Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Tribunal militaire clinton: Jour 3

Aller en bas

Tribunal militaire clinton: Jour 3 Empty Tribunal militaire clinton: Jour 3

Message  Souffle de Vie Ven 16 Avr - 5:38

Tribunal militaire clinton: Jour 3
par   Michael
-
Baxter ( Michael Baxter )
Le 14 avril 2021


Tribunal militaire clinton: Jour 3 Edr-696x377

Mardi, le vice-amiral John G. Hannink, qui poursuit l’armée contre Hillary Clinton à Guantanamo Bay, a soulevé la mort vieille de plusieurs décennies de Vince Foster, un ancien collègue de Clinton au cabinet d’avocats Rose à Little Rock, Arkansas, qui est venu à D.C. dans le cadre d’une cabale de loyalistes de l’Arkansas qui ont rejoint l’administration Clinton.
Le président de l’époque, Bill Clinton, avait nommé Foster, conseiller adjoint à la Maison-Blanche, chargé de faire le contrôle des fonctionnaires de l’administration. Mais Foster a eu une série d’échecs. Les deux premiers choix de Clinton pour le poste de procureur général ont dû se retirer parce qu’ils avaient embauché des immigrants illégaux, et Foster s’est embourbé dans un scandale impliquant le licenciement de plusieurs amis de Clinton dans le bureau de voyage de la Maison Blanche.
Le 20 juillet 1993, Foster a été retrouvé mort à Fort Mercy Park en Virginie, avec trois blessures par balle à l’arrière de la tête. Une enquête officielle a jugé sa mort un suicide, suggérant Foster s’est enlevé la vie parce qu’il avait déçu Bill et Hillary.
« Ce qu’elle a fait à Seth Rich, elle l’a fait à Vince Foster. Il n’y a pas de délai de prescription pour le meurtre », a déclaré le vice-amiral Hannink au panel de trois officiers.
À partir d’une enveloppe de manille Hannink vidé un morceau de papier qui avait été déchiqueté et remonté avec du scotch.
« C’était la lettre de démission présumée de Vince Foster, qu’une enquête officielle sur sa mort a appelé une note de suicide. Mais il y a un problème. L’écriture n’est pas à Vince Foster. C’est un faux malin. L’armée avait quatre experts en analyse d’écriture la comparent à des échantillons connus de la plume de Foster. Tous les quatre ont trouvé des nuances subtiles prouvant foster ne l’avait pas écrit », vice-amiral Hannink dit.
Puis il a glissé une autre feuille de papier de l’enveloppe, disant qu’il ne pouvait pas révéler sa source originale, mais que les experts médico-légaux avaient authentifié l’écriture comme appartenant à Vince Foster. La lettre, a-t-il dit, a été découverte peu après le meurtre de Foster et cachée dans un coffre-fort bancaire jusqu’à ce que le président Donald J. Trump l’obtint mystérieusement en août 2017.
Une partie de la lettre se lisait comme suit : « S’il m’arrive quelque chose, j’espère que cette lettre sera trouvée. Pour être parfaitement clair, je ne suis pas suicidaire, et si je me trouve disparu ou mort, ne cherchez pas plus loin que Hillary et le président Bill Clinton. Ils savent que je sais. En juin de l’année dernière (1992), Hillary, qui est vraiment responsable de ce qui se passe, a détourné 23 000 000 $ du ministère des Anciens Combattants et l’a déposé, répartis sur leurs nombreux comptes bancaires non divulgués, dont beaucoup à l’étranger. J’ai fait l’erreur de demander à mes « amis » une mince part de gâteau. J’aurais dû le savoir. Ils sont aussi gourmands que méchants. Je ne suis pas sûr que ma promesse de garder le silence sera assez bonne. J’espère que j’ai tort.
Donald J. Trump, vice-amiral Hannink a déclaré au tribunal, assis sur la lettre parce qu’il voulait donner à l’armée le temps de construire une affaire ironclad contre Clinton, même si Trump avait fait allusion à l’assassiner foster pendant sa présidence.
En effet, Trump avait exprimé une opinion. En 2017, M. Trump a déclaré que Foster avait peut-être été assassiné parce qu’il avait une « connaissance intime de ce qui se passe » et qu’Hillary Clinton avait peut-être joué un rôle dans la mort de Foster. Trump a également noté que Vince « savait tout ce qui se passe, et puis tout d’un coup il s’est suicidé. » Les circonstances entourant la mort de Foster, a fait remarquer M. Trump, étaient « très léchées » et les théories sur les actes criminels étaient « très possibles ».
« Le président Trump voulait attraper Clinton tout de suite, mais a été assez sage pour tenir jusqu’à ce que nous avons terminé notre enquête. Devine quoi? Nous avons obtenu les dossiers du ministère des Anciens Combattants de cette année-là et, après avoir fait l’objet d’un examen minutieux, nous avons constaté un écart de 23 000 000 $, tout comme Foster l’a prétendu. Nous ne pouvons pas prouver où cet argent est allé. La CAMO dis-le été réaffectée pour des « dépenses d’approvisionnement diverses ». Peu importe ce charabia signifie », a déclaré le vice-amiral Hannink.
Il a demandé à Clinton si elle avait quelque chose à dire, mais, comme elle l’a fait dans tout le tribunal, elle a souri et a refusé de parler.
« Eh bien, quelqu’un a quelque chose à dire », a déclaré le vice-amiral Hannink, jetant un éblouissement menaçant dans la direction de Clinton.
Bernard William Nussbaum, un avocat américain célèbre pour avoir été conseiller juridique de la Maison Blanche sous le président Bill Clinton, s’est joint à la procédure par vidéoconférence.
« Monsieur Nussbaum, allez-vous dire à ce tribunal exactement ce que vous m’avez dit lorsque vous avez été destitué », a déclaré le vice-amiral Hannink.
« Je suis un vieil homme, un vieil homme avec trop de secrets et trop de regrets. Le 14 juin 1993, j’ai entendu Hillary Clinton dire au secrétaire d’État à la Maison-Blanche, John Podesta à l’époque, qu’il fallait faire quelque chose au sujet de Vince Foster parce qu’il était devenu une grave menace pour elle et Bill. Un peu plus d’un mois plus tard, bien sûr, il a été retrouvé mort », a déclaré Nussbaum.
« Et votre mémoire est claire à ce sujet? » Vice-amiral Hannink demandé.
« Malheureusement, oui. Il a été enraciné dans ma mémoire depuis que je l’ai entendu », a répondu Nussbaum.
Le vice-amiral Hannink a présenté son argument au tribunal , selon lequel Clinton a ordonné la mort de Foster parce qu’il la faisait chanter ou qu’il était simplement une fin lâche qui avait besoin d’être rangée. Clinton, a-t-il soutenu, était probablement responsable de centaines, voire de milliers de morts.
« Mais ce n’est pas votre travail de la condamner pour tous ceux, ce qui prendrait une vie pour enquêter pleinement. Vous devez décider de la culpabilité d’une seule, juste une de ces accusations, pour garantir à ce détenu la vie, ou ce qu’il en reste, en prison ou en peine capitale. Complot en vue de commettre un meurtre ou une trahison, tout le monde le fera », a déclaré le vice-amiral Hannink.
Il a ajouté que d’autres viendrait mettre le tribunal en pause jusqu’à mercredi après-midi.
(Visité 19 157 fois, 19 157 visites aujourd’hui)


https://realrawnews.com/2021/04/clinton-military-tribunal-day-3/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum