Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Virus labo : quest-ce qu'ils ont foutu pour cette monstruosité qui touchent les covidés ??? ?

Aller en bas

Virus labo : quest-ce qu'ils ont foutu pour cette monstruosité qui touchent les covidés ???  ? Empty Virus labo : quest-ce qu'ils ont foutu pour cette monstruosité qui touchent les covidés ??? ?

Message  Souffle de Vie Mar 25 Mai - 5:16

Les survivants covid éprouvent l’effet secondaire rare des langues massivement agrandies
Le 24 mai 2021
13
Virus labo : quest-ce qu'ils ont foutu pour cette monstruosité qui touchent les covidés ???  ? Maxresdefault-7
Source: Zero Hedge | Par TYLER DURDEN
VENDREDI 21 MAI 2021 - 19h40


Poignée de survivants noirs COVID expérience langues massivement élargies


Les médecins de Houston, texas se grattent la tête après une poignée de survivants COVID-19 développé des langues massivement élargies.


(Peut-être que les médecins devraient chercher ailleurs que dans la science traditionnelle. Et comme par hasard, ça touche les noirs majoritairement... Mouais !

Si les médecins n'ont pas d'idées car ils sont rationnels, moi c'est pas le cas...
SdV)





Virus labo : quest-ce qu'ils ont foutu pour cette monstruosité qui touchent les covidés ???  ? ZeX9bzMI
La condition, appelée macroglossie, rend impossible pour les patients de manger, boire ou parler. L’automne dernier, KHOU a signalé qu’il y avait deux cas documentés aux États-Unis, qui a augmenté à neuf patients - dont huit sont noirs, selon le Dr JamesMelville de l’UTHealth School of Dentistry, qui est devenu un expert dans la condition.
Virus labo : quest-ce qu'ils ont foutu pour cette monstruosité qui touchent les covidés ???  ? Download_20210521_113109
Deux des patients avaient souffert des courses, alors que les sept autres ont été hospitalisés avec COVID-19 avant de développer l’état rare.

Plus via KHOU:
Melville dit que les patients qui avaient survécu COVID-19 avaient des cellules inflammatoires dans leur tissu de langue, ce qui signifie qu’il ya quelque chose au sujet du virus qui rend certaines personnes plus sujettes à la maladie rare.
« Je pense que cela a beaucoup à voir avec l’endroit où le virus s’attache et la réponse immunitaire de l’organisme à ce virus », adéclaré le Dr Melville.
Il fait maintenant une étude pour déterminer s’il ya un lien commun dans les gènes de ces patients. Si les médecins peuvent répondre à cette question, ils espèrent qu’ils peuvent également trouver comment la prévenir.  



https://operationdisclosureofficial.com/2021/05/24/covid-survivors-experience-rare-side-effect-of-massively-enlarged-tongues/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7168
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Wuhan Coronavirus Lab Leak N'EST PLUS une « théorie du complot »Il n’y a pas de virus CCP; COVID-19 (CCP Virus), Pas un seul virologue n’a isolé un virus. Seules la grippe A et la grippe B ont été isolées.
» "L’arrivée du nouveau virus NE SONT PAS DES VIRUS MAIS DES CODES MILITAIRES ET DES OPÉRATIONS DE NIVEAU" - kat anonup : Juan O Savin et Q The Storm Rider, gagnant gros !
» Les masques faciaux limitent l'élimination du virus, recirculant le virus dans les voies respiratoires nasales / sinusales et supérieures - Le port d'un visage peut provoquer des maux de tête et réduire les niveaux d'oxygène
» Déjà publié IMPORTANT : employé de labo qui cafte sur les REELS DANGER ACTUELS
» RV GCR - Jambes amputées à cause du CV-19, ou à cause de la vaccination? 99 % Gibraltar à 2 doses = 2500% de covidés PAR JOUR. bosses purulentes sur le visage

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum