Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Les vaccinations sont en augmentation mais avez-vous consulté ceci : Les articles sur l' ASTREZENECA

Aller en bas

Les vaccinations sont en augmentation mais avez-vous consulté ceci : Les articles sur l' ASTREZENECA Empty Les vaccinations sont en augmentation mais avez-vous consulté ceci : Les articles sur l' ASTREZENECA

Message  Souffle de Vie Lun 26 Avr - 1:47

https://liberte-verite.forumactif.com/search?search_keywords=astrazeneca



Chacun a son libre-arbitre, c'est certain et malgré ce que nous on en pense on finit par accepter votre choix.
Mais comme l'explique "le sauveur de l'humanité", nous sommes en Guerre ! Cela veut dire que les dommages collatéraux sont omniprésents à chaque coins de rues.

A vous d'avoir le discernement en votre âme et conscience.


Quand "nous savons" il est très difficile d'accepter cela, mais depuis 1 an et 4 mois vos choix sont vos choix.



Nous vous demandons juste de comprendre que vous avez votre libre arbitre mais pas vos enfants. Vos enfants sont sous votre responsabilité et ils vous font confiance, ce qui est dans les normes oui, mais vos enfants ne peuvent pas choisir avec connaissances de causes car pas apte. Alors laissez vos enfants en dehors quelques temps va vous permettre d'avoir le recul sur un vaccin quelqu'il soit NANOTECHNOLOGIE avec le fait de TOUCHER AU GENOME et impossibilité de revenir en arrière IMPOSSIBILITE.


La grippe coronas n'a pas besoin de "remède" juste du soleil, de la vitamines C (Acerola en magasin bio) + vitamine D primordiales pour les défenses immunitaires


- Les gels
- Les masques avec des dérivés de l' AMIANTE nous rendent malades et baissent à 100% nos défenses immunitaires

- L'alimentation MORTES qu'on nous sert (Plus de vie dans ces aliments)
- Les chemtrails : baryum, strontium, aluminium
- L'eau du robinet (chez moi elle pue le chlore hautes doses de chlore VOLATILE (les languettes tests aquaruim ne decellent rien de la sorte mais ON RESPIRE CETTE MERDE. Alterné avec l'odeur de l'oeuf pourri = SOUFFRE

Encore plein de choses à ajouter à cette liste mais ce sera à vous de creuser dorénavant.



Bref, nous ne sommes plus là pour vous convaincre car c'est votre choix et cela vous regarde.

Mais laissez vos enfants à l'ABRI.

Un enfant croit les yeux fermés ses parents. Quand vous serez malades, regarderez-vous vos enfants ? Pire encore, si votre enfant est malade avant vous... Je suis horrifiée par cela.
Refleurissez, arrêtez vos TV :



L'O.M.S.

IL Y A MOINS DE 2% DE MORT DE "LA GRIPPE COVID"

IL Y A MOINS DE 2% DE MORT DE "LA GRIPPE COVID"
IL Y A MOINS DE 2% DE MORT DE "LA GRIPPE COVID"



Aux philippines si le malade accepte que le médecin marque COVID sur son dossier, il n'a rien à payer. Ce pays est pauvre et ils n'ont pas d'argent. Que choisissent-ils à votre avis ?


Certains hôpitaux dans certains pays auraient touché de 19000 à 39000 "francs" pour valider des morts "de la grippe covis" actuellement les médecins des bouches du Rhônes touchent 750€ de l'heure pour accélérer les traitement ARNm appelé à tort vaccin : le virus du Covid n'a JAMAIS ETE ISOLE. Les tricheries sont MONDIALES et je dis toujours : ce qui se passe ici se passe de partout  dans le monde.




Bref
C'est plus fort que moi, je n'aime pas la mort !
WWG1WGA

Souffle de Vie
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Billet de Souffle de Vie : Mon but n'est pas de vous convertir que... mais de vous rendre attentif à... N'oubliez jamais pourquoi vous êtes là ! En ayant les deux sons de cloches vous avez donc votre libre-arbitre pour "vous tromper tout seul"
» PDF traduit en français du 7 Mai RV GCR : Epstein n’était que la pointe de l’iceberg. Si vous pensez qu’Epstein était mauvais, alors regardez ceci si vous avez l’estomac pour cela
» Ce n’est pas vaccin, mais traitement. Quand j'entends des militants & avocats dire ′′ nous allons combattre le vaccin ". Si vous stipuliez que c'est un vaccin, vous avez déjà perdu la bataille. Ce n'est pas un vaccin. C'est fait pour vous rendre malade
» Extraterrestres : -------> LÉZARDS VRIL ~ VÉRITÉ ANTIQUE ~ (Souffle de Vie : Nos dirigeants mondiaux ne sont pas ce que nous croyons, ni QUI ils sont ! Vous trouverez d'autres articles sur les vril et
» Qui qui sont les complotistes ? Nous ? Où EUX ? (Je vous rassure, je n'attends pas de réponse, mais posez-vous les bonnes questions !

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum