Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

L’Ontario cessera d’administrer les premières doses du vaccin AstraZeneca en raison du risque de coagulation du sang

Aller en bas

L’Ontario cessera d’administrer les premières doses du vaccin AstraZeneca en raison du risque de coagulation du sang Empty L’Ontario cessera d’administrer les premières doses du vaccin AstraZeneca en raison du risque de coagulation du sang

Message  Souffle de Vie Jeu 13 Mai - 2:49

L’Ontario cessera d’administrer les premières doses du vaccin AstraZeneca en raison du risque de coagulation du sang
Le 12 mai 2021
202
L’Ontario cessera d’administrer les premières doses du vaccin AstraZeneca en raison du risque de coagulation du sang 56536899_101

Source: CP24 | Par Chris Fox, Joshua Freeman
Publié le mardi 11 mai 2021 à 15:44
Dernière mise à jour Mardi 11 Mai 2021 9:37PM EDT



(Note de souffle de Vie)
Quand je lis ceci, j'ai l'impression d'un effet genre "marche arrière".

Je ressens le :

Il faut vacciner, vous êtes responsable de protéger l'autre... C'est votre devoir, votre responsabilité, genre "si vous ne le faites pas vous êtes coupable" Puis de toute façon si vous voulez retrouver une vie vous n'avez pas le choix...
PUIS ON APPRENDS QUE LA VACCINATION N'EMPÊCHE PAS DE TOMBER MALADE DE LA COVID,

PUIS QU'UNE ETUDE PARMI TANT D'AUTRES AFFIRME QUE LA SEMAINE QUI A SUIVI LA VACCINATION, UN % ASSEZ ÉLEVÉ AVAIENT ATTRAPE LA COVID.



ON DOIT METTRE LE MASQUE, PUIS ON APPRENDS QUE LE MASQUE NE PROTÈGE RIEN MAIS PIRE ENCORE : ILS NOUS CONTAMINE, ET QU'IL Y A DES DÉRIVÉS à L'AMIANTE Sad



QU'ON DOIT FAIRE DES TESTS, MAIS QU'ILS SONT SI POUSSES QU'ILS SONT FAUSSES ET D’AILLEURS CELUI QUI LES A CONÇUS SE CONTRARIE COMPLET 6 ANS APRES... QUE LE PRESIDENT DE TANZANIE A FAIT TESTER L'HUILE DU TRACTEUR ET C'EST REVENU COVID, TOUT COMME LA CHEVRE ET LE FRUIT

DES SPECIALISTES DIVERS TESTENT AVEC DU COCA, JUS DE POMME 2 TESTS DONT UN POSITIF ET L'AUTRE NEGATIF


BREF LA LISTE EST LONGUE


QUE LA COVID N'AYANT JAMAIS ÉTÉ ISOLE, BEN LE "TRAITEMENT" (PAS LE VACCIN, CE NE PEUT ÊTRE UN VACCIN) ON NE PEUT LE FAIRE. ET QUE L'ARNm VIOLE NOTRE CORPS, NOTRE GENOME, ET QUE NOUS POURRIONS AVOIR LES RÉSULTATS DE CELA D'ICI CET AUTOMNE ET JUSQU’À 5 ANS MINIMUM Sad



Et aujourd'hui on nous dit : bon c'est pas si bon que ça, on annule le X parce que Y mais vous êtes aptes à décider vous-même etc... Avec la PEUR qu'on nous bassine depuis 18 mois H24 je trouve que c'est du foutage de gueule.


Test = ADN

Vaccins = ?

Je vous laisse fonctionner avec vos propres neurones. Retrouver son cerveau a du bon, mais être un moutontruche est une connerie monumentale. Comprenez que vous remettez vos vies entre les mains de ?... NO COMMENT


WWG1WGA
Souffle de Vie


ALLEZ LIRE LES SITE SANS CENSURES ET ARRETEZ CES MEDIAS DE PUISSANTS.

ALLEZ ECOUTER LES SPECIALISTES, MEDECINS, VRAIS JOURNALISTES, ALERTEURS DES DANGERS.

ARRÊTEZ DE VOUS VOILER LA FACE DE PEUR. LA PEUR N'ARRÊTERA PAS LE DANGER.



Savez vous ce que contiennent les vaccins ?

https://liberte-verite.forumactif.com/t1822-do-you-know-whats-in-a-vaccine-savez-vous-ce-que-contient-un-vaccin#1844



L'antidote :

https://liberte-verite.forumactif.com/t1821-vaccines-autisme-cet-article-vous-concerne-antidote-suramine-mais-aussi-defense-immunitaire-a-renforcer



********************************


L’Ontario cessera d’administrer les premières doses du vaccin AstraZeneca par « abondance de prudence »
https://www.cp24.com/video?clipId=2199805&jwsource=cl



Le gouvernement de l’Ontario cessera d’administrer les premières doses du vaccin AstraZeneca pour l’instant, alors que les rapports font état d’une coagulation accrue des taches.
Le médecin-chef de la santé, le Dr David Williams, a annoncé cette pause lors d’une conférence de presse convoquée à la hâte mardi après-midi.
Il a dit que la décision est prise en réponse à de nouvelles données qui suggèrent que le risque de thrombocytopénie thrombotique induite par le vaccin (VITT) peut être plus élevé que prévu - environ une personne sur 60.000 plutôt qu’une personne sur 125.000.

L’Ontario cessera d’administrer les premières doses du vaccin AstraZeneca en raison du risque de coagulation du sang Image

Une fiole du vaccin AstraZeneca contre covid-19 est sur la table d’un médecin généraliste lors d’une campagne de vaccination à Amsterdam, Pays-Bas, mercredi 14 avril 2021. (AP Photo / Peter Dejong)
« Ce n’est pas que le risque pour les individus a beaucoup augmenté en ce moment, mais parce qu’il est parfois grave, nous voulons être prudents et dire « Arrêtons-le » pendant que nous regardons les données et l’information, a-t-il dit. « Nous maintenons que ceux qui ont reçu leur première dose avec le vaccin AstraZeneca ont fait tout à fait ce qu’il fallait pour prévenir la maladie et protéger leurs familles, leurs proches et leurs collectivités. »
Jusqu’à présent, huit cas de coagulation du sang induite par la vaccination ont été signalés en Ontario et, bien que la maladie demeure extrêmement rare, elle peut être mortelle.



Note de Souffle de Vie
Je me demande en Europe et ailleurs quels sont les chiffres EXACTS !
Maintenant, tout ces "traitements" (Et non vaccins") qu'on nous injecte ARNm c'est du pareil au même. Point. C'est mon opinion.
Que le chiffre parle juste où non (par censure), voulez vous être le 1%, le 5%, le 50% ? Quel serait le chiffre "tolérable" pour chacun d'entre nous ?
Creusez du bon côté et arrêtons de ronger l'OS qu'on nous présente à ronger, "LA VÉRITÉ EST AILLEURS" !



M. Williams a déclaré qu’avec l’approvisionnement en autres vaccins, plus précisément Pfizer, la province s’est trouvée dans une position où elle pourrait suspendre l’utilisation d’AstraZeneca pour l’instant « par excès de prudence ».
Il a également dit que la baisse du nombre de cas en Ontario a été un facteur dans la décision, car cela pourrait signifier que le risque de se retrouver à l’hôpital à partir d’un caillot sanguin induit par la vaccination finira par dépasser le risque d’être hospitalisé en raison de COVID-19.
« Lorsque vous examinez le risque au niveau de la population, ce que nous examinons vraiment, c’est que vous savez, dans l’ensemble, que ce signal de sécurité nous donne suffisamment de préoccupation s’il choisit préférentiellement d’autres produits. À l’heure actuelle, et étant donné que nous voyons le nombre global de cas de COVID baisser, et une augmentation du signal de sécurité au niveau de la population, il est logique de mettre AstraZeneca en pause parce que le risque de résultats graves avec le VITT ne doit pas être sous-estimé », a déclaré la Dre Jessica Hopkins, agente en chef de la protection de la santé et de la préparation aux situations d’urgence, lors de la conférence de presse.
La décision de suspendre l’utilisation d’AstraZeneca en Ontario survient alors que la province est toujours en possession d’environ 50 000 doses, bien qu’il n’y ait actuellement pas d’expéditions futures prévues en raison de problèmes d’approvisionnement.
Le reste de l’approvisionnement sera réservé aux deuxièmes doses, car des recherches menées en dehors du Royaume-Uni ont suggéré que le risque de coagulation du sang descend à un sur un million après la première dose.
Ceux qui ont obtenu AstraZeneca quand ils pouvaient faire la bonne chose: les experts
S’adressant au CP24 mardi soir, un certain nombre d’experts ont déclaré que ceux qui ont obtenu AstraZeneca quand ils pouvaient ne devraient pas se sentir comme ils ont fait le mauvais appel.
« Je pense qu’il est toujours important de se rappeler que si vous avez reçu le coup de feu et que vous l’avez obtenu pendant une période où la transmission communautaire était élevée, vous vous êtes probablement sauvé la vie sinon d’innombrables autres vies », a déclaré le Dr Abdu Sharkawy, expert en maladies infectieuses, au CP24. « Il y a beaucoup d’UDI qui étaient pleines de jeunes qui avaient la possibilité de prendre le vaccin AstraZeneca et qui ne l’ont pas pris. »
La neuroscientifique Samantha Yammine était d’accord.
« Lorsque bon nombre d’entre vous qui regardent ont pris la décision d’obtenir votre vaccin AstraZeneca, nous étions au milieu d’une troisième vague. Nous avons battu des records en Ontario », a-t-elle déclaré lors d’une entrevue sur CP24 Tonight. « Vous avez pris la bonne décision d’obtenir cette protection dès que possible. Il y a eu des centaines de décès le mois dernier et à cause de ce vaccin, parce que les gens ont pris le premier vaccin, y compris AstraZeneca, il y a tellement de vies qui ont été sauvées.
Le directeur scientifique de la Table consultative scientifique COVID-19 de l’Ontario, le Dr Peter Juni, a déclaré que lui et sa femme ont décidé qu’elle tenterait de se faire tirer dessus il y a plusieurs semaines alors que les écoles étaient encore ouvertes, mais qu’elles n’y étaient pas en mesure de le faire.
Compte tenu des nouvelles données sur les vaccins et du fait que sa famille n’est plus aussi exposée, il a dit qu’ils n’essaieraient pas d’obtenir un vaccin AstraZeneca s’ils le pouvaient aujourd’hui.
« Maintenant, nos enfants ne sont plus à l’école, nous sommes complètement isolés socialement en fait ma famille et moi-même, et dans la situation dans laquelle nous nous trouve aujourd’hui, je lui conseillerais de ne pas l’obtenir et d’attendre le vaccin Pfizer ou Moderna », a déclaré Juni. « Donc, les choses changent en fonction de votre exposition et de notre compréhension (de) ce qui se passe. »


Bioéthicien : message déroutant
La nouvelle direction entourant le vaccin AstraZeneca en Ontario n’est que la dernière tournure de ce qui a été une route très venteuse pour le récit entourant le plan.
À l’origine, le vaccin n’était offert qu’aux jeunes, puis il n’était offert qu’aux personnes âgées, puis, plus récemment, le Comité consultatif national sur l’immunisation (CCNI) du Canada a dit qu’il devrait être offert à toute personne de plus de 30 ans qui veut l’obtenir, mais seulement s’ils ne veulent pas attendre un vaccin contre l’ARNm.
Le bioéthicien Kerry Bowman a déclaré au CP24 que le message était une « confusion absolue ».
« J’apprécie les arguments nuancés que tout le monde avance, mais c’est demander beaucoup de gens qui sont à la recherche d’une direction très claire, dit-il.
Il a souligné que l’évolution constante des conseils crée de la confusion et de la méfiance de la part du public et a déclaré que les problèmes potentiels d’approvisionnement avec d’autres vaccins pourraient éventuellement forcer le gouvernement à revenir sur AstraZeneca une fois de plus.
« Nous avons vraiment vacillé dans les deux sens et nous allons payer un prix assez élevé pour cela sur ce front de l’hésitation vaccinale, a-t-il dit.
Toutefois, Sharkawy a déclaré que si une communication claire est un défi, le gouvernement a raison de pivoter lorsque la situation change.
« Ce n’est pas un message mixte, je pense qu’il est une adaptation responsable à ce qui se passe au sein de votre communauté et ce que votre exposition au risque est et il va prendre un certain temps pour les gens d’envelopper leurs têtes autour de cela parce que la messagerie n’a pas été parfait, mais nous devons commencer quelque part, dit-il.


https://operationdisclosureofficial.com/2021/05/12/ontario-to-stop-administering-first-doses-of-astrazeneca-vaccine-due-to-risk-of-blood-clotting/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7099
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
»  J&J contraint de jeter 60 millions de doses de vaccin contre la COVID en raison d’une « contamination » - FDA PROLONGE LES DATES "nous les peuples" recevront des doses expirées qui pourraient être encore plus dangereuses que les non-expirées,
»  INCROYABLE !! La télévision australienne déclare maintenant que le 4ème vaccin Covid ne sera pas autorisé pour les moins de 30 ans en raison du risque accru de myocardite.
»  Project Veritas a publié aujourd'hui des documents confidentiels de Pfizer montrant que la société était consciente du risque potentiel de myocardite pour les personnes ayant reçu des doses de leur vaccin COVID-19.
» La nanotechnologie auto-assemblée présente dans le vaccin De Moderna (La Quinta Columna a observé l'identique avec PFIZER et ASTRAZENECA) Sur les masques et écouvillons nasaux également. Ainsi que dans le vaccin grippe SANOFI :'(
» C’est dévastateur: analyse de sang en direct choquante après avoir pris "des coups mortels" (= vaccin SdV) - Regardez les preuves. Une clinique de fertilité avertit que le vaccin contre le COVID tue les spermatozoïdes et les ovaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum