Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Un nouveau monde étonnant est en train de naître grâce aux chapeaux blancs || Kat

Aller en bas

Un nouveau monde étonnant est en train de naître grâce aux chapeaux blancs || Kat Empty Un nouveau monde étonnant est en train de naître grâce aux chapeaux blancs || Kat

Message  Souffle de Vie Sam 29 Mai - 22:38

Un nouveau monde étonnant est en train de naître grâce aux chapeaux blancs || Kat


Source: Dinar Chronicles | Par Kat
Certains lecteurs IDC très gentils ont tendu la main et se sont demandé pourquoi je n’étais pas poster pendant un certain temps. Tout va bien avec moi, donc pas de soucis. Bénis-toi pour tes gracieuses inquiétudes.

Je n’ai pas réussi à compléter un blog de transcription grande parce que mon esprit a été brouillé avec les explosions de lumière énorme que nous avons reçu tout le mois de mai aussi longtemps que mesuré sur le graphique résonance Schuman. Le mieux que je puisse faire est d’offrir des petits messages sur anonup.

Mais je voulais donner juste un petit résumé des choses parce que tant de choses se passe sur Terre en ce moment. Seigneur. C’est tellement excitant. Considérez donc cela comme un tas de bulletins de mon côté des choses.

Voici le tableau Schumann d’aujourd’hui, 5-27-21
Un nouveau monde étonnant est en train de naître grâce aux chapeaux blancs || Kat 5-27-21
Résonance Schumann

Blanc = Explosion d’énergie électromagnétique plus intense (EM) ou excitations ionosphériques de plasma/sprites d’éclairage. Ceux-ci soufflent le système (un peu comme une fusée solaire dans la photographie).

Vert = normal

Bleu = faible intensité
Un nouveau monde étonnant est en train de naître grâce aux chapeaux blancs || Kat 5-27-21-Schumann
Sur 5-27-21, une explosion EM mesurée à 72Hz. 5D+ résonne entre 40Hz et 100Hz.

Dans une vidéo enregistrée le 5-13-21, David Wilcock a vérifié ce que Gene Decode a décrit le 2-11-21 comme l'« événement de l’Ascension ».

Wilcock a déclaré: « Le changement climatique interplanétaire est le point focal pour le soutien de la preuve du FLASH SOLAIRE. Nous regardons l’ensemble du système solaire s’éclaircir. Le Soleil semble plus lumineux. La lumière est plus blanchâtre. Nous avons des centaines de points de données de la NASA sur différentes anomalies qui se produisent dans tout notre système solaire.  L’ENSEMBLE DU SYSTÈME SOLAIRE SE RECHARGE!! »
Un nouveau monde étonnant est en train de naître grâce aux chapeaux blancs || Kat Pepe-5D-Kat-1024x276
Pour rappel, c’est ce que Gene Decode a décrit comme l’Événement de l’Ascension et le retour de la Conscience du Christ en 5D+:
____
53:19 Décoder les gènes:L’énergie qui arrive sur Terre provient du Soleil... ils vous mentent ... l’Aurore Boréale vient en fait du Soleil à l’intérieur de la Terre... la Terre est creuse... et si vous apprenez comment les plantes se forment... c’est pourquoi ils appellent Pluton un cuz planétoïde il n’a pas de Soleil, il est trop petit... [Discussion scientifique sur l’espace et les planètes]...
57:12 Toutes les planètes changent... Mars n’a même plus de calotte glaciaire, il y a aussi un ouragan sur Mars de la taille du Texas qui n’a pas dissipé du tout depuis une décennie... toutes les planètes sont en train d’obtenir le changement climatique mondial ... rien à voir avec l’Humanité... d’où vient notre énergie? Le soleil qui tire son énergie du Soleil Central...
57:20 Il y a ce grand réseau d’énergie qui circule dans toute la Création... comme nous arrivons dans cette barrière infrarouge l’énergie de notre Soleil monte et monte et monte ... quand il arrive à un certain point, c’est comme un oscillateur de résonance ... quand vous arrivez à un certain point où le champ s’effondre, il va s’effondrer au cœur ... c’est ce qu’ils appellent l’événement ... le Grand Événement... Rien ne peut arrêter ce qui s’en vient...
57:50 Quand il s’effondre au cœur, puis il commence à résonner de plus en plus fort jusqu’à ce qu’il saute une octave ... qui dans ce cas, il va sauter 2 octaves [de 3D à 5D +]... il est déjà en train de commencer à monter octaves dans le noyau ... c’est pourquoi l’énergie monte... sur Terre et sur toutes les autres planètes... et puis il souffle vers l’extérieur et il s’enroule autour de chaque planète, ce qui le fait se soulever aussi...
58:11 53:19 Michael Jaco: Est-ce l’événement de l’Ascension dont nous parlons? C’est ce qui le cause ?
58:20 Décodage génétique: Oui. C'est ça. C’est l’Événement de l’Ascension... et la cabale a su à ce sujet et ils ont essayé de le détourner pour être un événement négatif ... ce n’est pas un événement négatif... c’est un événement positif... c’est un événement négatif de la Terre négative 3D 4D 5D...

58:36 La NASA ne le montre même pas... ils ont des photos de la Station spatiale, j’ai reçu des photos dans un e-mail d’un couple en Inde. Vous pouvez le voir... il y a la Terre 4D 5D en orbite derrière nous... il est déjà en train de se former, la séparation s’est déjà produite entre les délais négatifs et positifs...
Un nouveau monde étonnant est en train de naître grâce aux chapeaux blancs || Kat 3D-Sun-5D-Sun-G.-Williams-Kat-638x1024

« Charlie Ward and Gene Decode: Horrifying D.C. D.U.M.B.s, Amazing Ascension, Miraculous Health and Wealth Incoming (Part 2) » par Kat – 2.14.21
___

Juan O Savin a enregistré une vidéo avec David Nino Rodriguez en 5-25-21.

Juan O Savin L’arrestation choquante? s'attacher.

Juan a dit que certaines choses intenses descendent le brochet. Probablement un coup de poing. Et David craignait que le président Trump ne soit arrêté.

Je ne crois pas à ce scénario. Pourquoi allez-vous arrêter le président Trump ? Vous remportez l’élection de 2020?

Mais gardez à l’esprit, quoi qu’il arrive, c’est dans le but d’éveiller ceux qui sonnent encore endormis. Charlie Ward a déclaré que les Chapeaux Blancs n’avaient aucune idée à quel point les MK Ultra MSM sont hypnotisés.

Quoi qu’il en soit, j’ai posté un peu de ce que Juan avait à dire sur anonup alors le voici:
Un nouveau monde étonnant est en train de naître grâce aux chapeaux blancs || Kat Juan-by-Kat-5-26-21-567x1024
Juan O Savin n’est pas le seul à suggérer qu’on va s’en prendre à la côtelette. (Q) Le Storm Rider en a dit autant et j’ai posté ça. Voici une page de son Tweet 5-25-21:
Un nouveau monde étonnant est en train de naître grâce aux chapeaux blancs || Kat Storm-by-Kat-5-25-21-530x1024
S’ll te plaît, je ne suis pas inquiet.

Quels que soient les chapeaux blancs ont cuit, si vous êtes sur la même page que q-team, si vous êtes éveillé et Digital Warrioring. Si vous suivez Charlie Ward depuis mars 2020, et que vous écoutez toutes les merveilleuses personnes qui apportent la vérité dans les vidéos et les podcasts. Si vous êtes connecté avec d’autres Anons, et Dieu sait, si vous êtes un Starseed ou Lightworker, vous avez été éveillé la plupart de votre vie, et probablement tenir la monnaie pendant des années, et vous savez tout sur NESARA / GESARA et Tesla et Med Lits, et sont un avec All There Is, Source, Dieu, ou quelle que soit la façon dont vous appelez le Seigneur, alors vous savez déjà, il n’y a rien à craindre.

Oui, il peut y avoir des événements terribles, mais pas pour les Anges. Seulement pour le diable et son armée dépravée.

La Terre, l’Humanité, la Galaxie et le Système Solaire sont fermement sur le chemin de la 5D+. Les démons de l’état profond vont dans une autre direction ou à l’oubli ou, comme j’aime à penser à leur destination - SpaceDust.

Et BTW, les démons d’état profond sont PANICKED BIG TIME. Ils perdent sur tous les fronts.

Le président Trump a publié aujourd’hui cette déclaration sur le nombre de morts votant à l’élection de 2020:
Un nouveau monde étonnant est en train de naître grâce aux chapeaux blancs || Kat 5-27-21-POTUS-statement-Q-Kat-post-605x1024
Le 5-22-21, le président Trump a publié une autre déclaration : « Où est Durham ? »
Un nouveau monde étonnant est en train de naître grâce aux chapeaux blancs || Kat Durham-POTUS-Pepe-Kat-681x1024Un nouveau monde étonnant est en train de naître grâce aux chapeaux blancs || Kat Durham-Storm-Kat-905x1024Un nouveau monde étonnant est en train de naître grâce aux chapeaux blancs || Kat Durham-Storm-2-Kat-902x1024Un nouveau monde étonnant est en train de naître grâce aux chapeaux blancs || Kat Storm-Trump-Q-Kat-628x1024Un nouveau monde étonnant est en train de naître grâce aux chapeaux blancs || Kat Storm-Evergreen-Kat-502x1024
Le 24 mai 2021, une grande affiche sur anonup, Jimbo_66, a publié une somme de ce qui se passe à travers le monde avec « Defender Europe 21. » J’ai rassemblé sa série de postes et je les ai proposés ici pour ceux qui souhaitent savoir ce qui se passe avec l’opération militaire mondiale :
Un nouveau monde étonnant est en train de naître grâce aux chapeaux blancs || Kat 1-Jimbo-by-Kat-5-27-21-865x1024Un nouveau monde étonnant est en train de naître grâce aux chapeaux blancs || Kat 2-Jimbo-by-Kat-5-27-21-859x1024Un nouveau monde étonnant est en train de naître grâce aux chapeaux blancs || Kat 3-Jimbo-by-Kat-5-27-21-855x1024
Je m’excuse pour cela partout post, mais Patrick pensé que vous voudrez peut-être savoir ce qui se passe dans mon monde. Ce qui précède est une partie de celui-ci.

Ce que je sais dans mes os, c’est que cette guerre est gagnée. Dieu a gagné. Nous avons peut-être encore un long chemin à parcourir avec les révèlements et la transition, mais le travail acharné a été fait et a été fait il y a longtemps. Comme Gene Decode l’a dit l’année dernière, « tous les gestionnaires supérieurs ont disparu ».

Nous savons maintenant que Gene Decode signifiait ce que Charlie Ward avait rapporté pour la première fois en avril 2020 : en mars 2020, les chefs des 13 familles démoniaques, le pape, les cardinaux, la mafia/jésuites et le Vatican étaient terminés. Puis Buckingham Palace et la Reine, puis la City de Londres et maintenant Washington D.C., tous deux kaput. La Réserve fédérale, kaput. Le kaput de l’IRS. L’US Corp. kaput. Le système SWIFT kaput, des centaines de milliers d’arrestations, des millions d’enfants secourus, des milliers de D.U.M.B.S étant explosés, les gouvernements s’effondrent, les PDG démissionnent, etc.

En d’autres termes, les Chapeaux Blancs démolissent toute la matrice démoniaque. C’est MIRACULEUX.

La belle, étonnante, merveilleuse 5D + Terre est déjà là, vibratoirement parlant. Et bénis Ron Giles pour ses merveilleux messages. Je suis d’accord avec lui à 100% et ne peut pas attendre pour le monde Quantum pour lancer officiellement. C’est tellement excitant.

Que Dieu bénisse le génie Q-Team et leur plan divin. Vitesse à tous les chapeaux blancs.

Avec des bénédictions sans fin,
xo, Kat
P.S. Pepe Lives Matter sur Telegram posté ma ligne préférée absolue aujourd’hui ou n’importe quel jour:

« Chaque fois que Rachel Maddow panique, un anon a ses ailes. »

PS Cela est venu à la fin 5-27-21:
Un nouveau monde étonnant est en train de naître grâce aux chapeaux blancs || Kat JFK-Kat-941x1024Un nouveau monde étonnant est en train de naître grâce aux chapeaux blancs || Kat Q-tie-R-post-Uncle-Bob-Kat-673x1024Un nouveau monde étonnant est en train de naître grâce aux chapeaux blancs || Kat JFKs-Q-team-Kat-565x1024
C’est Kat,

encore et encore.

Xo
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
»  Un nouveau départ Un aperçu de l’avenir Le grand réveil Histoire Comptes de garantie globale L’histoire du monde est en train d’être réécrite La planète Terre a besoin d’un nouveau système et d’un nouveau mode de pensée Le cœur du problème par B.Meyer
» Earth Alliance et Patriot News pour le 23 février 2023 : Mes amis, Ce que vous voyez maintenant, ce sont les signes d'un nouveau monde en train d'émerger. « Réveillez vos voisins, informez qui vous pouvez. J'ai besoin que tout le monde remette en questio
» Nouveau Monde, en préparation ? Par Stefan - L’ancien monde mourra, ou est sur son lit de mort.
» RV GCR 15 decembre : l’État profond a reçu un ultimatum (refusé) ils disparaîtront probablement du monde d’ici quelques semaines. :Nous étions en train d’avoir de l’énergie Tesla gratuite à travers le monde
» Kat Anonup Mises à jour : Le monde se connectera grâce à (Q)uantum, Time Travelers, Red Pill Vidéos

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum