Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d’aide urgente de la part d’Ed 'MrOxygen' McCabe. Chaque être humain peut faire un petit don. Le petit ru fait de grandes rivières.

Aller en bas

Besoin d’aide urgente de la part d’Ed 'MrOxygen' McCabe. Chaque être humain peut faire un petit don. Le petit ru fait de grandes rivières. Empty Besoin d’aide urgente de la part d’Ed 'MrOxygen' McCabe. Chaque être humain peut faire un petit don. Le petit ru fait de grandes rivières.

Message  Souffle de Vie Mer 22 Juin - 0:42

[size=undefined]Trouver des OVNIS, L’Apocalypse, Nouvel Ordre Mondial, Analyse Politique,
Santé alternative, Armageddon, Conspirations, Prophéties, Spiritualité,
Enseignement à domicile, hypothèques à domicile et plus encore, dans:
[/size]

La salle de lecture des nouvelles de Rumor Mill

Besoin d’aide urgente de la part d’Ed 'MrOxygen' McCabe. Chaque être humain peut faire un petit don. Le petit ru fait de grandes rivières. 112fb8eb-250d-48b4-a158-f4c1f42cb56b

** URGENT de Ed 'mroxygen' McCabe, AIDE NÉCESSAIRE DÈS QUE POSSIBLE **

Posté par: hobie [Envoyer un e-mail]
Date: lundi, 20-juin-2022 19:42:07
www.rumormill.news/201881 (en anglais seulement)




[size=16][size=24]URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT
[/size][/size]




[size=16][size=24]Souffle de Vie
Le lien ci-dessous amène directement sur votre Paypal. Nous devons changer, regarder autour de nous, entendre les appels au secours, nous mettre à la place de tous et ressentir l'aide que tous pourrait nous apporter à leur tour.
1€, 10€ voir plus, peuvent redonner l'ESPOIR.
Il est de notre devoir d'apporter ce que nous pouvons, comme nous le pouvons, quand nous le pouvons.
[/size][/size]

[size=16][size=24]Je compte sur vous. Ils comptent sur nous. Nous devons compter sur tous.
Redevenir comme nous étions avant :
[/size][/size]

[size=16][size=24]DES ÊTRES HUMAIN.
Merci de m'avoir lue.

[/size][/size]




[table style=]
[tr][td valign="top"]



Le mroxygène de Frem RMN, Ed McCabe:

=====

MON ordinateur ne fonctionne pas, c’est l’ordinateur de ma femme. Un nouveau propriétaire a repris la location, a augmenté le loyer presque le double et nous avons peu de temps pour quitter les lieux. Nous n’avons aucun moyen et nulle part où aller et mon véhicule ne cesse de tomber en panne. Pas moyen de réparer. Nous devrons laisser TOUS nos biens derrière nous. TOUS mes dossiers et TOUT le travail de ma vie. Sans plus de quelques centaines de dollars d’aide, je crains que nous ne soyons bientôt sans abri dans la rue. Pas de toilettes, pas d’eau, pas de lits, pas de vêtements, pas de nourriture. Toutes les choses que tout le monde apprécie et suppose seront à nouveau là quand vous vous réveillerez. Les agences sociales que tout le monde suppose seront là ne peuvent pas aider. Pas moyen de mettre en place un go fund me comme tout le monde le suppose. Je n’obtiens rien de l’Oxylift. L’entreprise Oxylift ne m’appartient pas et ne me fait aucun revenu malgré ce que l’on pense.

S’il vous plaît à tous les membres de notre famille RMN que je sers librement depuis plus de 20 ans. AIDEZ-NOUS DÈS MAINTENANT. Je n’ai jamais fait face à une destruction réelle complète auparavant. Je suis perdu et j’ai besoin d’une aide réelle de notre communauté familiale DÈS MAINTENANT S’IL VOUS PLAÎT.

Le moyen le plus rapide est de faire un don à www.breathofgodministry.org. Peut avoir à omettre le s sur http sur certains navigateurs.

J’ai vraiment très très sérieusement besoin de l’aide de tout le monde EN CE MOMENT!

*************************************************************





[/td]
[/tr]
[/table]
















Si vous avez aimé cet article,
s’il vous plaît envisager un abonnement mensuel à Rumor Mill News !!
Besoin d’aide urgente de la part d’Ed 'MrOxygen' McCabe. Chaque être humain peut faire un petit don. Le petit ru fait de grandes rivières. A770414b-1ba3-4e5b-ac9b-85fda8300bc0

Besoin d’aide urgente de la part d’Ed 'MrOxygen' McCabe. Chaque être humain peut faire un petit don. Le petit ru fait de grandes rivières. Bl_sqdi

RMN est une production de RA.

Articles dans ce fil de discussion






Besoin d’aide urgente de la part d’Ed 'MrOxygen' McCabe
Par
terrazetzz
Besoin d’aide urgente de la part d’Ed 'MrOxygen' McCabe. Chaque être humain peut faire un petit don. Le petit ru fait de grandes rivières. Abstract-banner-inverted-OPDIS

| de divulgation des opérations Par MrOxygen, écrivain invité
Soumis le 20 juin 2022


J’ai perdu mon ordinateur et j’essaie d’utiliser ma cellule.  
Nous sommes soudainement expulsés de notre maison avec très peu d’avertissement!
Le nouveau propriétaire a augmenté le loyer et les dépôts de garantie si élevés que nous ne pouvons pas rester.
Après 16 ans, il a dit alors sortez. Maintenant.
Et nous devons laisser TOUS nos biens derrière nous.
Et nous n’avons littéralement nulle part où aller!
Veuillez lire le lien.
J’ai demandé de l’aide à tout le monde sur Rumor Mill News.
** URGENT de Ed mroxygen McCabe, AIDE NÉCESSAIRE DÈS QUE POSSIBLE **

(Lien [size=16][size=24]www.breathofgodministry.org qui arrive sur : PAYPAL - Souffle de Vie)[/size][/size]
S’il vous plaît faire tout ce que vous pouvez penser pour aider.
Je suis littéralement désespéré pour toute votre aide en ce moment.
Je n’ai pas d’ordinateur, donc je ne peux même pas me connecter à votre site Operation Disclosure . Voudriez-vous faire cette publication et tout ce à quoi vous pouvez penser pour moi?
Merci
Ed McCabe


Bon courage à vous, nous espérons de tout coeur que cela fera le tour du monde et que cela vous aidera à garder votre toit, votre vie.
Une prière pour vous et pour toutes les personnes en difficultés. Souffle de Vie

______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.

Copyright © 2021 Divulgation de l’opération

source https://operationdisclosureofficial.com/2022/06/20/urgent-help-needed-from-ed-mroxygen-mccabe/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Nos enfants ont besoin de l'aide de chaque etre humain : Mise à mort de SOS Éducation
» OPERATION DISCLOSURE Intelligence Alert - 30 mars 2022 a besoin d'aide : Chaque lanceur d'alerte y passe des heures par conviction pour "sa mission". Ils ont tous besoin d'aide. Vous aimez à être informé. Alors faites un effort. Merci.
» l'Union fait la force : Ricardo sillonne la France pour vous alerter des dangers : il a besoin de votre aide en vous inscrivant à ses deux liens. Un petit don pour les frais de déplacements il a besoin de vous tous réunis
» (Une lanceuse d'alerte à besoin de l'aide de chacun SdV) Quand vous pensez que big tech ne peut pas aller plus bas qu’ils ne l’ont déjà fait, ils vont de l’avant et font exactement cela.
» Convention d'Oviedo : Cette convention part du principe que l’intérêt de l’être humain prévaut sur l’intérêt de la science (article 2).Concernant les interventions sur le génome humain, elles ne peuvent être entreprises qu’à des fins préventives, diagnost

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum