Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

les hommes ne promemeront plus de sperme d’ici 2045 - la pollution plastique rétrécit les pénis et rend les hommes infertiles ET LES MASQUES FACIAUX AUSSI !

Aller en bas

MASQUES - les hommes ne promemeront plus de sperme d’ici 2045 - la pollution plastique rétrécit les pénis et rend les hommes infertiles ET LES MASQUES FACIAUX AUSSI ! Empty les hommes ne promemeront plus de sperme d’ici 2045 - la pollution plastique rétrécit les pénis et rend les hommes infertiles ET LES MASQUES FACIAUX AUSSI !

Message  Souffle de Vie Jeu 3 Juin - 3:34

Comme nous l’avons déjà souligné,les médias grand public comme le New York Times reconnaissent que le monde subit un « changement de paradigme » de taux de fécondité en chute rapide,



(Ben voilà, on y arrive : ils veulent nous vendre des bébés. C'est leur but. l'Autisme bat son plein faites vos recherches, en 2022 nos garcons naîtront autiste à 100%, et en 203.... 3 ou 6 je ne me souvient plus, nos filles à naître seront autistes à 100% également. Ca ne vous choque pas ?  https://liberte-verite.forumactif.com/search?search_keywords=autisme )


mais rejettent entièrement le problème sur la situation socio-économique et refusent de prendre en compte les facteurs environnementaux.
Meilleur épidémiologiste: les hommes ne promemeront plus de sperme d’ici 2045
En plus des aliments transformés, la pollution plastique pourrait également contribuer à la baisse de la fertilité.
Un scientifique de l’environnement de haut niveau a récemment averti que la pollution plastique rétrécit les pénis et rend les hommes infertiles, ce qui signifie que la plupart d’entre eux ne seront pas en mesure de produire du sperme d’ici 2045.
« Les phatalates imitent l’hormone œstrogène et perturbent ainsi la production naturelle d’hormones dans le corps humain, que les chercheurs ont liée à l’interférence dans le développement sexuel chez les nourrissons et aux comportements chez les adultes », a rapporté Sky News.
Le produit chimique, qui est utilisé pour rendre les plastiques plus flexibles, est transmis à l’homme par l’intermédiaire de jouets, de nourriture et d’autres articles. (+ les ondes linky... mais ça on en parle pas SdV)



L’exposition à ces produits chimiques s’est également aggravée en raison de l’omniprésence des masques faciaux depuis le début de la pandémie deCOVID.
Les scientifiques avertissent que covid réduit la fertilité: concentration de spermatozoïdes réduite de 516%, mobilité de 209% et forme cellulaire modifiée de 400%
Les résidus de médicaments antidépresseurs qui se retrouvent dans l’approvisionnement en eau rendent également les poissons lâches et nerveux.
Avec ce cocktail toxique de produits chimiques qui ne semble qu’empirer, il n’est pas surprenant que la fertilité continue de diminuer,bien que les médias grand public répugnent à considérer les causes réelles.


Début de l'article ici :

https://liberte-verite.forumactif.com/t2044-la-pollution-plastique-retrecit-les-penis-et-rend-les-hommes-infertiles-des-chercheurs-japonais-utilisent-un-compose-de-soja-pour-transformer-les-poissons-males-en-femelles-une-nouvelle-epreuve-pour-transformer-les-sexes-humains


Source

https://humansarefree.com/2021/06/researchers-soybean-turn-male-fish-into-females.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» la pollution plastique rétrécit les pénis et rend les hommes infertiles. Des chercheurs japonais utilisent un composé de soja pour transformer les poissons mâles en femelles. Une nouvelle épreuve pour transformer les sexes humains.
» Une étude révèle un lien avec les masques faciaux provoquant des caillots d'hypoxie et de sang Samedi 15 août 2020 Source: Les articles sur la liberté | Par Makia Freeman Publié le 23 juillet 2020 Les masques causent des dommages: une étude révélée un ca
»  Corona fait des ravages dans le sperme: "Ne tombe pas enceinte peu de temps après l'infection"
» Les masques faciaux limitent l'élimination du virus, recirculant le virus dans les voies respiratoires nasales / sinusales et supérieures - Le port d'un visage peut provoquer des maux de tête et réduire les niveaux d'oxygène
» Souffle de Vie : Les hommes deviennent féminines en buvant de l'eau, tout devient dingue ---> «Aux fous !», Pantin rebaptisée «Pantine» au nom de l'égalité hommes-femmes.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum