Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

RV GCR 20 février : (Hommage aux Patriots des Alliances Terrestre et Galactique et tout ceux qui sont tombés aux combats) Même si je savais la fin du monde pour demain, je planterait quand même mon pommier !" (Martin Luther)

Aller en bas

RV GCR 20 février : (Hommage aux Patriots des Alliances Terrestre et Galactique et tout ceux qui sont tombés aux combats) Même si je savais la fin du monde pour demain, je planterait quand même mon pommier !" (Martin Luther) Empty RV GCR 20 février : (Hommage aux Patriots des Alliances Terrestre et Galactique et tout ceux qui sont tombés aux combats) Même si je savais la fin du monde pour demain, je planterait quand même mon pommier !" (Martin Luther)

Message  Souffle de Vie Lun 20 Fév - 14:40

République restaurée via un GCR à compter du 20 février 2023
Par
TerraZetzz
RV GCR 20 février : (Hommage aux Patriots des Alliances Terrestre et Galactique et tout ceux qui sont tombés aux combats) Même si je savais la fin du monde pour demain, je planterait quand même mon pommier !" (Martin Luther) Trump-babies-Cabal


République restaurée via un GCR: Mise à jour au lundi 20 février 2023
Compilé le lundi 20 février 2023 à 00h01 HNE par Judy Byington, MSW, LCSW, thérapeute ret, journaliste, auteur: « Twenty Two Faces: inside the extraordinary life of Jenny Hill and her twenty-two multiple personalities »


Nous sommes dans la plus grande opération de renseignement militaire de notre temps.
SCOTUS se prononcera sur la dissolution de l'administration Biden et du Congrès
Alors que la Cour suprême se penche sur l'ingérence étrangère et la fraude lors des élections de 2020
Aidez à sauver l'Amérique en déposant votre affidavit de soutien à la Constitution par le biais d'une décision positive de la Cour suprême sur l'affaire Brunson
Brunson Brothers Music – Pétition La Cour suprême...

JFK Jr. Sortir le mercredi 1er mars ?
Le terrorisme intérieur a commencé avec le plus grand panache de dioxine de l'histoire de l'Ohio
Krach boursier attendu à tout moment
Partout dans le monde, les banques centrales faisaient faillite : les paniques bancaires augmentaient

Soyez prêt pour les catastrophes naturelles et d'origine humaine
Ayez au moins 30 jours de nourriture, d'eau, d'argent, de carburant et d'articles essentiels à portée de main

« N'abandonnez jamais »


19 février 2023 – #4875 Music & the Spoken Word (thetabernaclechoir.org)
Alors qu'il souffrait d'un cancer en phase terminale, l'entraîneur de basketball Jim Valvano a créé une organisation pour recueillir des fonds pour la recherche sur le cancer. Sa devise :
« N'abandonnez pas ... N'abandonnez jamais.
« Et c'est ce que je vais essayer de faire chaque minute qu'il me reste », a déclaré l'entraîneur lors d'une cérémonie de remise de prix en son honneur. « Je remercierai Dieu pour chaque jour et chaque moment que j'ai. »
Parfois, nous prenons tous du retard dans le jeu de la vie. Lorsque nous le faisons, nous pouvons remercier Dieu pour chaque jour qu'il nous donne et l'utiliser pour rire, réfléchir, pleurer et revenir – un panier à la fois.


Jim Valvano nous dit :

« N'abandonnez pas ... N'abandonnez jamais.
Souffle de Vie : J'ai acquis cette citation il y a plus de 20 ans ! Une simple carte postale a changé ma vie, car je l'avais en moi, mais de la lire m'a fait franchir une porte. Cette devise a donc été une clé pour moi.

Et vous, quelle est la vôtre ? Wink



"Même si je savais la fin du monde pour demain, je planterait quand même mon pommier !" (Martin Luther)  <--- A méditer !


https://oratoiredulouvre.fr/index.php/libres-reflexions/predications/si-la-fin-du-monde-etait-demain-planter-un-pommier-matthieu-6


https://citation-celebre.leparisien.fr/citations/17168


Judy Note: La première semaine de février 2023 Le terrorisme a éclaté sous la forme d'une libération de gaz toxiques dans le plus grand panache de dioxine de l'histoire par BlackRock de la Cabale dans onze États, Montréal et Italie – juste après la réinitialisation monétaire mondiale de 209 pays et juste avant que la Cabale ne brise US Inc. a été officiellement dissoute, tandis que la nation est passée à l'Union des États de la République d'Amérique restaurée.
Souffle de Vie : Ne regardez pas le chemin à parcourir restant ! Imprégnez-vous du chemin déjà parcourû et laissez-vous envahir par ce bonheur, naissant pour  certain mais Ô combien présent depuis 59 ans. Suite dans "le billet de Souffle de vie") :
https://liberte-verite.forumactif.com/t5925-billet-de-souffle-de-vie#6239


  


  • Le vendredi 3 février, le terrorisme intérieur a commencé dans l'Ohio avec le plus grand panache de dioxine de l'histoire après que des trains appartenant à l'US Inc. Blackrock de la Cabale sont entrés en collision, puis des voitures contenant ce qui allait devenir du gaz toxique ont été intentionnellement cambriolées et incendiées. Cela a produit la plus grande attaque à l'arme chimique sur le sol américain dans l'histoire de la nation.
  • Les dioxines hautement toxines libérées par l'allumage délibéré de l'épave du train de l'Ohio par son propriétaire, BlackRock, persisteront pendant un siècle ou plus, contaminant les sols, l'eau et l'approvisionnement alimentaire de toute une région.
  • Ces dioxines , qui comprennent le 2,3,7,8 TCDD, sont si toxiques que votre exposition maximale à vie est mesurée en moins de trillionièmes de gramme. Les taux de cancer vont monter en flèche et persister pendant au moins deux générations, peut-être trois. https://t.me/darkuniverse09
  • Pourquoi la Palestine orientale a-t-elle lancé la biométrie de surveillance une semaine AVANT le déraillement de train en Ohio par BlackRock ? https://www.thegatewaypundit.com/2023/02/local-farmer-sounds-the-alarm-why-did-east-palestine-launch-myid-emergency-service-to-surveil-biometrics-1-week-before-ohio-train-derailment/
  • En quelques jours, d'autres incendies toxiques et déraillements de trains entraînant la fuite de toxines dans l'atmosphère ont eu lieu en Arizona, en Oklahoma, au Texas, en Caroline du Sud, au Michigan, à New York, en Pennsylvanie, en Louisiane, à Hawaii, en Illinois, à Montréal et en Norvège; un incendie d'entrepôt de cinq acres s'est déclaré à Kissimmee, en Floride, et un incendie massif s'est déclaré dans une usine d'énergie renouvelable également en Floride. L'EPA a conseillé aux résidents de « se mettre à l'abri sur place ». https://twitter.com/rawsalerts/status/1626689915516866565?s=35
  • Le dimanche 19 février Un autre incendie chimique toxique s'est déclaré à Coati Verona, en Italie – le dixième incident de ce type la semaine dernière: https://youtu.be/l-h588_HKDQ https://youtu.be/l-h588_HKDQ  
  • Dim. 19 Fév. Intel, Juan O Savin: https://bestnewshere.com/juan-o-savin-huge-intel-feb-19-the-war-against-the-deep-state-video/
  • Le mercredi 1er février Le dollar américain fiduciaire de US Inc. a officiellement disparu lorsque le système financier américain est passé au nouveau billet américain adossé à de l'or / à des actifs – cela prendrait environ un mois pour être complètement déployé.
  • En février, après la réinitialisation monétaire mondiale de 209 pays, les nouvelles valeurs monétaires seront d'un gramme d'or par rapport à la monnaie d'un pays, par exemple un gramme d'or serait égal à un billet du Trésor américain, un dong vietnamien ou un dinar irakien.
  • À 1 h 01 le jeudi 16 février la Cabale's Broken US Inc. a été officiellement dissoute et la nation est passée à la République restaurée d'Amérique, ou Union des États de la République.
  • L'État du Texas a déclaré sa souveraineté et a demandé à rejoindre les BRICS
  • Facebook est une société de surveillance de l'État profond avec des origines militaires
  • Les banques centrales ont été au centre de l'effondrement financier mondial, les banques renflouant et prenant des comptes d'épargne personnels. Paniques bancaires attendues.
  • Le vendredi 17 février, SCOTUS a reconsidéré l'audition de l'affaire Brunson – que les présumés Biden, Harris, Pence et le Congrès ont ignoré et refusé de considérer la fraude électorale de 2020, rompant ainsi leur serment d'office de respecter la Constitution – un acte de trahison. Annonce attendue pour le mardi 21 février
  • Bonjour à tous, Je m'appelle John. Certains d'entre vous me connaissent peut-être sous le nom de John F. Kennedy Jr. J'ai passé la majeure partie de ma vie dans la clandestinité. Je l'ai fait pour protéger ma famille, mes amis, les gens et le monde. Dans les mois à venir, je vais révéler quelque chose qui changera beaucoup de choses et fera de ce monde un meilleur endroit pour tout le monde! Qui voulait que je meure ? Qui a essayé de m'ASSASSINER ? Qui est mort dans l'accident d'avion? Qui m'a aidé à m'échapper? Qui m'a donné un abri? Qui m'a sauvé la vie? Tout cela est plus grand que vous ne le pensez. Au fil des ans, j'ai eu assez de temps pour recueillir des informations sur tout et tout le monde. Bientôt, je publierai tout. Vous n'en croirez pas vos yeux lorsque toutes ces informations sortiront. Rejoignez ma chaîne et partagez-la avec les personnes que vous connaissez et qui vous tiennent à cœur. Tout le monde a besoin de VOIR et d'ENTENDRE cela. J'irai en direct pour EXPLIQUER et EXPOSER TOUT et TOUT le monde! 10 JOURS RESTANTS (jusqu'au mercredi 1er mars)! https://t.me/+b_xO9wJRKto1ZmZh  (Pour ceux qui n'arrivent pas a s'inscrire, me contacter)



Horaire possible :

  • Le vendredi 17 février, l'affaire Brunson a été présentée en conférence devant la Cour suprême avec une pétition affirmant que les politiciens avaient rompu leur serment d'office de respecter la Constitution en ne prenant pas de mesures sur les allégations d'ingérence étrangère et de fraude électorale lors des élections de 2020. La décision de SCOTUS de se saisir ou non de l'affaire devait être annoncée le lundi 20 février ou le mardi 21 février. Si les juges décidaient finalement en faveur des Brunson, cela dissoudrait l'administration Biden et l'ensemble du Congrès.
  • Samedi 18 février : possible attaque par ondes cosmiques qui pourrait déclencher des incendies dans le monde entier.
  • Du lundi 20 février au mardi 21 février : tous les niveaux devaient être liquides.
  • Le mardi 21 février la Cour suprême annoncerait probablement si elle envisageait ou non une décision sur l'affaire Brunson et le Kremlin a demandé à toutes les grandes chaînes de médias russes de diffuser le discours de Poutine à l'Assemblée fédérale: https://t.me/c/1333014382/368315
  • Le vendredi 24 février La loi NESARA pourrait s'activer.
  • D'ici mars 2023 , la plupart des banques seraient probablement fermées en raison d'une faillite et le dollar américain fiduciaire et la livre sterling ne seraient plus autorisés à être imprimés ou acceptés pour le commerce international. Les comptes bancaires ont déjà été reflétés sur le nouveau système financier quantique adossé à l'or / à des actifs, bien que vous puissiez envisager de retirer de l'argent de votre banque avant qu'ils n'essaient de le confisquer dans le but de rester à flot.



Le vendredi 17 février la Cour suprême a réexaminé le procès Brunson contre Adams et annoncerait probablement sa décision d'ici le mardi 21 février. Loy Brunson - LA BOMBE NUCLÉAIRE SCOTUS. UN MESSAGE URGENT !! (rumble.com) https://www.newsweek.com/supreme-court-reconsiders-case-reinstate-trump-1782150www.BrunsonBrothers.com   

  • Il n'y a pas eu d'erreur lorsque l'épouse du juge de la Cour suprême Clarence Thomas a partagé les nouvelles de Q Anon Patriot Channel: « Les juges de l'État profond de SCOTUS sont paniqués alors qu'ils se rapprochent de l'affaire 11 des élections américaines de 2020. » Les chapeaux blancs dans SCOTUS sont connectés à des documents et des briefings classifiés militaires. Panique à Washington DC alors que l'affaire Brunson fait les nouvelles des médias et que Trump donne son approbation. Si l'affaire ne se rend pas devant la Cour suprême, ne soyez pas consterné. La troisième sera la bonne. Tout est en train de faire l'objet d'une attention nationale.
  • Brunson v. Adams a cherché à destituer Biden de la Maison Blanche et à réintégrer Trump, affirmant que les législateurs avaient violé leur serment d'office de soutenir la Constitution en omettant d'enquêter sur l'intervention étrangère dans la course présidentielle de 2020 qui a truqué l'élection contre Trump.
  • L'affaire affirme que les défendeurs Biden, Harris, Pence et les membres du Congrès ont voté pour certifier l'élection de 2020 après que 154 membres du Congrès ont été appelés à enquêter.
  • Si les juges de la Cour suprême décidaient de reprendre l'affaire et statuaient en faveur de la pétition, cela dissoudrait l'administration Biden et l'ensemble du Congrès.
  • La pétition indiquait essentiellement que l'administration Biden et le Congrès avaient commis une trahison en n'enquêtant pas sur les allégations d'intervention étrangère et de fraude électorale lors des élections de 2020.
  • « Une élection truquée équivaut à une guerre puisque les deux ont mis au pouvoir un vainqueur », a soutenu le demandeur, « et donc les allégations d'une élection truquée doivent faire l'objet d'une enquête. »
  • La pétition affirmait que si les juges de la Cour suprême avaient été alertés d'actes de trahison (comme ils l'ont été par le dépôt de cette requête Brunson), et s'ils n'avaient rien fait à ce sujet, alors ces membres de la Cour suprême pourraient également être considérés comme faisant partie de cette trahison et seraient donc soumis à la peine résultante pour trahison – mort par pendaison. www.CedarHillsCitizens.org



  • Si SCOTUS décide d'entendre l'affaire, cela conduit à une intervention militaire et prouve que c'est l'ingérence étrangère dans les élections américaines et l'occupation étrangère aux États-Unis qui a capturé le gouvernement aux plus hauts niveaux.
  • SI SCOTUS ne statue pas ou ne prend pas l'affaire... Cela conduit toujours à une intervention militaire et prouve qu'il y a eu ingérence étrangère dans les élections américaines et occupation étrangère aux États-Unis qui a capturé le gouvernement aux plus hauts niveaux. Quoi qu'il en soit, il devient militaire.




Faites partie de Saving America en déposant votre affidavit personnel à la Cour suprême: www.BrunsonBrothers.com Souffle de Vie : Le monde entier peut et doit le faire, notre problème est MONDIALE. Notre solution est donc MONDIALE
http://www.cedarhillscitizens.org/using-the-constitution-to-save-america-3-your-affidavit-can-support-brunsons-scotus-case/
Si vous préférez envoyer votre lettre vous-même : copiez la lettre ci-dessous, signez-la sous un notaire et envoyez-la à:
Cour suprême des États-Unis
Re: Brunson v Adams et al / 22-380
1 First Street, NE
Washington, DC 20543

À l'attention du juge en chef John G. Roberts, Jr., du juge associé Clarence Thomas,
Juge associée Sonia Sotomayor, juge associé Samuel A. Alito, Jr.,
Juge associée Elena Kagan., juge associée Amy Coney Barrett,
le juge associé Neil M. Gorsuch, le juge associé Brett M. Kavanaugh,
Juge adjoint Ketanji Brown Jackson

Objet : Brunson c. Alma S. Adams et autres – Affaire no : 22-380
Chers juges,
Cette lettre vise à exprimer mon soutien à l'affaire susmentionnée parce que je crains que les États-Unis aient subi une violation de la sécurité nationale.
Le dictionnaire de droit de Bouvier de 1856 – accepté par quatre lois du Congrès – servant de commentaire sur le droit constitutionnel, sous la définition de « méprise » énonce un objectif de cet affidavit: « 4. Il est du devoir de tout bon citoyen, sachant qu'une trahison ou un crime a été commis; d'informer un magistrat. Observer silencieusement la commission d'un crime, sans déployer aucun effort pour appréhender le délinquant, est une erreur.  1 Russ.on Cr. 43; Rapace. C.P. c. 59, a. 6; Id. Livre 1, c. s. 1; 4 Bl. Com. 119.
De nombreuses preuves ont été présentées à SCOTUS pour montrer que les affirmations de Brunson ont un bien-fondé plausible. 388 élus ont collectivement conspiré pour violer leurs serments d'office et vous êtes par la présente avisé de ce crime potentiel et de cette trahison par ce soussigné « bon citoyen ».
Le département de la Sécurité intérieure a lancé une campagne nationale de sensibilisation du public aux signes de terrorisme et aux crimes liés au terrorisme intitulée « Si vous voyez quelque chose, dites quelque chose ».  Cette affaire actuelle devant SCOTUS laisse une question très importante devant le tribunal: « À quoi cela sert-il, si personne ne répond? »
" Je, ___, jure solennellement (ou affirme) que je soutiendrai et défendrai la Constitution des États-Unis contre tous les ennemis, étrangers et intérieurs; que je porterai une foi et une allégeance véritables à la même chose ; que je prends cette obligation librement, sans aucune réserve mentale ni but de fuite; et que je m'acquitterai bien et fidèlement des devoirs de la charge dans laquelle je m'apprête à entrer. Alors aide-moi Dieu. »
Je vous demande de vous opposer à l'invasion et à l'influence d'ennemis étrangers et intérieurs, et de faire respecter la loi suprême du pays en accédant à cette pétition. Vous êtes vraiment dans une position que le monde n'a jamais vue auparavant et je prie pour vous et votre juste décision de respecter la Constitution des États-Unis.
Sincèrement

Nom: Date:

Les agents de l'IRS ont confirmé que vous n'êtes pas tenu de payer de l'impôt sur le revenu. L'IRS et la Réserve fédérale sont des institutions privées et votre paiement à cette Cabale était purement volontaire.  Cela n'empêche pas l'IRS et la Réserve fédérale appartenant à la Cabale de faire des exemples de ceux qui ont choisi de ne pas s'incliner devant eux :

  • Après avoir prouvé devant une cour fiscale fédérale qu'ils ne devaient aucune somme à l'IRS, les Patriots et le voisin de Ken Brunson, Ken et Barbara Cromar ont reçu deux fois la visite d'équipes SWAT dans leur quartier calme de classe moyenne de l'Utah. Ils ont été arrêtés, leur maison de rêve entièrement payée a été reprise et vendue, et tous les biens jetés dans des bennes à ordures inconnues, y compris l'équipement coûteux que Ken utilisait pour gagner sa vie – mais cela ne les a pas arrêtés dans une lutte de près de six ans pour rétablir leurs droits dans des affaires en cours à travers un système juridique corrompu jusqu'à la Cour suprême.
  • Lire l'histoire de Ken et Barbie contre Goliath IRS « Babylon is Falling »: février « 2023 » (cedarhillscitizens.org)
  • La Constitution – l'arme la plus puissante dont nous disposons pour sauver l'Amérique : http://www.cedarhillscitizens.org/the-constitution-our-most-powerful-weapon-to-save-america-1/



Réinitialisation monétaire mondiale : (Restored Global Currently Reset


  • Mise à jour d'un souverain à Bob Dunn, un agent d'admission mondiale pour une plate-forme commerciale mondiale: (Dunn croit que c'est pour de vrai): Nous avons officiellement commencé. USA Inc. est officiellement terminé maintenant: Tous les pays passent à Nesara / Gesara, République et leurs propres devises adossées à l'or. Les contrats souverains ont commencé.



  • Les liquidités du DOD, Reno, Zurich et UST commenceront le mardi 21 février, bien que tous les fonds aient été débloqués. La semaine prochaine sera certainement la semaine où nous recevrons tous nos bénédictions. Pas de retour en arrière, plus d'attente. C’est parti!!
  • Samedi 18 février Ginger via Wolverine: Les Paymasters de niveau 1 et 2 ont reçu du financement et sont prêts à rouler. Ces Paymasters sont positionnés à la porte – à la position de départ – en attendant le coup d'envoi de la course ! Ils peuvent distribuer des liquidités (de l'argent dépensable) à leurs groupes dès qu'ils obtiennent le feu vert. Les informations que ces gens obtiennent sont toutes très positives et ils disent que la semaine prochaine pourrait être monumentale. Les Paymasters de niveau 1 et 2 ne peuvent pas disperser la liquidité jusqu'à ce que NOUS au niveau 4 soyons informés pour nous préparer à prendre rendez-vous pour échanger / racheter des devises / obligations. C'est le moment où le commutateur est inversé et que tous les niveaux 1, 2, 3 et 4 (groupe Internet US 4B) recevront des fonds liquides (dépensables) au même moment précis. Par exemple, les niveaux précédents verront leur compte chargé électroniquement / numériquement avec des fonds adossés à des actifs dès que les notifications commenceront à être envoyées au niveau 4. Tout sera instantané. Nos notifications – si elles ont lieu la semaine prochaine – pourraient également être rapidement après une « arrestation importante » de quelqu'un de haut placé.
  • Vendredi 17 février MarkZ: « J'entends toujours dire que nous pourrions le voir entre le 19 et le 24. »
  • Note de Judy: Un contact haut placé dit toujours que tous les niveaux, y compris Tier4b (États-Unis, le groupe Internet) pourraient être liquides d'ici le mardi 21 février.
  • Jeudi 16 février MarkZ: Une de mes sources à Dubaï qui est financée par Dubaï 1 et Dubaï 2, dit qu'ils ont tous leurs fonds et attendent la libération pour pouvoir dépenser et distribuer leurs fonds. C'est un payeur. Donc, il pourrait être précis mais ne peut pas confirmer à 100%.
  • Wolverine : Les niveaux 1 et 2 ont été payés.
  • Bruce: Les détenteurs d'obligations ont reçu des lettres certifiées montrant qu'ils recevront une carte de crédit noire pour leur compte qui leur sera envoyée par Federal Express le samedi 18 février et les détenteurs d'obligations auront accès à leur compte pour dépenser l'argent d'ici le lundi 20 février ou le mardi 21 février.
  • Bruce : Le niveau 4b sera avisé de fixer des rendez-vous le dimanche soir 19 février ou le lundi 20 février et pourra avoir ces rendez-vous d'ici le mardi 21 février.
  • Dr Kia Pruitt : L'argent des VR bouge alors que le monde annonce avec audace un retour à l'étalon-or | Chroniques de Dinar



Processus du centre de remboursement: #gold #silver #CharlieWard #trump #bnb #tether #binance #li... | TikTok

  • Il faudra 8 à 12 jours pour traiter les personnes pour leur rachat/échange
  • Projets humanitaires – donnez-leur un résumé de trois paragraphes de votre objectif, combien vous avez besoin et à quoi vous le dépenseriez.
  • N'arrivez pas à votre rendez-vous plus de dix min. à l'avance ou vous serez mis au bout de la ligne



Blanche-Neige, le cavalier de la tempête :



  • La CIA a 7 superordinateurs, et ils sont tous nommés d'après les 7 nains de Blanche-Neige (Doc, Dopey, Bashful, Grumpy, Sneezy, Sleepy et Happy)
  • Epstein + BLANCHE-NEIGE + JP MORGAN + Pédophilie + Traite des êtres humains + Réseau pédophile d'élite mondiale + Réseau de chantage connecté aux responsables du gouvernement mondial et aux élites bancaires, aux entreprises, etc. se faire déclassifier.
  • Epstein a travaillé avec CIA Disneyland et a demandé à des jeunes femmes de se déguiser en Blanche-Neige qui ont eu des relations sexuelles avec des responsables de JP Morgan Elite, puis ont utilisé les courriels de JP Morgan pour faire chanter des services de pédophilie et de trafic sexuel d'êtres humains.
  • CIA Disneyland était directement lié à l'une des plus grandes institutions financières américaines au monde qui gère Wall Street – qui est connectée à BlackRock, Vanguard, Fortune 500, Committee of 300 et Davos.
  • J.P. MORGAN entre dans la [KILLBOX] alors que les opérations militaires des chapeaux blancs à des postes gouvernementaux élevés ont commencé à exposer la liste Epstein et son homologue mondial Sex, Pedophilia and Human Sex Trafficking Rings.
  • Il y a de la panique à DC, à Hollywood et dans le monde entier.
  • Le marteau tombe alors que l'État profond en Europe planifie d'énormes événements sous faux drapeau, des explosions chimiques plus toxiques pour créer de la tension, des distractions, de la confusion, de la peur et de la panique civile.
  • La saga Epstein frappera les responsables et les entreprises européennes d'ici l'été.
  • Confirmé. Allez plus loin. Les signatures sont importantes. Q



Fraude électorale de 2020 :








Le 6 janvier au Capitole des États-Unis :




Les vraies nouvelles pour le dimanche. 19 février 2023:

  • Dimanche 19 février Philadelphie: Une bombe artisanale de 18 pouces trouvée derrière l'église catholique près des voies ferrées à Philadelphie.
  • Dim. 19 Fév. Oakland Californie: La ville d'Oakland connaît une panne de courant massive.
  • Ohio East Palestine: Avant le déraillement du train, le service d'incendie du village a organisé un événement d'inscription au nouveau service MyID. MyID a été mis à la disposition des résidents de Palestine orientale et du canton d'Unity.
  • Canada: Les résidents signalent des arcs-en-ciel chimiques dans la neige fondue. Cela peut être le résultat de la catastrophe écologique dans l'est de la Palestine Ohio.
  • La situation en Palestine orientale, dans l'Ohio, est bien pire que ce que les médias laissent entendre. Cela a commencé comme un train rempli de produits chimiques qui a déraillé, avec les wagons délibérément incendiés, tandis que le déversement dans l'air et l'eau faisait rage dans six États. L'épave du train de Palestine orientale a peut-être créé le plus grand panache de dioxine de l'histoire du monde. Cela va affecter les Américains pour une génération... et même certains Canadiens aussi. Le chlorure de vinyle, qui était transporté par le train, lorsqu'il est brûlé, devient de la dioxine. Ce fut un désastre délibérément causé par les propriétaires du train, le Blackrock de la Cabale.  https://www.naturalnews.com/2023-02-17-east-palestine-train-wreck-largest-dioxin-plume.html
  • Un sénateur trouve des produits chimiques toxiques dans l'eau de Palestine orientale: https://www.zerohedge.com/political/disgusting-ohio-senator-finds-toxic-chemicals-east-palestine-water?utm_source=&utm_medium=email&utm_campaign=1259
  • Le même jour que l'Ohio, une catastrophe chimique apocalyptique causée par la Cabale


Au Texas, un tremblement de terre de magnitude 4,3 a frappé Snyder, un tireur du Texas Mall a frappé quatre, un mort et seize voitures transportant des matières dangereuses ont déraillé lorsqu'un semi-remorque s'est écrasé dans un train à El Paso.
À Kissimmee, en Floride , un incendie s'est déclaré dans un grand entrepôt de cinq acres rempli de matériaux de rempotage en plastique. Ce feu toxique brûle depuis six jours maintenant. Zéro couverture médiatique.
En Arizona , un camion a déversé de l'acide nitrique et créé un autre désastre de matières dangereuses, provoquant un ordre d'évacuation et de mise à l'abri sur place.
Dans l'Oklahoma , un incendie s'est déclaré dans un réservoir de produits chimiques qui a entraîné des évacuations.
En Caroline du Sud, un autre train a déraillé. Pas de détails.
Au Michigan, un autre train a déraillé, cette fois dans le canton de Van Buren, près de Detroit, au Michigan, avec un wagon transportant des matières dangereuses.
À New York, le Le terminal JFK a subi une importante panne de courant en raison d'un incendie, provoquant des déviations sauvages.


Dans le comté de Lehigh, en Pennsylvanie, un camion semi-remorque a roulé sur l'I-78 en direction ouest et a déversé du carburant, bloquant toutes les voies.




https://liberte-verite.forumactif.com/t3490-beaucoup-on-recu-l-offre-gratuite-d-ampoules-
leds-recevez-et-testez-chez-vous-25-ampoules-led-gratuites?highlight=ampoules+led
<--- vous avez les dates et même l'heure des publications de ces 30 derniers mois.


  • Comment je l'ai su ?  En passant devant de nouveaux lampadaires  qu'ils allaient installer devant chez moi. Mon estomac a plombé. Je savais. Voilà comment cela fonctionne.

  • Chacun doit commencé à réflechir à l'envers. Effet miroir. Si un lampadaire fonctionne, pourquoi le changer ? Compteurs intelligent ? Le TOUT électrique ! l'argent ! Etc



Mais aussi :

  • L'empoisonnement par rayonnement comporte les mêmes symptômes que oui, vous l'avez deviné, soi-disant « Covid ». L'oxyde de graphène dans ces jabs de mort augmente les fréquences électromagnétiques dans tout le corps, provoquant des réactions publicitaires, des crises cardiaques et des troubles neurologiques.
  • REGARDER: Le président Donald J. Trump aborde les dernières attaques du ministère de la Justice (rumble.com)  (Rumble AVIS AUX UTILISATEURS EN FRANCE :  En raison des demandes du gouvernement français de retirer les créateurs de notre plateforme, Rumble est actuellement indisponible en France. Nous contestons ces demandes du gouvernement et espérons rétablir l'accès prochainement.) Pourquoi nous interdisons-nous depuis des lustres à utiliser notre cerveau ? Nous devons juste allumer le bouton Wink Nous vous épaulons, nous sommes à vos côtés. Vous n'êtes plus seuls, nous ne sommes plus seuls, nous sommes UN







  • Delta Force arrête des touristes suspects près de Mar-a-Lago:  <--- MAR à LAGO la nouvelle Maison Blanche en Floride avec le Domaine du Président TRUMP. Pourquoi ? Parce que sous la maison blanche... le capitole... les DUMBS (Tunnels) existent. Les enfants de la traite et de la pédophilie étaient là-dessous Sad . Bien des utilisateurs de ces lieux touchaient aux enfants, ils les avaient à disposition au-dessous d'eux. Quand le Président TRUMP l'a appris par un lanceur d'alerte courageux , Trump et sa famille ne vivait plus à la maison blanche mais en sécurité chez lui. Il serait prévu de tout faire sauter et d'e ncréer un endroit de paix, de recueil. A suivre. https://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=217611
  • VOIR pour CROIRE a toujours été la devise des Q tout confondu ! Depuis 59 ans ils nous montrent  tout mais nous sommes aveugles. Le seul moyen a été celui choisis pour en sauver la majorité car GUIDESTONES était l'épée d'Amoclès sur les 92.4% des êtres de la planète : Erradications totales.  Voir pour croire est donc notre responsabilité.



  • Hawaii Dim. 19 Fév: Les pilotes repèrent un « grand ballon blanc » au large d'Hawaï.



Chute financière de la Cabale :

  • Au Royaume-Uni, les Rothschild faisaient faillite. Aux États-Unis, les Rockefeller tiraient de l'argent de Wall Street.
  • Les soldats numériques de Microsoft, Meta, Google, YouTube et Amazon ayant des liens avec Apple, étaient licenciés.
  • Les principaux entrepreneurs des entreprises d'élite ont été annulés ou licenciés.
  • Les licenciements massifs et les entrepreneurs annulés et leurs employés se chiffraient en dizaines de milliers et devraient atteindre 100 000 d'ici l'été.
  • 200 PDG Mondiaux il y a quelques années ont été licencié ! Pourquoi ? https://www.capital.fr/entreprises-marches/plus-de-la-moitie-des-pdg-americains-pousses-vers-la-sortie-depuis-le-debut-de-lannee-1346649  3 août 2019. Cherchez les articles concernés pour faire vos devoirs.

  • De faux rapports sur le marché ont affirmé qu'il y avait eu une augmentation des emplois et des marchés numériques au cours des trois derniers mois. La vérité est enfin révélée alors que les employés sont licenciés par les masses et que BlackRock (Rothschild, Rockefellers, DuPonts, ect) devient silencieusement privé dans des centaines de banques de l'UE dirigées par Rothschild.
  • L'effet de l'effondrement frappe les géants américains des médias technologiques alors que la panique s'installe et que l'argent est parti.
  • Dans le même temps, l'Alliance militaire White Hat a déchaîné ses robots et systèmes d'IA contre les systèmes d'IA de la DARPA, de la CIA et du CERN dans une guerre de l'IA.
  • Musk et les opérations militaires ont les yeux rivés sur les acquisitions d'Apple et de Facebook à l 'automne 2024.



Doit regarder des vidéos:



[Remarque : Le contenu sensible de ce rapport a été caviardé. Voir le contenu expurgé dans le rapport complet ci-dessous.]
Lire le rapport complet (doc) :
République-restaurée-via-a-GCR-2-20-2023Télécharger
Lire le rapport complet (PDF) :
République-restaurée-via-a-GCR-2-20-2023Télécharger



Mises à jour pour la semaine précédente :
République restaurée via un GCR à compter du 18 février 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR à compter du 17 février 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR à compter du 16 février 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR à compter du 15 février 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR à compter du 14 février 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
Restored Republic via a GCR as of February 13, 2023 | Operation Disclosure Official
Restored Republic via a GCR as of February 11, 2023 | Operation Disclosure Official
RESTORED REPUBLIC VIA A GCR: UPDATE AS OF FRIDAY 10 FEBRUARY 2023 (rumormillnews.com)
______________________________________________________
______________________________________________________
Contact Author
If you wish to contact the author of this article. Please email us at [UniversalOm432Hz@gmail.com] and we’ll forward your email to the author.
______________________________________________________
Guest Posting
If you wish to write and/or publish an article on Operation Disclosure all you need to do is send your entry to [UniversalOm432Hz@gmail.com] applying these following rules.
The subject of your email entry should be: “Entry Post | (Title of your post) | Operation Disclosure”
– Must be in text format
– Proper Grammar
– No foul language
– Your signature/name/username at the top
______________________________________________________
Newsletter
If you wish to receive the daily Operation Disclosure Newsletter, you can subscribe via the PayPal “Subscribe” button located on the site.
______________________________________________________
Our mission at Operation Disclosure is to get you up-to-date on the latest conspiracies and to provide raw unvetted information from various sources. We are also focused on disclosing extraterrestrial contact and humanity’s lost ancient origins.
Disclaimer: All articles, videos, and images posted on Operation Disclosure were submitted by readers and/or handpicked by the site itself for informational and/or entertainment purposes. All statements, claims, views and opinions that appear on this site are always presented as unverified and should be discerned by the reader. We do not endorse any opinions expressed on this website and we do not support, represent or guarantee the completeness, truthfulness, accuracy, or reliability of any content posted on this website.
Copyright © 2022 Operation Disclosure

source https://operationdisclosureofficial.com/2023/02/20/restored-republic-via-a-gcr-as-of-february-20-2023/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Dès qu’ils sont acculés, ils veulent tout détruire, peu importe qui va mourir. Par la pensée, l’esprit et physiquement, les humains sont forts même à un chiffre. Mais quand sont-ils unis ? Rien ne peut nous arrêter.
» Pour ceux qui ont besoin de VOIR pour CROIRE. Pas besoin de sous-titre mais avoir un coeur bien accroché. ATTENTION Pas pour tout public. Après, vous ne serez plus le/la même. Fermer les yeux ne sera plus possible.
» Earth Alliance et Patriot News pour le 23 février 2023 : Mes amis, Ce que vous voyez maintenant, ce sont les signes d'un nouveau monde en train d'émerger. « Réveillez vos voisins, informez qui vous pouvez. J'ai besoin que tout le monde remette en questio
» Une femme reçois des excuses et elle est conseillée, par le flic lui-même, d'aller déposer plainte contre lui-même, pour abus d'autorité pour le non-port du masque !
» Pour tout ceux qui se sentent guidés à aider son prochain afin de reconstruire le nouveau monde : Celui de demain, l'heure à sonné. Il est dit que nous avons tous une cellule de Dieu dans nos corps dès notre procréation. Cette cellule se développe selon n

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum