Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Voilà contre quoi nous nous battons et ce que le Président Trump se bat avec les Patriots "Le Satanic Temple ! ils ont leur entrée dès la maternelle - " "Le Cannibal Club" - "Le Restaurant Cannibal à Los Angeles... "

Aller en bas

Voilà contre quoi nous nous battons et ce que  le Président Trump se bat avec les Patriots "Le Satanic Temple ! ils ont leur entrée dès la maternelle - "  "Le Cannibal Club" - "Le Restaurant Cannibal à Los Angeles... " Empty Voilà contre quoi nous nous battons et ce que le Président Trump se bat avec les Patriots "Le Satanic Temple ! ils ont leur entrée dès la maternelle - " "Le Cannibal Club" - "Le Restaurant Cannibal à Los Angeles... "

Message  Souffle de Vie Dim 25 Avr - 6:23

Le Satanic Temple !

L'organisation américaine Judicial Watch a rendu publics des documents attestant que le fisc américain avait, par une procédure accélérée, exonéré d'impôts le club scolaire fondé par l'association religieuse Satanic Temple.
D'après la décision de la Cour suprême américaine, les satanistes ont donc le droit d'exercer une activité éducative, y compris dans les écoles. Les parents de nombreux élèves s'y opposent formellement: le pays n'a pas oublié le scandale de pédophilie impliquant des adeptes de ce culte.
Lire la suite ici :
https://fr.aleteia.org/2015/04/22/lituanie-la-colline-des-croix-qui-a-defie-et-fait-plier-la-tyrannie-de-latheisme-sovietique/


Je suis très heureuse que la Cour Suprême ait été nettoyée par le Président Trump et tous les Patriots. Les "Satans" se trouvaient aux plus hauts rangs, placés par leurs pères et dirigeants les pays mondiaux.

N'oubliez pas que ce qui se passe là-bas, se passe chez nous dans la plupart des cas car : ILS SONT L'ORDRE MONDIAL (C.Q.F.D.)


https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.cannibalclub.org/cuisine.html&prev=search&pto=aue




Le Cannibal Club :  Wikipedia
Le Cannibal Club Langue Regarder Éditer Le Cannibal Club était un club de restauration victorien associé à la Société anthropologique, probablement fondé en même temps en 1863 par Sir Richard Francis Burton et le Dr James Hunt. [1] Le club s'est réuni dans les salles à manger de Bartolini près de Fleet Street. Son symbole officiel était une masse sculptée pour ressembler à une tête africaine rongeant un fémur humain. On pense que le nom du club dérive de l'intérêt de Burton pour le cannibalisme dont il a regretté de n'avoir jamais été témoin lors de ses voyages. [2] Les membres du club étaient: Richard Monkton Milnes, Charles Bradlaugh, Thomas Bendyshe, Algernon Swinburne, Sir James Plaisted Wilde, le général Studholme John Hodgson et Charles Duncan Cameron. Le Cannibal Club Fondateurs Sir Richard Francis Burton, Dr James Hunt Fondé 1863 Ville Londres, Royaume Uni Dans sa biographie de Burton, Dane Kennedy suggère que «le nom même du nouveau club signalait la détermination de ses organisateurs à créer une atmosphère où les sujets jugés déviants par la société pourraient recevoir une diffusion en plein air» et à libérer ses participants du «sobre, l'étiquette «scientifique» qui régissait les travaux de la Société anthropologique. "[3] Le beau-frère et le beau-père de Burton ont assisté aux réunions du club qu'il appelait facétieusement des «orgies». [2] Kennedy soutient que la fonction du club a été largement mal comprise. [3] Le Cannibal Cathechism - écrit par Swinburne pour le club - ainsi que les membres du club, suggèrent que les dîners ont été l'occasion pour des radicaux de renom et des marginaux sociaux d'exprimer leur point de vue: "Le Cannibal Club était bien plus qu'un lieu de rencontre pour les homosociaux gaieté; c'était en fait un lieu pour évacuer ce qui était considéré à l'époque des opinions subversives sur la religion, la race, le sexe et bien plus encore. "[4] RéférencesModifier Kennedy, p. 168. Lovell, p. 413 Kennedy, p. 168 Kennedy, p. 170 BibliographieModifier Kennedy, Dane (2005) L'homme hautement civilisé: Richard Burton et le monde victorien, Harvard University Press, ISBN 978-0-674-02552-3 Lovell, Mary S (1998) A Rage to Live: A Biography of Richard and Isabel Burton, London: Abacus, ISBN 978-0-349-11016-5 Dernière modification il y a 12 mois par Ser Amantio di Nicolao


Club cannibal L.A.

https://www.youtube.com/watch?v=t3csJ3Lb0JQ




Roue paramètre sous la vidéo :

Sous titre en français : sous titre / anglais  / sous titre  / traduire puis choisir votre langue



https://www.youtube.com/watch?v=Qc8gFWBMXhs





Investigating an Underground Cannibal Restaurant
https://www.youtube.com/watch?v=6KJ0_HEaKB0




Faites vos recherches...


WWG1WGA
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7144
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Traite des êtres humains : pot pourri Voilà contre quoi nous nous battons et voilà POURQUOI nous nous battons ! Les enfants de l'humanité
» La FRANCE est-elle "SAUVEE" ? Le Président Trump et les Patriots nous ont toujours dit : Nous sauvons l'Amérique puis nous viendrons vous aider !
» Voilà pourquoi nous nous battons, chacun d'après ses moyens. Voilà pourquoi NOUS NE LACHERONS PAS ! Souffle de Vie
» RV GCR 15 octobre, « Je suis un président en temps de guerre contre le Corona. Président Donald Trump. (Souffle de Vie : Voilà pourquoi ILS se battent : L’Université de Pittsburgh récolte les reins de bébés avortés alors que les cœurs battent encore)
» Le président Trump signe l’ordre de lutter contre la censure en ligne. Voilà ce qu'est UN BON PRESIDENT. L'Europe aurait du prendre exemple, ils sont cuit cuit cuit, comme les poissons frit frit frit de Madonna... qui n'est plus la la la !

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum