Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

ACCORD ENTRE LE GOUVERNEMENT DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE ET LE GOUVERNEMENT DE LA RÉPUBLIQUE TUNISIENNE DANS LE DOMAINE DE L'ENSEIGNEMENT DE LA LANGUE ARABE À L'ÉCOLE ÉLÉMENTAIRE EN FRANCE, SIGNÉ À TUNIS LE 31 MARS 2017

Aller en bas

 ACCORD ENTRE LE GOUVERNEMENT DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE ET LE GOUVERNEMENT DE LA RÉPUBLIQUE TUNISIENNE DANS LE DOMAINE DE L'ENSEIGNEMENT DE LA LANGUE ARABE À L'ÉCOLE ÉLÉMENTAIRE EN FRANCE, SIGNÉ À TUNIS LE 31 MARS 2017 Empty ACCORD ENTRE LE GOUVERNEMENT DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE ET LE GOUVERNEMENT DE LA RÉPUBLIQUE TUNISIENNE DANS LE DOMAINE DE L'ENSEIGNEMENT DE LA LANGUE ARABE À L'ÉCOLE ÉLÉMENTAIRE EN FRANCE, SIGNÉ À TUNIS LE 31 MARS 2017

Message  Souffle de Vie Jeu 19 Nov - 5:48

Merci à la personne qui m'a fait suivre ce mail. Elle se reconnaîtra Wink



Je viens de recevoir ceci :


Objet: LES BRAS M'EN TOMBENT !
   ‌ Les dernières de Macron dont aucune presse n’a parlé !!



J'ai vérifié sur le site gouvernemental (voir le lien à la fin) effectivement ce n'est pas une « fake news », j'ai trouvé la publication du décret. A l'heure actuelle c'est scandaleux. Bien entendu les médias n'en parlent pas.
  
   Macron suit servilement les ordres du Nouvel Ordre Mondial de Soros, en plein confinement décret 2020-498, (vérifiable sur Google).
   


LES BRAS M'EN TOMBENT…
   Au moment où, à cause du COVID 19 le pays prend l'eau économiquement, au moment où les caisses de la France se vident pour payer nos chômeurs, et où la dette explose…
  
   Eh bien, Macron vient de signer discrètement un décret pour que des milliers de profs tunisiens soient recrutés et payés par la France pour enseigner l'arabe en cours élémentaires en France.
  
   Vous allez penser qu'il s'agit de fake news..
  
   Eh, bien non, et de surcroît, cerise sur ce mauvais gâteau, l'apprentissage de la langue arabe classique se fera sur les textes du Coran …
  
   Cette information nous renvoie à une autre information.
  
   Macron vient de signer aussi des financements pour aider les 100 ONG gauchistes qui font pression sur Bruxelles pour obtenir d'augmenter les flux de migrants.
  
   D'autre part, Macron vient de s'engager aussi avec Bruxelles à développer le port de Marseille pour créer une grande plateforme européenne d'accueil des migrants.
  
   Il y a donc des dossiers pour lesquels notre président amateur reste très performant !!!
   


Et voici le lien sur LEGIFRANCE : (bonne lecture ...).
   https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041841288&categorieLien=id





Note de souffle de Vie :

Voici sans doute la raison pour laquelle l'école devient OBLIGATOIRE.




Après l'OBLIGATION d'entrée dès 3 ans à l'école

Après l'OBLIGATION de l'éducation sexuelle de nos tout petit dès 3 ans
Après l'OBLIGATION de vaccination de nos tous petits d'une quantité de vaccins 



Voici la toute dernière de nos dirigeants concoctée depuis 2017...



https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000041841288/



Quant on pense que la majorité de nos élus ne speak même pas anglich, voilà que nous allons être OBLIGES d'apprendre de nouvelles langues dès  l'école élémentaire...


Ils font de plus en plus fort, et on a de plus en plus envie de partir ailleurs faire notre vie, je ne vois même pas pourquoi je reste ici. La terre est vaste même si leur nouvel ordre mondial nous tanne.



Français, françaises jusqu'où allons-nous toléré d'être sous la dictature de nos gouvernants qui sont sensés être au service du peuple, c'est à dire NOUS.


Ce sont "nos employés" !


Se comporte-t-il de la sorte ?  NON
Mérite-t-il notre respect ? NON
Sommes nous heureux ? NON
Voulons-nous continuer de la sorte : "Je ne le pense pas" !

Allons nous continuer de :
         -   Servir de paillasson à nos "employés" ? ...     <--- A VOUS DE VOUS 
                                                                                                     RÉPONDRE !






Ce n'est pas le gouvernant qu'il faut changer mais le système tout entier, car échanger un borgne contre un aveugle n'aurait pas de sens.

Ceci n'engage que moi, c'est donc mon opinion face aux nouvelles qui déferlent H24 sur un peuple fatigué.


Le peuple -------> par le peuple ------->  pour le peuple  !


WWG1WGA
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Le 29 Mars 2020 LEGIFRANCE REPUBLIQUE FRANCAISE : edicte un décret d'Assassinat sur Ordonnance : RITROVIL et MIDAZOLAM
» WEF : En mode panique, K. Schwab, et A. Guterres ont signé un accord pour accélérer l’Agenda 2030 Les premiers cas de myocardite été signalés en Israël, où la campagne d'immunisation a été plus rapide que dans la majorité des pays
» RV GCR 31 Mars 22 : Le monde entier entre dans NESARA/GESARA.
» C'est un acte de guerre qui donne entre autres le droit légitime au gouvernement américain de renverser le gouvernement Macron.
» Covid est la plus grande arnaque de santé jamais || Réveil final Le 24 mars 2021 - Même votre gouvernement est dans ce complot; la loi a été modifiée, que les décès dus à covid-vaccination ne sont pas indemnisés par leur compagnie d’assurance-vie.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum