Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Telegram Mise à jour: Base de données en temps réel des personnes vaccinées : merci RedPillGang, ça me rassure, je vois qu'il y en a au moins un qui suit ;)

Aller en bas

Telegram Mise à jour: Base de données en temps réel des personnes vaccinées : merci RedPillGang, ça me rassure, je vois qu'il y en a au moins un qui suit ;)  Empty Telegram Mise à jour: Base de données en temps réel des personnes vaccinées : merci RedPillGang, ça me rassure, je vois qu'il y en a au moins un qui suit ;)

Message  Souffle de Vie Dim 23 Mai - 17:59

RedPillGang Telegram Mise à jour: Base de données en temps réel des personnes vaccinées
Le 23 mai 2021
307
Telegram Mise à jour: Base de données en temps réel des personnes vaccinées : merci RedPillGang, ça me rassure, je vois qu'il y en a au moins un qui suit ;)  Telegram
RedPillGang ( RedPillGang )
@redpillgang
Vérifiez-le.


Hal Turner vient de faire ça dans son émission. Un pirate russe est allé sur le dark web et a trouvé une base de données qui montre les informations des personnes vaccinées (comme leurs signes vitaux, leurs coordonnées GPS exactes , qu’ils dorment ou éveillé) étant téléchargés en temps réel. Ppl qui ont reçu le vaccin sont maintenant suivis en temps réel par ce système d’intelligence artificielle 5g. Ils sont devenus des émetteurs,transmettant toutes les informations sur eux-mêmes de retour au vaisseau mère alias le récepteur iA. C’est mec sauvage .... Il montre également les informations exactes du firmware, des informations CPU et du processeur qui est à l’intérieur de la pers


https://operationdisclosureofficial.com/2021/05/23/redpillgang-telegram-update-real-time-database-of-vaccinated-people/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» après avoir confirmé que le système immunitaire des personnes entièrement vaccinées s’est déjà dégradé à une moyenne de moins 87%. Les données officielles du gouvernement, personnes entièrement vaccinées développeront le syndrome d’immunodéficience acqui
» Selon les données de santé publique, les personnes vaccinées représentaient 80 % des décès dus à la COVID-19 en août.
» Selon des rapports du gouvernement britannique, les personnes vaccinées sont plus nombreuses à mourir de la variante Delta que les personnes non vaccinées.
» Michael Flynn Telegram Mise à jour: Il revient! - Michael Flynn Telegram Update: He’s Coming Back!
» Les vaccins covid19 ont-ils été conçus pour se répendre chez les personnes non vaccinées ? ’Université Johns Hopkins vaccins COVID-19 à « s’auto-diffuser » aux personnes non vaccinées entrant en contact avec une personne récemment vaccinée.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum