Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PROFESSEUR PERRONNE Ancien vice-président du Groupe consultatif européen à l’OMS : « Les personnes non vaccinées ne sont pas dangereuses ; Les personnes vaccinées sont dangereuses »

Aller en bas

PROFESSEUR PERRONNE Ancien vice-président du Groupe consultatif européen à l’OMS : « Les personnes non vaccinées ne sont pas dangereuses ; Les personnes vaccinées sont dangereuses » Empty PROFESSEUR PERRONNE Ancien vice-président du Groupe consultatif européen à l’OMS : « Les personnes non vaccinées ne sont pas dangereuses ; Les personnes vaccinées sont dangereuses »

Message  Souffle de Vie Lun 20 Sep - 21:43

Professeur Perronne, Ancien vice-président du Groupe consultatif européen à l’OMS : « Les personnes non vaccinées ne sont pas dangereuses ; Les personnes vaccinées sont dangereuses »

Lundi 20 septembre 2021, 08:20
139
PROFESSEUR PERRONNE Ancien vice-président du Groupe consultatif européen à l’OMS : « Les personnes non vaccinées ne sont pas dangereuses ; Les personnes vaccinées sont dangereuses » 22969DFF-8195-4BC6-9A86-FE75EAA68C1C

Source : Le | Gateway Pundit Par Jim Hoft
Publié septembre 18, 2021 à 6: 25pm

Ancien vice-président du Groupe consultatif européen de l’OMS : « Les personnes non vaccinées ne sont pas dangereuses ; les personnes vaccinées sont dangereuses – Devraient être mises en quarantaine » (Vidéo)


The UK Column a pu interviewer l’ancien groupe consultatif européen d’experts en vaccination du professeur Christian Perronne, vice-président de l’Organisation mondiale de la santé, en août dernier, où il a précisé que la politique COVID-19 était « complètement stupide ».


Souffle de vie

Moi j'ai une toute autre opinion. Ces individus ne sont pas stupides mais très intelligent. Du haut de gamme dirai-je même. Jouer à l'imbécile, à la blonde paie. Jouer à l'intelligent ne paie pas : il faut monter.

L'adversaire ne se méfie pas. DANGEREUX, TRES DANGEREUX.

Pendant qu'on ronge leurs OS, je dirai même NOS OS, (vous comprendrez plus tard quand vous aurez les clés) Ils se gavent de la viande qu'il y a autour. On a perdu tellement de temps à commenter. C'est incroyable qu'on soit si c... .


C'est une méthode imparable pour le 99% des gens. Pendant ce temps, EUX, ILS AVANCENT. Perso il m'est arrivé parfois d'utiliser cette méthode quand on ne me veut pas du bien, qu'on cherche à m'entraver.

Au premier qui me demande ce qu'il en est, je lui affirme que oui, au second que non, et au troisième (pour les départager) et bien je ne sais pas, je suis perdue, je n'y comprends rien. Pendant qu'ils cherchent à comprendre, je suis passée devant.

C'est une façon de se débarrasser des  indélicats qui cherche a entraver mes bonnes oeuvres car bien sûr : ça  dérange les friqués et j'avoue que je les connais bien. Mais qu'importe, nous n'en sommes pas là.
Donc si vous voulez avancer : NE PERDEZ JAMAIS VOTRE BUT DE VUE. JAMAIS. Utilisez le chemin flexible pour y arriver, adaptez-vous tous les jours qu'ils en changent de direction, vous aussi.  ENDOSSEZ VOTRE TENUE "BULLDOZER" ET NE SORTEZ PLUS DE LA ROUTE. C'EST QUITTE OU DOUBLE, CA PASSE OU CA CASSE MAIS AU MOINS CA BOUGE. JOUEZ LE RIEN A PERDRE SINON VOUS SEREZ TOUJOURS PILOTE PAR LA PEUR, L'ANGOISSE. PAS BON CONSEILLé CA.



Imaginez-vous sur une route. Sens unique. Vous êtes dans votre droit dans le bon sens de la circulation. Tout à coup, des phares face à vous. NE JOUEZ PAS AU LAPIN HYPNOTISE. Accélérez, tenez le milieu de la route. Si il y en a un qui doit sortir CE N'EST PAS VOUS. Vous etes du bon côté de la barrière.

Ce sont eux qui ont des choses à perdre.

A méditer.

Souffle de Vie



Le professeur Perrone est l’un des experts français les mieux notés en matière de maladies infectieuses et le chef de longue date de la politique vaccinale. Il est censuré et critiqué malgré ses connaissances dans le domaine des maladies virales et des vaccins.
Lire son profil via UK Column:
Le professeur Perronne est chef du service médical de l’hôpital Raymond Poincaré de Garches, l’hôpital universitaire de l’Université de Versailles-St Quentin près de Paris. Il a été chef du département des maladies infectieuses et tropicales de l’Université à partir de 1994, mais a été licencié de ce poste il y a quelques mois. Il est membre du centre de recherche biomédicale de réputation mondiale, l’Institut Pasteur, dont il est diplômé en bactériologie et virologie et où il a été directeur adjoint du Centre national de référence pour la tuberculose et les mycobactéries jusqu’en 1998.
Il a présidé de nombreux comités de santé de haut niveau, y compris le Comité de spécialistes des maladies transmissibles de l’Français et le Conseil supérieur de la santé publique (Français acronyme: HCSP), qui conseille le gouvernement sur la politique de santé publique et la politique de vaccination. Il n’est pas anti-vaccin et a en effet écrit la politique vaccinale de la France pendant de nombreuses années, ainsi que présidé le Groupe national de consultation sur la vaccination, également connu sous le nom de Comité technique sur la vaccination (CTV).
Le professeur Perronne a également été vice-président du Groupe consultatif européen auprès de l’Organisation mondiale de la santé. Au niveau national en France, il a présidé le Collège d’Enseignement des Maladies Infectieuses et Tropicales (CMIT), la Fédération des Maladies Infectieuses (FFI, qu’il a co-fondée), le Conseil Supérieur d’Hygiène Publique (CSHP), et l’Agence Nationale de Sécurité des Produits Médicaux et de Santé (ANSM, anciennement AFSSAPS), qui évalue les risques sanitaires des médicaments et est le seul régulateur français de la recherche biomédicale. Jusqu’en 2013, il a siégé au Conseil scientifique de l’Institut de recherche en microbiologie et maladies infectieuses de l’Français (IMMI/INSERM).
Malgré les connaissances et l’expérience approfondies du professeur Perronne sur les maladies transmissibles, les vaccins et la politique vaccinale aux niveaux national et gouvernemental en France, il a rapidement été censuré pour s’être exprimé sur le sujet des vaccins Covid-19, de leur efficacité revendiquée et de leurs risques identifiables. En bref, il a été mis à l’écart professionnellement, sa réputation a été attaquée et ses opinions professionnelles ont été censurées.
Son interview en août dernier avec la colonne britannique a attiré plus d’attention après l’audience de la FDA d’hier soir sur les injections de rappel. Voici un extrait de son interview :
« Les personnes vaccinées sont à risque de nouvelles variantes et transmises.
Cela a été prouvé dans différents pays, de sorte que les personnes vaccinées devraient être mises en quarantaine et isolées de la société.
Les personnes non vaccinées ne sont pas dangereuses; les personnes vaccinées sont dangereuses pour les autres.
C’est prouvé en Israël maintenant, où je suis en contact avec de nombreux médecins en Israël. Ils ont de gros problèmes maintenant; les cas graves dans les hôpitaux sont parmi les personnes vaccinées. Et au Royaume-Uni aussi, vous aviez un programme de vaccination plus important et il y a aussi des
problèmes. »



Partie 1 :


2 Vidéos en anglais sur le lien SOURCE en bas de page sur RUMBLE



Le professeur Perrone a poursuivi en attaquant les médias sur leurs mensonges selon lesquels tous les hôpitaux étaient pleins de patients, ce qui n’est pas le cas. Il a dit que les « variantes » étaient de moins en moins virulentes.
Il a également partagé son point de vue sur l’utilisation de l’ivermectine et de l’hydroxychloroquine comme traitement de la COVID.
« Donc pour l’hydroxychloroquine, je suis d’accord, mais malheureusement il n’y a pas beaucoup d’études randomisées. Mais pour l’ivermectine, il y avait des études randomisées, et maintenant cela a été prouvé. Et en Inde maintenant, c’est spectaculaire. Dans les États indiens où ils ont largement utilisé l’ivermectine, le succès a été énorme, et dans les États de l’Inde où ils n’ont pas utilisé l’ivermectine mais ils inoculaient avec ce soi-disant « vaccin », c’était une catastrophe.
Si vous regardez les nouvelles du monde, il y a une femme qui était à un haut niveau à l’OMS, qui est indienne, et maintenant elle est en procès en Inde parce qu’elle a dit que l’ivermectine n’était pas utile et était toxique et ainsi de suite.


Penser que l’ivermectine est toxique est complètement stupide: des centaines de millions, peut-être des milliards de personnes dans le monde ont pris de l’ivermectine pour des maladies, pour la filariose et ainsi de suite. C’est donc un produit très connu. Non, ça marche; c’est tout à fait prouvé. "
Regardez l’interview complète ici:


Vidéo en anglais avec Rumble. Si une bonne âme peut traduire ce serai chouette. Merci SdV.

______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Lettre d’information
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Selon des rapports du gouvernement britannique, les personnes vaccinées sont plus nombreuses à mourir de la variante Delta que les personnes non vaccinées.
» RV GCR 2 octobre Couper l’approvisionnement des pays est un acte de guerre qui crée des pénuries massives.(ALERTE AUX PEUPLES, PRENEZ LES ARMES avec CALME ET TENACITE (IMPORTANT), ET APPROVISIONNEZ VOUS. FAITES TOURNER : URGENT Souffle de Vie)
» après avoir confirmé que le système immunitaire des personnes entièrement vaccinées s’est déjà dégradé à une moyenne de moins 87%. Les données officielles du gouvernement, personnes entièrement vaccinées développeront le syndrome d’immunodéficience acqui
» Ça balance, Christian Perronne déballe tout. longue interview du célèbre professeur #Perronne, icône de la résistance au narratif mondialiste sur le #COVID-19. Pendant une heure, il nous parle des coulisses de ces narratifs en matière de santé, et, croyez
» Les vaccins covid19 ont-ils été conçus pour se répendre chez les personnes non vaccinées ? ’Université Johns Hopkins vaccins COVID-19 à « s’auto-diffuser » aux personnes non vaccinées entrant en contact avec une personne récemment vaccinée.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum