Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

7.157 Américains entièrement vaccinés ont contracté COVID-19, 88 morts: CDC

Aller en bas

7.157 Américains entièrement vaccinés ont contracté COVID-19, 88 morts: CDC Empty 7.157 Américains entièrement vaccinés ont contracté COVID-19, 88 morts: CDC

Message  Souffle de Vie Mer 28 Avr - 15:44

7.157 Américains entièrement vaccinés ont contracté COVID-19, 88 morts: CDC Covid-shot-700x420
Une personne reçoit un vaccin COVID-19 à Jackson, Miss., le 12 janvier 2021. (Photo Rogelio V. Solis/AP)
Actualités américaines
7.157 Américains entièrement vaccinés ont contracté COVID-19, 88 morts: CDC
Par Zachary Stieber
24 avril 2021 Mise à jour : 25 avril 2021
pluspetits
imprimer
Le nombre de cas enregistrés covid-19 chez les Américains qui ont été entièrement vaccinés contre le virus CCP est maintenant plus de 7.100, selon les responsables de la santé.
Les cas dits révolutionnaires sont signalés par les États aux Centers for Disease Control and Prevention (CDC), qui publient ensuite les chiffres.
Dans sa nouvelle mise à jour, les CDC ont indiqué que 7 157 personnes qui ont été entièrement vaccinées contre le virus du PCC (Parti communiste chinois),qui cause le COVID-19, ont tout de même reçu le virus.
La plupart des cas de percée, 64 pour cent, ont eu lieu chez les femmes, tandis que 46 pour cent étaient parmi les personnes de 60 ans ou plus.
Près de 500 personnes qui ont contracté le COVID-19 malgré leur vaccination complète ont dû être hospitalisées, bien qu’environ un tiers d’entre elles aient été hospitalisées pour des maladies jugées sans rapport avec le COVID-19. Quatre-vingt-huit des patients de percée, ou 1 pour cent, sont morts. Onze des décès ont été signalés comme ne présentant pas de symptômes ou n’étant pas liés à la maladie.
La ventilation état par État des affaires n’a pas été rendue publique.
Le CDC a signalé pour la première fois les chiffres de cas de percée le 15 avril. La nouvelle mise à jour montre 7 157 cas de ce genre. Les nouveaux chiffres sont jusqu’au 20 avril. Le CDC s’attend à mettre à jour les chiffres tous les vendredis, un porte-parole a déclaré à l’Epoch Times par e-mail.
Étant donné que le système actuel repose sur des rapports volontaires des ministères de la Santé de l’État, il peut y avoir plus de cas révolutionnaires que le nombre que les CDC publient.
Au 23 avril, plus de 91 millions d’Américains avaient été entièrement vaccinés contre le virus du PCC.
7.157 Américains entièrement vaccinés ont contracté COVID-19, 88 morts: CDC Johnson-vaccine-jab-1200x800 Une femme reçoit une dose du vaccin Johnson & Johnson COVID-19 dans un centre de vaccination de Chinatown à Chicago le 6 avril 2021. (Carlos Barria/Reuters)
Entièrement vacciné se réfère aux personnes qui ont reçu leur deuxième dose Moderna ou Pfizer, ou leur vaccin à un seul coup Johnson & Johnson, deux semaines ou plus avant.
Aucun des vaccins ne devait fournir une protection complète, de sorte que les responsables de la santé et les experts affirment que les cas de percée ne sont pas une source de préoccupation.
« Bien qu’il y ait des cas de percée et qu’ils ne soient pas surprenants, ils sont extrêmement rares et ne sapent en rien la valeur de la vaccination de masse. En outre, les cas révolutionnaires sont uniformément moins graves, montrant les avantages d’une immunité même imparfaite », a déclaré S. Mark Tompkins, professeur de maladies infectieuses à l’Université de Géorgie, au Times Epoch dans un courriel.
Le CDC s’attend à des milliers de cas de percée à se produire, un porte-parole a déclaré. «Les infections par percée vaccinale ne sont qu’un faible pourcentage de personnes qui sont entièrement vaccinées. Les CDC recommandent à toutes les personnes admissibles de se faire vacciner contre le COVID-19 dès qu’un vaccin leur est offert. Les CDC continuent également de recommander aux personnes qui ont été entièrement vaccinées de continuer à prendre des précautions dans les lieux publics, comme le port d’un masque, le fait de rester à au moins 6 pieds les unes des autres, d’éviter les foules et les espaces mal ventilés, et de se laver les mains souvent », a-t-elle déclaré.
Les CDC ont dit qu’ils surveillaient les cas de percée signalés pour le regroupement par les données démographiques, l’emplacement géographique, le temps écoulé depuis la vaccination, le type de vaccin et la lignée du virus. Il prévoit de se concentrer prochainement sur l’enquête uniquement sur les cas révolutionnaires qui entraînent une hospitalisation ou la mort.
Suivez Zachary sur Twitter: @zackstieber
Suivez Zachary sur Parler: @zackstieber





autre lien à découvrir : Australie
https://www.wa.gov.au/government/publications/public-health-act-2016-wa-instrument-of-authorisation-authorisation-supply-or-administer-poison-sars-cov-2-covid-19-vaccine-australian-defence-force-no2-2021

Comprenez que le problème est MONDIAL donc l'Europe ne sera en aucun cas épargner. Certains pays vaccinent de force. Notre tour viendra. Il faut arrêter d'être C... et je dirai même qu'il ne faut pas sortir de l'ENA pour le comprendre.

Source https://www.theepochtimes.com/7157-fully-vaccinated-americans-have-contracted-covid-19-88-dead-cdc_3789469.html?utm_medium=email2&utm_source=promotion&utm_campaign=EET0427&utm_term=1for2M-Premium&utm_content=2
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum