Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Petit petit petit... Venez manger dans ma main. (L'oiseau prend confiance) Puis Pan ! Et miam miam ! Je t'ai eu !

Aller en bas

Petit petit petit... Venez manger dans ma main. (L'oiseau prend confiance)   Puis Pan ! Et miam miam ! Je t'ai eu !  Empty Petit petit petit... Venez manger dans ma main. (L'oiseau prend confiance) Puis Pan ! Et miam miam ! Je t'ai eu !

Message  Souffle de Vie Jeu 29 Avr - 23:14

Q SCOOP – L’Élysée vient de dévoiler son calendrier du confinement en France.

par Qactus



L'Elysée vient de dévoiler son calendrier du confinement en

France

Le pass sanitaire va devenir obligatoire.
Le pass sanitaire va devenir obligatoire.
Le pass sanitaire va devenir obligatoire.
Le pass sanitaire va devenir obligatoire.
Le pass sanitaire va devenir obligatoire.

Le pass sanitaire va devenir obligatoire.

Le pass sanitaire va devenir obligatoire.

Le pass sanitaire va devenir obligatoire.

Le pass sanitaire va devenir obligatoire.




Nous l'avions TOUS prédit.




Chers Complotistes,

Aurions-nous des dons de télépathie ? De médiumnité ? de Voyance ? Wahouuuuuu !

Ou cela veut-il nous démontrer que nous aurions une sorte d'intelligence ? De réflexions ? d'Analyses ?

Hormis avoir des dons de "complotistes" présumés...

COMPLOT : Définition de COMPLOT

https://www.cnrtl.fr › definition › complot

Dessein secret, concerté entre plusieurs personnes, avec l'intention de nuire à l'autorité d'un personnage public ou d'une institution, éventuellement d'attenter à sa vie ou à sa sûreté. Les ramifications du complot (Constant, Journal intime,1804, p. 69). Être la victime d'un infâme complot (Clemenceau, L'Iniquité,1899, p. 18).Inculper qqn de complot contre la sûreté de l'État (Bainville, Histoire de France,t. 2, 1924, p. 269).Tramer un complot (contre qqn). Être l'âme du complot
1. En août et en septembre, les arrestations continuèrent. C'était un grand complot, on accusait les communistes d'avoir préparé pour le 1eraoût « une révolution concertée et préparée ayant pour objet de renverser le gouvernement ».L'absurdité de cette accusation faisait toute sa force. La Conspiration, Etc.

Nous avons semble-t-il de sacrés bons dons de voyance... Il me semble que nous vous informons TOUJOURS AVANT que ces individus IMPOSENT leur dictature. Non ?

Tout est sur le net, cherchez, nous ne sommes ni plus intelligent, ni plus "comploteurs présumés" mais nous dénichons des pépites, dont ils ont parlé la plupart du temps publiquement, où mieux encore, ILS ont écrit des livres pour nous faire part de ce scénario macabre qu'est GUIDESTONES (Voir youtube ou autre...) et donc beaucoup ne veulent pas croire...

Petit petit petit... Venez manger dans ma main. (L'oiseau prend confiance) 
Et miam miam ! Je t'ai eu !
Souffle de Vie

L'Elysée vient de dévoiler son calendrier du confinement en

France


Voilà donc leurs objectifs se finalisent après nous avoir tout fait subir, ce que nous vous disions depuis le début de cette mascarade est belle et bien le contrôle, et comme nous vous l'avait expliqué Attali dans son livre ICI.


Observez ce sinistre personnage-ci-dessous, accomplir son devoir a la solde et nous expliquer en se trémoussant, très inquiet de délivrer la parole ultime et avec des pincettes, que le pass sanitaire va devenir obligatoire...


Vite Armée !  Sauvez-nous de ces dingues...


Remarqué que le pass sanitaire est omniprésent, d'ici la une 4ᵉ vague surgira surement encore??



  • 3 mai: levée des déplacements inter-régionaux.

  • 19 mai: réouverture terrasses, cinémas, musées, théâtres. Couvre feu 21h.

  • 9 juin: réouverture des salles de sport, resto et bars, couvre feu 23h

  • 30 juin: fin du couvre feu, 256 jours après sa mise en place. (256 jours !!)





(Information en cours de vérification ce jour)






[ltr]
Petit petit petit... Venez manger dans ma main. (L'oiseau prend confiance)   Puis Pan ! Et miam miam ! Je t'ai eu !  Capture-decran-2021-04-29-151819
Petit petit petit... Venez manger dans ma main. (L'oiseau prend confiance)   Puis Pan ! Et miam miam ! Je t'ai eu !  Photo_2021-04-29_15-06-47-1024x762[/ltr]







Fin du couvre-feu, réouverture des restaurants sous conditions... Les annonces de Macron à la presse






Publié le 29 avr. 2021 par RT



[ltr]
Petit petit petit... Venez manger dans ma main. (L'oiseau prend confiance)   Puis Pan ! Et miam miam ! Je t'ai eu !  608aadd16f7ccc0ab26356d3
[/ltr]


[ltr]Le président français Emmanuel Macron, le 29 avril à l'Elysée (image d'illustration).
Selon les annonces d'Emmanuel Macron à la presse quotidienne régionale, citées ce 29 avril par l'AFP, le couvre-feu en France devrait être décalé à 21h le 19 mai puis levé le 30 juin. Les restaurants devraient rouvrir, [size=24]sous conditions, le 9 juin.[/size]
Le voile se lève sur les annonces du président de la République à la presse régionale, au sujet de la stratégie nationale de déconfinement : ce 29 avril, l'AFP rapporte qu'Emmanuel Macron a indiqué, auprès de ces médias, que le couvre feu actuellement en vigueur pour lutter contre le Covid-19 serait décalé à 21h le 19 mai, puis à 23h le 9 juin, avant d'être totalement levé le 30 juin.
Cet agenda des réouvertures, communiqué à la presse quotidienne régionale, prévoit également une fin de l'attestation pour les déplacements en journée à partir du 3 mai.
[h4]Réouverture sous conditions des restaurants en intérieur le 9 juin[/h4

Selon l'AFP également, les commerces, terrasses de bars et restaurants ainsi que les lieux culturels, dont les cinémas et les musées, devraient rouvrir le 19 mai. Mais sous conditions : à cette date, les tables en terrasse devraient être limitées six personnes, alors que les musées, monuments, cinémas, théâtres et salles de spectacle avec public assis pourraient reprendre leur activité avec un maximum de 800 personnes en intérieur et 1 000 en extérieur.
Les bars et restaurants devraient rouvrir leur service intérieur à partir du 9 juin, avec une limite de six clients par table. Les salles de sport doivent également rouvrir le 9 juin.
Dernière information confiée par le chef d'Etat et dévoilée par l'AFP : les événements regroupant plus de 1 000 personnes devraient être autorisés le 30 juin, mais avec [size=24]un pass sanitaire.[/size]
France
Source[/ltr]






Le pass sanitaire va devenir obligatoire.


Voilà donc leurs objectifs se finalisent après nous avoir tout fait subir, ce que nous vous disions depuis le début de cette mascarade est belle et bien le contrôle, et comme nous vous l'avait expliqué Attali dans son livre ICI. Observez ce sinistre personnage-ci-dessous, accomplir son devoir a la solde et nous expliquer en se trémoussant très inquiet de délivrer la parole ultime et avec des pincettes, que le pass sanitaire va devenir obligatoire... vite Armé sauvé nous de ces dingues...



[ltr]
https://qactus.fr/video_2021-04-29_10-27-23-1-mp4/[/ltr]



[ltr]Qactus | 29 avril 2021 à 15 h 46 min | Catégories : France, Macron | URL : https://wp.me/pbYbqw-i7E[/ltr]
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Un petit pas pour chacun et par chacun = un grand pas pour l'humanité ! Un sourire, un petit mot, un geste...Le client laisse «Covid est nul! message et un pourboire de 1400 $ dans un restaurant du Colorado
» Du Chaos actuel va émerger, petit à petit, une Nouvelle Société qui se soucie les uns des autres et apporte plus d'égalité ! par La table ronde !
» Besoin d’aide urgente de la part d’Ed 'MrOxygen' McCabe. Chaque être humain peut faire un petit don. Le petit ru fait de grandes rivières.
» ALERTE !!!!!!! Nos CONFIDENTIALITES EN DANGER. REFUSONS PUR ET DUR, CAR c'est n'est QUE le premier bastion. NOS GOSSES NE SONT PLUS PROTEGER, DE+ LES VAXX SONT DE + EN + JEUNE AILLEURS ET PETIT A PETIT......................
» Mark Zuckerberg est le petit-fils de David Rockefeller. Il a été élevé à la main par l’État profond pour jouer le rôle de PDG de #FB (Qui ne sait pas encore cela ? Souffle de Vie)

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum