Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le frère de JFK Jr, robert, fils du Président assassiné JFK nous informe sur les vaccins Rougeole et Autisme / DANGERS

Aller en bas

Le frère de JFK Jr, robert, fils du Président assassiné JFK  nous informe sur les vaccins Rougeole et Autisme / DANGERS Empty Le frère de JFK Jr, robert, fils du Président assassiné JFK nous informe sur les vaccins Rougeole et Autisme / DANGERS

Message  Souffle de Vie Sam 11 Juil - 2:44

09 juillet 2020
Vaccination contre la rougeole et autisme: la suppression inexcusable d'un lien documenté de longue date
Le frère de JFK Jr, robert, fils du Président assassiné JFK  nous informe sur les vaccins Rougeole et Autisme / DANGERS 07-09-20-Measles-Vaccination-and-Autism_Featured_Image-800x417
Impression
Par l'équipe de défense de la santé des enfants
Avant qu'un humble coronavirus ne devienne le bouc émissaire viral de la planète, le virus le plus souvent utilisé pour favoriser la peur - et la vaccination - était la rougeole.  En fait, la rougeole a fourni aux responsables de la santé publique des occasions récurrentes d'affiner la « recette » stratégique du CDC pour stimuler la forte demande de vaccins: attiser «l'inquiétude, l'anxiété et l'inquiétude» face à la maladie;  promouvoir la vaccination fréquemment et visiblement;  et rédiger des messages stupides qui, surtout, évitent les «nuances» gênantes.
À cet égard, les rapports des parents reliant le trouble du spectre de l'autisme (TSA) à la vaccination contre la rougeole, les oreillons et la rubéole (ROR) ont longtemps été une épine dans les autorités, donnant lieu au mantra médiatique agressif et non équilibré selon lequel le ROR «ne cause pas l'autisme. "  Grâce à une répétition constante, de nombreux membres du public continuent d'avaler ce dogme officiel, mais la réalité est que les preuves biologiques sur le terrain ont - depuis le début - raconté une histoire très différente.  L'Institut de médecine (OIM) l'a même admis en 2001 lorsqu'il a déclaré qu'il ne pouvait ni réfuter les «modèles biologiques proposés reliant le vaccin ROR au TSA» ni écarter la «possibilité que le vaccin ROR puisse contribuer au TSA chez un petit nombre d'enfants. "
Parmi les modèles biologiques développés pour expliquer l'autisme, un domaine de recherche particulièrement fructueux s'est concentré sur les TSA et la dérégulation immunitaire .  Les chercheurs ont souligné que les «auto-anticorps» - des protéines immunitaires qui réagissent avec les propres cellules, tissus ou organes du corps au lieu de combattre les agents pathogènes externes - comme des indicateurs clés d'un système immunitaire qui a perdu sa capacité de différencier «soi» et «non soi» . "  Les auto-anticorps sont la marque de fabrique des maladies auto-immunes et, dans l'autisme, ils ont tendance à réagir avec les protéines exprimées dans le cerveau.  Dans une revue systématique étonnamment franche de la littérature sur les auto-anticorps qui vient d'être publiée dans Research in Autism Spectrum Disorders , des auteurs de Harvard et d'autres universités américaines citent des preuves de longue date que les vaccins viraux - et explicitement le ROR - sont l'un des coupables capables de frapper le système immunitaire. système hors de son jeu.
… Les auto-anticorps cérébraux sont quelque chose que les personnes atteintes de TSA ont en commun avec les personnes souffrant de maladies auto-immunes comme le lupus, la sclérose en plaques et la polyarthrite rhumatoïde.

Auto-anticorps cérébraux et auto-immunité

Il existe de nombreuses protéines importantes pour un cerveau sain.  Comme le souligne l'article de revue de 2020 dans Research in Autism Spectrum Disorders , les enfants atteints de TSA manifestent des auto-anticorps dirigés contre un large éventail de protéines cérébrales.  Par exemple, des chercheurs ont identifié des auto-anticorps chez des personnes autistes qui réagissent à:

Comme le montre cette liste, les auto-anticorps cérébraux sont quelque chose que les personnes atteintes de TSA ont en commun avec les personnes souffrant de maladies auto-immunes telles que le lupus, la sclérose en plaques et la polyarthrite rhumatoïde.  En fait, non seulement il existe un grand nombre de preuves suggérant que le TSA a une composante auto-immune , mais les maladies auto-immunes ont explosé à peu près au même moment que l'autisme.
… Preuve d'une «réponse inappropriée des anticorps» à la composante rougeole du ROR chez les enfants autistes et d'une «forte association» entre le ROR et l'auto-immunité du système nerveux central.

Autoanticorps cérébraux et ROR

L'un des avantages des revues systématiques est qu'elles permettent aux chercheurs d'examiner des études plus récentes aux côtés d'études plus anciennes qui ont été mises de côté ou trouées dans la mémoire.  L'une des études incluses dans la revue, une étude de 1998 de l'Université du Michigan, nous rappelle également combien de temps s'est écoulé depuis que les chercheurs ont commencé à émettre l'hypothèse que l'auto-immunité induite par le virus - et notamment l'auto-immunité induite par la vaccination ROR - pourrait être une cause des TSA.
Dans l'étude du Michigan (la toute première à relier «sérologie virale et auto-anticorps cérébral dans l'autisme»), les chercheurs ont mesuré l'exposition, via des anticorps, au virus de la rougeole et à l'herpèsvirus humain 6 chez 48 enfants autistes et 34 témoins, et évalué simultanément les niveaux de deux auto-anticorps cérébraux clés.  Ce qu'ils ont trouvé - des niveaux inhabituellement élevés d'auto-anticorps chez les enfants autistes suggérant une réponse auto-immune - était particulièrement vrai en association avec le virus de la rougeole, et «plus le titre d'anticorps du virus est élevé, plus les chances d'auto-anticorps cérébraux sont élevées».  Abordant la question de savoir comment l'exposition au virus de la rougeole s'est produite en premier lieu, les auteurs ont fait remarquer que «pratiquement tous les sujets de l'étude ont été vaccinés contre le ROR et aucun n'avait d'antécédent d'infection par le virus de la rougeole de type sauvage».
La revue 2020 cite également plusieurs études ultérieures de certains des mêmes auteurs, études qui ont produit des résultats similaires.  Par exemple:

  • Une étude de 2002 a présenté des preuves d'une «réponse inappropriée des anticorps» à la composante rougeole du ROR chez les enfants autistes et d'une «forte association» entre le ROR et l'auto-immunité du système nerveux central.
  • Une étude de 2003 a signalé une «réponse hyperimmunitaire au virus de la rougeole» chez quatre enfants autistes sur cinq, «qui, en l'absence d'une infection sauvage de la rougeole, pourrait être le signe d'une réaction immunitaire anormale à la souche vaccinale ou à la réactivation du virus».
  • Une étude de 2009 a présenté des résultats montrant des auto-anticorps anti-MBP et des niveaux élevés d'anticorps contre la rougeole (virus de la rougeole et vaccin ROR) chez de nombreux enfants autistes.

Bien que les auteurs de la revue 2020 soient globalement prudents, ils soulignent certaines implications cliniques importantes dans leurs conclusions.  Tout en jugeant les preuves «actuellement insuffisantes» pour recommander des tests d'auto-anticorps de routine, ils déclarent néanmoins:
Bien qu'il n'y ait actuellement aucune preuve entre l'administration du vaccin et le TSA en général, si le début ou la progression de la maladie du TSA est temporellement corrélé avec des épisodes d'infection virale ou l'administration du vaccin ROR, on peut choisir de tester les anticorps de la rougeole et les anticorps anti-ROR.

Peu importe les preuves - plus de déni et de mensonges

Le fait est qu'il existe de nombreuses preuves d'un lien, non seulement entre le ROR et l'autisme, mais plus largement entre les vaccins, l'autisme et l'auto-immunité .  Avec leur configuration d'antigènes, d'adjuvants et de conservateurs qui modifient exclusivement le système immunitaire (dont l'aluminium et le mercure), il est étonnant que les vaccins soient encore moins reconnus comme déclencheurs.
Malheureusement, les responsables de la santé publique continuent de trouver plus pratique d'ignorer les preuves scientifiques de longue date.  En avril 2019, lorsque le commissaire à la santé de la ville de New York a ordonné aux habitants de Brooklyn d'obtenir le ROR, elle a affirmé avec un visage impassible que les vaccins en général - et les vaccins contre la rougeole, en particulier - entraînaient «relativement peu, voire aucun, d'effets indésirables graves. "  De même, le Dr Anthony Fauci a déformé à plusieurs reprises les risques de vaccination, disant aux Américains en 2009 que les événements indésirables graves du vaccin contre la grippe H1N1 désastreux étaient «très, très, très rares» et sous serment au Congrès en 2019 (avant d'être corrigés par un junior collègue) au sujet de l’événement indésirable grave de l’encéphalite, qui figure dans la notice du vaccin ROR .  Si ces chiffres d'autorité sont les sources sur lesquelles le peuple américain s'appuie pour obtenir des informations précises sur les risques liés aux futurs vaccins contre les coronavirus, nous devrions être très inquiets.


Source : https://childrenshealthdefense.org/
 
Traduit google en français : https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fchildrenshealthdefense.org%2F&prev=search
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum