Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Oui... Il a tout compris, pourtant il est si jeune ! Comme quoi rien n'est désespéré. A découvrir sans modérationS

Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
»  TOUT N’EST QU’ILLUSION 2/3 : http://finalwakeupcall.info/fr/2021/05/27/tout-nest-quillusion-2-3/
»  Express GATE, Macron... Idriss Aberkane BALANCE TOUT ! SI NOUS ARRËTONS LA FABRIQUE DU "CONSENTEMENT' NOUS RETROUVERONS NOS LIBERTES ! Souffle de Vie : Il a raison, car sans notre consentement ILS NE PEUVENT RIEN FAIRE = Incroyable mais vrai !
» LE MÉDECIN ADMET QU’UNE FOIS QU’IL A INTUBÉ LES PATIENTS, 99% DE CES PATIENTS SONT DÉCÉDÉS.payé 13 000 $. Si ce patient atteint de la COVID-19 va sous respirateur. l’hôpital est payé 39 000 $,
» Guerre Ukraine. J'entends sans cesse : La Russie attaque depuis plusieurs jours LA CROIX-ROUGE ! ENQUETEZ sur cet organisme que ma gd mère, ma mère prônaient comme l'endroit ulitime pour AIDER LES NECESSITEUX.Nous devons TOUT CONTROLER. Surprise garantie
» NouS seronS touS prisonnierS : à quand notre tour ? C'est MONDIAL ! QUI N'A PAS COMPRIS QUOI ?

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum