Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voilà pourquoi nous nous battons, chacun d'après ses moyens. Voilà pourquoi NOUS NE LACHERONS PAS ! Souffle de Vie

Aller en bas

Voilà pourquoi nous nous battons, chacun d'après ses moyens. Voilà pourquoi NOUS NE LACHERONS PAS ! Souffle de Vie Empty Voilà pourquoi nous nous battons, chacun d'après ses moyens. Voilà pourquoi NOUS NE LACHERONS PAS ! Souffle de Vie

Message  Souffle de Vie Mer 24 Mar - 0:53

Source
REALCHIEFPOLICE


Ce poste est très difficile pour moi d’écrire. Il m’a fallu un certain temps pour confirmer les événements à Washington. Mais cela a été confirmé. On m’a envoyé des photos de certains tunnels et d’enfants dans ces tunnels. Je ne peux pas montrer ces photos. C’est trop horrible. Je suis désolé de les avoir regardés.


Tout le monde a vu les milliers de sacs mortuaires qui attendent d’être expédiés. Maintenant, nous savons pourquoi. Il y avait encore des tunnels et des muets partout dans le monde qui avaient besoin d’être nettoyés. Dans les tunnels de Washington, il y avait des milliers d’enfants à moitié vivants et des milliers qui étaient morts. Ils ont fait récolter leurs organes. Beaucoup étaient à moitié mangés. Je n’ai jamais rien vu de tel.


Ces tunnels dans les muets étaient là depuis que ce monstre George HW Bush leur a ordonné de construire. et ont été utilisés par tous les présidents et congrès depuis lors, jusqu’à Trump. Epstein, qui est toujours en détention, en a informé l’armée. Epstein continue de donner des informations sur les tunnels à travers le monde. L’armée a informé Trump en janvier que Trump avait ordonné l’opération et a quitté la Maison Blanche pour pouvoir s’en occuper. C’est pourquoi tant de NG étaient là.


La plupart d’entre vous ont vu les bus, les camionnettes et les voitures entrer et sortir de la maison blanche et du capitole. Les soldats ng ne pouvaient pas prendre le site de tous ces enfants dans cet état horrible. Certains d’entre eux ont commencé à pleurer et ne pouvaient tout simplement pas arrêter de pleurer sur elle. Je pleure aussi en voyant les photos, et je n’étais pas là pendant l’opération, donc je peux juste imaginer comment c’était pour ces braves soldats libérant ces enfants emprisonnés. On m’a dit que Trump et Melania pleuraient pendant un certain temps quand ils ont vu les photos. Ils ont été avertis que c’était horrible, mais ils voulaient voir quand même. Quand j’étais à Washington, je sentais l’angoisse. Je ne savais pas pourquoi. .


J’ai déjà été dans des scènes horribles dans ma carrière policière, mais rien n’aurait pu me préparer à cela. On m’a dit qu’aucun anesthésique n’a été administré à ces enfants lorsque leurs organes ont été récoltés parce que la douleur et la torture étaient suffisantes pour produire de l’adrénochrome de qualité supérieure. Il y avait des adultes dans les idiots qui géraient tout ça et ils ont tous été arrêtés. La plupart ont été condamnés à des tribunaux et exécutés. Quelques-uns ont reçu la vie (je ne sais pas pourquoi) et envoyé à l’extérieur des prisons du monde.


Je suis certain que nos braves soldats devront obtenir des conseils à long terme pour ce qu’ils ont vu et ce qu’ils ont dû endurer dans cette opération.


Je pensais que tous les idiots du monde entier avaient été libérés, mais ce n’était tout simplement pas le cas. Il y en a tellement. L’armée travaille 24 heures sur 24 pour sauver des enfants dans ces endroits comme la Grèce, et bien d’autres endroits. L’Australie et la Nouvelle-Zélande avaient été libérées il y a quelque temps. On m’a dit que l’opération était horrible, mais rien comparé à l’opération à Washington DC. DC était le pire qu’ils aient jamais vu.


Il ya des plans dans les travaux pour bulldose la Maison Blanche, la capitale, le bâtiment de la Cour suprême et tous les bâtiments autour d’eux, et le transformer en le marais qu’il était avant et le transformer en un sanctuaire d’oiseaux. DC n’existera plus.


Sur une bonne note. Rothschild, et les autres membres de la cabale ont été arrêtés et la plupart ont été exécutés.


Sur une très bonne note. Préparez-vous pour l’ascension. C’est à venir. Un monde bien meilleur est à venir.
NOUS NE PERMETTRONS PLUS JAMAIS QUE CELA SE REPRODUISE.


VOUS POUVEZ PARTAGER CELA. WWG1WGA



REALCHIEFPOLICE.COM
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Traite des êtres humains : pot pourri Voilà contre quoi nous nous battons et voilà POURQUOI nous nous battons ! Les enfants de l'humanité
» Voilà contre quoi nous nous battons et ce que le Président Trump se bat avec les Patriots "Le Satanic Temple ! ils ont leur entrée dès la maternelle - " "Le Cannibal Club" - "Le Restaurant Cannibal à Los Angeles... "
» Comment fonctionnent les lits de guérison Tesla Bio? La maladie n'existe pas. Les pouvoir de régénération sont en nous. Voilà pourquoi les labos ne nous lâchent pas !
» Stargate Newsletter: L’avalanche est en cours, nous, le peuple, nous nous battons
» Appel à l'aide à l'entraide : Chacun de nous est "DE L'OR EN BARRE" Nous avons besoin de chacun d'entre nous / Rediffusion du 28.05.2020 -------> liste - Un lien avec les décès de médecins holistiques? Toute la liste des médecins concernés.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum