Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Selon des rapports du gouvernement britannique, les personnes vaccinées sont plus nombreuses à mourir de la variante Delta que les personnes non vaccinées.

Aller en bas

Selon des rapports du gouvernement britannique, les personnes vaccinées sont plus nombreuses à mourir de la variante Delta que les personnes non vaccinées. Empty Selon des rapports du gouvernement britannique, les personnes vaccinées sont plus nombreuses à mourir de la variante Delta que les personnes non vaccinées.

Message  Souffle de Vie Sam 1 Jan - 23:55

Selon des rapports du gouvernement britannique, les personnes vaccinées sont plus nombreuses à mourir de la variante Delta que les personnes non vaccinées.

Selon des rapports du gouvernement britannique, les personnes vaccinées sont plus nombreuses à mourir de la variante Delta que les personnes non vaccinées. 778c0b48ac8384211d0ed2bc565ecc66?s=100&d=identicon&r=g
par Mohamed Tahiri
moa.tahiri@gmail.com
Lanceur d'alerte

28 juin 2021 2 00 5 minutes 6 mois 2137
Selon des rapports du gouvernement britannique, les personnes vaccinées sont plus nombreuses à mourir de la variante Delta que les personnes non vaccinées. Visuel-oxford-universitySelon des rapports du gouvernement britannique, les personnes vaccinées sont plus nombreuses à mourir de la variante Delta que les personnes non vaccinées. Telechargement-_6_-1Selon des rapports du gouvernement britannique, les personnes vaccinées sont plus nombreuses à mourir de la variante Delta que les personnes non vaccinées. Telechargement-_7_
Selon des rapports du gouvernement britannique, les personnes vaccinées sont plus nombreuses à mourir de la variante Delta que les personnes non vaccinées. Ytzglj2pme6pqpr5vlak5yqiim


Inversant les directives du gouvernement américain, qui incite sans relâche ses citoyens à se faire vacciner contre les menaces de la dangereuse variante Delta du virus CCP (ou COVID-19), un rapport du gouvernement britannique suggère que la vaccination pourrait ne pas être aussi efficace que prévu.
La variante Delta est apparue pour la première fois l’année dernière en Inde. Selon CNBC, il est récemment devenu une souche dominante au Royaume-Uni, a été annoncé la semaine dernière par le conseiller en santé de la Maison Blanche, le Dr Fauci, pour représenter 20% de tous les nouveaux cas aux États-Unis.
Alors que Fauci a vu la variante comme une opportunité d’exhorter autant d’Américains que possible à se faire vacciner pour « écraser l’épidémie », un récent mémoire du gouvernement britannique peut suggérer que la vaccination pourrait ne pas être une si bonne solution.
Dans le mémoire intitulé « SARS-CoV-2 variants of concern and variants under investigation in England », qui a étudié toutes les souches disponibles du virus CCP, il a constaté que le risque pour les personnes immunisées de mourir de la variante Delta était 3,25 fois plus élevé que les non vaccinés.
D’après le tableau fourni par le mémoire, il est apparu que les vaccins pouvaient protéger les receveurs de contracter la variante, qui ne représentait que 7 235 cas par rapport aux personnes non vaccinées avec environ 7,4 fois plus avec 53 822 cas. 
Cependant, lorsque l’on examine les taux de mortalité entre les deux groupes, les individus vaccinés étaient beaucoup plus proportionnés. 
Parmi les 53 822 patients infectés par Delta, seuls 44 d’entre eux ont été confirmés morts, ce qui équivaut à 0,08 % de la mortalité. 
Mais en étudiant le groupe vacciné de 27 192 patients, y compris ceux entièrement vaccinés et ceux qui n’avaient reçu qu’une seule dose de vaccins, les taux de mortalité sont montés à 70 cas, soit 0,26%. Plus particulièrement, les décès étaient plus importants parmi les personnes complètement vaccinées, avec 50 cas. 
Dans un article de Humans are Free , qui citant le briefing 16 du même document du gouvernement britannique, il est conclu que les variantes du virus du PCC seraient « à peu près un non-problème pour commencer », mais les vaccins peuvent renverser la situation.
« En fin de compte, les produits chimiques expérimentaux de thérapie génique rendent le système immunitaire humain plus sujet à la mort subite lors de l’exposition aux germes chinois [COVID-19] que si ce système immunitaire était simplement laissé seul pour faire son travail naturellement sans interventions pharmaceutiques », a déclaré le rapport. 
Le média a également cité la chercheuse du MIT, Stephanie Seneff, qui a supposé que les vaccins pourraient endommager le système immunitaire, rendant une personne plus vulnérable à la maladie, un phénomène appelé amélioration dépendante des anticorps ou ADE.
« Il est concevable pour moi que la spécificité du faisceau laser des anticorps induits soit compensée par un affaiblissement général de l’immunité innée », explique Seneff. « Je soupçonne également que des campagnes de vaccination massives peuvent accélérer la vitesse à laquelle les souches mutantes résistantes au vaccin deviennent dominantes parmi toutes les souches du SRAS-Co-V2 [coronavirus]. »
Selon des rapports du gouvernement britannique, les personnes vaccinées sont plus nombreuses à mourir de la variante Delta que les personnes non vaccinées. 2-2-570x366Graphique des variantes préoccupantes du SRAS-CoV-2 et des variantes sous enquête en Angleterre, Briefing technique 17, 25 juin 2021 (Capture d’écran via TheBL/Humansarefree)Selon des rapports du gouvernement britannique, les personnes vaccinées sont plus nombreuses à mourir de la variante Delta que les personnes non vaccinées. 1-2-550x366Graphique des variantes préoccupantes du SRAS-CoV-2 et des variantes sous enquête en Angleterre, Briefing technique 17, 25 juin 2021 (Capture d’écran via TheBL/Humansarefree)
Peut-être que vous êtes intéressé :



Votre Magnet pour dire non à la vaccination.

https://francemediasnumerique.com/2021/06/03/badge-no-vaccine/

WordPress:


https://francemediasnumerique.com/2021/06/28/selon-des-rapports-du-gouvernement-britannique-les-personnes-vaccinees-sont-plus-nombreuses-a-mourir-de-la-variante-delta-que-les-personnes-non-vaccinees/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» RV GCR 2 octobre Couper l’approvisionnement des pays est un acte de guerre qui crée des pénuries massives.(ALERTE AUX PEUPLES, PRENEZ LES ARMES avec CALME ET TENACITE (IMPORTANT), ET APPROVISIONNEZ VOUS. FAITES TOURNER : URGENT Souffle de Vie)
» PROFESSEUR PERRONNE Ancien vice-président du Groupe consultatif européen à l’OMS : « Les personnes non vaccinées ne sont pas dangereuses ; Les personnes vaccinées sont dangereuses »
» Une variante du coronavirus affecterait 8 fois plus les personnes vaccinées que les non-vaccinées
» après avoir confirmé que le système immunitaire des personnes entièrement vaccinées s’est déjà dégradé à une moyenne de moins 87%. Les données officielles du gouvernement, personnes entièrement vaccinées développeront le syndrome d’immunodéficience acqui
» Coronavirus Delta Variant Hysteria expose les vaccins. les personnes « entièrement vaccinées » souffrent d’un taux de mortalité huit fois plus élevé

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum