Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

la pollution plastique rétrécit les pénis et rend les hommes infertiles. Des chercheurs japonais utilisent un composé de soja pour transformer les poissons mâles en femelles. Une nouvelle épreuve pour transformer les sexes humains.

Aller en bas

la pollution plastique rétrécit les pénis et rend les hommes infertiles. Des chercheurs japonais utilisent un composé de soja pour transformer les poissons mâles en femelles. Une nouvelle épreuve pour transformer les sexes humains.  Empty la pollution plastique rétrécit les pénis et rend les hommes infertiles. Des chercheurs japonais utilisent un composé de soja pour transformer les poissons mâles en femelles. Une nouvelle épreuve pour transformer les sexes humains.

Message  Souffle de Vie Jeu 3 Juin - 3:30

Des chercheurs japonais utilisent un composé de soja pour transformer les poissons mâles en femelles.


Wahouuuu ! Une nouvelle épreuve pour transformer les sexes humains ? Parce que sincèrement les poissons ont-ils besoin de changer de sexe ? On nous bassine avec "le genre", le sexe du matin au soir et du soir au matin. On stérilise nos gosses : ondes électriques (5G), vaccins  utilisé avec l'abortif Sad

Nos gosses ont leur spermogramme en baisse dangereusement "on ne se l'explique pas" (Mouais). Nos femmes font des fausses couches à foison, les grossesses qui arrivent à termes explosent en AUTISME, les garçons qui ont été vaccinés au GARDASIL (oui oui les garçons) sont IMPUISSANTS : https://liberte-verite.forumactif.com/t332-gardasil-le-nouveau-scandale-medical-impuissance-de-nos-ados-sterilisation-de-nos-ados-tout-ce-qui-ne-devrait-pas-etre-dans-des-vaccins-informez-vous?highlight=gardasil


Gardasil chez les filles = CANCER

https://liberte-verite.forumactif.com/t447-donnees-australiennes-epidemie-de-cancer-chez-les-filles-de-gardasil?highlight=gardasil



J'ai lu un article il y a quelque temps, avec Marina Abramović
que ces individus injectaient des hormones de sexes opposés durant les grossesses Sad
QUI LES ARRÊTERA DE VOULOIR JOUER A DIEU ?
SdV)

********************************

Soyboy: Des chercheurs japonais utilisent un composé de soja pour transformer les poissons mâles en femelles
la pollution plastique rétrécit les pénis et rend les hommes infertiles. Des chercheurs japonais utilisent un composé de soja pour transformer les poissons mâles en femelles. Une nouvelle épreuve pour transformer les sexes humains.  HAF-Logo-64x64HAF1er juin 2021
Une équipe de chercheurs au Japon a réussi à utiliser un composé trouvé dans le soja similaire en effet aux hormones femelles pour transformer le poisson-chat mâle en femelles.


la pollution plastique rétrécit les pénis et rend les hommes infertiles. Des chercheurs japonais utilisent un composé de soja pour transformer les poissons mâles en femelles. Une nouvelle épreuve pour transformer les sexes humains.  Soyboy-Japanese-Researchers-Use-Soybean-Compound-to-Turn-Male-Fish-Into-Females
« L’équipe, de l’Institut de recherche en aquaculture de l’Université Kindai et basée à la station Shingu de l’Institut à Shingu, dans la préfecture de Wakayama, a utilisé des isoflavones – un composé présent dans le soja similaire aux hormones femelles – pour créer les groupes de poissons-chats entièrement femelles. L’exploit est une première au Japon, selon l’université », rapporte The Mainichi.
La technique est appliquée afin d’augmenter l’efficacité de la production parce que les femelles grandissent plus rapidement à un poids d’expédition requis d’environ 600 grammes.
« Bien qu’il soit connu que l’administration d’hormones femelles transforme le poisson-chat mâle en femelles, cette méthode est interdite pour le poisson destiné à la consommation humaine », indique le rapport.
(alors là je suis mdr.... Nourrit aux O.G.M on les consomme et ça les dérange pas et bien pire encore mais bon QUI ça intéresse ?
SdV)



« Ineno a donc eu l’idée d’utiliser de l’isoflavone de soja, qui est vendue dans le commerce comme complément alimentaire. »
Le rapport soulèvera d’autres questions quant à l’impact de la consommation de soja et de ses effets féminisants potentiels sur les populations occidentales qui en consomment en plus grand nombre.
Comme le noteConrad Scott, l’huile de soja s’est également avérée causer un gain de poids grave et des problèmes neurologiques chez la souris.
La consommation d’huile de soja a également causé une dysrégulation du système d’ocytocine des souris, ce qui a conduit à suggérer qu’il pourrait être responsable de perturber l’empathie et le lien social chez l’homme.

(Mais ces espèce de tordus, que va-t-on encore découvrir ? STOPPPPPP ! Le doliprane également, et sans doute bien d'autres choses. Etrange qu'on veuille nous ôter l'empathie vous ne trouvez pas ? La solidarité, l'entre-aide, le partage : voilà ce qu'ils veulent tuer en nous. Et petit à petit ils y arrivent car ça n'a pas l'air de déranger grand monde. SdV)



Scott souligne une autre étude précédente qui a documenté comment la consommation de soja à long terme a rendu les singes à la fois plus agressifs dans certains cas et plus soumis dans d’autres tout en les laissant isolés de leurs collègues primates.
La consommation de soja à long terme a rendu les singes plus:
-agressif
-antisocial
-soumis

Selon cetteétude, https://t.co/Fh2Ts5uUkb pic.twitter.com/1KlwbetWnY
— Force herculéenne (@HerculeanStren1) 31 mai 2021


Nous sommes du bétail pour eux, pensez-vous qu'ils ne s'arrêtent qu'aux animaux à 4 pattes ? SdV)



« Ces résultats devraient être alarmants pour une raison simple: l’huile de soja est l’huile la plus consommée aux États-Unis », écrit Scott.
« En effet, la consommation d’huile de soja a été multipliée par 100 au cours du 20e siècle. L’huile de soja est partout, en particulier dans les aliments transformés qui constituent une partie importante, voire une majorité, de l’alimentation de la plupart des gens en Amérique et d’une grande partie du reste du monde développé.
Comme nous l’avons déjà souligné,les médias grand public comme le New York Times reconnaissent que le monde subit un « changement de paradigme » de taux de fécondité en chute rapide,



(Ben voilà, on y arrive : ils veulent nous vendre des bébés. C'est leur but. l'Autisme bat son plein faites vos recherches, en 2022 nos garcons naîtront autiste à 100% et en 203.... 3 ou 6 je ne me souvient plus, nos filles seront autistes à 100% également. Ca ne vous choque pas ?  https://liberte-verite.forumactif.com/search?search_keywords=autisme )


mais rejettent entièrement le problème sur la situation socio-économique et refusent de prendre en compte les facteurs environnementaux.
Meilleur épidémiologiste: les hommes ne promemeront plus de sperme d’ici 2045
En plus des aliments transformés, la pollution plastique pourrait également contribuer à la baisse de la fertilité.
Un scientifique de l’environnement de haut niveau a récemment averti que la pollution plastique rétrécit les pénis et rend les hommes infertiles, ce qui signifie que la plupart d’entre eux ne seront pas en mesure de produire du sperme d’ici 2045.
« Les phatalates imitent l’hormone œstrogène et perturbent ainsi la production naturelle d’hormones dans le corps humain, que les chercheurs ont liée à l’interférence dans le développement sexuel chez les nourrissons et aux comportements chez les adultes », a rapporté Sky News.
Le produit chimique, qui est utilisé pour rendre les plastiques plus flexibles, est transmis à l’homme par l’intermédiaire de jouets, de nourriture et d’autres articles. (+ les ondes linky... mais ça on en parle pas SdV)



L’exposition à ces produits chimiques s’est également aggravée en raison de l’omniprésence des masques faciaux depuis le début de la pandémie deCOVID.
Les scientifiques avertissent que covid réduit la fertilité: concentration de spermatozoïdes réduite de 516%, mobilité de 209% et forme cellulaire modifiée de 400%
Les résidus de médicaments antidépresseurs qui se retrouvent dans l’approvisionnement en eau rendent également les poissons lâches et nerveux.
Avec ce cocktail toxique de produits chimiques qui ne semble qu’empirer, il n’est pas surprenant que la fertilité continue de diminuer,bien que les médias grand public répugnent à considérer les causes réelles.


Source

https://humansarefree.com/2021/06/researchers-soybean-turn-male-fish-into-females.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» les hommes ne promemeront plus de sperme d’ici 2045 - la pollution plastique rétrécit les pénis et rend les hommes infertiles ET LES MASQUES FACIAUX AUSSI !
» RV GCR 29 décembre pesticide atrazine peut transformer les grenouilles mâles en femelles. L’atrazine est également présente dans notre eau potable.
» Des chercheurs obtiennent le feu vert pour modifier génétiquement des embryons humains
» Benjamin FULFORD La guerre pour la planète Terre conduira à une nouvelle explosion de type Cambrien.au cours des deux dernières années, nous constatons qu'un groupe puissant a essayé de modifier nos gènes avec des vaccins conçus pour nous transformer en
» Mauvaise nouvelle pour Macron : le cabinet McKinsey qui le conseille pour la stratégie vaccinale vient d’être condamné à 573 millions de dollars pour fraude

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum