Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr Kaufman censuré: «Ils veulent nous modifier génétiquement avec le vaccin COVID-19» - Perdu son emploi et prêt à aller en prison pour résister (vidéo)

Aller en bas

Dr Kaufman censuré: «Ils veulent nous modifier génétiquement avec le vaccin COVID-19» - Perdu son emploi et prêt à aller en prison pour résister (vidéo) Empty Dr Kaufman censuré: «Ils veulent nous modifier génétiquement avec le vaccin COVID-19» - Perdu son emploi et prêt à aller en prison pour résister (vidéo)

Message  Souffle de Vie Mer 20 Mai - 3:29

Dimanche 17 mai 2020 10:04
Dr Kaufman censuré: «Ils veulent nous modifier génétiquement avec le vaccin COVID-19» - Perdu son emploi et prêt à aller en prison pour résister (vidéo) EYJl5-QUEAEPE_g

Une autre parodie évolutive du virus Corona est la censure et la persécution sans fin des médecins qui s'avancent pour dire la vérité sur cette maladie.
 Le Dr Andrew Kaufman est peut-être le médecin le plus censuré des États-Unis en ce moment.  Ses vidéos sont supprimées et censurées de YouTube très rapidement.
Le Dr Kaufman est si intelligent et si éloquent que les médias «traditionnels» et les autorités médicales craignent manifestement lui et son message, et ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour le supprimer.
Cette vidéo (ci-dessous) qu'il a faite avec Spiro Skouras, par exemple, a été immédiatement supprimée de YouTube, bien que les autres vidéos de Spiro restent pour la plupart (pour l'instant).






(Liberté & Vérité)

FAITES TOURNER VITE VITE VITE





Andrew Kaufman est médecin.  Voici sa biographie complète sur son site Web :


Andy Kaufman, MD est un consultant en guérison naturelle, inventeur, conférencier, psychiatre légiste et témoin expert.  Il a terminé sa formation en psychiatrie au Duke University Medical Center après avoir obtenu son diplôme de l'Université médicale de Caroline du Sud et est titulaire d'un BS du MIT en biologie moléculaire.
Il a mené et publié des recherches originales et a enseigné, supervisé et encadré des étudiants en médecine, des résidents et des boursiers dans toutes les spécialités psychiatriques.  Il a été qualifié de témoin expert dans les tribunaux locaux, étatiques et fédéraux.  Il a occupé des postes de direction en médecine universitaire et dans des organisations professionnelles.  Il dirigeait une start-up pour développer un dispositif médical qu'il avait inventé et breveté.

Postes de professeurs




  • Professeur adjoint de clinique de psychiatrie, SUNY Upstate Medical University
  • Vice-président, Psychiatry Faculty Practice Corporation, SUNY Upstate Medical University
  • Directeur médical de la pratique des facultés, SUNY Upstate Medical University
  • Directeur adjoint, Bourse de psychiatrie légale, Université médicale SUNY Upstate
  • Témoin expert consultant, Faculté de droit de l'Université de Syracuse

Éducation




  • Université médicale de Caroline du Sud, docteur en médecine
  • Massachusetts Institute of Technology, BS en biologie

Entraînement




  • Certification de l'American Board of Psychiatry and Neurology Board en psychiatrie et psychiatrie légale (2011)
  • Université médicale SUNY Upstate, bourse de recherche en psychiatrie légale
  • École de médecine de l'Université Duke, résidente en psychiatrie

Les publications




  • Knoll JL et Kaufman AR.  Le suicide en milieu correctionnel: épidémiologie, évaluation des risques et prévention.  Principles and Practice of Forensic Psychiatry édité par Richard Rosner, 3e édition, 2017.
  • Way BB, Kaufman AR, Knoll JL, Chlebowski, S: Idées suicidaires parmi les détenus-patients dans la prison d'État: prévalence, réticence à signaler et préférences de traitement.  Behavioral Science and the Law, 31 (2): 230-8, 2013.
  • Kaufman AR, Way BB, Suardi E: quarante ans après Jackson c. Indiana.  Conformité des États avec la décision concernant le «délai raisonnable».  Journal de l'American Academy of Psychiatry and the Law, 40: 261-5, 2012.
  • Kaufman AR, Knoll JL, Way BB, Leonard C, Widroff J: Survey of Forensic Mental Health Experts on Pro Se Competence After Indiana v.Edwards: Towards an Evidence-based Pro Se Competency Standard.  Journal de l'American Academy of Psychiatry and the Law, 39: 565-70, 2011.
  • Knoll JL, Leonard C, Kaufman AR, Way BB: A Pilot Survey of First Court Judge's Opinions on Pro Se Competence after Indiana v.Edwards.  Journal de l'American Academy of Psychiatry and the Law, 38: 536-9, 2010.
  • Kaufman AR, Way B: Psychiatres résidents de Caroline du Nord Connaissance des statuts d'engagement: s'écartent-ils de la norme juridique dans l'application hypothétique des critères d'engagement involontaire?  Psychiatric Quarterly, 2010;  81 (4): p. 363.
  • Kaufman, AR: Plus d'informations sur DSM-5: Will "Cross-Cutting" Butcher Clinical Psychiatry.  Rapport sur la santé mentale correctionnelle, 2010;  12 (2): p.  21.
  • Kaufman AR: Les psychiatres sont-ils des professionnels Lexa?  Rapport sur la santé mentale correctionnelle, 2010;  11 (5): p.  71
  • Kaufman AR: Devrions-nous utiliser l'application de la loi pour le transport d'urgence des personnes atteintes de maladie mentale?  American Journal of Psychiatry 2007;  164 (3): Journal des résidents p.  3

Dans cette interview avec Spiro Skouras, vous apprendrez très probablement des choses que vous n'avez jamais entendues auparavant sur la pandémie de COVID-19.  Le Dr Kaufman expliquera pourquoi tout cela est planifié et ne concerne pas vraiment un virus dangereux, mais un moyen de contrôler la vie des gens.
Il expliquera les choses sur le nouveau type de vaccin qu'ils se précipitent si rapidement à développer, et ce qu'il pense être le véritable objectif de ce vaccin.
Le Dr Kaufman a déjà payé un prix élevé pour être un dénonciateur, et il s'attend à ce que cela empire.  Il déclare:
C'est la seule chose importante que je dois faire maintenant, c'est de diffuser ces informations, afin que nous puissions nous empêcher de vivre dans un horrible et horrible avenir.
J'ai deux jeunes enfants, et ils sont mon principal facteur de motivation, que je ne veux pas qu'ils vivent dans un monde où ils n'ont aucune liberté.  Et c'est là que nous nous dirigeons en ce moment.
Et donc quels que soient les risques, ce sont des risques que je dois simplement prendre.  C'est pourquoi je fais ce que je fais.
Il y a eu des choses qui se sont produites.  J'ai eu des conséquences.  J'ai été licenciée de mon travail de psychiatre habituel parce que je refusais de porter un masque.
J'ai eu plusieurs amis médecins ou autres professionnels de la santé qui m'ont énervé.  (Ils sont) déçus et ne me parleront plus.
Je savais que ces risques en faisaient partie.  Mais ce n'est pas ce qui est important.
Je vous dirai que je serais heureux de risquer d'être emprisonné également, car je ne participerai à aucune de ces mesures.
Je ne porte pas de masque.  Je ne reste pas à la maison.
Je respecte le droit des autres à faire leurs propres choix.  Donc je ne vais pas entrer dans les visages des gens.
Mais si quelqu'un est disposé à établir un contact visuel et à interagir avec moi, je n'observe aucune distanciation sociale, (et donc) aucune opportunité de faire un câlin à quelqu'un, surtout en public, j'en profite toujours parce que je veux montrer aux gens qu'en fait, toutes ces mesures sont vraiment volontaires.
Même le Gouverneur Cuomo a déclaré publiquement qu'ils ne pouvaient rien faire pour appliquer ces mesures et qu'ils étaient volontaires.
Et j'aimerais encourager d'autres personnes à prendre cette décision, parce que si nous comptons sur l'autorité pour nous donner l'approbation de la façon d'exercer notre liberté, ils vont retirer plus de libertés, comme ils l'ont fait.
Donc, bien que je respecte les gens qui vont protester à la mairie ou à la capitale de l'État, ils viennent du bon point de vue, ils demandent simplement aux autorités, au gouvernement, de leur donner la permission, quand ils ne le font pas besoin de la permission du gouvernement.
Ils ont déjà une autorisation parce qu'ils ont des droits inaliénables.
Ce n'est pas vraiment une décision pour moi.  C'est juste ce que je sens que je dois faire pour préserver le mode de vie que je veux vivre pour moi et mes enfants.
Au moment de cette publication, cette interview a été vue un peu plus de 15 000 fois.
Ce doit être des MILLIONS!  Veuillez regarder et partager ces informations qu'ils essaient si fort de censurer.
Dr Kaufman censuré: «Ils veulent nous modifier génétiquement avec le vaccin COVID-19» - Perdu son emploi et prêt à aller en prison pour résister (vidéo) Image%20(12)
Références:
https://www.activistpost.com/2020/05/washington-state-governor-to-residents-covid-test-deniers-will-not-be-allowed-to-leave-home-to-get-groceries. html
https://youtu.be/H6SEpTx5H_c
https://healthimpactnews.com/2020/censored-dr-kaufman-they-want-to-genically-modify-us-with-covid-19-vaccine-loses-his-job-and-willing-to-go- en prison pour résister /
Histoires Contribution de N. Morgan





Source :

https://beforeitsnews.com/health/2020/05/censored-dr-kaufman-they-want-to-genetically-modify-us-with-covid-19-vaccine-lost-his-job-and-willing-to-go-to-jail-to-resist-video-3023973.html&usg=ALkJrhgTMo1d2hR4HA2vCb9hHxLXaz1F6Q
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Ce n’est pas vaccin, mais traitement. Quand j'entends des militants & avocats dire ′′ nous allons combattre le vaccin ". Si vous stipuliez que c'est un vaccin, vous avez déjà perdu la bataille. Ce n'est pas un vaccin. C'est fait pour vous rendre malade
» Benjamin FULFORD La guerre pour la planète Terre conduira à une nouvelle explosion de type Cambrien.au cours des deux dernières années, nous constatons qu'un groupe puissant a essayé de modifier nos gènes avec des vaccins conçus pour nous transformer en
» SPECIALE RV GCR les pédophiles sont le virus et l’armée américaine. Nous sommes le vaccin. Être diagnostiqué avec COVID-19 et en mourir est un marqueur militaire pour l’utilisation de l’adrénochrome,
» Un jour prochain, nous ne serons plus là pour vous informer. Il serait judicieux pour vous d'aller aux bonnes adresses où la censure n'existe pas..."encore".
» SPECIAL RV GCR 30 aout - ILLUMINATI : Une fois que le troupeau accepte les vaccinations obligatoires, c’est fini.Ils accepteront n’importe quoi – le don forcé de sang ou d’organes « pour le plus grand bien »Nous pouvons modifier génétiquement les enfants

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum