Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'armée est aux commandes. Vous êtes joué si vous pensez que Biden ou Harris sont aux commandes. Carolyn Bassette-Kennedy (Femme de JFK Jr)

L'armée est aux commandes. Vous êtes joué si vous pensez que Biden ou Harris sont aux commandes. Carolyn Bassette-Kennedy (Femme de JFK Jr) Empty L'armée est aux commandes. Vous êtes joué si vous pensez que Biden ou Harris sont aux commandes. Carolyn Bassette-Kennedy (Femme de JFK Jr)

Message  Souffle de Vie Mar 11 Mai - 3:34

Mise à jour du télégramme Carolyn Bassette-Kennedy: 10 mai 2021
10 mai 2021
350

Carolyn Bassette-Kennedy
Télégramme 10/05/21

https://t.me/cbknews/3503

L'armée est aux commandes. Vous êtes joué si vous pensez que Biden ou Harris sont aux commandes.

Rejoignez @CBKNEWS

Beaucoup de progrès hier soir concernant les audits et les preuves de nouvelles opérations militaires au Capitole des États-Unis. Aucune fuite ne explique pourquoi il y a eu tant d'activités le jour et surtout la nuit à la Maison Blanche et au Capitole. Tribunaux? Préparation à quelque chose? Militaire, SS, ambulances.

Attendez-vous à davantage de cyberattaques de la part de l'ennemi alors que les bons continuent de démanteler les systèmes financiers que la Cabale utilise depuis un siècle pour arnaquer le peuple américain. L’armée est de notre côté, pas de Biden.

Rejoignez @CBKNEWS

———-

Aucune fuite au Capitole et quelque chose de grand s'y passe depuis des semaines.

Rejoignez @CBKNEWS

—————-

Quand Trump était à Washington, j'avais des sources internes à la Maison Blanche, quelqu'un d'aussi proche que possible de lui. Des sources à la campagne de Trump et quelqu'un que je ne peux pas mentionner du tout. Après son départ, personne ne communiquait. Mais une source avec laquelle j'ai eu des conversations amicales m'a donné… des morceaux de ce qu'il a entendu. J'en ai posté une partie. Il a dit s'attendre à un "événement violent qui aura lieu à DC qui se traduira par une loi martiale dure et des frappes militaires de représailles qui élimineront d'une manière ou d'une autre Biden, Harris et les principaux membres du Congrès pour trahison".

… Il a dit que nos alliés vont paniquer et déclarer la loi martiale. Il a déclaré que l'événement à DC pourrait être un faux drapeau. Préoccupé par les réseaux électriques. Cela ne ressemblera pas à la troisième guerre mondiale, mais se terminera rapidement.

Il a dit que les gentils suivaient un calendrier ici aux États-Unis et à l'étranger.

Rejoignez @CBKNEWS

https://operationdisclosureofficial.com/2021/05/10/carolyn-bassette-kennedy-telegram-update-may-10-2021/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas