Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

« Pourquoi la quatrième vague de Véran va-t-elle arriver à l’automne » et « Synthèse vidéo de la covid dans le monde ».

Aller en bas

« Pourquoi la quatrième vague de Véran va-t-elle arriver à l’automne » et « Synthèse vidéo de la covid dans le monde ». Empty « Pourquoi la quatrième vague de Véran va-t-elle arriver à l’automne » et « Synthèse vidéo de la covid dans le monde ».

Message  Souffle de Vie Dim 20 Juin - 2:49

Article long mais ultra important :

https://qactus.fr/2021/06/19/q-scoop-a-lire-durgence-pourquoi-la-quatrieme-vague-de-veran-va-t-elle-arriver-a-lautomne-et-synthese-video-de-la-covid-dans-le-monde/

Impossible de le publier car mon forum et la mise en page de Qactus n'a pas permis de publier l'article en 2x.

J'ajoute donc mes ressentis ci-dessous.


Qscoop :

Ils ont toujours prévu de mettre ces décès sur le compte d’une nouvelle version du covid-19
— l’une des milliers de mutations qui existeront à l’automne. Je soupçonne depuis longtemps qu’ils finiront par promouvoir les vaccinations tous les deux mois — ou même plus fréquemment, tous les mois ou presque. À l’origine, j’ai utilisé le mot « canular » pour critiquer la réaction à une infection virale de type grippal. La réponse a été exagérée.
Je soupçonne que c’est ce qui faisait sourire Bill et Melinda Gates lorsqu’ils ont laissé entendre que nous ne prendrions peut-être pas la première pandémie au sérieux, mais que nous traiterions la prochaine pandémie bien plus sérieusement.
Et je crois qu’eux, et tous les autres impliqués dans cette fraude ont supposé qu’ils seraient parfaitement en sécurité parce qu’ils n’auraient pas réellement les vaccins. Je soupçonne qu’une partie de l’élite, et des célébrités les plus importantes ont reçu un placebo au lieu d’un des vaccins expérimentaux.



Souffle de Vie
(Je vois même qu'ils n'ont pas été vaccinés. DU CINEMA. Il n'y a même pas d'aiguille. Voyez par vous-même :
https://liberte-verite.forumactif.com/t2097-les-salopards-se-font-de-faux-vaccins-j-ai-hesite-a-transmettre-cette-video-euhhhh-vous-croyez-qu-il-n-y-a-qu-aux-pays-etrangers-qu-ils-font-ca?highlight=salopards
J'espère que cela fera réfléchir dans le bon sens les incertains ! Souffle de Vie)





Qscoop :
Il existe un risque réel qu’au lieu de tuer 90 à 95 % des gens, comme l’élite maléfique le souhaitait à l’origine, ils tuent tout le monde par erreur; ils pourraient anéantir l’humanité.


Souffle de vie

Pour ma part, je suis persuadée plutôt qu'ils ont "l'antidote" pour eux et les leurs. Je ne peux pas croire qu'ils se fasse bêêêêêtement piéger, avec une possible contamination par "n'importe qui". Même actuellement ceux qui n'ont pas été arrêtés, jugés, exécutés côtoient du monde.
A moins qu'ils se fassent servir par des bots (ce qui serait possible), je ne vois pas comment ils pourraient vivre sans se faire contaminer par "les vaccinés". Donc je suis et je reste persuadée qu'ils sont bien à l'abri. Guidestones explique qu'ils garderont comme "garde manger" un peu plus de 8%...



Qscoop
Nous avons très peu de temps pour nous sauver. Nous devons renforcer notre système immunitaire et, ironiquement, il est possible que nous devions nous tenir à l’écart des personnes qui ont été vaccinées. Je rédigerai un article d’ici une semaine sur la façon dont vous pouvez renforcer votre système immunitaire.


Souffle de Vie

Il faut savoir, comprendre que notre alimentation n'a plus rien de bon. Ils ont la main mise de partout. Monsanto, cultures, usine de préparation de tout aliment. Les Chemtrails empoisonnent l'air et les sols. L'eau du robinet est également un énorme problème (des filtres existent) Les aliments transportés sont gazé dans les containers pour "éviter les bestioles" etc donc nous devons passer par des compléments alimentaires mais : pas de leurs usines.

Vitamines C (Acerola fruits naturels mais labo autre que Big. Difficile à savoir lesquelles)
Vitamines D
ZINC
Levure de Bière
Spiruline ou Chlorelle/clorella
Silicium
Pépins de pamplemousse 1200 Flavonoïdes : Pulpe / jus / pépins
Magnésium
VÉRIFIER AUPRÈS DE VOTRE MÉDECIN SI VOUS PRENEZ DÉJÀ UN AUTRE TRAITEMENT. CERTAINS COMPLÉMENT ALIMENTAIRE PEUVENT INTERFÉRER ET S'ANNULER.




Qscoop
J’espère que le Dr Bossche a tort. J’espère que je me trompe. 

Souffle de Vie.

Oui, nous devons rester optimiste mais je pense qu'au fond de nous, nous savons. Voilà pourquoi nous sommes là depuis des mois à tenter l'impossible. Alerter. J'en suis à quasi 6000 heures de recherches et de transferts d'articles. Et j'ai l'impression que je n'ai pas pu faire grand chose.








Qscoop :


Je ne doute pas que les autorités affirmeront que ces décès étaient une coïncidence.

Souffle de Vie
Personnellement je me demande si : Après un test, un simple test PCR, il est possible de mourir 3 mois après d'une leucémie foudroyante aïgue !
Je suis convaincue que oui. C'est mon opinion.





Qscoop


Votre gouvernement ne vous informera pas de ces dangers – il ne croit pas au consentement pleinement éclairé en ce qui concerne les vaccins.
En effet, la plupart des gouvernements font maintenant tout ce qu’ils peuvent pour s’assurer que toutes les critiques des vaccins soient interdites. Selon l’endroit où vous vivez, il est, ou sera bientôt, illégal, même de mentionner que les vaccins peuvent ne pas toujours fonctionner ou peuvent vous rendre malade.



Souffle de Vie

Je pense que nous allons très prochainement être TOUS censurés . Nous ne pourrons même plus rien dire. Il se peut même pire encore pour tout ceux qui tentent d'alerter. Chacun se retrouvera seul et c'est le but. Diviser pour mieux manipuler et asservir.




N'oublions pas que le Président Trump ainsi que les Patriots nous parlent d'un Plan : Faites confiance au PLAN.
Nous devons garder espoir, c'est extrêmement important. Nous devons rester positif dans nos énergies. Les choses bougent oui, et les peurs nous conduisent. Alors renforçons notre Foi.
Autre chose DIEU ne laissera pas faire cela, nous devons garder la Foi. Les négativités nourrissent la bête. Nous ne devons pas la nourrir.

Je sais après tout ce que nous tentons que : chacun a sa propre opinion son libre-arbitre.
Nous aussi, nous avons besoin de recharger nos batteries après tant d'émotions si fortes depuis de si longues années. Nous devons TOUS nous serrer les coudes. La récompense est au bout du chemin.

Souffle de Vie
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Que se passe-t-il dans notre monde? Pourquoi la Cabale a-t-elle peur de Q ? Asseyez-vous et regardez le film! (vidéo)
» En doutiez-vous ? : France : La nouvelle présidente du Conseil Scientifique crache le morceau, « c’est quasi certain qu’il y aura une vague à l’automne », dit-elle.
» JFK Jr et la princesse Diana toujours en vie!! – LE PLUS GRAND PLAN DU MONDE! Et elle n'est pas la seule à être en vie avec JFK Junior... D'autres surprises ÉPOUSTOUFLANTES VONT ARRIVER ;)
» RV GCR 15 Juillet : En préparation de la loi martiale, des militaires ont été mis en place dans le monde entier.Covid n’est pas un vaccin, est dangereux et doit être évité à tout prix. confirme que le Covid-19 n’existe pas. La COVID est fausse
» Aurions-nous enfin la revelation du : POURQUOI CET ACHARNEMENT AUX TESTS PCR dont même l'inventeur à crié au scandale puisque "ne sert pas dans ce cas de figure". Découverte de la plus fine membrane entourant le cerveau. Elle jouerait un rôle clé dans le

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum