Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

REFUS des vaccins : Transcription de la vidéo : Romana Didulo, chef d’État souveraine de la République du Canada || Kat

Aller en bas

REFUS des vaccins : Transcription de la vidéo : Romana Didulo, chef d’État souveraine de la République du Canada || Kat Empty REFUS des vaccins : Transcription de la vidéo : Romana Didulo, chef d’État souveraine de la République du Canada || Kat

Message  Souffle de Vie Sam 3 Juil - 3:59

Transcription de la vidéo : Romana Didulo, chef d’État souveraine de la République du Canada || Kat
Samedi, 29 Mai 2021, 2:47 AM
7955
REFUS des vaccins : Transcription de la vidéo : Romana Didulo, chef d’État souveraine de la République du Canada || Kat 1-Romana-Canada-Flag-Kat
Source : Dinar Chronicles | Par Kat
J’ai d’abord regardé cette vidéo de Romana Didulo, chef d’État souveraine et commandante en chef de la République souveraine du Canada, sur la page Telegram de Nicholas Veniamin il y a quelques jours et je viens de la trouver affichée sur YouTube. This post 5-27-21 par (Q) The Storm Rider explique ce qu’il représente:
REFUS des vaccins : Transcription de la vidéo : Romana Didulo, chef d’État souveraine de la République du Canada || Kat 2-Q-The-Storm-Rider-Beta-Tests-5-27-21-1024x274
Je joins une transcription de la vidéo ci-dessous.
Charlie Ward nous a dit l’année dernière que le président Trump et les chapeaux blancs ont déjà de bonnes personnes pieuses en place pour faire passer la Terre des gouvernements démons de l’État profond au leadership conforme NESARA / GESARA.
Cette vidéo de Romana Didulo VÉRIFIE TOUT ce que nous avons appris ces 14 derniers mois de nombreuses personnes, à commencer par Charlie Ward. De plus, Sacha Stone, Colleen et Charlie Freak, Gene Decode, Juan O Savin et la liste est longue.
Actuellement, et depuis un mois, Charlie fait l’objet d’attaques vicieuses, son intégrité mise en doute. J’ai reçu des réponses dégoûtantes accusatrices à mes messages et blogs sur Charlie de la part de personnes essayant de le diffamer.

Ce sont des démons de l’État profond et des robots qui sont pratiquement hystériques parce que la cabale a perdu du pouvoir dans la plupart des domaines, à l’exception du MSM et des médias sociaux.

Je reste inébranlable avec Charlie Ward et tous ceux qui sont horriblement décriés et qui, je le sais, disent la vérité, qui sont loyaux envers le président Trump, Q-Team et les White Hats, et surtout, qui sont fermement ancrés dans le Divin, qui aiment Dieu et qui sont de brillants truthers centrés sur le cœur.
Naturellement, l’armée du diable désespéré ne peut pas les supporter.
Après des années de blogs et d’apprentissage de l’abandon des mouches de l’État profond, ils ne me dérangent plus. Je les supprime.
Si un message est accusateur sans la moindre preuve, c’est le diable.
Si un message est vicieux et grossier, c’est le diable.
Si un message est cruel, injure, se plaindre, injure et tempérament-colère-ing- c’est le diable.
Ils ne peuvent que se plaindre. Ils ne peuvent étayer leurs accusations.
La première caractéristique d’un être divin éclairé est la bonté. Tout comportement qui ne correspond pas à cela est quelqu’un qui est encore coincé dans le monde des démons.
en avant. En 5D+ Light.
Cette vidéo de Romana Didulo élèvera les esprits d’Anon. Il a fait le mien. C’était littéralement de la musique à mes oreilles.
#DarktoLight
#GodWins
#QFSQVS
#NESARAGESARA
#PeaceHealthAbundanceHappiness
#TheBestIsYetToCome

Joyeux week-end du Memorial Day - Que Dieu bénisse nos vétérans et les guerriers militaires américains et mondiaux actifs. Que Dieu bénisse l’Amérique.
C’est Kat,
encore et encore
xo

REFUS des vaccins : Transcription de la vidéo : Romana Didulo, chef d’État souveraine de la République du Canada || Kat 3-Memorial-Day-GREEN-1024x802
_____________________
En tant que chef d’État et commandant en chef de la République du Canada, Romana Didulo

Transcrit par Kat
https://youtu.be/ozJ2yDYPElk




Romana Didulo : Bonjour le Canada. Je m’appelle Romana Didulo. Je suis le fondateur et le leader de Canada First.
Depuis février 2021, je suis chef d’État et commandant en chef du Canada-République.
0:20 Au cas où vous vous demanderiez qui m’a nommé chef d’État et commandant en chef de la République du Canada. Les personnes qui m’ont nommé sont les White Hats et l’armée américaine, ainsi que les troupes alliées mondiales et leurs gouvernements.
0:44 Les mêmes personnes qui ont aidé le président Trump.
0:50 Le même groupe de personnes qui ont saisi les biens de l’Église du Vatican.
0:58 Le même groupe de personnes qui ont saisi les actifs de la fausse famille royale du Royaume-Uni installée par les banquiers centraux il y a plus de 200 ans.
1:07 Le même groupe de personnes qui ont saisi les biens des 13 lignées familiales.
1:18 Le même groupe de personnes qui ont saisi les biens de la plupart, sinon de toutes, les familles royales d’Europe.
1:29 Le même groupe de personnes qui ont chassé les gouvernements criminels à travers le monde.
1:42 Maintenant que c’est à l’écart, j’aimerais dire bonjour et remercier les forces armées américaines et les forces alliées à l’intérieur de la République du Canada.
2:04 Merci pour votre sacrifice et votre service à l’humanité. Par-dessus tout, merci au nom des hommes, des femmes et des enfants de la République du Canada.
2 h 25 Sur notre Le Canada d’abord d’un océan à l’autre. Merci et Bonjour à vous tous.
2:39 Je voudrais envoyer un merci et des salutations très spéciaux à nos soldats numériques sur Telegram. Ces groupes de personnes ont donné de leur temps et de leur énergie, travaillant sans relâche et partageant de l’information, réveillant leurs concitoyens canadiens et les gens du monde entier. Alors merci pour votre service à l’Humanité.
REFUS des vaccins : Transcription de la vidéo : Romana Didulo, chef d’État souveraine de la République du Canada || Kat 4-Digital-Soldiers-by-Kat-1024x499
3:12 Romana Didulo suite: Maintenant, je voudrais aborder les vaccinations et les injections qui se produisent à travers la République.
3:24 Dès la fin février, début mars de cette année, j’ai immédiatement prêté serment en tant que chef d’État et commandant en chef, J’AI DÉCLARÉ LE CANADA UNE NATION SANS VACCIN.
3:42 Ce qui signifie que tous les vaccins et injections qui se produisent à travers la République sont ILLÉGAUX, CRIMINELS et un CRIME CONTRE L’HUMANITÉ.
4:00 Et pour les individus et les groupes que beaucoup ne connaissent pas, sachent ceci: À l’intérieur de la République, la peine pour crimes contre l’humanité, trahison, sabotage économique et bioterrorisme est la mort.


4:35Romana Didulo suite : Vous serez jugé pour crimes contre l’humanité en vertu du Code de Nuremberg.



4:44 Et si cela ne suffit pas, en tant que chef d’État et commandant en chef de la République du Canada, je convoquerai un tribunal militaire et vous inculperai de crimes contre l’humanité, de trahison, de bioterrorisme et de sabotage économique.

5:07 Tous portent, comme je l’ai déjà mentionné, la peine de mort.


REFUS des vaccins : Transcription de la vidéo : Romana Didulo, chef d’État souveraine de la République du Canada || Kat 5-Rockefeller-NWO-Bildeberger-1024x442


5:18Romana Didulo suite: Je voudrais également vous rappeler que le gouvernement de la société avec lequel vous travaillez et prenez l’ordre maintenant, ne sera pas là pour vous protéger et vous défendre.
5:45 Le gouvernement de la Société n’EXISTERA PAS à l’intérieur de la République du Canada.
5:50 Le système bancaire du gouvernement corporatif n’EXISTERA PAS à l’intérieur de la République du Canada.
6:00Le système judiciaire du gouvernement corporatif n’EXISTERA PASà l’intérieur de la République du Canada.
6:15 Je vous encourage donc à réfléchir très très attentivement. Pour arrêter immédiatement vos actions dans le traitement des promotions, des livraisons, etc. etc. de ces vaccins.


6:36 Ce ne sont même pas des vaccins. Leur utilisation n’a pas été approuvée, sauf en cas d’urgence.


6:48 Ils sont censés essayer et expérimenter avec ce que j’appelle un cocktail de médicaments, un cocktail de médicaments empoisonnés qui a été mélangé par l’industrie pharmaceutique, et ils utilisent le peuple canadien, le peuple de la République, comme leurs rats de laboratoire.
7:18 Ces actions ne resteront pas impunies comme je l’ai déjà mentionné.
7:27 Je vous exhorte à examiner très très attentivement vos options, car si le moment est venu où le chef de l’État et commandant en chef de la République du Canada, et c’est-à-dire moi, doit signer vos documents d’exécution pour ces crimes contre la République, je le ferai.
_____________________
Fin de la transcription de Kat
#Justice
REFUS des vaccins : Transcription de la vidéo : Romana Didulo, chef d’État souveraine de la République du Canada || Kat 6-RFK-Vax-Juan-JFKsQ-Kat-431x1024
Xo


______________________________________________________
Affichage d’invité
Si vous souhaitez écrire et /ou publier un article sur l’opération divulgation, il vous suffit d’envoyer votre entrée à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant ces règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Opération Divulgation »
– Doit être au format texte
- Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature / nom / nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Newsletter
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le menu par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur

Source https://operationdisclosureofficial.com/2021/05/29/video-transcript-romana-didulo-sovereign-head-of-state-of-the-republic-of-canada-kat/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum