Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Le Tribunal militaire condamne John Brennan EX Directeur CIA : pour meurtre et trahison (Discernement est conseillé sur cet article que les informations présentées n’est pas officiellement confirmé

Aller en bas

Le Tribunal militaire condamne John Brennan EX Directeur CIA : pour meurtre et trahison (Discernement est conseillé sur cet article que les informations présentées n’est pas officiellement confirmé Empty Le Tribunal militaire condamne John Brennan EX Directeur CIA : pour meurtre et trahison (Discernement est conseillé sur cet article que les informations présentées n’est pas officiellement confirmé

Message  Souffle de Vie Mer 26 Mai - 5:41

Le Tribunal militaire condamne John Brennan pour meurtre et trahison
Le 25 mai 2021
14
Le Tribunal militaire condamne John Brennan EX Directeur CIA : pour meurtre et trahison (Discernement est conseillé sur cet article que les informations présentées n’est pas officiellement confirmé Brennanjohn_06142018-2-696x391-1
Source: Real Raw News | Par Michael Baxter
Le 24 mai 2021
Le Tribunal militaire condamne John Brennan pour meurtre, trahison
[Note de l’éditeur OpDis: Discernement est conseillé sur cet article que les informations présentées n’est pas officiellement confirmée. ]
Après un tribunal bref mais laconique qui n’a duré que 3 heures et a vu un John Brennan amer, ressentiment et combatif luttant contre l’amiral Darse E. Crandall, qui a présenté le cas de l’armée au nom du Corps des juges généraux de la marine américaine, un panel de trois officiers composé de 1 homme et 2 femmes a déclaré l’ancien directeur de la CIA coupable de meurtre et de trahison et l’a condamné à être pendu.
À 10 h 30.m, la police militaire a escorté un Brennan menotté dans la salle d’audience sud de GITMO et l’a assis à la table des avocats où son avocat, David H. Anderson de Howrey LLP, attendait son arrivée.
Dès l’entrée de Brennan dans la salle d’audience, il a renfrogné menaçant à la fois à l’arrière-amiral Crandall et les trois officiers chargés d’évaluer le bien-fondé de l’affaire contre lui. Son visage dégriffé et son puss aigre les considéraient avec ce qui ne peut être décrit que comme un mépris haineux.
L’amiral Crandall a perdu peu de mots, lérangeant Brennan à de multiples meurtres qu’il avait orchestrés alors qu’il était directeur de la CIA d’Obama entre 2009 et 2013. Les arguments épiques ont commencé avec Crandall produisant un document de l’agence 2012 qui a autorisé l’assassinat du magnat conservateur de l’édition Andrew Breitbart, qui, le 1er Mars 2012 inexplicablement tombé mort en marchant à la maison d’un restaurant à Brentwood, en Californie. Le bureau du coroner du comté de Los Angeles a affirmé breitbart est mort d’une crise cardiaque, même s’il avait été en bonne santé et n’avait pas d’antécédents familiaux de maladie coronarienne.
Le document présenté au panel avait la signature de Brennan au bas de la page.
L’amiral Crandall l’a lu à haute voix : « Andrew Breitbart, éditeur de Breitbart.com, s’est avéré être un terroriste national et une menace pour la sécurité nationale, selon l’article 215 du Patriot Act. Par ordre de B.H.O., Breitbart doit être considéré comme une cible d’opportunité à condition que des mesures discrétionnaires soient utilisées dans l’exécution des transactions d’agences.
« À la demande de Barack Hussein Obama, apparemment, vous avez ordonné le meurtre de Breitbart », a déclaré l’amiral Crandall, s’adressant directement à Brennan.
Brennan sauta à ses pieds et avec une fureur apoplectique dit: « J’ai servi mon pays comme ordonné. Je n’admets rien. Je ne nie rien. La seule chose que je vois ici, c’est une bande de chattes qui se cachent derrière Donald Trump. Vous êtes tous des lâches.
Son avocat, David H. Anderson, a tenté de le faire taire, mais Brennan a continué à saccage: « Toute action que j’ai jamais prise était dans l’intérêt de la sécurité nationale et de protéger cette nation autrefois grande de la nôtre contre les menaces subversives. Vous êtes tous trop obtus pour comprendre cela.
Après une brève suspension de séance, l’amiral Crandall a présenté un témoin pour l’accusation, un ancien spook de la CIA nommé James Gaeffer qui a dit qu’il avait assassiné cinq Américains respectueux des lois, y compris Andrew Breitbart, alors qu’il était sous le contrôle de Brennan. Il a déclaré au panel qu’il avait utilisé un « pistolet de crise cardiaque » pour tuer Breitbart et d’autres personnes sur la liste des ennemis infâmes d’Obama.
Il a décrit deux types d’armes; celui qui a tiré une balle empoisonnée encastrée de glace; l’autre arme, plus contemporaine, a tiré une explosion ionisée d’énergie micro-ondes hautement concentrée dans le corps d’une victime, causant dans la plupart des cas une infraction myocardique immédiate. Gaeffer a témoigné qu’il avait utilisé une telle arme sur Breitbart.
« Et John Brennan vous a dit de le faire? » L’amiral arrière Crandall lui demanda.
« Je l’étais. Il m’a tout de suite dit que Breitbart était criminellement coupable d’avoir exposé les textes sexting d’Anthony Winer avec une mineure, pour remettre en question la nationalité d’Obama, pour avoir aidé à exposer que Michelle Obama est vraiment un homme. On m’a dit de l’enlever avec des préjugés extrêmes », a déclaré Gaeffer.
« Avez-vous tué d’autres personnes à la demande de Brennan? » Arrière amiral Crandall demandé.
Gaeffer a admis qu’il avait, en nommant spécifiquement un journaliste pour Rolling Stone Magazine, Michael Hastings, qui en 2013 a péri dans un accident de voiture mortel après avoir révélé qu’il travaillait sur un profil de Brennan pour le magazine. Son article soulignons la guerre de Brennan contre les journalistes qui ont remis en question les frappes de drones du régime Obama contre des citoyens américains, tant au pays qu’à l’étranger.
Bien que les circonstances entourant sa mort aient d’abord été considérées comme suspectes, WikiLeaks a répliqué aux conclusions officielles, tweetant le 19 juin que « la mort de Michael Hastings a une complication non publique très grave », mais après cela l’incident a dérivé dans l’ombre et a rarement été parlé de nouveau.
« Alors, vous avez tué Hastings, à la demande de Brennan? » L’amiral arrière Crandall demanda à Gaeffer.
« Je l’ai fait. Je savais où il serait, quand il serait. Tout cela était assez simple », a déclaré Gaeffer. « J’ai tué d’autres à son appel d’offres, et je connais d’autres membres du personnel de l’agence qui ont tué de bonnes personnes parce que Brennan voulait leur mort. Je regrette ce que j’ai fait, pour le bien que ça vaut, mais oui, moi aussi je suis coupable.
Brennan sauta de nouveau sur ses pieds, secouant ses mains menottées en l’air. « Je le dis encore une fois, mes actions ont été prises pour le bien de ce pays, contre des gens qui tentent de le détruire ou de l’affaiblir. Vous voulez me condamner pour avoir suivi des ordres légitimes qui ont aidé à protéger cette nation, puis faites-le. Tout ce que j’ai fait, je le ferais à nouveau. Vous êtes tous un groupe de lâches. Je vous ai craché dessus tous, dit Brennan, et j’ai craché par terre. « Les seuls vrais dirigeants de ce pays au cours des trente dernières années ont été William Clinton et Barack Obama, tout le reste est un farce. Tu veux me condamner à mort ? Fais-le. Maintenant. Je n’ai pas peur de mourir. Je suis fier d’avoir servi ce pays comme je l’ai fait », a déclaré Brennan.
L’amiral arrière Crandall a demandé au comité s’il en avait entendu suffisamment, et il a dit qu’il l’avait fait. Il a recommandé brennan recevoir la punition capital sous la forme d’être pendu par le cou jusqu’à la mort pour la myriade d’atrocités qu’il avait commis contre l’Amérique et son peuple. L’amiral arrière Crandall a accepté, et il a déclaré que l’exécution de Brennan aura lieu le lundi 7 juin, soit dit en passant, une semaine après que John Podesta doit faire face à un peloton d’exécution pour ses crimes.
______________________________________________________
Affichage invité
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur l’opération Divulgation, il vous suffit d’envoyer votre entrée à UniversalOm432Hz@gmail.com appliquer ces règles suivantes.
Le sujet de votre entrée par courriel doit être : « Entrée post-| (Titre de votre post) | Divulgation de l’opération »
– Doit être en format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Newsletter
Si vous souhaitez recevoir le bulletin quotidien Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le bouton PayPal « Abonnez-vous » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à l’opération Divulgation est de vous apporter des événements de nouvelles importantes et des informations brutes de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et le contact extraterrestre.
Avertissement : Tous les articles, vidéos et images publiés dans le rapport de l’opération Divulgation ont été soumis par des lecteurs et/ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et/ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, vues et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentées comme non vérifiées et doivent être discernées par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu affiché sur ce site.
Copyright © 2021 Operation Disclosure
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Clinton Tribunal Militaire: Jour 5 - Un tribunal militaire a condamné jeudi l’ancienne secrétaire d’État Hillary Clinton pour meurtre, complot en vue de commettre un meurtre, complicité de meurtre, trafic d’enfants, mise en danger d’un mineur, trahison et
» Mauvaise nouvelle pour Macron : le cabinet McKinsey qui le conseille pour la stratégie vaccinale vient d’être condamné à 573 millions de dollars pour fraude
» Complements Informations PDF du SPECIALE RV GCR ; Un sénateur australien confirme que Vax contient une nanotechnologie s’auto-assemblant à l’intérieur pour le suicide
» SPECIALE RV GCR 11 Juin Opération militaire mondiale Sting Une opération militaire liée au renseignement militaire dans 32 pays a été positionnée dans le monde entier pour la mise en œuvre de la loi martiale.
» Tribunal militaire clinton: Jour 3

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum