Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

si le moment est venu où le chef de l’État et le commandant en chef de la République du Canada, et c’est moi, devons signer vos papiers d’exécution pour ces crimes contre la République, je le ferais.

Aller en bas

si le moment est venu où le chef de l’État et le commandant en chef de la République du Canada, et c’est moi, devons signer vos papiers d’exécution pour ces crimes contre la République, je le ferais. Empty si le moment est venu où le chef de l’État et le commandant en chef de la République du Canada, et c’est moi, devons signer vos papiers d’exécution pour ces crimes contre la République, je le ferais.

Message  Souffle de Vie Sam 29 Mai - 19:13

Transcription vidéo : Romana Didulo, chef d’État souveraine de la République du Canada || Kat
Le 29 mai 2021
355
si le moment est venu où le chef de l’État et le commandant en chef de la République du Canada, et c’est moi, devons signer vos papiers d’exécution pour ces crimes contre la République, je le ferais. 1-Romana-Canada-Flag-Kat

Source: Dinar Chronicles | Par Kat
J’ai d’abord regardé cette vidéo de Romana Didulo, chef d’État souveraine et commandante en chef de la République souveraine du Canada, sur la page Telegram de Nicholas Veniamin il y a quelques jours et je viens de la trouver postée sur YouTube. Ce post 5-27-21 par (Q) The Storm Rider explique ce qu’il représente:


si le moment est venu où le chef de l’État et le commandant en chef de la République du Canada, et c’est moi, devons signer vos papiers d’exécution pour ces crimes contre la République, je le ferais. 2-Q-The-Storm-Rider-Beta-Tests-5-27-21-1024x274




J’enferme une transcription de la vidéo ci-dessous.
https://operationdisclosureofficial.com/2021/05/29/video-transcript-romana-didulo-sovereign-head-of-state-of-the-republic-of-canada-kat/
Cette vidéo de Romana Didulo VÉRIFIE TOUT ce que nous avons appris ces 14 derniers mois de nombreuses personnes, à commencer par Charlie Ward. De plus, Sacha Stone, Colleen et Charlie Freak, Gene Decode, Juan O Savin et la liste est longue.
Actuellement, et depuis un mois, Charlie est sous le coup d’attaques vicieuses, son intégrité remise en question. J’ai reçu des réponses accusatrices dégoûtant à mes messages et blogs sur Charlie de personnes qui tentent de le maltatif.

Ce sont des shills et des bots démoniaques profonds qui sont pratiquement hystériques parce que la cabale a perdu de la puissance dans la plupart des régions, sauf les HRSH et les médias sociaux.

Je suis ferme aux propos de Charlie Ward et de tous ceux qui sont horriblement décroissés et qui, je le sais, disent la vérité, qui sont fidèles au président Trump, à Q-Team et aux Chapeaux blancs, et surtout, qui sont fermement ancrés dans le Divin, qui aiment Dieu et qui sont de brillants Truthers centrés sur le cœur.
Naturellement, l’armée désespérée du diable ne peut pas les supporter.
Après des années de blogs et d’apprendre à swat loin mouches état profond, ils ne me dérangent plus. Je les supprime.
Si un poste est accusateur sans une once de preuves, c’est le diable.
Si un poteau est vicieux et immonde, c’est le diable.
Si un poste est cruel, slighting, se plaindre, appeler le nom et tempérance-colère-ing- c’est le diable.
Ils ne peuvent que se plaindre. Ils ne peuvent pas étayer leurs accusations.
La première caractéristique d’un être divin éclairé est la bonté. Tout comportement qui est en deçà de cela est quelqu’un encore coincé dans le monde des démons.
en avant. En lumière 5D+.
Cette vidéo de Romana Didulo soulèvera Anon Spirits. Il a fait le mien. C’était littéralement de la musique à mes oreilles.
#DarktoLight
#GodWins
#QFSQVS
#NESARAGESARA
#PeaceHealthAbundanceHappiness
#TheBestIsYetToCome

Joyeux week-end du Memorial Day — Que Dieu bénisse nos anciens combattants et les guerriers militaires actifs des États-Unis et du monde entier. Que Dieu bénisse l’Amérique.
C’est Kat,
encore et encore
xo



si le moment est venu où le chef de l’État et le commandant en chef de la République du Canada, et c’est moi, devons signer vos papiers d’exécution pour ces crimes contre la République, je le ferais. 3-Memorial-Day-GREEN-1024x802
_____________________
En tant que chef d’État et commandante en chef de la République du Canada, Romana Didulo

Transcrit par Kat
Romana Didulo : Bonjour le Canada. Je suis Romana Didulo. Je suis le fondateur et le leader de Canada First.
À compter de cette année, février 2021, je suis chef d’État et commandant en chef de La République du Canada.
0:20 Au cas où vous vous demanderiez qui m’a nommé chef d’État et commandant en chef de la République du Canada. Les personnes qui m’ont nommé sont les Chapeaux blancs et l’armée américaine, ainsi que les troupes alliées mondiales et leurs gouvernements.
0:44 Les mêmes personnes qui ont aidé le président Trump.
0:50 Le même groupe de personnes qui ont saisi les biens de l’Église vaticane.
0:58 Le même groupe de personnes qui ont saisi les biens de la fausse famille royale du Royaume-Uni installé par les banquiers centraux il ya plus de 200 ans.
1:07 Le même groupe de personnes qui ont saisi les biens des 13 lignées familiales.
1:18 Le même groupe de personnes qui ont saisi les biens de la plupart, sinon de la plupart, des familles royales d’Europe.
1:29 Le même groupe de personnes qui ont destitué les gouvernements criminels à travers le monde.
1:42 Maintenant que c’est hors de la route, je tiens à dire un bonjour spécial et je vous remercie aux forces armées américaines et aux forces alliées de la République du Canada.
2:04 Merci pour votre sacrifice et votre service à l’Humanité. Par-dessus tout, merci au nom des hommes, des femmes et des enfants de la République du Canada.
2:25 Sur notre Canada d’abord d’un océan à l’autre. Merci et bonjour à vous tous.
2:39 Je voudrais envoyer un merci très spécial et salutations à nos soldats numériques sur Telegram. Ces groupes de personnes ont abandonné leur temps et leur énergie, travaillant sans relâche et partageant de l’information, réveillant leurs concitoyens canadiens et des gens du monde entier. Alors merci pour votre service à l’Humanité.


si le moment est venu où le chef de l’État et le commandant en chef de la République du Canada, et c’est moi, devons signer vos papiers d’exécution pour ces crimes contre la République, je le ferais. 4-Digital-Soldiers-by-Kat-1024x499




3:12 Romana Didulo cont.: Maintenant, je voudrais aborder les vaccinations et les injections qui se produisent dans toute la République.
3:24 Dès la fin février, au début de mars de cette année, j’ai immédiatement prêté serment à titre de chef d’État et de commandant en chef, j’ai déclaré le CANADA NATION EXEMPTE DE VACCINS.
3:42 Ce qui signifie que tous les vaccins et injections qui se produisent dans toute la République sont ILLÉGAUX, CRIMINELS et crime contre l’humanité.
4:00 Et pour les individus et les groupes que beaucoup ne connaissent pas, sachez ceci: À l’intérieur de la République, la peine pour crimes contre l’humanité, trahison, sabotage économique et bioterrorisme est la mort.
4:35Romana Didulo cont.: Vous serez jugé pour crimes contre l’humanité en vertu du Code de Nuremberg.
4:44 Et si cela ne suffit pas, en tant que chef d’État et commandant en chef de la République du Canada, je convoquera un tribunal militaire et vous inculpera de crimes contre l’humanité, de trahison, de bioterrorisme et de sabotage économique.
5:07 Tous portent, comme je l’ai déjà mentionné, la peine de mort.


si le moment est venu où le chef de l’État et le commandant en chef de la République du Canada, et c’est moi, devons signer vos papiers d’exécution pour ces crimes contre la République, je le ferais. 5-Rockefeller-NWO-Bildeberger-1024x442




5:18Romana Didulo cont.: Je voudrais également vous rappeler que le gouvernement de la Société avec lequel vous travaillez et prenez de l’ordre maintenant, ne sera pas là pour vous protéger et vous défendre.
5:45 Le gouvernement de la Société n’existera pas à l’intérieur de la République du Canada.
5:50 Le système bancaire du gouvernement des sociétés n’existera pas à l’intérieur de la République du Canada.
6:00Le système judiciaire du gouvernement d’entreprise n’EXISTERA PASà l’intérieur de la République du Canada.
6:15 Je vous encourage donc à réfléchir très attentivement. Pour arrêter immédiatement vos actions dans le traitement des promotions, livraisons, etc etc. de ces vaccins.
6:36 Ce ne sont même pas des vaccins. Ils n’ont pas été approuvés pour une utilisation à moins qu’il ne s’agit d’une urgence.
6:48 Ils sont censés essayer et expérimenter avec ceux-ci ce que j’appelle le cocktail de drogue, poison drug-cocktail qui a été mélangé par l’industrie pharmaceutique, et ils utilisent le peuple canadien, le peuple de la République, comme leurs rats de laboratoire.
7:18 Ces actions ne resteront pas impunies comme je l’ai déjà mentionné.
7:27 Je vous exhorte à examiner très attentivement vos options parce que

_____________________
Fin kat transcription


#Justice
si le moment est venu où le chef de l’État et le commandant en chef de la République du Canada, et c’est moi, devons signer vos papiers d’exécution pour ces crimes contre la République, je le ferais. 6-RFK-Vax-Juan-JFKsQ-Kat-431x1024
Xo


Source
https://operationdisclosureofficial.com/2021/05/29/video-transcript-romana-didulo-sovereign-head-of-state-of-the-republic-of-canada-kat/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Mise à jour: Loi de troc <------- ;) Romana Didulo Télégramme chef d’État et commandant en chef, chef du gouvernement du Canada, reine du Canada/présidente du Canada #WWG1WGA
» REFUS des vaccins : Transcription de la vidéo : Romana Didulo, chef d’État souveraine de la République du Canada || Kat
» La minute de Ricardo : Chef d'Etat Major des Armée le Général lecointre DEMISSIONNE. Sondage (Ricardo) Êtes-vous pour ou contre l’élection d’un général de l’armée comme prochain président de la république
» J'ACCUSE LES ENTREPRISES DE L'ÉTAT DE CRIME CONTRE L'HUMANITÉ POUR LES CRIMES SUIVANTS…
» Maori Morpheus — Australie et États-Unis Militaire SITREP: En attente d’ordres pour aller, aller, partir!. Le chef de la société pharmaceutique Moderna, Stéphane Bancel, a été pendu lors d’un procès sommaire pour crimes contre l’humanité à GITMO vendredi

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum