Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Un jour prochain, nous ne serons plus là pour vous informer. Il serait judicieux pour vous d'aller aux bonnes adresses où la censure n'existe pas..."encore".

Aller en bas

Un jour prochain, nous ne serons plus là pour vous informer. Il serait judicieux pour vous d'aller aux bonnes adresses où la censure n'existe pas..."encore". Empty Un jour prochain, nous ne serons plus là pour vous informer. Il serait judicieux pour vous d'aller aux bonnes adresses où la censure n'existe pas..."encore".

Message  Souffle de Vie Mar 22 Juin - 16:24

Un jour prochain, nous ne serons plus là pour vous informer. Il serait judicieux pour vous d'aller aux bonnes adresses où la censure n'existe pas..."encore".


1ere adresse pour votre carnet d'adresse : vaccin





https://chemicalviolence.com/




1ere adresse pour votre carnet d'adresse : information générale


https://operationdisclosureofficial.com/all-news/





Plateforme libre : TVS24.com  / odyssee.com



Faites le tour au forum par la barre de recherche : mots clés au singulier ainsi qu'au pluriel et en bas des articles relayés vous avez les sources. Notez-les et allez sur deepl.com pour vos traductions.


Ces sources sont en générale en anglais bien sur, étant donné que l'Europe est extrêmement censurée (ben oui, faudrait pas réveiller les endormis, ni leur donner des inquiétudes légitimes de le faire. Seul la peur compte, seul l'ordre mondial compte, seul le transhumanisme  compte, seul l'esclavage compte, seul.... etc.  P.S. et leur toute nouvelle race génétiquement modifiée qu'on cherche à nous imposer sous peine de punition sévère pour tout ceux qui refuserait cela.)



Si ce monde intéresse certain d'entre vous, alors continuez ce que beaucoup font depuis des lustres : c'est à dire RIEN.

Sinon Toc toc toc : il serait temps de mettre un bon coup de purée parce qu'on ne va pas tarder à être cintré dans une camisole de force sans plus pouvoir bouger.



Pas possible vous pensez ?

Alors attendez de voir VOIR de vos propres yeux ce qui s'est déroulé sous les yeux de tous mais : à l'envers et certain cerveau ne savent pas s"inverser.

Tout est déjà en place pour le faire : drone, caméra facial etc mais le neck plus ultra : L’OBÉISSANCE, LA PEUR, LA DICTATURE ETTTTTTTTTTT L'HABITUDE. L'habitude est terrible et destructrice.



Bon courage à tous
WWG1WGA
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7099
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Arrêtés pour distribution de tracts devant l'OMS - Interview radio. Souffle de Vie : A votre avis savez-vous que l'OMS va nous diriger mondialement pour nous enfermer QUAND ils le décideront ? Gates dirige-t-il l'OMS ? Posez vous les bonnes questions...
» Nous souhaitons que vous vous réveilliez et que vous vous battiez avec nous pour la vraie liberté - mais nous ne pouvons pas vous forcer. J'espère que l'argent en valait la peine, car il ne passe pas bien en prison
» Ce soir j'ai besoin de votre aide. Je lance une pétition et j'ai besoin d'appui pour être vue. Si vous vous sentez guidés, je compte sur vous. C'est une première pour moi et si nous ne bougeons pas, nous allons rater la marche.
» AFRIQUE : Comme mondialement : il y a de bonnes perssonnes et les autres... Ceci explique pourquoi nous devons aider notre prochain. Le 1% asservissent les peuples mondiaux. LE PROBLEME EST MONDIAL. Aidons-nous en coupant la matrice ne regardons plus derr
»  Il risque sa vie pour vous informer. Le nombre de menaces qu'il a reçues confirme qu'il est sur quelque chose. Partagez s'il vous plait.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum