Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

CATASTROPHE: 20% Des sujets Humains testés sont gravement blessés par le vaccin GATES-FAUCI contre le Coronavirus par Moderna - Article de Robert F.Kennedy Jr.

Aller en bas

CATASTROPHE: 20% Des sujets Humains testés sont gravement blessés par le vaccin GATES-FAUCI contre le Coronavirus par Moderna - Article de  Robert F.Kennedy Jr. Empty CATASTROPHE: 20% Des sujets Humains testés sont gravement blessés par le vaccin GATES-FAUCI contre le Coronavirus par Moderna - Article de Robert F.Kennedy Jr.

Message  Souffle de Vie Ven 22 Mai - 5:42

CATASTROPHE: 20% Des sujets Humains testés sont gravement blessés par le vaccin GATES-FAUCI contre le Coronavirus par Moderna - Article de  Robert F.Kennedy Jr. Catast10
Par Robert F.Kennedy Jr. - 20 mai 2020

Malgré le joyeux communiqué de presse de Moderna ce matin, les résultats des essais cliniques pour son vaccin révolutionnaire COVID ne pourraient pas être bien pires.

Le vaccin, développé et défendu par Anthony Fauci et financé par Bill Gates, a utilisé une technologie expérimentale d'ARNm que les deux hommes espéraient permettre un déploiement rapide pour répondre aux ambitions du président Trump en termes de "vitesse de distorsion".



LIRE LA SUITE: Les «théoriciens du complot» avaient-ils raison?  Bill Gates, soutenu par Moderna Inc., prépare des essais à mi-parcours pour le vaccin Covid-19


(traduction du lien  en dessous intitulé SUITE)



Le Dr Fauci était si sûr de la sécurité de son tir qu'il a agité des études sur les furets et les primates (Moderna n'a suspecté aucune donnée sur la santé de ses études sur la souris).  Cela semble avoir été une erreur.

Trois des 15 cobayes humains de la cohorte à forte dose (250 mcg) ont subi un «événement indésirable grave» dans les 43 jours suivant la réception du jab de Moderna.

- Publicité -

Moderna n'a pas publié son étude d'essais cliniques ni ses données brutes, mais son communiqué de presse, qui était chargé d'incohérences, a reconnu que trois volontaires ont développé des événements systémiques de grade 3 définis par la FDA comme «empêchant l'activité quotidienne et nécessitant une intervention médicale.  "


LIRE LA SUITE: Moderna, bénéficiaire de Bill Gates, livrera les premiers vaccins non testés, Ferguson forcé de démissionner


(traduction du lien  en dessous intitulé SUITE)

Moderna n'a autorisé que des volontaires exceptionnellement sains à participer à l'étude.  Un vaccin avec ces taux de réaction pourrait causer de graves blessures chez 1,5 milliard d'humains s'il était administré à «chaque personne sur terre».

C'est le seuil que Gates a établi pour mettre fin au verrouillage global.

Moderna n'a pas expliqué pourquoi elle a signalé des tests d'anticorps positifs pour seulement huit participants. Ces résultats sont particulièrement décevants car l'obstacle le plus dangereux pour l'inoculation est encore à venir;  participants difficiles avec infection COVID sauvage.

Les tentatives passées de développement de vaccins COVID ont toujours échoué à ce stade, tant les humains que les animaux ont obtenu une réponse solide en anticorps, puis sont tombés malades et sont morts lorsqu'ils ont été exposés au virus sauvage.

L'annonce dans la presse de Moderna annonçait des «résultats positifs de la phase 1 intermédiaire».  J'ai transmis cette demande à mes collègues en droit des valeurs mobilières;  Les règles de la FTC restreignent la quantité de rouge à lèvres que les entreprises publiques peuvent enduire sur les mauvais ânes.


(Suite de

LIRE LA SUITE: Les «théoriciens du complot» avaient-ils raison?  Bill Gates, soutenu par Moderna Inc., prépare des essais à mi-parcours pour le vaccin Covid-19



CATASTROPHE: 20% Des sujets Humains testés sont gravement blessés par le vaccin GATES-FAUCI contre le Coronavirus par Moderna - Article de  Robert F.Kennedy Jr. Les_th10


MASSACHUSETTS - La Fondation Bill & Melinda Gates a soutenu le développeur de médicaments, Moderna Inc., a déclaré jeudi qu'elle s'attend à ce que les essais à mi-parcours pour son vaccin COVID-19 commencent sous peu, tandis que les essais à un stade avancé devraient commencer au début de l'été, alors que le développeur de médicaments accélère ses efforts pour lutter contre la pandémie.

Le développeur de médicaments avait précédemment déclaré qu'il s'attendait à ce que des essais à mi-parcours commencent au cours du trimestre en cours, dans le but de commencer des études à un stade avancé à l'automne.
Comme l'a rapporté FRN le 5 mai:
Étant donné que les rapports les plus récents confirment que le bénéficiaire soutenu par Gates, Moderna, livrera les premiers vaccins non testés, `` accélérés en raison de la situation '', cela crée de très graves questions de motifs cachés et un conflit d'intérêts pour forcer le Royaume-Uni à la quarantaine.
" " La recherche de Moderna Therapeutics a un potentiel considérable pour le développement d'une intervention de prévention efficace contre le VIH, et potentiellement d'autres maladies infectieuses qui affectent de manière disproportionnée les plus pauvres du monde. "  - Trevor Mundel, président de Global Health à la Fondation Bill & Melinda Gates »
Le site Web de Moderna Inc. reconnaît les contributions financières importantes apportées à sa recherche, dont il prévoit de tirer parti en tant que société pharmaceutique à but lucratif.  En effet, les actions du développeur de médicaments ont bondi de 14% à 55,97 $ avant la cloche.
- Publicité -
Cette révélation semble confirmer certaines des accusations portées par les mouvements populistes américains, qui autrement sont traités comme des «théories du complot» dans la presse d'entreprise.  Ces populistes sont pour une raison sceptique quant aux motivations des efforts philanthropiques de Bill Gates.  Ils accusent le milliardaire de s'engager dans une `` capture réglementaire '' - en utilisant sa philanthropie et la menace de mettre fin à un tel financement plus précisément - pour contrôler les conclusions, les politiques et l'orientation de nombreuses institutions de recherche et de prévention en santé publique et privée, jusqu'à et y compris l'Organisation mondiale de la santé elle-même.
Le vaccin expérimental est actuellement testé dans un essai à un stade précoce et Moderna a jusqu'à présent fait le plus de progrès alors que les sociétés pharmaceutiques se démènent pour développer des vaccins contre les coronavirus.  Il y a des rapports non confirmés de décès associés aux premières tentatives de création d'un vaccin contre le coronavirus par des chercheurs connectés à Gates, en Afrique.
Un tel progrès est impressionnant étant donné que Bill Gates nie les allégations populaires selon lesquelles il aurait contribué au développement du nouveau coronavirus, qui cause Covid-19 lui-même.  Hypothétiquement, une partie impliquée dans la création du virus aurait alors le plus de progrès pour trouver le traitement le plus précoce.
À ce jour, aucun vaccin contre les coronavirus n'a été réussi, en raison de la nature du virus.  De plus, les tentatives passées pour créer un vaccin contre le coronavirus n'ont abouti qu'à laisser la personne vaccinée avec un risque plus élevé de maladie grave et de mort lorsqu'elle est ensuite exposée à une autre souche du virus.
On s'attend à ce que ce nouveau coronavirus mute au moins à chaque saison, ce qui soulève de sérieuses questions sur les prétentions à un vaccin qui fonctionnera ou, par ailleurs, ne rendra pas les vaccinés plus vulnérables aux souches évoluées.
Plus tôt cette semaine, Pfizer Inc et BioNTech SE ont déclaré avoir commencé à fournir des doses de leurs vaccins contre les coronavirus pour les premiers tests humains aux États-Unis, dans l'espoir d'obtenir une approbation d'urgence aux États-Unis dès octobre.




LIRE LA SUITE: Moderna, bénéficiaire de Bill Gates, livrera les premiers vaccins non testés, Ferguson forcé de démissionner


(suite)


CATASTROPHE: 20% Des sujets Humains testés sont gravement blessés par le vaccin GATES-FAUCI contre le Coronavirus par Moderna - Article de  Robert F.Kennedy Jr. Les_th11


LONDRES - 5 mai 2020 - Le professeur déshonoré Neil Ferguson, qui a reçu des millions de livres de subventions de Bill Gates, a démissionné du groupe consultatif scientifique du gouvernement (SAGE) après avoir signalé qu'il avait `` enfreint les règles de verrouillage des coronavirus ''. Cependant, il peut en effet y avoir beaucoup plus à l'histoire.

L'épidémiologiste de premier plan de l'Imperial College a déclaré qu'il avait commis une "erreur de jugement" dans une déclaration annonçant son départ. En tant que membre éminent du SAGE, sa démission représente un coup dur pour le groupe et les ministres qu'il «aide» à orienter la politique autour de la pandémie.
"J'accepte d'avoir fait une erreur de jugement et d'avoir pris la mauvaise décision", a-t-il déclaré.
«J'ai donc pris du recul par rapport à mon implication dans SAGE.
«J'ai agi en croyant que j'étais immunisé, ayant testé positif pour le coronavirus et m'étais complètement isolé pendant près de deux semaines après avoir développé des symptômes.
«Je regrette profondément toute atteinte aux messages clairs concernant le besoin continu de distanciation sociale pour contrôler cette épidémie dévastatrice.
«Les directives du gouvernement sont sans équivoque et sont là pour nous protéger tous.»
Alors que le SAGE compte environ 50 membres, le professeur Ferguson est devenu l'un des plus éminents après avoir figuré dans certains des briefings réguliers du gouvernement sur les coronavirus.
- Publicité -
Il a fait la une des journaux à la mi-mars lorsqu'une étude de l'Imperial College dont il était l'auteur principal a averti que 250 000 personnes pourraient mourir si le Royaume-Uni n'appliquait pas de mesures de distanciation sociale. Fait intéressant, de nombreux représentants du gouvernement ont également été vus en train de «rompre la quarantaine», sans ce type de démission forcée.
Cela conduit à des suppositions raisonnables que quelque chose d'autre est en cours.
Comme John Rappoport l'a rapporté et publié par FRN:
"Business Insider élève le niveau de choc encore plus haut."
" Ferguson a cofondé le MRC Center for Global Infectious Disease Analysis , basé à l'Imperial [College], en 2008. C'est le principal organisme qui conseille les gouvernements nationaux sur les flambées de pathogènes."
« Il reçoit des dizaines de millions de dollars de financement annuel de la Fondation Bill & Melinda Gates , et travaille avec le National Health Service du Royaume-Uni, les Centers for Disease Prevention and Control (CDC) des États-Unis, et est chargé de fournir à l'Organisation mondiale de la santé «analyse rapide des problèmes urgents de maladies infectieuses». »
Cela signifie que M. Ferguson était effectivement sur la «paie» de Bill Gates. Étant donné que les rapports les plus récents confirment que le bénéficiaire soutenu par Gates, Moderna, livrera les premiers vaccins non testés, `` accélérés en raison de la situation '', cela crée de très graves questions de motifs cachés et un conflit d'intérêts pour forcer le Royaume-Uni à la quarantaine.
" " La recherche de Moderna Therapeutics a un potentiel considérable pour le développement d'une intervention de prévention efficace contre le VIH, et potentiellement d'autres maladies infectieuses qui affectent de manière disproportionnée les plus pauvres du monde. " - Trevor Mundel, président de Global Health à la Fondation Bill & Melinda Gates »


Source : https://www.fort-russ.com/2020/05/catastrophe-20-of-human-test-subjects-severely-injured-from-gates-fauci-coronavirus-vaccine-by-moderna/&usg=ALkJrhgGrV3OdBfUTgajzloGhdg5j-Qdgg
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Robert F. Kennedy Jr. répond aux déclarations de Bill Gates sur un vaccin obligatoire contre le coronavirus
» Le neveu de JFK dit : KENNEDY: COVID-19 VACCINS SONT UN « CRIME CONTRE L'HUMANITÉ » Si vous envisagez même de vous faire vacciner contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19), Robert F. Kennedy Jr. a un message pour vous : ne le faites pas!
» Un autre vaccin Gates mord la poussière - des singes malades partout! + Catastrophe d'un essai de vaccin: le vaccin Moderna a un taux de blessures «graves» de 20% dans le groupe à forte dose
» La Cour suprême a statué que l’agent pathogène covid n’est pas un vaccin il est dangereux doit être évité à tout prix Big Pharma, Anthony Fauci ont perdu un procès intenté par Robert F Kennedy Jr. 1 groupe scientifiques! vaccins aérosol peuvent être admi
» ALERTE : Le retour de la poliomyélite par le vaccin chez les enfants de cinq ans s’ils sont vaccinés avec les vaccins contre le coronavirus et maintient que le CDC en est tout à fait conscient.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum