Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Mais, ils ont quand même une étique, ils ne sont pas des monstres. Hier était un jour comme les autres : tu t'es fais vacciner !

Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Dès qu’ils sont acculés, ils veulent tout détruire, peu importe qui va mourir. Par la pensée, l’esprit et physiquement, les humains sont forts même à un chiffre. Mais quand sont-ils unis ? Rien ne peut nous arrêter.
» Ukraine : Quand cela vient des médias Français : Ukraine Odessa «Trafic d’enfants au cœur de l’Europe»[Reportage Arte 2019]. Si même la traite des enfants ne vous bousculent pas, jusqu'où allons-nous dégringoler ? Ce sont des parents, comme nous, comme vo
» RV GCR 20 février : (Hommage aux Patriots des Alliances Terrestre et Galactique et tout ceux qui sont tombés aux combats) Même si je savais la fin du monde pour demain, je planterait quand même mon pommier !" (Martin Luther)
»  de mise à jour complète Benjamin Fulford — 21 février 2022 : Ce ne sont pas seulement les États-Unis, mais tout l’Occident qui sont en faillite : à la fois financièrement et moralement
» Kat Anonup Mise à jour(s): Q The Storm Rider et Juan O Savin, les Rocks et les Roths sont sur les rochers et le meilleur est vraiment à venir. Le plan de 60 ans pour sauver le monde arrive à grands pas, comme Q The Storm Rider l'a écrit un jour.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum