Le vaccin anti-COVID-19 tue dans le monde !
Page 1 sur 1
Le vaccin anti-COVID-19 tue dans le monde !
Opération Divulgation | Par Patrick J. McShay, auteur collaborateur
Soumis le 10 mai 2021
LE VACCIN COVID-19 KILL SHOT ENTENDU DANS LE MONDE ENTIER
« Le virus wuhan est prêt pour l’émergence humaine »
*Dr Anthony Fauci- 2016
« Arrêtez de dire que vous avez « fait vos recherches » avant d’avoir reçu le vaccin Covid-19 ... parce que vous êtes la recherche »
*S.D. Wells - Écrivain
« Le Dr Fauci dirige un complot criminel, escroque les intérêts des États-Unis, vend des intérêts américains aux Chinois et vend ce pays depuis 1999. »
*David Martin
Nos contrôleurs semblent s’engager dans leur plan de réduction de la population et de contrôle mondial par le biais d’un état total de police et de surveillance, et d’une pandémie soigneusement planifiée et artificielle.
On se souviendra du vaccin COVID-19 comme du « Kill Shot » entendu dans le monde entier. Ce n’est pas seulement mon opinion, c’est l’opinion des médecins et des scientifiques du monde entier dont les articles et les vidéos sont fortement censurés par les médias grand public, les médias sociaux et la censure en ligne par les plus grands sites en ligne, comme Google, Youtube, Facebook et Twitter, entre autres.
Le Dr Sucharit Bhakdi, microbiologiste de renommée mondiale, prévient que l’hystérie du COVID est basée sur des mensonges et que les vaccins COVID sont prêts à provoquer une « catastrophe mondiale et une décimation de la population ».
Un rapport daté du 20 avril 2012, du bio-laboratoire de niveau 4 de l’Université du Texas où des tests vaccinaux pour le virus du SRAS ont été effectués, indique que tous les animaux testés ont subi une réponse auto-immune et que tous les animaux sont morts. Le rapport intitulé « Immunization With SARS Coronavirus vaccines Leads To Pulmonary Immunopathology On Challenge with The SARS Virus », indique que les animaux exposés au vaccin saignent à l’intérieur, ont des trous dans les poumons, le foie, le cœur et ont développé des caillots sanguins et des tumeurs, ainsi que des défaillances d’organes.
Personne ne parle même de la façon dont cela va contaminer l’approvisionnement en sang, ou combien de femmes ont fait une fausse couche après le jab. Aucune femme enceinte n’a participé aux essais, alors pourquoi sont-elles encouragées ou sous pression pour obtenir ce vaccin dangereux? Le rapport conclut en appelant à la prudence dans l’application d’un vaccin SRAS-COVID chez l’homme.
Il n’y avait pas d’autres tests effectués sur les humains jusqu’à ce que la FDA pénale les a approuvés pour une utilisation d’urgence sur la population mondiale pour lutter contre cette pandémie covid faux. Les médicaments qui ont été approuvés pour une utilisation et qui se sont avérés être des traitements efficaces comme l’hydroxychloroquine et l’ivermectine ont été diabolisés et interdits.
Dans une nouvelle étude scientifique évaluée par des pairs Ivermectin est présenté comme un remède miracle pour COVID-19. Alertez les médias !
Toute personne qui prend ce vaccin volontairement est un cochon d’Inde ou un mannequin d’essai de collision humaine.
L’obligation de ces vaccins est inconstitutionnelle, illégale et constituerait une violation du « consentement éclairé » et des règles d’expérimentation humaine du Code de Nuremberg, car le consentement volontaire est absolument essentiel. Le Code de Nuremberg est un ensemble d’éthique et de principes pour l’expérimentation humaine qui ont résulté des procès de Nuremberg après la Seconde Guerre mondiale.
Ce soi-disant vaccin est censé combattre un virus que les CDC ont admis n’a pas encore été identifié.
Comment peut-on obtenir un consentement éclairé sur un vaccin qui n’est pas approuvé par la FDA et pour lequel il n’y a pas eu d’essais sur les animaux, une autre violation du Code de Nuremberg? Aucune étude à long terme n’a été effectuée et les inserts vaccinaux ne énumèrent même pas les ingrédients. Qu’est-il arrivé à « My Body My Choice » ? Ce n’est pas des soins de santé, c’est de la tyrannie !
Si ce n’est pas une raison suffisante pour passer sur ces soi-disant vaccins, les gouvernements chinois et indien ont annoncé qu’ils ne veulent rien avoir à voir avec les thérapies géniques de Bill Gates. Je me demande ce qu’ils savent?
Le Dr Janci Chun Lindsay a travaillé à la mise au point d’un vaccin contraceptif humain qui a fini par causer la destruction et la stérilité auto-immunes involontaires des ovaires lors de tests sur les animaux. Le Dr Chun-Lindsay a récemment déclaré aux CDC que « les vaccins COVID pourraient créer des anticorps interréactives contre la syncytine,
un anticorps humain important, nuire à la fertilité et aux résultats de la grossesse, et elle a conclu :
« Je suis fermement convaincue que tous les vaccins de thérapie génique (modification) doivent être arrêtés immédiatement en raison de préoccupations en matière d’innocuité sur plusieurs fronts. »
Le Dr Peter McCullough est le médecin le plus cité sur les traitements COVID-19 à la Bibliothèque nationale de médecine et a témoigné devant le Congrès. Dans une récente interview avec Alex Newman, le Dr McCullough a déclaré, normalement, si un médicament tue 5 personnes, il reçoit un « Black Box warning », l’équivalent médical de « Double Secret Probation », et si elle tue 50 personnes, il est retiré du marché. McCullough estime que la stratégie mise en œuvre en coopération avec la Fondation Bill et Melinda Gates, l’Organisation mondiale de la Santé pénale ainsi que les CDC et le National Institute of Health a tué des milliers de personnes et le vaccin tue des milliers d’autres.
Ils blâment maintenant cette vague de décès par vaccin sur de nouvelles variantes et disent que c’est un signe de la 4ème vague du virus COVID. L’ancien directeur scientifique et vice-président de Pfizer, le Dr Michael Yeadon, a averti que le gouvernement et Big Pharma sont « de collusion pour tromper le public avec cette pandémie et les crimes mondiaux contre l’humanité sont perpétrés contre une grande partie de la population mondiale » . Il dit qu’il est devenu mal à l’aise quand il a constaté que la Fondation Gates donnait de l’argent de subvention à la MHRA, une agence de réglementation en Angleterre qui est l’équivalent de la FDA.
Cela me semble inapproprié, mais Bill Gates possède tous les décideurs en matière de médecine ou de soins de santé dans tous les pays occidentaux. M. Yeadon a également déclaré : « Je suis d’avis qu’il est tout à fait possible que cela soit utilisé pour le dépeuplement à grande échelle. »
Hmm... Si nous avions de vrais journalistes dans de vraies agences de presse dans ce pays pendant une véritable pandémie, ce gars serait un appareil sur les nouvelles du câble et il n’est pas.
Tucker Carlson est devenu le premier présentateur de nouvelles grand public à faire ressortir le fait que les gens de tout le pays sont malades et meurent de ces vaccins. Au 6 mai, VAERS, le rapport sur les blessures vaccinales fait état de 60 000 blessés, de plus de 15 000 blessures graves et de 4 178 décès attribués au vaccin COVID. Depuis 2001, les décès dus aux vaccins covid s’équivalent désormais à 20 ans de décès enregistrés pour tous les vaccins. Comme moins de 10 % des blessures causées par le vaccin sont signalées au système, le nombre de blessés et de morts est sans aucun doute beaucoup plus élevé.
Mike Adams a rapporté que la Fondation Gates et la DARPA ont financé une technologie de vaccin autoréplicateur qui a commencé sous l’apartheid pour exterminer les Noirs en Afrique du Sud, la même technologie qui alimente le vaccin COVID.
Ce vaccin « jette des protéines nocives spike pour les non vaccinés qui causent des saignements généralisés, ecchymoses, caillots sanguins, et d’autres effets nocifs qui ne seront pas pleinement connus pendant un certain temps. Après tout, nous sommes encore en phase d’essai.
Incroyablement, Pfizer a récemment commencé à tester leur vaccin COVID sur les tout-petits et déjà, comme indiqué au Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS), une petite fille de deux ans est morte 6 jours après avoir reçu son ADN modifiant, deuxième jab Pfizer.
[size=24]Incroyablement, Pfizer a récemment commencé à tester leur vaccin COVID sur les tout-petits et déjà, comme indiqué au Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS), une petite fille de deux ans est morte 6 jours après avoir reçu son ADN modifiant, deuxième jab Pfizer.[/size]
[size=24][size=18][size=24]Incroyablement, Pfizer a récemment commencé à tester leur vaccin COVID sur les tout-petits et déjà, comme indiqué au Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS), une petite fille de deux ans est morte 6 jours après avoir reçu son ADN modifiant, deuxième jab Pfizer.[/size][/size][/size]
Le rapport indique que la jeune fille est tombée malade après le premier coup de feu et a dû être hospitalisée le 14 février. Malgré cela, quelqu’un a pris la décision de donner à un enfant déjà gravement malade la 2e dose comme prévu le 26 février. Elle est décédée le 3 mars.
Quel médecin dans leur bon esprit approuverait ce 2ème coup ? Et qu’en est-il des parents, pourquoi leur enfant innocent se ferait injecter de l’ADN expérimental changeant la thérapie génique (modification) pour la protéger d’un virus qui pose si peu de menace?
Alex Jones a ouvert les lignes téléphoniques aux auditeurs dans le domaine médical qui ont eu une expérience avec un décès covid ou des blessures et appel après appel est venu de médecins, d’infirmières et de travailleurs de la santé qui ont appelé avec des histoires personnelles de parents, tantes oncles, frères et sœurs, amis et collègues qui ont reçu le vaccin et est décédé peu de temps après ou est tombé malade mortellement. Un appelant a dit que sa sœur, qui allaitait, a reçu le vaccin, et peu de temps après, son bébé a commencé à avoir des crises.
Il semble y avoir un ordre du jour pour ignorer le nombre croissant de morts. pourquoi? Le Dr McCullough croit que le gouvernement est en train de nettoyer un nombre sans précédent de décès liés aux vaccins. Les chiffres des crises cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux devraient être hors des cartes cette année puisque la plupart ont été répertoriés comme victimes covid l’année dernière. Les personnes en bonne santé qui ont pris les vaccins meurent à droite et à gauche des crises cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux après le Jab, qui serait presque prévu après avoir examiné l’étude du Texas, mais ces décès ne sont pas répertoriés comme liés au vaccin.
*Étrangement, le virus COVID tuait surtout des personnes âgées et malsaines avec 3 ou 4 comorbidités, tandis que le vaccin COVID tue des jeunes gens en bonne santé!
Le Dr Michael Flanigan, chirurgien plasticien de 48 ans, mari et père de trois enfants, a reçu sa première dose du vaccin expérimental moderna modifiant l’ARNm le 6 janvier, selon sa page Facebook, et a reçu sa deuxième dose le 3 février. Un vrai plaisantin, le Dr Flanigan a écrit sa propre nécrologie après ses jabs se moquant anti-vaxxers ... il mourut 11 semaines plus tard.
Un groupe international de médecins, « Médecins pour l’éthique covid » souligne que le taux de survie de COVID-19 dépasse 99,98% dans le monde entier. Le groupe a un problème avec l’efficacité des vaccins en disant : « Les vaccins COVID-19 n’ont pas de mécanisme d’action viable contre l’infection des voies respiratoires par le SRAS-CoV-2.
Les anticorps ne peuvent pas prévenir l’infection par un agent tel que le SRAS-CoV-2 qui envahit les voies respiratoires. En outre, aucun des essais vaccinaux n’a fourni de preuve que la vaccination empêche la transmission de l’infection par des personnes vaccinées.
Si les anticorps n’empêchent pas l’infection contre ce virus chez les animaux, pourquoi parlent-ils encore de l’importance d’atteindre l’immunité du corps? Les animaux de l’essai vaccinal ont reçu suffisamment d’anticorps, mais lorsqu’ils ont été exposés au virus, ils sont tous morts. Est-ce pour cela qu’ils n’ont pas fait les essais sur les animaux pour ces soi-disant vaccins? Cela faisait-il partie de la « vitesse de distorsion » de Trump, un produit final rationalisé et terriblement défectueux ? On se demande quels autres coins ont été coupés.
Le groupe de médecins pour l’éthique COVID a conclu que les vaccins COVID sont « inutiles, inefficaces et dangereux. »
Le Dr David Martin affirme qu’il ne s’agit pas du tout de vaccins. En fait Moderna, dans leurs dépôts auprès de la SEC, il est très clair que la technologie de l’ARNm n’est pas un vaccin et est considéré comme une thérapie génique par la FDA et aucun produit d’ARNm n’a jamais été approuvé par la FDA. L’Organisation mondiale de la Santé a des lignes directrices sur ce qu’est un vaccin, et il a été mis à jour en 2018.
Un vaccin doit faire 1 de ces 3 choses :
*Il bloque en fait la transmission d’un virus ou d’un agent pathogène
*Il empêche quelqu’un d’être infecté
*Il s’agit d’un traitement d’une maladie, ou il bloque en fait l’expression d’un agent pathogène.
Le Dr Martin affirme que les vaccins contre l’ARNm ne font rien de ces trois choses et se demande si cette thérapie génique est couverte par l’immunité contre les blessures vaccinale contre la responsabilité dont Big Pharma jouit depuis 35 ans.
https://banned.video/watch?id=609326d148ad68130ba55b41
Un nouveau rapport des CDC montre que les tests PCR pour les personnes vaccinées, qui peuvent être manipulés, utiliseront un paramètre de 28 cycles PCR, ce qui garantit presque un résultat négatif covid.
Les CDC ont utilisé un cycle de 45+ pour gonfler les nombres covid même si 40 + résultats dans 97% faux positif, et continuer à utiliser 43-45 cycles sur le non vaccinés pour maintenir les verrouillages en place, obtenir des mandats masque étendu et maintenir la peur jusqu’à ce que le déploiement du vaccin. Réduire le nombre de personnes vaccinées est trompeur et donne une fausse impression que ces vaccins fonctionnent.
Ce qui suit est le titre d’un rapport du département australien de la Défense de 2016 sur le vaccin venimeux COVID-19. Hmm... Comment les Australiens étaient-ils au fait de ce virus en 2016 ? Loi de 2016 sur la santé publique (WA) – Instrument d’autorisation – Autorisation de fournir ou d’administrer un poison [VACCIN SRAS-COV-2 (COVID-19) – Force de défense australienne] (no 2) 2021
Dr Carrie Madej s’est récemment assis avec Alex Jones et dit que cela pourrait être la fin du jeu pour l’humanité en raison du pourcentage élevé de femmes qui ont des fausses couches et des problèmes avec leurs placentas, utérus, et les cycles menstruels après avoir été vaccinés. Elle a dit que la nanotechnologie est dans ces vaccins et dit qu’on lui a dit il ya 5 ans que les bio-capteurs seraient implantés dans notre corps et fera beaucoup plus que nous suivre. Ils savent tout sur nous, la pression artérielle, la glycémie, et combien de bières nous avons eu la nuit dernière. Maintenant, ils disent qu’un 3e coup est nécessaire et le Dr Madej dit qu’ils nous prévoient de prendre plusieurs vaccins par an.
https://banned.video/watch?id=608c9532bc90d607217084a8
L’Institut Salk vient de publier un article d’ouverture oculaire prouvant que la protéine à pointes CoV-2 du SRAS qui est injectée avec 2 des vaccins ou dans le cas de la thérapie génique de l’ARNm demande au corps de fabriquer la protéine est ce qui cause les dommages vasculaires, les crises cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux, les caillots sanguins, et les migraines entre autres conditions.
Selon le rapport, « les vaccins ont été conçus pour contenir l’élément même qui tue des gens. la protéine spike endommage les cellules et provoque des maladies vasculaires même sans virus. Le rapport confirme également que covid-19 est une maladie vasculaire et non une maladie respiratoire.
Le nouveau rapport sur l’emploi vient d’être publié et les chiffres sont aussi mauvais que tout ce que ce président a fait depuis son entrée en fonction. Les chiffres étaient 750 mille inférieurs aux prévisions de l’administration Biden. La réaction de Joe clueless dans un discours après la libération a été aussi hors de contact qu’il est sur la plupart des sujets. Lorsqu’on l’a interrogé sur les nouveaux chiffres de l’emploi, il a ri et a dit : « Les chiffres de l’emploi de ce mois-ci montrent que nous sommes sur la bonne voie ». Ce n’est pas ce que quelqu’un qui fait attention devrait entendre!
Nos contrôleurs veulent une guerre raciale pour couvrir l’effondrement économique qui s’est déclaré depuis un certain temps. Bill Gates est le Dr Frankenstein et le Dr Fauci est son Igor. Ces hommes nous ont apporté cette pandémie fabriquée qui a contribué à cette terrible économie mourante, et font des centaines de milliards sur les tests et les vaccins. J’ai hâte de les voir défendre leurs actions devant un tribunal pénal international un jour.
Les États bleus sont attaqués par les terroristes antifa et black lives matter qui prennent la rue pendant que le temps se réchauffe, bloquant la circulation, endommageant des voitures, attaquant des conducteurs, pillant des magasins, et agressant des personnes dans des restaurants tandis que la police ne fait rien. Les médias continuent de faire ce qu’ils peuvent pour créer une division entre les races, et maintenant ils opposent les vaccinés contre les non vaccinés, et les masqués contre les démasqués.
Leur plan, sans doute, est de diaboliser et de définancer la police, intensifier les attaques par les terroristes marxistes violents qui sont
financés par George Soros et d’autres gauchistes gros argent. Leur but est de faire venir des troupes de l’ONU pour désarmer et contrôler les Américains. Chine Joe (BIDEN) et sa famille étaient en affaires avec le PCC pendant des années, ce qui signifie qu’ils sont probablement contrôlés par le PCC basé sur la saleté qu’ils ont à la fois sur Hunter et Joe. (BIDEN)
Les ennemis sont à l’intérieur des portes comme Cicéron le craignait, la question est de savoir si nous avons assez de patriotes dans ce Congrès et ce Sénat pour renverser la vapeur? Et combien de temps cela durerait-il avec nos enfants appris à haïr l’Amérique? Les enfants sont lavés au cerveau par « Critical Race Theory (encourage les enfants blancs à se haïr eux-mêmes et les enfants noirs à haïr les enfants blancs, un raciste gagnant-gagnant pour BLM), fausse histoire sera la seule histoire enseignée (1619 Projet), et la peur de la fausse crise » (Réchauffement climatique, racisme systémique). Les cours avancés de mathématiques sont annulés parce que les minorités ne peuvent pas couper la moutarde. L’histoire et l’éducation civique ne sont plus enseignées et les mathématiques et l’écriture correctement sont maintenant racistes. Les livres classiques sont interdits comme racistes et offensants alors qu’ils enseignent aux élèves de 4e année sur les godes, les drag queens et le sexe anal.
S’il y avait un temps pour homeschool c’est tout, oubliez le fonds de l’université et obtenir votre enfant un bon tuteur maintenant!
Suivez Patrick J. McShay et obtenez ses prises quotidiennes sur Twitter @PMcshay
Si vous souhaitez soutenir mon travail, toute contribution, aussi petite soit-elle, serait grandement appréciée.
Merci, Pat.
PayPal.Me/PatrickJMcShay
Articles récents Par Patrick J. McShay:
*L’Amérique trahie
https://stateofthenation.co/?p=56111
*China Joe’s American Wrecking Crew
tp://stateofthenation.co/?p=50336
*Covid-19 ou Social Justice Warrior Athletes torpilleront-ils les saisons nfl et NBA ?
http://stateofthenation.co/?p=21115
*Coronavirus : de la pandémie à l’État policier
stateofthenation.co/?p=9889
*COVID-19: Cet État de police médicale était-il planifié?
stateofthenation.co/?p=10387
Il n’est pas temps que le Président vire le Dr Fauci ?
stateofthenation.co/?p=12130
*Anarchistes, terroristes et traîtres — Qui sont les racistes?
http://stateofthenation.co/?p=16670
Patrick J. McShay est un écrivain, chercheur et activiste dont les articles ont paru sur plus de 200 sites d’information à travers le monde, y compris,
stateofthenation.co, thetruthseeker.co.uk, whatreallyhappened.com, themillenniumreport.com pastordan.net,abeldanger.net, beforeitsnews.com ,powerofprophecy.com texemarrs.com, jamesfetzer.org, davidicke.com, sgtreport.com, jewworldorder.com blacklistednews.com, Jewishwars.blogspot.com, worldtruthnews.co.uk, rense.com, investmntwatchblog.com, russia-insider.com, govtslaves.info, revolutionradio.com operationdisclosure1.blogspot.com, eraoflight.com, russophile.com, cosmicconvergence.org
Les articles de M. McShay ont été traduits dans plus d’une douzaine de langues, dont le Français, l’allemand, l’espagnol, le chinois, le coréen, le vietnamien, le polonais, l’italien, le japonais, le russe et le néerlandais.
Sources:
https://www.investmentwatchblog.com/china-vows-to-take-control-of-the-internet-and-influence-opinionsof-the-entire-world/
http://www.cuzzblue.com/2021/05/vaccinated-people-now-being-tested-at.html
http://www.sensation-hub.com/2021/05/bombshell-salk-institute-science-paper.html
http://www.thetruthseeker.co.uk/?p=233635
https://www.investmentwatchblog.com/global-control-time-for-the-deaf-blind-to-stop-being-dumb
Le médecin covid fortement cité arrive à la conclusion étonnante : Gov’t « scrubbing nombre sans précédent » de décès liés à injection
https://ugetube.com/watch/2-year-old-baby-dies-during-pfizer-covid-19-vaccine-trials_HmpcCe6okoNqbcz.html
https://www.naturalnews.com/2021-05-06-vaers-data-show-increase-in-vaccine-deaths-2021.html
L’ancien directeur scientifique de Pfizer dit craindre un « dépeuplement massif » par le biais de « vaccinations » de masse
https://banned.video/watch?id=609326d148ad68130ba55b41
https://rense.com/general96/elite-genocide-plan.php
https://www.rumormillnews.com/cgi-
bin/forum.cgi?read=171610
source
https://operationdisclosureofficial.com/2021/05/10/the-covid-19-vaccine-kill-shot-heard-round-the-world/
Sujets similaires
» RV GCR 15 Juillet : En préparation de la loi martiale, des militaires ont été mis en place dans le monde entier.Covid n’est pas un vaccin, est dangereux et doit être évité à tout prix. confirme que le Covid-19 n’existe pas. La COVID est fausse
» chercheur pro-vaccin admet leur « grosse erreur ». La protéine spike du vaccin COVID-19 est une toxine injectée dans la circulation sanguine. Toute personne recevant le vaccin COVID détruit son système immunitaire inné
» Des gouvernements du monde entier offrent des pots-de-vin extravagants dans un effort désespéré pour augmenter l’adoption du vaccin COVID
» Malades après le vaccin anti-Covid: «Je veux qu’on nous prenne enfin au sérieux» Malades après le vaccin anti-Covid«Je veux qu’on nous prenne enfin au sérieux» Plusieurs personnes concernées par de graves effets secondaires après la vaccination contre le
» HALLUCINANT le medecin explique : Ca couterait de l'argent ! Vaccination anti-Covid | ARTE Regards -------> Vaccin papillomavirus / hépatite / ROR etc
» chercheur pro-vaccin admet leur « grosse erreur ». La protéine spike du vaccin COVID-19 est une toxine injectée dans la circulation sanguine. Toute personne recevant le vaccin COVID détruit son système immunitaire inné
» Des gouvernements du monde entier offrent des pots-de-vin extravagants dans un effort désespéré pour augmenter l’adoption du vaccin COVID
» Malades après le vaccin anti-Covid: «Je veux qu’on nous prenne enfin au sérieux» Malades après le vaccin anti-Covid«Je veux qu’on nous prenne enfin au sérieux» Plusieurs personnes concernées par de graves effets secondaires après la vaccination contre le
» HALLUCINANT le medecin explique : Ca couterait de l'argent ! Vaccination anti-Covid | ARTE Regards -------> Vaccin papillomavirus / hépatite / ROR etc
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum