Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

DR JUDY MIKOVITS ET DR ROBERT O. YOUNG CONCERNANT LES VACCINS ET LES RETOMBÉES

Aller en bas

DR JUDY MIKOVITS ET DR ROBERT O. YOUNG CONCERNANT LES VACCINS ET LES RETOMBÉES Empty DR JUDY MIKOVITS ET DR ROBERT O. YOUNG CONCERNANT LES VACCINS ET LES RETOMBÉES

Message  Souffle de Vie Mer 2 Juin - 23:42

DR JUDY MIKOVITS ET DR ROBERT O. YOUNG CONCERNANT LES VACCINS ET LES RETOMBÉES


DR JUDY MIKOVITS ET DR ROBERT O. YOUNG CONCERNANT LES VACCINS ET LES RETOMBÉES MIKOVITS_YOUNGTITLE2-copy



HEURE DU SPECTACLE : 13H JEUDI 27 MAI.  MAINTENANT TERMINÉ
J’aurai LE DR JUDY MIKOVITS ET LE DR ROBERT O. YOUNG DANS MON ÉMISSION JEUDI À 13H PT.
A VOIR ABSOLUMENT !


montre:
 
« DR LUC MONTAGNIER, VIROLOGUE LAURÉAT DU PRIX NOBEL. — dire que les gens vaxxed vont mourir dans les 2 ans... affirme qu’il n’y a « aucune chance de survie à partir de toute forme du vaccin [covid19] ». – cependant, selon le Dr Judy Mikovits dit qu’il n’a JAMAIS DIT CELA.


Voici la vidéo maintenant traduite:
www.brighteon.com/d3335274-24b1-4a68-942c-92fb8d692255
Apparemment, la Dre JUDY MIKOVITS connaît et a travaillé avec le Dr Luc Montagnier et j’ai vérifié avec elle pour savoir si c’est réel. MISE À JOUR: elle vient de m’envoyer un texto, elle parlera de la déclaration du Dr Montagnier jeudi dans mon émission! MISE À JOUR SUPPLÉMENTAIRE: Elle dit essentiellement qu’ils ont averti tout le monde, mais personne n’a écouté....
 
Après diffusion publiée sur :
MÉDIATHÈQUE DU PROJET CAMELOT
media.projectcamelotportal.com/
 
DR JUDY MIKOVITS ET DR ROBERT O. YOUNG CONCERNANT LES VACCINS ET LES RETOMBÉES Dr.-Robert-Young-and-Dr.-Luc-Montagnier-Screen-Shot-2021-05-25-at-7.04.14-PM

Dr Robert O. Young, chercheur au pH Miracle Center de Valley Center, en Californie, dans les domaines de l’hématologie et de la chimie de l’eau, donne des conférences avec le professeur Luc Antoine Montagnier, virologue Français et co-récipiendaire avec Françoise Barré-Sinoussi et Harald zur Hausen du prix Nobel de physiologie ou médecine 2008 pour sa découverte du virus de l’immunodéficience humaine (VIH). Chercheur de longue date à l’Institut Pasteur de Paris, il travaille actuellement comme professeur à temps plein à l’Université Jiao Tong de Shanghai en Chine.

Source :
https://projectcamelotportal.com/2021/05/24/dr-judy-mikovits-and-dr-robert-o-young-re-the-vaccines-and-the-fall-out/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum