Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M. CV-19 Canular: Pas une pandémie cv-19, une pandémie de carence en vitamine D (Vidéo) - Fauci a mystérieusement gagné 9 millions en 2020

Aller en bas

M. CV-19 Canular:  Pas une pandémie cv-19, une pandémie de carence en vitamine D (Vidéo) -  Fauci a mystérieusement gagné 9 millions en 2020 Empty M. CV-19 Canular: Pas une pandémie cv-19, une pandémie de carence en vitamine D (Vidéo) - Fauci a mystérieusement gagné 9 millions en 2020

Message  Souffle de Vie Ven 30 Avr - 2:43


M. CV-19 Canular:  Pas une pandémie cv-19, une pandémie de carence en vitamine D (Vidéo) -  Fauci a mystérieusement gagné 9 millions en 2020



LE SOLEIL GUÉRIT - LE SOLEIL GUÉRIT - LE SOLEIL GUÉRIT


lES ALIMENTS SONT MORTS DEPUIS LONGTEMPS. On est si fatigués, plus rien de bon dans les aliments cause chemtrails, irradiation des conteners pour les transports etc...


En laboratoires ou magasin bio : indépendants

L'industrie a envahi "les chaines bio" quand ils ont perdu notre clientèle...


Pour ma part, je me protège avec

ma VITAMINES C  (ACEROLA = fruit naturel)

Vitamines D
ZINC
PEPINS DE PAMPLEMOUSSE (JUS PEPIN ET PULPE)

MAGNESIUM,

LEVURE DE BIERE,

CHLORELLA



Je filtre mon eau (pas au brita) renseignez vous.



CONSULTEZ LE CORPS MÉDICAL CAR CERTAINS COMPLÉMENT ALIMENTAIRE PEUVENT INTERFÉRER AVEC UN TRAITEMENT MÉDICAL. TOUT CE QU'ON MET EN : SUR NOS CORPS NE SONT JAMAIS ANODINS.

Pommade, Huiles essentiels, auto médication, test, vaccins, masques,...

Un docteur en pharmacie peut également vous aider



Voilà pourquoi le Président Trump applique le dicton : Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près...


Fauci
Barr
Et bien d'autres dont je vous laisse retrouver la trace...


WWG1WGA
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum