenir les coups de feu (VACCIN)
» Robert F. Kennedy Neveu de l'Ex-Président assassiné, Fondateur de "The Defender vaccin" - Effets indésirables 200 000, dont 943 chez les 12 à 17 ans

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum