Le 29 Mars 2020 LEGIFRANCE REPUBLIQUE FRANCAISE : edicte un décret d'Assassinat sur Ordonnance : RITROVIL et MIDAZOLAM
Page 1 sur 1
Le 29 Mars 2020 LEGIFRANCE REPUBLIQUE FRANCAISE : edicte un décret d'Assassinat sur Ordonnance : RITROVIL et MIDAZOLAM
Habituellement interdit dans les médecines de villes et dans les EPADH
JORF n° 0077du 29 mars 2020 (en complément du décret du 23 mars 2020
Texte numéro 11
Quand j'ai eu les documents vidéos prouvant que cela se passait aux états unis, on m'a répondu pas chez nous jamais de la vie ! Et pourtant les vidéos apportées des hôpitaux EUROPEENS VIDES
Arrêtez de nous bassiner avec un nombre de morts ânonné à la TV et répété en boucle non d'une pipe. Ceux qui font cela devraient avoir honte et je ne suis pas méchante mais j'espère que vos consciences vont vous donner de beaux cauchemars, comme nos anciens les ont vécus enfermés seuls dans leur chambre et à la merci de ces assassinats sur ordonnance.
Merci à cette dame d'au-moins AVOUER ce qu'elle et ses collègues ont fait au nom de la souffrance, à des personnes vulnérables dont elles avaient la charge.
J'ai honte et je suis dévastée.
Que ceux qui ont pensés cela "que tout est du flan" se repentent et comprennent que C'EST MONDIAL
On tue des bébés actuellement avec les vaccins.
Sauvez au moins vos gosses si la vie vous importe peu ça vous regarde.
Des mois de perdus pour ne pas en froisser certains : CA ME TUE
Et vous ?
Allez-vous rajouter que : les vidéos ça se magouillent ?
Quant est-ce que les peuples vont se réveiller ? Avant l’extinction de l'humanité ou jamais ???
Nous sommes dans la denrière ligne droite
prenez le temps au moins de lire les lanceurs d'alertes
pour ceux que ça n'intéresse pas plus que ça passez votre chemin et prenez rendez-vous pour aller vous faire piquer et au passage : NOUS CONTAMINER car il est prouvé que les personnes vaccinées SONT CONTAGIEUSES.
Votre corps est devenu une usine de bien des choses pas belles du tout.
Un jour, quand ils appuyeront sur le petit bouton, vous deviendrez des bot (robot) car ils vont pouvoir diriger vos pensées à travers les ondes toutes confondues ainsi que TV, WI FI etc... Ca vous fait rire car je déconne ? Le croyez-vous sincèrement ?
Quoi qu'il en soit, vous ne le verrez même pas donc qu'importe. Les gens qui ont altzeimer n'en souffre pas mais leur proche oui.
Bonne réflexion
Vaccin ARNm = IRREVERSIBLE
Point.
https://odysee.com/@Re-information2.0:2/ASSASSINAT-SUR-ORDONNANCE:8
ainsi que : le 30 mars 2021
https://odysee.com/@Infos-52:e/Watch---Facebook_2:1
Habituellement interdit dans les médecines de villes et dans les EPADH
JORF n° 0077du 29 mars 2020 (en complément du décret du 23 mars 2020
Texte numéro 11
Quand j'ai eu les documents vidéos prouvant que cela se passait aux états unis, on m'a répondu pas chez nous jamais de la vie ! Et pourtant les vidéos apportées des hôpitaux EUROPEENS VIDES
Arrêtez de nous bassiner avec un nombre de morts ânonné à la TV et répété en boucle non d'une pipe. Ceux qui font cela devraient avoir honte et je ne suis pas méchante mais j'espère que vos consciences vont vous donner de beaux cauchemars, comme nos anciens les ont vécus enfermés seuls dans leur chambre et à la merci de ces assassinats sur ordonnance.
Merci à cette dame d'au-moins AVOUER ce qu'elle et ses collègues ont fait au nom de la souffrance, à des personnes vulnérables dont elles avaient la charge.
J'ai honte et je suis dévastée.
Que ceux qui ont pensés cela "que tout est du flan" se repentent et comprennent que C'EST MONDIAL
On tue des bébés actuellement avec les vaccins.
Sauvez au moins vos gosses si la vie vous importe peu ça vous regarde.
Des mois de perdus pour ne pas en froisser certains : CA ME TUE
Et vous ?
Allez-vous rajouter que : les vidéos ça se magouillent ?
Quant est-ce que les peuples vont se réveiller ? Avant l’extinction de l'humanité ou jamais ???
Nous sommes dans la denrière ligne droite
prenez le temps au moins de lire les lanceurs d'alertes
pour ceux que ça n'intéresse pas plus que ça passez votre chemin et prenez rendez-vous pour aller vous faire piquer et au passage : NOUS CONTAMINER car il est prouvé que les personnes vaccinées SONT CONTAGIEUSES.
Votre corps est devenu une usine de bien des choses pas belles du tout.
Un jour, quand ils appuyeront sur le petit bouton, vous deviendrez des bot (robot) car ils vont pouvoir diriger vos pensées à travers les ondes toutes confondues ainsi que TV, WI FI etc... Ca vous fait rire car je déconne ? Le croyez-vous sincèrement ?
Quoi qu'il en soit, vous ne le verrez même pas donc qu'importe. Les gens qui ont altzeimer n'en souffre pas mais leur proche oui.
Bonne réflexion
Vaccin ARNm = IRREVERSIBLE
Point.
https://odysee.com/@Re-information2.0:2/ASSASSINAT-SUR-ORDONNANCE:8
ainsi que : le 30 mars 2021
https://odysee.com/@Infos-52:e/Watch---Facebook_2:1