Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le Dr Tess Lawrie demande au Dr June Raine, directrice générale de la MHRA, d’arrêter immédiatement le programme de vaccin contre le Covid en raison de graves effets indésirables et de décès

Aller en bas

Le Dr Tess Lawrie demande au Dr June Raine, directrice générale de la MHRA, d’arrêter immédiatement le programme de vaccin contre le Covid en raison de graves effets indésirables et de décès Empty Le Dr Tess Lawrie demande au Dr June Raine, directrice générale de la MHRA, d’arrêter immédiatement le programme de vaccin contre le Covid en raison de graves effets indésirables et de décès

Message  Souffle de Vie Sam 12 Juin - 1:26

Le Dr Tess Lawrie demande au Dr June Raine, directrice générale de la MHRA, d’arrêter immédiatement le programme de vaccin contre le Covid en raison de graves effets indésirables et de décès

Par The Daily Expose sur Juin 10, 2021 • ( 15 Commentaires


Le DR TESS LAWRIE a écrit au Dr June Raine, directrice générale de la MHRA, pour demander l’arrêt immédiat du programme de vaccination, citant 1 253 décès, dont un décès maternel pendant la grossesse, 12 mortinaissances et 888 196 événements indésirables.
Le Dr Lawrie, directeur de Evidence-based Medicine Consultancy Limited et d’EbMC Squared CiC, a été un ardent défenseur de l’ivermectine pour le traitement précoce des patients covid-19.
Et maintenant, elle a exhorté la MHRA à partager avec EbMC Squared CiC un accès complet à la base de données sur les événements indésirables de la carte jaune afin qu’ils puissent effectuer une « évaluation complète, indépendante et précise des données en collaboration avec des experts cliniques »



Par Stefan Schultz
Le Dr Lawrie affirme que le système de la carte jaune devrait fournir à la MHRA « un avertissement précoce que la sécurité d’un médicament ou d’un dispositif médical peut nécessiter une enquête plus approfondie ». Les vaccins contre le Covid-19 au Royaume-Uni n’ont qu’une autorisation temporaire de la MHRA, mais ont été jugés « sûrs et efficaces » pour les femmes enceintes - et cette semaine, le vaccin Pfizer a également été jugé sûr pour les enfants âgés de 12 à 15 ans, avec des essais aux États-Unis sur des enfants du nouveau-né à l’âge de 11 ans.
Mais le Dr Lawrie déclare:
* 13 766 saignées, coagulations et EAM ischémiques ont été identifiés , dont 856 étaient mortels
* Des EAM thromboemboliques ont été signalés dans presque toutes les veines et artères, y compris les gros vaisseaux comme l’aorte, et dans tous les organes, y compris d’autres parties du cerveau, des poumons, du cœur, de la rate, des reins, des ovaires et du foie, avec des conséquences potentiellement mortelles et changeantes pour la vie
* Vingt et un pour cent (185 474) des E AD ont été classés comme des troubles du système nerveux
* La majorité des décès associés aux EID sur le système nerveux sont survenus à la suite d’hémorragies du système nerveux central – 127 décès sur les 186 décès signalés comme décès du système nerveux
* Il y a eu 4 771 signalements de déficience visuelle, y compris la cécité.
* La MHRA dispose maintenant de preuves plus que suffisantes sur le système de carte jaune pour déclarer les vaccins contre la COVID-19 dangereux pour une utilisation chez l’homme
Voici la lettre dans son intégralité:



Cher Dr Raine,
RE: Rapport préliminaire urgent sur les données des cartons jaunes jusqu’au 26 mai 2021
En tant que directeur de Evidence-based Medicine Consultancy Ltd et d’EbMC Squared CiC, je vous écris pour partager avec vous ce rapport préliminaire urgent sur les données de la carte jaune jusqu’au 26 mai 2021. Veuillez noter qu’EbMC Squared CiC est une société d’intérêt communautaire qui mène des recherches mandatées par le public et financées par des dons publics. Nous n’avons pas de conflits d’intérêts et ne nous engageons pas dans des travaux financés par l’industrie.
La MHRA décrit l’objectif de son système de carte jaune comme fournissant « un avertissement précoce que la sécurité d’un médicament ou d’un dispositif médical peut nécessiter une enquête plus approfondie. Il est important que les gens signalent les problèmes rencontrés avec les médicaments ou les dispositifs médicaux, car ceux-ci sont utilisés pour identifier des problèmes qui n’étaient peut-être pas connus auparavant.
En outre, la MHRA reconnaît que les conditions dans lesquelles les médicaments sont étudiés dans les essais cliniques ne reflètent pas la façon dont les médicaments seront utilisés dans les hôpitaux ou la pratique clinique une fois qu’ils seront déployés. Cela signifie que certaines réactions indésirables aux médicaments « peuvent ne pas être observées tant qu’un très grand nombre de personnes n’ont pas reçu le médicament ».
Les vaccins contre le Covid-19 ont été déployés au Royaume-Uni le 8 décembre 2020. Au 6 mai 2021, près de 39 millions de personnes avaient reçu leur première dose du vaccin contre le Covid-19, et 24 millions les deux doses. Suffisamment de données se sont maintenant accumulées pour obtenir un bon aperçu des réactions indésirables aux médicaments (E AD). Je voudrais donc attirer votre attention sur le nombre élevé de décès attribués au covid-19 et de DTS attribués au vaccin qui ont été signalés via le système de carton jaune entre le 4 janvier 2021 et le 26 mai 2021. Au total, 1 253 décès et 888 196 E APRÈS-guerre (256 224 signalements individuels) ont été signalés au cours de cette période.
Afin de faciliter une meilleure compréhension clinique de la nature des événements indésirables survenant, principalement pour informer les médecins en première ligne, nous avons effectué des recherches dans les rapports de la carte jaune en utilisant des mots clés spécifiques à la pathologie pour regrouper les données selon les cinq grandes catégories cliniquement pertinentes suivantes :
A. Saignements, coagulation et EMI ischémiques
B. E AD du système immunitaire
C. E AD de la « douleur »
D. E AD neurologiques
E. EDR impliquant une perte de la vue, de l’ouïe, de la parole ou de l’odorat
F. E AD de grossesse
Après avoir exécuté chaque recherche, nous avons entré les résultats dans une feuille de calcul Excel, à l’exclusion des EDR qui n’étaient clairement pas pertinents ou qui apparaissaient en double. Ces feuilles de calcul seront utilisées à l’avenir pour faciliter la surveillance hebdomadaire des données des cartes jaunes. Nous reconnaissons qu’il peut être nécessaire d’élargir les mots clés pour saisir les RIM pertinentes pour les catégories qui n’ont peut-être pas été respectées dans le cadre de cette portée et de cette analyse préliminaires du RÈGLEMENT EXTRAJUDICIAIRE des litiges.
A. Saignements, coagulation et réactions indésirables ischémiques aux médicaments
Nous avons utilisé les TERMES DE RECHERCHE suivants pour identifier les saignements, la coagulation et les ADR ischémiques : saignement, hémo*, thrombo*, emboles*, coag*, décès, ischème*, infarctus*, angine de poitrine, accident vasculaire cérébral, cérébrovasculaire, AVC, AVC.
Nous avons inclus le terme « décès » dans ce groupe de recherche, car ce terme représentait de nombreux décès signalés (438) sans détails précis. Compte tenu du grand nombre de décès sans cause spécifique de décès, nous avons considéré que les EMI rapportés de cette façon, en particulier comme « mort subite », seraient les plus susceptibles de survenir à la suite d’événements hémorragiques, thrombo-emboliques ou ischémiques. Compte tenu de la gravité de ce MARC, nous avons jugé justifié de le faire en attendant une demande d’accès à l’information (FOI) pour clarifier la cause du décès chez ces 438 personnes.
À l’aide de ces termes de recherche, 13 766 EAM hémorragiques, de coagulation et d’ischémique ont été identifiés, dont 856 étaient mortels. Les rapports gouvernementaux ont mis en évidence l’apparition d’une thrombose cérébrale des sinus veineux, représentant apparemment 24 décès et 226 EAM jusqu’au 26 mai 2021.Cependant, notre analyse indique que des ADR thromboemboliques ont été signalés dans presque toutes les veines et artères, y compris les gros vaisseaux comme l’aorte, et dans chaque organe, y compris d’autres parties du cerveau , les poumons, le cœur, la rate, les reins, les ovaires et le foie, avec des conséquences potentiellement mortelles et qui changent la vie. Les catégories de cartons jaunes les plus couramment touchées par ce type de EDA étaient le système nerveux (152 décès, principalement dus à des saignements cérébraux et à des caillots), respiratoire (avec 103 décès, principalement dus à une thromboembolie pulmonaire) et cardiaque (81 décès).
B. Réactions indésirables aux médicaments du système immunitaire (infection, inflammation, auto-immune, allergique)
Nous avons utilisé les TERMES DE RECHERCHE suivants pour identifier les ADR du système immunitaire: INFECTION (catégorie), TROUBLES IMMUNITAIRES (catégorie), -it is; immunisé, sclérose en plaques, lupus, myasthénie, pernicieux, diabète, Addison, Crohn' s, Coeliac, Graves, alopécie, amylose, antiphospholipide, œdème de Quincke, Behcet, pemphigoïde, psoriasis, aplasie, sarcoïdose, sclérodermie, thrombocytopénie, vitiligo, Miller Fisher, Guillain-Barré; allerg*, urticaire, éruption cutanée, eczéma, asthme.
Au 26 mai, un total de 54 870 EJA et 171 décès ttaient cette catégorie, qui représentait la deuxième cause la plus fréquente de décès post-vaccination après les « saignements, la coagulation et les EAM ischémiques ». Cependant, seulement 4 décès associés ont été signalés dans la catégorie « TROUBLES IMMUNITAIRES » du carton jaune, la majorité (141 décès associés à 19 474 E AD) ayant été signalés dans la catégorie « INFECTIONS ». Parmi les 1 187 personnes pour lesquelles l’infection à la COVID après la vaccination a été signalée, il y a eu 72 décès (6 % des E AD d’infection à la COVID signalés).
De nombreux EBA de catégorie « INFECTION » ont indiqué la survenue d’une réactivation de virus latents, y compris le zona ou le zona (1 827 EBA), l’herpès simplex (943 EBA, 1 mortel) et les infections à la rage (1 EAH mortelle). Ceci est fortement évocable de l’immuno-compromission induit par le vaccin. Bell' la paralysie de s, également associée à la réactivation latente de virus, est rapportée dans la section neurologique d’ADR de ce rapport (D). Le nombre élevé d’affections à médiation immunitaire signalées, y compris le syndrome de Guillain-Barré (280 EAI, 6 décès), la colite de Crohn et non infectieuse (231 EJA, 2 décès) et la sclérose en plaques (113 EJA), était également évocateur d’immunodéprimation induite par le vaccin.
Les réactions allergiques aux vaccins comprenaient 25 270 EVR signalés, dont 4 décès chez 1 001 personnes ayant eu des réactions anaphylactiques.
C. Réactions indésirables aux médicaments « douleur »
Nous avons utilisé les TERMES DE RECHERCHE suivants pour identifier les ADR de douleur : douleur, -algia.
Les E AD de la douleur représentaient au moins 157 579 E AD (18 %) au total. Un grand nombre d’entre eux étaient des arthralgies (douleurs articulaires – 24 902 EJA) et des myalgies (douleurs musculaires – 31 168 EJA), y compris la fibromyalgie (270 EAFFI), une affection à long terme qui cause de la douleur dans tout le corps. Parmi les désordres congénitaux (habituellement des conditions présentes dès la naissance) il y avait 11 rapports de désordre paroxysmal extrême de douleur (PEPD), qui est une maladie héritée extrêmement rare provoquée par une mutation génétique menant au dysfonctionnement des canaux tension-à détreuillé de sodium. La tête était l’endroit le plus commun pour la douleur, mais la douleur abdominale, la douleur d’oeil, la douleur de coffre, la douleur dans les extrémités, et n’importe où ailleurs que la douleur peut être imaginée a été rapportée. Des maux de tête ont été signalés plus de 90 000 fois et ont été associés à la mort chez quatre personnes (à l’exclusion des décès signalés comme provenant d’autres causes, qui pourraient également avoir entraîné des maux de tête).
D. Effets indésirables neurologiques des médicaments
En plus d’examiner les RIM dans les TROUBLES DU SYSTÈME NERVEUX (catégorie), nous avons utilisé les TERMES DE RECHERCHE suivants pour identifier les ADRS neurologiques impliquant spécifiquement la paralysie, la dégénérescence neurologique et les ADR convulsifs comme suit: (paralysie), paralysie, parésie, neuropathie, incontinence, Guillain-Barre, Miller Fisher, sclérose en plaques; (neurodégénérescence)encéphalopathie, démence, ataxie, amyotrophie spinale, délire, Parkinson; (saisie),convuls, saisie, ajustement, -lepsie
Vingt et un pour cent (185 474) des E AD ont été classés comme des troubles du système nerveux dans le système de la carte verte. Une grande variété d’ADR neurologiques ont été notés, y compris 1.992 ADS impliquant des saisies et 2.357 ADR impliquant une certaine forme de paralysie, y compris Bell' paralysie de s (626ADRs). D’autres EIM concernant l’encéphalopathie (18), la démence (33), l’ataxie (34), l’amyotrophie spinale (1), la maladie de Parkinson (18) et le délire (504) peuvent refléter une pathologie neurodégénérative post-vaccination.
La majorité des décès associés aux EID sur le système nerveux sont survenus à la suite d’hémorragies du système nerveux central – 127 décès sur les 186 décès signalés comme décès du système nerveux. Ces 127 ont été comptés dans le groupe A (Saignements, coagulation et IschaemicADRs). Plus d’informations sont nécessaires pour déterminer l’ampleur de la morbidité associée à cette catégorie alarmante de DTS. L’accès à la base de données complète de la carte jaune et la consultation de spécialistes cliniques, ainsi que le suivi de ces rapports, sont nécessaires de toute urgence.
E. Effets indésirables des médicaments impliquant une perte de la vue, de l’ouïe, de la parole ou de l’odorat
Nous avons utilisé les TERMES DE RECHERCHE suivants: parole, goût, odeur, olfactif, aveugle, vue, visuel, vision, sourd, audition.
Il y avait 4.771 rapports de déficience visuelle comprenant la cécité, 130 rapports de déficience de la parole, 4.108 rapports de déficience du goût, 354 rapports de déficience olfactive, et 704 rapports de déficience auditive.
F. Réactions indésirables aux médicaments pendant la grossesse
Étant donné que les femmes enceintes vaccinées représentent une faible proportion de la population vaccinée au Royaume-Uni jusqu’au 26 mai 2021, il semble y avoir un nombre élevé d’EIM de grossesse(307 EIM), y compris un décès maternel, 12 mortinaissances (signalées comme 6 mortinaissances et 6 fœtales, mais seulement 3 répertoriées comme mortelles (?)), un décès nouveau-né après une naissance prématurée , et 150 avortements spontanés. Nous avons présenté une demande d’accès à l’information quant à la cause du décès maternel et nous examinerons plus en détail les E AD de grossesse et congénitaux dans notre prochain rapport.
Limites de ce rapport rapideCe rapport n’est pas exhaustif et l’analyse des données relatives aux cartes jaunes est en cours. Le processus de définition des termes de recherche a été itératif et nous espérons qu’il fournit une base de discussion entre les cliniciens et les scientifiques. Nous n’avons pas comparé la fréquence des EAM entre les différents vaccins; cependant, nous avons l’impression que les EAR ne se limitaient pas à une marque de vaccin particulière (AstraZenenca, Pfizer et Moderna) ou à un type (ARNm et ADN) actuellement utilisé au Royaume-Uni. Les données sur les ADR du Royaume-Uni reflètent les données communiquées dans la base de données de pharmacovigilance de l’Organisation mondiale de la santé(www.Vigiaccess.org). En ce qui concerne ce dernier point, la plupart des EIM déclarés à ce jour (941 774 EIM et 5 474 décès) ont été observés chez des personnes âgées de 18 à 44 ans et de 45 à 64 ans (38 % et 35 %, respectivement); la grande majorité (72 %) des E AD déclarés ont eu lieu chez les femmes. Malheureusement, nous n’avons pas été en mesure d’examiner les données de la carte jaune britannique en fonction de l’âge et du sexe en raison du manque de données disponibles.
Nous sommes conscients des limites des données de pharmacovigilance et comprenons que les renseignements sur les effets indésirables des médicaments déclarés ne doivent pas être interprétés comme signifiant que le médicament en question provoque généralement l’effet observé ou n’est pas sécuritaire à utiliser. Nous partageons ce rapport préliminaire en raison du besoin urgent de communiquer des informations qui devraient conduire à l’arrêt du déploiement de la vaccination pendant qu’une enquête complète est menée. Selon l’article récent deSeneff et Nigh (1), les pathologies aiguës et à long terme potentielles comprennent:
• Amorçage pathogène, maladie inflammatoire multisystémique et auto-immunité
• Réactions allergiques et anaphylaxie
• Amélioration dépendante des anticorps
• Activation des infections virales latentes
• Neurodégénérescence et maladies à prions
• Émergence de nouvelles variantes du SARSCoV2
• Intégration du gène de la protéine spike dans l’ADN humain
La nature et la variété des EAD signalées au système carton jaune concordent avec les pathologies potentielles décrites dans le présent article et appuyées par d’autres articles scientifiques récents sur les méfaits induits par les vaccins, qui sont médiés par le produit protéique spike du vaccin (2,3). Il est maintenant évident que ces produits dans la circulation sanguine sont toxiques pour l’homme. Un arrêt immédiat du programme de vaccination est nécessaire pendant qu’une analyse complète et indépendante de l’innocuité est entreprise pour étudier toute l’étendue des dommages, dont les données de la carte jaune britannique suggèrent qu’ils incluent la thromboembolie, les maladies inflammatoires multisystémiques, la suppression immunitaire, l’auto-immunité et l’anaphylaxie, ainsi que l’amélioration dépendante des anticorps (ADE).
En raison de la nécessité de faire de l’opportunisme, nous n’avons pas détaillé tous les EED dans le présent rapport préliminaire. Les données existantes sur les cartes jaunes couvrant une période d’un peu moins de cinq mois indiquent que l’ampleur de la morbidité et de la mortalité associées aux vaccins contre la COVID-19 est sans précédent. Des données spécifiques à l’âge et au sexe, ainsi que le temps écoulé depuis la vaccination, sont nécessaires pour approfondir notre analyse de ces données et nous avons envoyé des demandes d’accès à l’information (FOIR) au MHRAin à cet égard.
De plus, une évaluation et une discussion urgentes par des experts indépendants sont nécessaires pour déterminer si les nouveaux vaccins peuvent causer des mutations génétiques chez les receveurs, comme le suggère la survenue de maladies génétiques habituellement extrêmement rares, comme l’ordre paroxystique extrême (PEPD). En plus des 11 cas de PEPD sur le système de la carte jaune, il y a actuellement 12 rapports de cette maladie extrêmement rare dans la base de données Vigiaccess.org de l’OMS et10 dans la base de données de pharmacovigilance de l’Agence européenne des médicaments (EUDRA). Ces E AD surviennent-ils chez les bébés de femmes enceintes vaccinées ou, à tort, chez les adultes vaccinés? Cette question mérite une attention urgente.
Étant donné que l’on sait que les données de pharmacovigilance sont largement sous-déclarées, nous recommandons que la MHRA rende publiques d’urgence ces données de RIM et aide les personnes à déclarer leurs RIM, afin de faciliter une élucidation complète et une clarification de l’étendue du problème. La MHRA dispose désormais de preuves plus que suffisantes sur le système de carton jaune pour déclarer les vaccins contre la COVID-19 dangereux pour une utilisation chez l’homme. Il convient de se préparer à intensifier les efforts humanitaires pour aider les personnes lésées par les vaccins contre la COVID-19 et pour anticiper et atténuer les effets à moyen et à long terme. Comme le mécanisme de traitement des méfaits du vaccin semble être similaire à celui de la COVID-19 elle-même, cela comprend la collaboration avec de nombreux médecins et scientifiques internationaux ayant une expertise dans le traitement réussi de la COVID-19.
Il y a au moins 3 questions urgentes auxquelles la MHRA doit répondre :
1 Combien de personnes sont décédées dans les 28 jours suivant la vaccination?
2 Combien de personnes ont été hospitalisées dans les 28 jours suivant la vaccination?
3 Combien de personnes ont été handicapées par la vaccination?
EbMC Squared CiC reste à votre service pour vous aider à une analyse plus approfondie. Nous vous prions de bien vouloir accéder pleinement à la base de données des cartes jaunes avec effet immédiat afin de permettre une évaluation complète, indépendante et précise des données des cartes jaunes, qui sera entreprise en collaboration avec des experts cliniques.
cordialement
Dr Tess Lawrie (MBBCh, Ph.D.)
Directeur, Evidence-based Medicine Consultancy Ltd et EbMC Squared CiC
Bath, Royaume-Uni


source :

https://dailyexpose.co.uk/2021/06/10/dr-tess-lawrie-demands-dr-june-raine-the-chief-exec-of-mhra-halts-the-covid-vaccine-programme-immediately-due-to-severe-adverse-reactions-and-deaths/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» LES CAS EXPLOSENT DIT LA DIRECTRICE DE L’ASNM DES EFFETS INDESIRABLES DES VACCINS COVID 19
» ODYSEE.COM La plateforme sans censure : Etresouverain.com partage : Le COVID et les vaccins, par un médecin français : 6960 cas d'effets indésirables... 24% de cas GRAVES ! Et ça monte... 29%
» Docteur Elisabeth Eads : « Nous allons être Témoins d’un Nombre Effrayant de Décès liés aux Vaccins cet Hiver ! Les Effets Indésirables Graves sont Largement Sous-Estimés !
» Malades après le vaccin anti-Covid: «Je veux qu’on nous prenne enfin au sérieux» Malades après le vaccin anti-Covid«Je veux qu’on nous prenne enfin au sérieux» Plusieurs personnes concernées par de graves effets secondaires après la vaccination contre le
» L’INFIRMIÈRE DU MARYLAND N’A JAMAIS RIEN VU DE TEL, AVEC DES EFFETS INDÉSIRABLES ET DES DÉCÈS DUS AU VACCIN - Ils vous combinent avec des méduses, des insectes, des toxines et des tissus fœtaux de bébés assassinés.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum