Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Tribunal militaire clinton: Jour 1

Aller en bas

Tribunal militaire clinton: Jour 1 Empty Tribunal militaire clinton: Jour 1

Message  Souffle de Vie Sam 10 Avr - 16:37

Tribunal militaire clinton: Jour 1
jeudi 8 avril 2021 16:13

Tribunal militaire clinton: Jour 1 Dfg-696x391

Un tribunal militaire s'est réuni jeudi matin à Guantanamo bay pour décider si Hillary Rodham Clinton sera disculpée d'accusations de trahison, de complot avec l'ennemi, de destruction de biens publics, de blanchiment d'argent et de complot en vue de commettre un meurtre, ou si elle se présentera finalement devant une potence ou un peloton d'exécution.
Trois officiers militaires américains — deux hommes et une femme, servant à la fois de juge et de jury — ont écouté pendant deux heures le vice-amiral John G. Hannink du Corps des juges-procureurs généraux de la marine américaine énumérant dix-huit accusations spécifiques contre Mme Clinton et a déclaré qu'il fournirait des preuves convaincantes et incontestables la liant à d'innombrables atrocités contre la nation et sa population.
Les accusations les plus flagrantes impliquaient Mme Clinton dans des complots de meurtre à des fins de location contre des politiciens et des entités médiatiques qui critiquaient ses méthodes et ses motifs lorsqu'elle était secrétaire d'État sous Barack Hussein Obama.
Le vice-amiral Hannink a commencé l'inquisition en reliant Clinton à l'assassinat en 2016 de Seth Rich, un ancien employé du Comité national démocrate autour de laquelle de nombreuses théories du complot ont fait surface après qu'un assaillant inconnu lui a tiré dessus deux fois dans le dos dans le quartier bloomingdale de Washington, D.C. Hannink a semblé prouver que bon nombre de ces théories du complot étaient fermement ancrées dans la réalité.
Il a montré au tribunal un courriel décrypté envoyé par Mme Clinton à sa conseillère et stratège politique, Huma Abedin. L'e-mail avait une brève et inquiétante allusion aux objectifs de Clinton: « Organiser un dîner pour R.S., saura bientôt. »
Le vice-amiral Hannink a affirmé que le message sonore inoffensif était un aveu de culpabilité; R.S.— Les initiales de Rich se sont inversées, et « organiser un dîner » signifiait que Clinton avait engagé un assassin pour sortir Rich. Le courriel était daté du 8 juillet 2016, deux jours avant le meurtre de Rich.
De plus, le vice-amiral Hannink a produit des documents financiers montrant que Mme Clinton avait retiré 150 000 $ d'un compte bancaire de la Fondation Clinton quelques jours seulement avant la disparition tragique de Rich.
« Elle est aussi arrogante qu'elle est bâclée. Lorsque vous reliez les points, il n'y a pas d'autre explication : Clinton a engagé un assassin payé pour mettre fin à cet homme. Et pour quoi faire ? Parce qu'il aurait pu être un dénonciateur? Le vice-amiral Hannink a fait valoir.
En outre, Clinton a été accusé d'complicité de meurtre dans la disparition prématurée du juge conservateur de la Cour suprême Antonin Scalia, qui, le 13 février 2016, a inexplicablement étouffé dans sa chambre au Ranch Cibolo Creek à Shafter, au Texas. La juge du comté, Cendrillon Guevara, a déclaré Scalia morte de causes naturelles, mais aucune autopsie n'a été pratiquée.
HENX - Années-Lumière Au-delà de l'argent colloïdal! Protégez votre famille!
Dans un geste inattendu, le vice-amiral Hannink a produit un témoin surprise, l'ancien membre du personnel de Clinton Jake Sullivan, son conseiller politique principal lors de sa candidature à la présidence en 2016.  En échange de l'immunité contre les poursuites, Sullivan a raconté une réunion à laquelle il avait assisté avec Mme Clinton et l'ancien directeur de campagne Roby Mook. Le juge Antonin Scalia a fait l'objet de conversations. Dans son témoignage, Mook a dit à Mme Clinton que les « valeurs conservatrices catalyseurs » de Scalia étaient une grande menace pour le libéralisme progressiste.
« Roby Mook a dit à Hilary que ce ne serait pas une mauvaise chose si le juge Scalia s'en allait, ce à quoi Hillary a dit qu'elle n'aurait certainement pas l'esprit s'il s'en allait. Elle demanda alors à Roby : « Peut-il partir ? » Et Roby lui a dit « oui, je pense qu'il peut partir », a dit Sullivan au tribunal.
Le vice-amiral Hannink a soutenu que la preuve, bien que circonstancielle, était suffisamment accablante pour incriminer Mme Clinton, étant donné son mépris indémandé pour la vie humaine.
À ce moment-là, au tribunal, Clinton, qui était restée étrangement silencieuse tout au long de la procédure, a commencé à trembler de façon incontrôlable comme saisie. Enchaînée aux poignets, elle est tombée de sa chaise et a fait un flop sur le sol comme un poisson hors de l'eau.
Les ambulanciers paramédicaux l'ont escortée jusqu'au service médical du GITMO, et le vice-amiral Hannink a déclaré le tribunal en récréation jusqu'.m h lundi.




source

https://beforeitsnews.com/blogging-citizen-journalism/2021/04/clinton-military-tribunal-day-1-2-2650095.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum