Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pétition IMPORTANTE et MONDIALE ANTI VACCIN : Robert JFK Jr Neveu du Président honteusement assassiné. Foundeur de Children’s Health Defense (CHD) : défense des enfants

Aller en bas

refuser vaccin - Pétition IMPORTANTE et MONDIALE ANTI VACCIN : Robert JFK Jr Neveu du Président honteusement assassiné. Foundeur de Children’s Health Defense (CHD) : défense des enfants Empty Pétition IMPORTANTE et MONDIALE ANTI VACCIN : Robert JFK Jr Neveu du Président honteusement assassiné. Foundeur de Children’s Health Defense (CHD) : défense des enfants

Message  Souffle de Vie Ven 28 Mai - 2:19

Cher ami CHD,
S’il vous plaît aidez-nous à maintenir l’élan pour ajouter des commentaires à notre pétition citoyenne à la FDA concernant les vaccins COVID EUA. Nous avons actuellement près de 14 000 commentaires de personnes à travers le monde, ce qui est un début encourageant, mais nous avons besoin d’entendre beaucoup plus de gens pour que cet effort critique soit couronné de succès.
Le 16 mai, Robert F. Kennedy, Jr. et Meryl Nass, MD, au nom de Children’s Health Defense (CHD), ont fait un pas historique dans la crise du COVID qui a irrévocablement changé des milliards de vies à travers le monde en déposant une pétition citoyenne auprès de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis pour retirer les vaccins COVID-19 du marché.
Votre commentaire maintenant sur la pétition de la FDA est essentiel pour prévenir d’autres blessures et décès de ces produits médicaux expérimentaux. Que votre voix soit entendue !
Les actions de la FDA affectent la politique de santé mondiale. Ce dépôt nous permet à tous, non seulement ceux des États-Unis, mais aussi des gens du monde entier, de parler directement au gouvernement américain en commentant la pétition.
La pétition de la FDA peut maintenant être lu dans: espagnol, allemand, Français, et italien.
Plus précisément, la pétition demande à la FDA de :

  • Révoquer les autorisations d’utilisation d’urgence (APE) pour les vaccins COVID

  • S’abstenir d’autoriser les vaccins COVID

  • Interdire la participation des mineurs aux essais de vaccins COVID

  • Révoquer immédiatement toutes les EUA permettant la vaccination des mineurs

  • Révoquer son approbation tacite des femmes enceintes recevant des vaccins COVID

  • Modifier immédiatement ses directives existantes pour l’utilisation de médicaments à la chloroquine, d’ivermectine et de tout autre médicaments sûrs et efficaces contre le COVID.


La pétition de la FDA était impérative, car nos agences de santé gouvernementales continuent d’ignorer le nombre étonnant de décès et de blessures signalés au Système de déclaration des événements indésirables du vaccin (VAERS) des États-Unis health and human services (HHS). Mis à jour chaque vendredi, le communiqué de données du 21 mai fait état de 227 805 effets indésirables et de 4 201 décès à la suite de la vaccination par les vaccins COVID-19 de la mi-décembre 2020 au 14 mai 2021. Fait alarmant, une étude du SHH de 2010 a révélé que moins de 1 % des effets indésirables sont signalés à VAERS. Malgré cela, les organismes gouvernementaux aux niveaux local, étatiques et nationaux continuent de promouvoir l’adoption de ces vaccins. Ces agences sont rejointes par les médias grand public, les célébrités, et même la Maison Blanche en appelant les gens de tous âges à juste « obtenir le coup » en dépit du risque très réel de blessures et de mort.
Tous les vaccins COVID-19 actuellement administrés ont été transportés d’urgence par le biais du processus d’autorisation d’utilisation d’urgence (EUA), alors même que les médecins du monde entier citent des options de traitement viables pour le COVID qui sont peu coûteuses et facilement disponibles. Le statut EUA n’est destiné à être utilisé que lorsque des options de traitement efficaces ne peuvent être trouvées. De toute évidence, ce n’est pas le cas de COVID.
Nous devons immédiatement mettre fin à la pression en faveur de mandats, en particulier ceux destinés aux enfants. Les vaccins expérimentaux COVID sont déjà recommandés pour les 12-15 ans. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils ne recommandent ou mandatent ce vaccin pour des enfants encore plus jeunes, y compris les nourrissons.
Nous vous demandons de commenter la pétition de la FDA maintenant et exhortons le gouvernement à ne pas imposer ou autoriser les vaccins COVID.
S’il vous plaît ajouter votre commentaire à la pétition de la FDA maintenant et de partager cet e-mail avec tous vos contacts. À partir de la page Commentaires, vous devrez sélectionner le « gouvernement fédéral » dans le menu décrochage, puis dire à la FDA ce que vous pensez des vaccins sans licence, expérimentaux et sans responsabilité qui sont poussés sur des personnes de tous âges à travers le pays et dans le monde entier.
Merci.
 
sincèrement
L’équipe de défense de la santé des enfants
P.S. Lire la suite de la pétition de la FDA: "CHD appelle la FDA à prendre immédiatement les vaccins COVID hors du marché



Childrens Health Defense
1227 North Peachtree Pkwy, Suite 202
Peachtree City, Géorgie 30269
Contactez-nous
Vous voulez modifier le nombre d’e-mails que vous recevez ?
Vous pouvez mettre à jour vos préférences ou vous désabonner ci-dessous.
POST UN COMMENTAIRE: CHD appelle la FDA à prendre immédiatement les vaccins COVID hors du marché

Children’s Health Defense et Millions Against Medical Mandates invitent les parents, les professionnels de la santé, les militaires et d’autres personnes à commenter leur pétition demandant à la Food and Drug Administration des États-Unis de retirer immédiatement les vaccins COVID du marché.
Par
Équipe de défense de la santé des enfants

Lien copié

refuser vaccin - Pétition IMPORTANTE et MONDIALE ANTI VACCIN : Robert JFK Jr Neveu du Président honteusement assassiné. Foundeur de Children’s Health Defense (CHD) : défense des enfants CHD-calls-FDA-revoke-Covid-vaccine-EUA-feature-800x417


Le Defender est victime de censure sur de nombreux réseaux sociaux. N’oubliez pas de rester en contact avec les nouvelles qui comptent en s’abonnant à nos meilleures nouvelles de la journée. C’est gratuit.


Au milieu des préoccupations croissantes en matière de sécurité, Robert F. Kennedy, Jr. et le Dr Meryl Nass, au nom de Children’s Health Defense (CHD), ont déposé une pétition citoyenne auprès de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis demandant à l’agence de révoquer immédiatement les autorisations d’utilisation d’urgence (AIE) pour les vaccins COVID et de s’abstenir de les autoriser.
[Lire la pétition de la FDA dans: espagnol, allemand, Français et italien.]
Millions Against Medical Mandates (MAMM), une coalition d’organisations et d’individus de défense de la liberté de la santé, se joint à la MDP et à d’autres groupes de sécurité vaccinale et de liberté sanitaire pour inviter le public, y compris les travailleurs de la santé, les parents et les militaires, à soumettre des commentaires sur la pétition.
Chd a compilé et soumis 72 références à l’appui de la demande de révocation et de retenue. Pour lire le texte complet de la pétition, téléchargez-le sur le site Web de la FDA ou lisez la pétition complète ici — puis soumettez vos commentaires à l’aide de ce formulaire.
Selon les données les plus récentes du Système de déclaration des effets indésirables des vaccins des Centers for Disease Control and Prevention, 192 954 événements indésirables ont été signalés à la suite de la vaccination par COVID, dont 4 057 décès entre le 14 décembre 2020 et le 7 mai 2021.
Ces chiffres contrastent fortement avec ceux signalés à la suite de la campagne de vaccination contre la grippe porcine avortée de 1976 qui s’est terminée abruptement à la suite d’environ 30 décès signalés et [url=https://www.cdc.gov/h1n1flu/vaccination/factsheet_gbs.htm#:~:text=Getting GBS from a vaccination,got the swine flu vaccine]de 400 cas de syndrome de Guillain-Barré.[/url]
Invoquant le risque extrêmement faible pour les enfants de COVID, la pétition demande à la FDA de s’abstenir immédiatement de permettre aux mineurs de participer aux essais de vaccins COVID et de révoquer immédiatement toutes les EUA permettant la vaccination des enfants de moins de 18 ans.
« Il est temps pour la FDA d’apporter une correction de cours dramatique avant plus de décès et de blessures se produisent », a déclaré Maureen McDonnell, fondateur du MAMM.
ChD appelle la FDA à prendre les vaccins COVID hors du marché - Soumettre un commentaire
La pétition exhorte également la FDA à révoquer son approbation tacite pour les femmes enceintes de recevoir des vaccins COVID.


La loi stipule que pour accorder le statut d’EUA, aucune autre intervention efficace ne peut exister. La pétition demande à la FDA de modifier immédiatement ses directives existantes pour l’utilisation de médicaments à base de chloroquine, d’ivermectine et de tout autre médicament sûr et efficace contre le COVID.


« Il est temps que la FDA rende disponibles des traitements COVID efficaces et révoque les APE vaccinaux », a déclaré mary Holland, présidente et avocate générale du CHD. « Il est choquant que la FDA a ignoré les rapports sans précédent de blessures et de décès pendant cinq mois. »


ChD et MAMM demandent à la FDA de prendre ces sept mesures:

  1. La FDA devrait révoquer toutes les EUA et s’abstenir d’approuver toute future EUA, NDA [nouvelle demande de médicament] ou BLA [demande de licence biologique] pour tout vaccin COVID pour tous les groupes démographiques parce que les risques actuels d’événements indésirables graves ou de décès l’emportent sur les avantages, et parce que les médicaments existants approuvés fournissent une prophylaxie et un traitement très efficaces contre le COVID, en plaidoirie contre les EUA.
  2. Compte tenu du risque extrêmement faible de maladie COVID grave chez les enfants, la FDA devrait immédiatement s’abstenir de permettre aux mineurs de participer aux essais de vaccins COVID, s’abstenir de modifier les EUA pour inclure les enfants, et révoquer immédiatement toutes les EUA qui autorisent la vaccination des enfants de moins de 16 ans pour le vaccin Pfizer et de moins de 18 ans pour les autres vaccins COVID.
  3. La FDA devrait immédiatement révoquer l’approbation tacite selon que les femmes enceintes peuvent recevoir des vaccins EUA ou COVID homologués et publier immédiatement des directives publiques à cet effet.
  4. La FDA devrait immédiatement modifier ses directives existantes pour l’utilisation des médicaments chloroquines, de l’ivermectine et de tout autre médicament démontré comme sûr et efficace contre le COVID, afin de se présager des preuves scientifiques actuelles d’innocuité et d’efficacité aux doses actuellement utilisées et d’émettre immédiatement des notifications à toutes les parties prenantes de ce changement.
  5. La FDA devrait émettre des directives au secrétaire à la Défense et au président de ne pas accorder une renonciation présidentielle sans précédent de consentement préalable concernant les vaccins COVID pour les membres de service de moins de 10 États.C-Unis § 1107 (f) ou 10 États-Unis.C § 1107a.
  6. La FDA devrait publier des directives à toutes les parties prenantes dans des formats numériques et écrits pour affirmer que tous les citoyens ont la possibilité d’accepter ou de refuser l’administration de vaccins COVID expérimentaux sans travail négatif, conséquences éducatives ou autres non liées à la santé, en vertu de 21 U.S.C. § 360bbb-3(e)(1)(a)(ii)(III) 1 et les exigences de consentement éclairé du Code de Nuremberg.
  7. En attendant la révocation des EUA vaccin COVID, la FDA devrait publier des directives selon que tous les vaccins COVID doivent s’abstenir de les étiqueter « sûrs et efficaces », car de telles déclarations violent 21 U.S.C. § 360bbb-3.



La pétition peut faire l’objet d’un examen et d’un commentaire. La DHC exhorte les parents, les professionnels de la santé, les militaires et d’autres personnes à commenter et à partager le lien de commentaires avec leurs amis et collègues.


Source ou vous trouverez la pétition d'origine ainsi que ce document ci-dessus.
Unissons-nous pour la VIE. Nous avons tous besoin des uns des autres car : où nous allons UN, nous allons TOUS - WWG1WGA



refuser vaccin - Pétition IMPORTANTE et MONDIALE ANTI VACCIN : Robert JFK Jr Neveu du Président honteusement assassiné. Foundeur de Children’s Health Defense (CHD) : défense des enfants 7c0e2663-ceb4-488c-afbc-fc10090219ac
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7151
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum