Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Des scientifiques lancent une étude pour explorer le lien entre les menstruations irrégulières et injections contre le C19 après les témoignages de centaines de femmes

Aller en bas

Des scientifiques lancent une étude pour explorer le lien entre les menstruations irrégulières et injections contre le C19 après les témoignages de centaines de femmes Empty Des scientifiques lancent une étude pour explorer le lien entre les menstruations irrégulières et injections contre le C19 après les témoignages de centaines de femmes

Message  Souffle de Vie Lun 26 Avr - 23:01

Personnellement je n'ajouterai que ça :


Voilà des années que les glandes endoctrines sont complétement déphasées chez nos jeunes et +, et que nos femmes ont des perturbations de règles en FRANCE, mais n'oubliez pas que le terrain de jeu est MONDIAL.


Je ne rejette pas que quelque chose ait aussi/encore été ajouté dans le vaccin covid pour appuyer cela, mais comprenez que déjà il y a 2 ans, 20/25 % de nos jeunes adultes sont en fausses couches en FRANCE. Bizzzzzzard non ?


Le lien probable ? (Mon intuition et avis)


Abortive veut dire qu'il y a comme "la pilule du lendemain. On avorte immédiatement dans les heures qui suivent et ce, sans s'en rendre compte bien sur. Pour ma part, mon opinion est que cette saleté est dans ce qu'on a prit comme prescription quelconque (médocs, vaccins, transfusions, bref vous m'avez suivi, ce ne sont bien sur que mes déductions)


Je pense que pour que 20 à 25% de nos femmes ont des fausses couches, c'est que "l'abortive" les fait avorter plusieurs fois le lendemain de leur grossesse, à force d'avortements "spontanés", les fausses couches sont très fréquentes.


20/25% de femmes c'est le quart de la population en âge de procréer. Quand je vois que l'hiver dernier 2 jumelles chinoises ont été clonées OGM, de la à m'imaginer cela, il n'y a qu'un pas.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Dans la couverture du seul journal annuel  des élites, qui dévoilent leur projets, vous y trouverez une cigogne et un bébé et sur le baluchon : UN CODE BARRE. Les deux jumelles OGM ont suivie et le N.O.M. devait nous lobotomiser. Puce RFID, passeport vaccinal, bébés à acheter ? Que pour les gentils petits terriers ? les complotistes n'auraient le droit qu'à... préfère pas vous dire le fond de ma pensée là, je ne voudrai pas vous surprendre avec votre repas...

J'ai lu également un article récement que la technologie pour nous vacciner avec les tests "pourraient" être opérationnelle. Mais bon faut pas être con, pour ma part, j'en ai la certitude. Mais ce n'est "que mon opinion personnelle. A vous de vous faire la vôtre bien sûr. Je ne voudrai pas vous "boustiguer" mais de faire l'Autruche n'est pasp lus utile non plus alors ouvrir les yeux, ça fait mal toujours mais au moins on sait ce qui nous attend.

Au fait : décès du covid = pas d'assurances vies... Aucune responsabilité médicale ni de  personnels injectant en nous disant : venez venez mes petits, c'est bons pour vous ! Pi c'est un geste citoyen, c'est important ça, vous devez culpabiliser pour....

J'ai une vidéo où ils montrent que certaines personnes ont été vaccinées SANS AIGUILLES. Marrant ça, on dirait qu'ils s'inspire des philippins qui sortent une appendicite SANS OUVRIR LE VENTRE. (Enfin je crois que c'est les philippins, à vérifier. Quoi qu'il en soit, vous ne devez même pas faire confiance à vous-même, par les temps qui court, vous pourriez voir votre hologramme ou votre clone dans votre miroir. (Tant qu'il n'est pas couché à côté de votre femme/mari, il n'y a pas de pet.

Un peu d'humour noir me fait décompresser un petit peu au milieu de ces horreurs que je vois, lis, visionne depuis 3 ans. Je ne vous partage que le dessus de mon Iceberg. Sachez que l'Iceberg à eux que je découvre et bien je n'en suis même pas à leur surface :'(. Je ne me languis pas la découverte des 3x8h de diffusion bientôt bientôt où tous apprendrons : La tricherie, L'Illusion, Le mensonge planétaire, mais surtout : CE QU'ILS ONT FAIT SOUS NOTRE NEZ PENDANT QU'ON FAISAIENT LES MOUTONTRUCHES EN DISANT AHHHH MAIS CE N'EST PAS CHEZ NOUS CA !





J'ai lu récemment dans un article que en 2022 toutes les naissances de garçon pourraient être AUTISME et qu'en 2035 (je n'ai plus la date exacte en tête,) toutes les naissances de filles le seraient également.

Pensez-vous que cela soit possible NATURELLEMENT ?


Bref, il est temps que chacun reprenne sa vie en main et surtout celles de nos enfants.

Certains vaccins injectés aux femmes Africaines il y a des années, (Terrain de prédilections de cobayes de nos labos Sad ) avait la pilule ABORTIVES. Décidé et validé par ? Mystère. Les médecins Africains ont compris cela... Après.


Donc sous l'idée de protéger les femmes Africaines des clous rouillés qui pourraient traîner dans la savane (bah oui pas les z'hommes) les jeunes femmes d'âges à procréer (soit : réglées... de + en + tôt comme par z'azard) aux femmes en âges avancés, ont subit la vaccination antitétanique. Pas les très très jeunes ni les âgées. Bizzzzzzzard non ?




C'est comme les vaccins GARDASIL qui ont rendu IMPUISSANT nos jeunes garçons (oui oui contre le papillomavirus, le cancer de l'UTERUS euhhhh "des garçons" ? Bon j'ai du rater une page car je n'ai jamais vu de garçon avec un utérus mais bon, je ne suis pas toubib...   https://liberte-verite.forumactif.com/search?search_keywords=gardasil





Bon je ne me relis pas. Je vous laisse lire Jonathan, le pôvre... 2h qu'il essaie de vous parler.


WWG1WGA

Souffle de Vie




******************************************************************



Des scientifiques lancent une étude pour pour explorer le lien entre les menstruations irrégulières et injections contre le C19 après les témoignages de centaines de femmes

Par
Jonathan ExoPortail
-
26 avril 2021
1

Des scientifiques lancent une étude pour explorer le lien entre les menstruations irrégulières et injections contre le C19 après les témoignages de centaines de femmes Vaccine-periods-main-khu-210406

Deux chercheurs ont lancé une étude visant à déterminer si les vaccins contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19) provoquent des menstruations anormales après que des centaines de femmes ont remarqué des irrégularités.


 

Les recherches sont menées par le Dr Kathryn Clancy, professeur agrégé d’anthropologie à l’université de l’Illinois Urbana-Champaign, et le Dr Katherine Lee, chercheuse postdoctorale à la division des sciences de la santé publique de la faculté de médecine de l’université Washington à Saint-Louis, dans le Missouri.
Les deux femmes ont eu envie d’étudier ce phénomène après avoir reçu leur vaccin contre le coronavirus au début de l’année. Les deux femmes ont remarqué que, outre les effets secondaires auxquels elles s’attendaient, comme la douleur au point d’injection, leurs cycles menstruels étaient également affectés.
Leurs règles sont arrivées plus tôt que d’habitude, étaient beaucoup plus abondantes ou semblaient tout simplement très irrégulières.
Clancy a évoqué pour la première fois la possibilité que les vaccins affectent les cycles menstruels après avoir eu des règles anormales fin février 2021, après avoir reçu sa première dose du vaccin Moderna contre le coronavirus. (Voir aussi : L’OMS met en garde contre l’administration du vaccin Moderna coronavirus aux femmes enceintes).

«Je suis curieuse de savoir si d’autres personnes ayant leurs règles ont aussi remarqué des changements ?» a-t-elle écrit sur son compte Twitter personnel. «Je suis à une semaine et demie de la dose 1 de Moderna, j’ai eu mes règles peut-être un jour ou deux plus tôt, et je saigne comme si j’avais à nouveau 20 ans.»
Elle a écrit une mise à jour un jour plus tard en disant qu’elle échangeait des serviettes hygiéniques de nuit plusieurs fois par jour à cause de son flux abondant. «En ce moment, je n’utilise qu’une ou deux serviettes hygiéniques normales».
Les tweets de Clancy sont devenus viraux, et elle a commencé à recevoir des centaines de réponses d’autres femmes qui ont remarqué des irrégularités dans leurs propres cycles menstruels après avoir reçu le vaccin contre le coronavirus. Les réponses qu’elle a reçues l’ont incitée, ainsi que Lee, à mener une étude officielle sur la question.
 

Des milliers de femmes parlent de leurs menstruations irrégulières après avoir été vaccinées :



Clancy et Lee mènent actuellement une enquête pour répertorier les expériences menstruelles des femmes après avoir reçu le vaccin COVID-19. À la date du lundi 19 avril, Lee a déclaré que plus de 25 000 personnes avaient répondu à l’enquête. Mme Clancy a été surprise de constater que de nombreuses personnes décrivaient des expériences très similaires.
L’une des personnes qui a parlé à Clancy et Lee est Katy Fyksen, une femme de 43 ans de Plainfield, Illinois. Elle a eu des règles anormalement abondantes plusieurs jours après avoir reçu la deuxième dose de son vaccin Moderna contre le coronavirus. Elle n’a pas envisagé l’existence d’un lien avant d’entendre parler des expériences de Clancy.
En outre, elle ne s’attendait pas à avoir des règles, car elle n’en avait pas eu depuis plus d’un an et demi à cause de son dispositif intra-utérin.
«Je n’ai pas vraiment pensé que c’était quelque chose jusqu’à ce que je voie que quelqu’un avait dit ça, que ça pouvait être un symptôme ou un effet secondaire du vaccin. Je me suis dit : Oh, c’est intéressant», dit-elle.
«Je n’ai pas eu de règles depuis des années et je suis à environ trois semaines de ma deuxième piqûre et je jaillis du sang», a écrit une personne. «J’ai flippé mais maintenant je vois que je ne suis pas la seule. C’est fou.»
«Deux semaines exactement après la piqûre numéro deux, mon cycle a commencé 12 jours plus tôt et plus lourd qu’il ne l’avait été au cours des trois dernières années», a écrit une autre femme.

Lee a déclaré que leur étude examinera les tendances, mais que sa portée limitée ne permettra pas de déterminer les causes et les effets.
«Notre enquête ne peut rien nous dire sur la prévalence ou le nombre de personnes touchées», a expliqué Mme Lee. «Ce que nous pouvons faire, c’est rechercher des associations et des tendances qui nous aident à orienter la prochaine étude, quelle qu’elle soit.
 

La communauté médicale divisée sur la question de savoir si les vaccins peuvent affecter les menstruations :



Le Dr Julie Levitt, gynécologue-obstétricienne travaillant pour la Northwestern Medicine, a déclaré que plusieurs patientes étaient déjà venues la voir pour lui faire part de leurs inquiétudes concernant leurs menstruations après avoir été vaccinées contre le coronavirus. Selon elle, le vaccin COVID-19 pourrait créer un pic hormonal susceptible de déclencher des saignements.
«Une hormone monte, elle descend, vous faites une hémorragie de privation», a déclaré Mme Levitt. Elle a averti que les personnes qui font l’expérience de ce phénomène devraient contacter leur médecin de confiance, surtout si cela continue après quelques semaines suivant l’administration du vaccin.
Le Dr Rakhi Shah, une autre gynécologue-obstétricienne travaillant pour Northwestern Medicine, n’est pas d’accord. Elle ne pense pas que les vaccins COVID-19 puissent affecter les menstruations.
«Je pense qu’il n’y a vraiment aucun mécanisme biologique plausible pour expliquer comment cela pourrait être possible», a soutenu le Dr Shah. «Je pense que potentiellement les gens ont des douleurs menstruelles normales, plus les courbatures qui sont associées au post-vaccin, et peut-être qu’ils combinent tout cela ensemble et l’associent.»
Le Dr Ranit Mishori, professeur de médecine familiale à l’université de Georgetown, est pareillement sceptique quant au lien mais soutient l’étude.
«Je salue vraiment la personne qui essaie d’étudier cela»,
(Bah oui, comme cela on en a pour DES ANNÉES d'études et personnellement qu'ils fassent étudier ces s.............. de vaccins AVANT injection mais prit "au hasard" bien sur et on en reparlera. Ajoutez aussi la catastrophe des ondes qui tuent les spermatozoïdes etc et vous avez le début du tableau NOIR. C'est mon opinion. SdV)
a déclaré Mishori. «Mais à ce stade, il n’y a pas de données rigoureuses qui montrent que c’est un phénomène. Il n’y a pas de données solides indiquant que cela est associé au vaccin.»
Mishori a déclaré qu’une enquête est une bonne première étape pour étudier plus avant le lien entre les vaccins à coronavirus et les menstruations irrégulières.

Note ExoPortail : Tout ceci serait assez logique malheureusement car on sait maintenant que contrairement à ce qu’annonce l’INSERM, les ARNm de Pfizer et Moderna atteignent les organes reproducteurs : https://exoportail.com/preuves-a-lappuie-contrairement-a-ce-quannonce-linserm-les-arnm-de-pfizer-et-moderna-atteignent-les-organes-reproducteurs/


 
 
Source : https://www.naturalnews.com/2021-04-24-research-study-irregular-menstruations-coronavirus-vaccines.html et https://www.dailymail.co.uk/health/article-9495727/Researchers-studying-women-report-changes-periods-taking-COVID-vaccine.html
 Traduction : ExoPortail 

Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7168
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» publié une étude confirmant le lien entre les vaccins et l’autisme.éthylmercure présent dans les vaccins, est mortel
» Souffle de Vie : L'HORREUR ! 2023-01-04 Injections ordonnées par le tribunal : un dangereux précédent Les accusés forcés de choisir entre des peines maximales ou des injections non désirées
» La planète Terre a nécessité d’un nettoyage en profondeur. question : quand cela va-t-il arriver ? quand les masses se soulèvent contre le gouvernement pour le meurtre de leurs enfants causé par des injections toxiques pour combattre la pandémie inexista
» Une étude révèle un lien avec les masques faciaux provoquant des caillots d'hypoxie et de sang Samedi 15 août 2020 Source: Les articles sur la liberté | Par Makia Freeman Publié le 23 juillet 2020 Les masques causent des dommages: une étude révélée un ca
» L'ETUDE Stanford: Masques inutiles contre virus - FRANCE : FACE À LA POLICE Amende pour non port du masque, répression intimidation, elle tient tête à la police et conteste ses amendes !

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum