Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Biden, Harris, Milley accusés de trahison, tribunaux à la Maison Blanche, arrestations massives, loi martiale

Aller en bas

Biden, Harris, Milley accusés de trahison, tribunaux à la Maison Blanche, arrestations massives, loi martiale Empty Biden, Harris, Milley accusés de trahison, tribunaux à la Maison Blanche, arrestations massives, loi martiale

Message  Souffle de Vie Mar 11 Mai - 6:05

Biden, Harris, Milley accusés de trahison, tribunaux à la Maison Blanche, arrestations massives, loi martiale

Biden, Harris, Milley accusés de trahison, tribunaux à la Maison Blanche, arrestations massives, loi martiale Trump-babies-Cabal

Biden, Harris, Milley accusés de trahison, tribunaux à la Maison Blanche, arrestations massives, loi martiale
Par Judy Byington tel que rapporté dans Before It’s News Biden, Harris, Milley Charged with Treason, Tribunals at White House, Mass Arrests, Martial Law | Politique | Before It’s News (beforeitsnews.com)
« Un événement violent aura bientôt lieu à D.C. qui se traduira par la loi martiale. Les frappes militaires de représailles vont destituer Biden, Harris et les membres de haut rang du Congrès sur des accusations de trahison « , ont affirmé des sources haut de la main le dimanche 9 mai.
Une opération militaire américaine cache déjà depuis le 20 janvier 2021des tribunaux nocturnes au Capitole et à la Maison Blanche. Des membres des services secrets, des militaires, des ambulances et une clôture de barbelés de huit pieds de haut entouraient Capitol Hill depuis l’investiture de M. Biden en janvier.
Au cours des quinze derniers mois, les forces militaires d’opération spéciale sous un gouvernement militaire intérimaire américain ont procédé à l’arrestation d’hommes politiques actifs et retraités de premier plan, selon une autre source interne.
Depuis 2016, le procureur général des États-Unis pour l’Utah John Huber et ses 740 enquêteurs ont déposé plus de 500 000 actes d’accusation devant les tribunaux fédéraux et tenu des grands jurys d’État à travers le pays. Parmi les accusations de trahison, de traite d’êtres humains et d’enfants, de meurtre, d’assassinats, de trafic de drogue et de blanchiment d’argent rico.  
Le 14 avril,le général Mark Milley, président des chefs d’état-major interarmées de l’armée américaine, a été arrêté et inculpé de trahison par des policiers du Pentagone, ainsi que par le général Hokanson, chef du Bureau de la Garde nationale. Les généraux ont été emmenés à bord d’un avion de transport C-17 qui a emmené les deux à GITMO pour faire face à des tribunaux militaires. https://realrawnews.com/2021/05/pentagon-coup-joint-chiefs-overthrown/ 
Les arrestations massives d’élites mondiales et politiques étaient en plein essor. Gitmo aurait été plein de personnes récemment arrêtées, un centre de détention de base militaire antarctique était presque plein et d’autres avaient été emmenés dans des centres de détention mis en place à des fins à travers le monde.
Des citoyens américains travaillant pour des entités de l’État profond rockefeller ont été arrêtés et emmenés dans des prisons militaires américaines à Porto Rico (prison militaire de San Juan Guaynabo) et à la prison militaire de la base navale de Fort Worth.
Des actes d’accusation contre des politiciens de Deep State ont été déposés dans le monde entier. Les personnes arrêtées travaillant pour des gouvernements et des agences étrangers des États profonds ont été emmenées au GITMO, au Honduras XPL (centre de détention de la base militaire hondurienne de Sato Kona) et aux îles Santa Cruz en Espagne.
On a dit que le président Trump était le seul vrai commandant en chef des États-Unis, plutôt que Biden, qui s’est vu refuser l’entrée au Pentagone et à Air Force One. Des commandants militaires volaient de Norfolk à la résidence de Trump à Mar-a-Lago. Il y avait 866 militaires actifs travaillant pour le gouvernement militaire intérimaire des États-Unis dans un complexe à côté de Mar-a-Lago.
Way last Wed. 2 décembre 2020 Trump avait invoqué la Loi sur l’activation de la défense nationale (NDAA) en raison de l’intervention étrangère et la fraude électorale dans l’élection présidentielle de 2020. L’armée avait prouvé la fraude par le biais d’un décompte électoral des bulletins officiels filigranés qui s’est présenté en même temps que les tableaux de vote le 3 novembre 2020. La NDAA a couvert l’augmentation spectaculaire des arrestations militaires des forces spéciales du DoD de novembre à mai 2021. https://www.naturalnews.com/2020-12-03-situation-update-dec-3rd-trump-invokes-foreign-interference.html 
Le 14 avril,le général Mark Milley, président des chefs d’état-major interarmées de l’armée américaine, maudissant les autres chefs d’état-major interarmées pour ne pas avoir soutenu les faux Biden et Harris, affirmant que Biden-Harris avait été élu équitablement. Milley a ensuite été confronté au commandant de marine, le général David Berger, chef des opérations navales, qui a dit à Milley que lui, le général Berger et le général Hyten de l’US Air Force n’étaient pas attachés à la Constitution et à Nous le peuple. Il a déclaré que Trump était le seul président dûment élu des États-Unis, ayant été élu par 80% des voix lors de l’élection du 3 novembre 2020.
Le général Berger a remis à Milley un mandat d’arrêt émis par le Navy Judge Advocates General Corps. Milley a déchiré le mandat, un acte qui a été rapidement suivi par douze officiers armés de la protection de la force du Pentagone qui ont arrêté le général Milley et le général Hokanson (chef du Bureau de la Garde nationale et un autre partisan malheureux de Biden). Les généraux ont été renvoyés à bord d’un avion de transport C-17 qui a pris les deux à GITMO pour faire face à des tribunaux militaires sur des accusations de coopération avec les ennemis de la Constitution et le peuple des États-Unis, étrangers et nationaux, y compris en travaillant avec la campagne du Parti communiste chinois pour renverser l’élection de novembre 2020. Ils ont fait face à des accusations d’aide et d’encouragement à la fraude de commutation de vote dans six États pivots de NV, AZ, WI, MI, PA et GA.
Le vendredi 16 avril, Joe Biden s’est rendu au Pentagone sous prétexte de procéder à une inspection surprise. Biden a été refoument par les policiers de la Protection de la Force du Pentagone et interdit d’entrer. Le même jour, le président Trump était en réunion au Pentagone avec le général Berger de Marine Corp. Simeon Parkes: https://www.bitchute.cm/video/1PwY7UPw2BCR/
Il y a quelques mois, 80% des officiers du ministère de la Défense ont voté lors d’un vote contraignant en faveur du retour de Trump en tant que seul président dûment élu et de la suppression de la fausse administration Biden-Harris, alors que seulement 20% des officiers du dod flag ont voté contre la mesure.


source

https://operationdisclosureofficial.com/2021/05/10/biden-harris-milley-charged-with-treason-tribunals-at-white-house-mass-arrests-martial-law/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Les bombes de trahison de Biden, Harris, Pelosi, Comey et Clinton devraient anéantir le Congrès le 6 janvier
» RV GCR 11 JANVIER : Super virus de la fièvre hémorragique de type Ebola en Chine causé par des mutations dues à la vaccination de masse entrante. Faux drapeaux majeurs entrants.Tribunaux militaires ici. Arrestations massives ici. NESARA/GESARA Activé.
» SPECIALE RV GCR 13 JANVIER Le monde se dirige vers l’heure zéro. Se trouve au bord d’un événement proche de la mort à la civilisation. Le manuel du droit de la guerre appelle à la loi martiale d’ici le jeudi 20 janvier. Arrestations massives et tribun
» RV GCR 8 Février : Urgent Warning: Arrestations massives de camionneurs Imminent:
» L’opération d’infiltration électorale de Trump en 2020 se termine par des arrestations massives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum