Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Robert F. Kennedy Jr. répond aux déclarations de Bill Gates sur un vaccin obligatoire contre le coronavirus

Aller en bas

Robert F. Kennedy Jr. répond aux déclarations de Bill Gates sur un vaccin obligatoire contre le coronavirus Empty Robert F. Kennedy Jr. répond aux déclarations de Bill Gates sur un vaccin obligatoire contre le coronavirus

Message  Souffle de Vie Ven 22 Mai - 6:35

Robert F. Kennedy Jr. répond aux déclarations de Bill Gates sur un vaccin obligatoire contre le coronavirus

Robert F. Kennedy Jr. répond aux déclarations de Bill Gates sur un vaccin obligatoire contre le coronavirus Gates-vs-RFK

Alex Pietroeski , rédacteur
Temps de réveil
Au cours des dernières semaines, alors que la crise pandémique s'aggrave, Bill Gates a réalisé des entretiens, informant avec désinvolture le monde que la seule solution à la situation actuelle est une nouvelle vaccination… pour tout le monde. Il a récemment déclaré à CBS que les rassemblements de masse seront considérés comme «facultatifs» jusqu'à ce qu'un vaccin soit déployé.
«… Vous savez, il est si important d'obtenir, non seulement des centaines de millions, mais littéralement des milliards de ces vaccins, car il s'agit d'un problème mondial…
… Il s'agit d'un grand choc économique, et certaines choses que nous voudrons vraiment faire vacciner à grande échelle avant que cela ne nous inquiète pas et que cela change notre comportement de manière significative…
… L'idée de grands rassemblements publics, je crois, une fois que nous avons la vaccination, puis le genre de peurs, euh, et le changement de comportement qui pourrait certainement être assez proche de ce qu'il était avant que cela ne commence…
"... dans lesquelles des activités comme les rassemblements de masse, euh, peuvent être, dans un certain sens, plus facultatifs, et donc jusqu'à ce que vous soyez largement vacciné, celles-ci peuvent ne pas, euh, revenir, euh, du tout." ~ Bill Gates
L'implication est la suivante: lorsqu'un nouveau vaccin est inventé puis produit en série, il ne sera pas nécessairement obligatoire, mais tout le reste dans votre vie, comme le travail, l'école, la communauté et la socialité, deviendra tous des privilèges accordés par l'État en vertu de la condition que vous preniez le nouveau vaccin.
Les informations sur la sécurité des vaccins sont l'un des sujets les plus censurés sur Internet aujourd'hui, et Robert F. Kennedy, Jr. est depuis des années à l'avant-garde du mouvement pour sensibiliser le public à ce problème. Son organisation, Children's Health Defence est le principal défenseur de la sensibilisation et de la justice pour les enfants blessés par le vaccin.
RFK Jr. a récemment commenté les déclarations de Bill Gates sur la notion de vacciner des milliards de personnes contre le coronavirus , dont le premier groupe, les cobayes, proviendrait certainement de pays en développement. En fait, deux médecins français ont récemment expliqué à la télévision en direct pourquoi les Africains feraient les meilleurs sujets de test pour un vaccin.
La controverse sur un vaccin contre le coronavirus se développe rapidement, et même le procureur général américain Barr a exprimé des préoccupations quant à l'idée de développer des certificats d'immunité numériques Covid-19 pour permettre aux gens de voyager ou de travailler.

LIRE: REGARDER: BILL GATES VOUS FAIT SAVOIR QUE LES RASSEMBLEMENTS DE MASSE SERONT ANNULÉS JUSQU'À CE QUE VOUS PRENiez LE NOUVEAU VACCIN

En ce qui concerne la récente déclaration de RFK Jr sur instagram, il souligne le fait que des programmes similaires menés en Inde par la Fondation Bill et Melinda Gates se sont révélés désastreux pour les personnes impliquées.
Le commentaire complet de RFK Jr.s suit ici :
Les vaccins, pour Bill Gates, sont une philanthropie stratégique qui alimente ses nombreuses activités liées aux vaccins (y compris l'ambition de Microsoft de contrôler une entreprise mondiale d'identification de vac) et lui donne un contrôle dictatorial sur la politique de santé mondiale - le fer de lance du néo-impérialisme d'entreprise.
L'obsession de Gates pour les vaccins semble alimentée par une conviction messianique qu'il est ordonné de sauver le monde avec la technologie et une volonté divine d'expérimenter la vie de petits humains.
Promettant d'éradiquer la polio avec 1,2 milliard de dollars, Gates a pris le contrôle du National Advisory Board (NAB) de l'Inde et a mandaté 50 vaccins contre la poliomyélite (au lieu de 5) pour chaque enfant avant l'âge de 5 ans. Les médecins indiens accusent la campagne Gates d'une souche vaccinale dévastatrice épidémie de polio qui a paralysé 496 000 enfants entre 2000 et 2017. En 2017, le gouvernement indien a rappelé le schéma vaccinal de Gates et expulsé Gates et ses copains du NAB. Les taux de paralysie de la poliomyélite ont chuté brusquement.
En 2017, l'Organisation mondiale de la santé a admis à contrecœur que l'explosion mondiale de la poliomyélite est principalement une souche vaccinale, ce qui signifie qu'elle provient du programme de vaccination de Gates. Les épidémies les plus effrayantes au Congo, aux Philippines et en Afghanistan sont toutes liées aux vaccins de Gates. En 2018, ¾ des cas mondiaux de polio provenaient des vaccins de Gates.
En 2014, la Fondation Gates a financé des tests de vaccins expérimentaux contre le VPH, développés par GSK et Merck, sur 23 000 jeunes filles dans des provinces indiennes éloignées. Environ 1 200 ont souffert d'effets secondaires graves, notamment des troubles auto-immunes et de la fertilité. Sept sont morts. Les enquêtes du gouvernement indien ont accusé les chercheurs financés par Gates d'avoir commis des violations éthiques généralisées: faire pression sur les filles vulnérables du village dans le procès, intimider les parents, contrefaire des formulaires de consentement et refuser les soins médicaux aux filles blessées. L'affaire est maintenant devant la Cour suprême du pays.
En 2010, la Fondation Gates a financé un essai d'un vaccin expérimental contre le paludisme de GSK, tuant 151 nourrissons africains et causant des effets indésirables graves, notamment la paralysie, des convulsions et des convulsions fébriles à 1048 des 5049 enfants. … Suite sur les diapositives 2 + 3.
A continué…
Robert F. Kennedy Jr. répond aux déclarations de Bill Gates sur un vaccin obligatoire contre le coronavirus RFK-1Robert F. Kennedy Jr. répond aux déclarations de Bill Gates sur un vaccin obligatoire contre le coronavirus RFK-2
Robert F. Kennedy Jr. répond aux déclarations de Bill Gates sur un vaccin obligatoire contre le coronavirus RFK-3
Robert F. Kennedy Jr. répond aux déclarations de Bill Gates sur un vaccin obligatoire contre le coronavirus RFK-4
Robert F. Kennedy Jr. répond aux déclarations de Bill Gates sur un vaccin obligatoire contre le coronavirus RFK-5
Robert F. Kennedy Jr. répond aux déclarations de Bill Gates sur un vaccin obligatoire contre le coronavirus RFK-6
Robert F. Kennedy Jr. répond aux déclarations de Bill Gates sur un vaccin obligatoire contre le coronavirus RFK-7
RFK Jr. vous rappelle que Bill Gates a détourné l'OMS pour des programmes de vaccination de masse qui sont tout sauf sûrs. Cela ne touche même pas au fait que Gates a, au fil des ans, fait de nombreuses déclarations publiques sur la nécessité de contrôler la population mondiale et que les vaccins offrent les meilleures fins à ce moyen.
En voici un:

Lisez d'autres articles d' Alex Pietrowski .

A propos de l'auteur
Alex Pietrowski est un artiste et écrivain soucieux de préserver une bonne santé et la liberté fondamentale de profiter d'un mode de vie sain. Il est rédacteur pour WakingTimes.com. Alex est un étudiant passionné de yoga et de vie.
Cet article ( Robert F. Kennedy Jr. répond aux déclarations de Bill Gates sur un vaccin obligatoire contre les coronavirus ) créé à l'origine et publié par Waking Times   et est publié ici sous un Creative Commons   licence avec attribution à Alex Pietrowski et WakingTimes.com .
[*]


Source :https://www.wakingtimes.com/2020/04/09/robert-f-kennedy-jr-responds-to-bill-gates-statements-on-a-mandatory-coronavirus-vaccine/&usg=ALkJrhiGGsqLVbKPAuExj-9JDWbdTzrSrg
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» CATASTROPHE: 20% Des sujets Humains testés sont gravement blessés par le vaccin GATES-FAUCI contre le Coronavirus par Moderna - Article de Robert F.Kennedy Jr.
» Bill Gates achète des médias pour contrôler l'actualité (de Robert F. Kennedy Jr.)
» Le neveu de JFK dit : KENNEDY: COVID-19 VACCINS SONT UN « CRIME CONTRE L'HUMANITÉ » Si vous envisagez même de vous faire vacciner contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19), Robert F. Kennedy Jr. a un message pour vous : ne le faites pas!
» Bill Gates et l'élite mondiale NE VACCINENT PAS leurs propres enfants... et pour cause + Cette époque où Bill Gates aurait stérilisé des millions de femmes avec un vaccin + Vaccin 490000 enfants paralysés
» Un activiste de Liberty explique comment faire valoir son droit de refuser un vaccin obligatoire contre le coronavirus

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum