Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bodypower : Le secret de l'auto-guérison + le billet de Souffle de Vie

Bodypower : Le secret de l'auto-guérison + le billet de Souffle de Vie Empty Bodypower : Le secret de l'auto-guérison + le billet de Souffle de Vie

Message  Souffle de Vie Mar 20 Juil - 6:03

Incroyable.
Depuis environ 17 ans mes pouvoirs de guérisseuses ont surgit. Un bien drôle de moment je l'avoue. Je sortais de salle d'Op pour une intervention ambulatoire et j'avais prévenu mon chirurgien que "ça allait mal se passer". Il ne m'a pas crue évidement et m'a sentie euhhhh "fragile ? mdrrrr. (Ils ne croient qu'en eux "au début". Chaque médecin que je voyais, ça à été kif kif bourricot)

Cela s'est évidement mal passé (Bah je le savais mdrrr jaune). Il a tout de même avoué juste après l'opération que "je lui avais fais peur". Wahouuuu bien contente pour lui, mais en attendant c'est moi qui ai trinqué comme d'hab. Je devais faire une seconde intervention, il m'a refilé à son collègue et sous anesthésie générale, car je dois avouer que je suis  quasiment toujours à vif lors de mes précédentes interventions. Mon corps doit rejeté ces pratique sans doute.  Aucun médecin valide, quand il est sur le vif, dans l'immédiat, il est bien embêté mais c'est moi qui trinque car les interventions à vif, j'en ai un peu marre Sad

C'est le soir en rentrant "clopin-clopan" que mon Don s'est révélé en moi, tel un volcan surgissant de mon ventre. (je dois ajouté que j'ai le don de naissance mais il surgit quand nous sommes prêt. Notre parcours fait ce que nous sommes.)
Ce soir-là, sous la douleur, car on m'avait opéré un oeil avec en finalité 4 points de suture, à vif et un perçage de l'oeil toujours à vif, afin qu'il n'implose pas semble-t-il... Je pense que le choc m'a fait comme un électrochoc et que pour supporter, je me suis dis qu'il y avait pire que moi, car j'avoue que j'ai passé une sale heure et demie, c'est long, et l’inquiétude car les yeux c'est la vie.
A 20h je me suis allongée chez moi et vers 22h30... Mon Don m'a révéler que je devais faire quelque chose, pour un petit bout de chou de 8 ans qui souffrait depuis l'âge de 4 ans d'une paralysie faciale.

Ce petit bout de chou sous cortisone avait prit beaucoup beaucoup de poids Sad. Avec mon coeur, mon âme, ma compassion, j'ai pensé très fort à lui qui souffrait de cette paralysie, langue "morte" d'un côté, déformation du visage (oeil et bouche durant sa croissance sur 4 ans, donc "tordu") et ce surpoids dangereux, puis rejeté à l'école,... Heureusement des parents aimants lui permettait avec l'aide de sa soeur à surmonter cela tant bien que mal.
Donc à 22h30 j'ai beaucoup pensé à ce bout de chou et je me suis interdite de me plaindre. J'ai donc VOULU SA GUÉRISON. J'ai donc demandé à haute voix, mais également mentalement la guérison de cet enfant. C'était dans la nuit du 22 au 23 car j'ai longuement "mentalisé" sa guérison. Il faut avoué que je fonctionne à l'instinct et on va dire que j'ai eu une vie dure mais beaucoup de chance (C'est une très très longue histoire et c'est donc la mienne).
Comme la famille était en vacances dans les îles, j'ai donc agis à distance, tout naturellement.
Quand ils sont rentrés de vacances, quelques jours plus tard, et que j'ai été rendre leur clé (m'occupant de leur jardin durant leur vacances), mon amie m'a approché et avant de me dire bonjour, m'a dit textuellement : Toi ! ô toi, qu'as-tu fais à mon fils.

Wahouuu ! Pour me clouer le bec, il m'en faut et là, cela a été radical loll.

Il faut dire que la grand-maman de mon amie coupait le feu et que moi-même, j'étais passée par "le secret" pour d'autres raison de santé inguérissable qui est pratiqué en Suisse officieusement même dans les hôpitaux il y a bien 30 ans, et sans doute par 2 médecins qui m'ont apportés leur aide. J'ai retrouvé espoir. Je ne suis pas guérie mais ma vie a sincèrement changée et c'est merveilleux. La vie est si précieuse et c'est notre seul luxe ici bas comme le nomme le grand Georges (Brassens) dans sa Magnifique chanson "Mourir pour des idées". 

Je dois avouer que je ne savais pas ce qu'était ce "secret", car : c'est donc secret loll. Pour ma part, en "mentalisant" cet enfant, j'ai "demandé" qu'il guérisse de toute mes forces et mes espoirs de réussite.
C'est bien plus tard que j'ai appris que j'avais pratiqué "le secret" et que j'étais donc comme pour tout dans ma vie, ce que l'on nomme "autodidacte".
C'est encore bien plus tard que j'ai réalisé, à force qu'on me nomme "guérisseuse", que  je me suis renseignée vers qui de droit, sur "comment se pratique le secret" et là, j'ai compris que je pratiquais ces textes secrets demandés en "prières". J'avoue que moi et la religion, ça fait deux, car malheureusement nous avions peu de cours à l'école et rien à la maison, à part : Attention Dieu te surveille, Dieu sait que tu mens il te voit, mais comme je ne mentais pas, mais que j'étais accusée, la vie est injuste loll) et bien Dieu, ce n'était pas mon "potos" et nous n'avions donc jamais vraiment fait connaissance "tous les deux". Je me disais que c'était mon grand-père, mort quand j'avais 5 ans et dont je me souvenais très bien, qui veillait sur moi.

Maintenant on nous supprime la religion et Dieu, des écoles et ce n'est pas pour rien.
Il faut dire qu'ayant eu une vie un peu difficile (comme beaucoup, chacun à sa façon) j'avais pris l'habitude de "m'extraire de mon corps" et j'allais où c'était plus tolérable et où je pouvais rêver que tout était possible. Ce parcours m'a donc formatée très jeune à qui je suis aujourd'hui.

Ce petit garçon donc, avait le matin de mon intervention mentale, des picotements sur le côté de la bouche et tout le menton et ô "miracle" il ne se mordait plus la langue car il l'a percevait/sentais (je ne sais pas trop).
Mon amie a tout de suite compris que ces picotements était le réveil, le sensitif perdu.

Nous étions en Août, et en janvier, 5 mois plus tard, ce bout de chou a refait une rechute. Désespoir des parents qui m'ont appelée à venir boire le café pour en parler.

Sincèrement quand j'avance j'avance vite, donc... Qu'avais-je fait pour que ce bout de chou aille mieux depuis 5 mois ? Mystère et boule de gomme. Même l'hôpital de la Timone ne comprenait pas ce sursaut de mieux être, cette vie qui reprenait.

Les parents m'ont appelés donc à l'aide et les soirs qui ont suivi, j'ai tenté de refaire le "miracle" de Dieu.

Au bout d'une semaine, je me suis rappelée avoir pris des notes dans un petit carnet , car 5 mois plus tard, je ne savais plus et j'avais testé tellement de choses différentes... Bref !

J'ai donc pratiqué les "paroles magiques" avec Foi, et rebelote le bout de chou avait un mieux, puis un encore mieux les jours qui ont suivi. Aujourd'hui le bout de chou doit avoir 24 ans et  tout va bien aux dernières nouvelles.
Depuis 17 ans, ayant été autodidacte (On ne m'a pas "donné le secret" du plus vieux à un jeune comme le dit la tradition, je l'ai crée, prit, pratiqué instinctivement). J'ai TOUJOURS DIT A CHACUN : NOUS SOMMES TOUS GUÉRISSEURS ET C'EST VRAI.

Et non : la je parle aux guérisseurs VOUS NE PERDEZ PAS VOTRE SECRET SI VOUS LE PARTAGEZ COMME "ILS" VEULENT NOUS LE FAIRE CROIRE POUR QU'ON NE SE DÉVELOPPE PAS.

La vidéo ci-dessous me donne raison :  
https://www.youtube.com/watch?v=eNu3QNaEAUg

Ce médecin parle de l'auto-guérison de chacun qui est au fond de nous.

En mentalisant, en faisant une prière : DEMANDE ET TU RECEVRAS : C'est la stricte vérité.

Le secret a été bien gardé
Les guérisseurs sont poursuivis en tribunal car ILS GUÉRISSENT
LE DON EST L'EMPATHIE POUR L'AUTRE.

LE DON EST DE VOULOIR L'AUTRE GUÉRISSE.
LE DON EST TOUT SIMPLEMENT : LE DON DE SOI !

Donc "j'avais totalement raison" quand je disais aux gens : tout le monde est guérisseur.
J'avoue que c'est fréquent chez moi, et dans bien des domaines ésotérique également. Savez-vous que nous sommes

TOUS TELEPATHES ? On nous cache tellement de choses. C'est vraiment dommage. Eveillez-vous aux Dons que Dieu nous a donné. Chaque peuple a SON Dieu. J'ai toujours dis dans ma vie qu'il n'y a qu'un Dieu appelé différemment et il semblerait qu'il se nomme "LA SOURCE"  Wink

En effet, on nous a caché cela et on nous poursuit en justice car : ON SOULAGE, PARFOIS NOUS GUÉRISSONS en secret (Petit jeu de mot contre les MAUX) . Pas avec du chimique, pas avec des traitements de BIG PHARMA non, seulement avec notre EMPATHIE, notre désir de voir "l'autre guérit".
Un jour une personne de ma famille m'a demandé pourquoi j'aidais une personne à l'autre bout de la planète (en Australie je crois), que de toute façon cette personne ne me connaîtrais jamais et qu'en plus n'étant pas trop riche, je pourrai au moins me faire payer. Wahouuuu ! (C'est là où l'on se sent seule Wink

Nous avons un sacré grand travail à faire mdrrrrrrrrrrr ! Mais c'est la vie et nous devons l'accepter.

Nous traçons notre route et espérons faire des émules.

Je n'ai jamais voulu "former" ceux qui me le demandais, car leur but n'était pas de guérir mais d'en faire de l'argent. (Je déteste l'argent, j'e nai beaucoup gagné un temps, beaucoup est plus de dire "je n'avais pas besoin d'autant pour moi)  C'est en réfléchissant que j'ai trouver le secret du "secret" L'EMPATHIE et ces gens désirait facturer 90€ la séance à des gens qui était déjà dans la souffrance.

En fait je vous offre cette histoire car : IL EST TEMPS DE RETROUSSER VOS MANCHES ET VOUS METTRE AU BOULOT.

Nos médecins, personnels soignants, ... ne savent pas LA vérité. Eux ont apprit ! Ils ont fait des études ! Ils savent. Quand les "medbeds" arriveront ils sauront LA vérité.

Et bien nous aussi nous avons la possibilité.
Petit indice : quand vous voulez aider contre une brûlure PENSEZ MENTALEMENT A UN ICEBERG, VISUALISEZ TRES FORT (CA S'APPREND avec des exercices de concentration).

Je fais mon aide en demandant le nom, prénom et le soucis de santé. Au début pour les cas important ou délicat (où quand je manquais de confiance) je demandais quelque fois une photo car si vous "mentalisez" et que vous devez penser le nom et prénom cela vous distrait donc j'ai trouvé que cela m'aidait mieux avec une photo.

Nos personnels soignants sont en grandes difficultés actuellement car notre Gouvernement pense que nous avons besoin de "traitements" à vie pour que les labo se gavent et ne nous guérissent pas puisqu'ils ne remonte pas à la source mais, s'occupe juste de "la douleur". Bien souvent on récupère au passage d'autres pathologies Sad

Prenez l'exemple d'un rhume : 8 à 10 jours le corps le guérit TOUT SEUL. Vous avez une machine merveilleuse qui gère seule vos petits tracas.

Jour 1 : rhume
jour 2 ou 3 : rendez-vous chez le médecin. Et hop un tit sirop et quelques autres choses genre derinox ! (Je vous laisse chercher ce que cela engendre si vous avez le malheur d'aller au-delà de 3 ou 4 jours)Vous devez terminer le sirop, donc vous en avez pour... 8 à 10 jours "à la louche".

Et ô miracle vous êtes guérit.

Grâce à ? (Je vous laisse réfléchir au besoin.) Indice : Un rhume se guérit en... 8 à 10 jours Wink

Très souvent, on ajoute en général du Doliprane pour bien des petits tracas divers (je dirai à tire-la-Rigaud car) c'est sacrément courant pour tout et rien, et plusieurs boîtes c'est mieux qu'une. Sad

Voyez ce que l'anti-douleur engendre... lève le voile... Bref. Consulter la page ci-dessous.

https://www.google.fr/search?q=doliprane+empathie&ei=9xL2YJYfythouJaY8A8&oq=doliprane+empathie&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAMyBggAEBYQHjoHCAAQRxCwAzoICAAQsQMQgwE6CwguELEDEMcBEKMCOggILhDHARCvAToFCAAQsQM6CAguELEDEIMBOgQIABBDOgIIADoFCC4QsQM6CAguEMcBEKMCOgcILhCxAxBDOgcIABCxAxBDOggIABAWEAoQHkoECEEYAFDQ2-QDWJ_85ANgnP7kA2gBcAJ4AIABtAGIAeQNkgEEMTYuM5gBAKABAaoBB2d3cy13aXrIAQjAAQE&sclient=gws-wiz&ved=0ahUKEwjW9oXXrPDxAhVKLBoKHTgLBv4Q4dUDCA0&uact=5

J'ai une mauvaise nouvelle.
Il s'avèrerait que "quelque chose TOUCHE nos soignants. L'EMPATHIE qui DISPARAITRAIT "comme ça". Etrange non ?

Un infirmier qui oeuvre depuis 40 ans vient de quitter il y a 1 mois son boulot, sa vie, sa passion car : IL N'A PLUS D'EMPATHIE. (Il s'est fait vacciné. Est-ce un lien ?)

Reliez les points : QU'EST-CE-QUI permet d'être guérisseur ?
Un indice : L'EMPATHIE Wink

Qu'ingurgitons-nous pour que NOTRE EMPATHIE DISPARAISSE D'UN COUP DE BAGUETTE MAGIQUE ? Mystère et boules de gommes (mais on apprendra trop tard comme d'hab)

Une personne m'a parlé d'un aide soignante qui a ce même problème et déprime car : C’ÉTAIT SA VIE d'aider les autres, et aujourd'hui sa vie est comme "brisée". Elle réfléchis sérieusement de quitter la profession également depuis trois ou quatre mois.

Un troisième cas vient de m'être soumis ce soir, par la maman d'une jeune fille réalisant son rêve de faire ses études en psychologie pour pouvoir aider son prochain, qui s'inquiète d'avoir le sentiment de ne plus ressentir les gens au niveau intuitif. Elle se sent "fermée" et cela la perturbe !
Étrange coïncidence ne pensez-vous pas ?
1+1=2 mais 1 + 2 = 3 Sans doute si vous posez la question autour de vous, vous rencontrerez les mêmes conclusions...

Que ce soit les masques, les tests ou les "traitements expérimentaux nommés vaccins", il se passe des choses très étrange, ne trouvez vous pas ?

On nous parle de GRAPHENE DANGEREUX dans les masques

https://liberte-verite.forumactif.com/search?search_keywords=masque+FFP2  le deuxième article vous nomme les FFP2.

Tous les masques sont concernés alors fabriquez les vôtres dans d'anciens tissus, ne serai-ce que par sécurité.

Mais aussi dans les tests et on parle de 99% dans les vaccins.

Pour ma part, je démissionnerais mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs on le sait.
Ces traitements expérimentaux qu'on nous bassine "telle une secte qui nous endoctrine" sont, non-prouvés puisque expérimentaux. Le sida, le Cancer attendent les vaccins depuis des décennies et là hop en quelques semaines on nous pond un traitement expérimental ! Autre chose, les vaccins expérimentaux ne peuvent être mis sur le marché que SI AUCUN TRAITEMENT N'EST POSSIBLE. Il semblerait que le traitement de /
L'hydroxychloroquine 200mg 2x par jour

+ 500mg d'Azytromycin 1x par jour

+ 220mg de Zinc Sulfate 1x par jour,

aurait permis à 350 patients, d'avoir la respiration restaurée en 3 / 4 Heures,

- ZERO HOSPITALISATION,

- ZERO INTUBATION,

- ZERO MORTS

(Prenez des notes, ça peut servir)

En rejetant ces moyens, seul le vaccin aurait quoi ? La protection ? Non puisque un % important de vaccinés on la covid sous les 7 jours qui suivent la vaccination. Sur un 100% lors d'un comptage, 62% de morts était vaccinés. Je suis si désolée de devoir vous dire cela.

Mais aussi, les vaccinés exhaleraient 6x plus de particules virales : Des médecins s'inquiètent et le disent sur les plateformes LIBRES. Ailleurs la censure sévit.

https://liberte-verite.forumactif.com/t1738-tvs24-la-plateforme-sans-censure-les-vaccines-exhalent-six-fois-plus-de-particules-virales?highlight=six+fois+plus

Taux de mortalité 8x plus élevé :

https://liberte-verite.forumactif.com/t2361-coronavirus-delta-variant-hysteria-expose-les-vaccins-les-personnes-entierement-vaccinees-souffrent-dun-taux-de-mortalite-huit-fois-plus-eleve?highlight=six+fois+plus
Je m'en excuse, mais de le taire n'aidera pas. Nous devons TOUS ENSEMBLE rester unis , et trouver les solutions.

Certains "acteurs de la pLandémie" depuis quelques mois ETAIENT ou SEMBLAIENT ETRE du côté du peuple, cela nous calmait car nous nous sentions moins seuls et donc on faisait confiance, "encore une fois". Je pense que nous devrions re-réfléchir à cela et éliminer, dénoncer ces gens publiquement car "on leur a fait la pub et nous devons faire marche arrière.

Pourquoi les laboratoires ont demandé L’IMMUNITÉ sur les risques traitement nommé vaccin, donc de ne pas permettre à un vaccinés de le tenir pour responsable il me semble?
Pourquoi les assurances ne payeront pas en cas de décès covid ?
Pourquoi les patrons cherchent déjà du personnel pour remplacer "ceux qui ne seront plus là" ?
Pourquoi les compagnies aériennes et maritimes n'ont pas pu se remettre en fonction malgré les autorisations gouvernementales : parce que leurs pilotes n'étaient plus "opérationnels"
Pourquoi nous "bassinne-t-on" du matin au soir et du soir au matin dans une seule direction en censurant tout ce qui n'est pas ok avec eux ?
Dictature ? Un seul son de cloche ?

Pourquoi les vaccinés sont "aimantés" ?  Aimanté = GRAPHENE
Je pense après mûre réflexion depuis mes 4 années de recherches que : si vous avez bu beaucoup "telle" boisson bien connue, ou eau même en bouteille, bière pour certaines marques etc c'est = à X % de graphène,

Alimentaire OGM = X% de graphene, air (Chemtrails) = X% de graphene
Médicaments etc, vêtements etc vous additionnez le % de graphene et le traitement nommé VACCIN possèderait 99% de graphene, vous devenez + ou - aimantés.

https://liberte-verite.forumactif.com/search?search_keywords=graphene

Toutes ces infos sont comme d'habitude à vérifier et contre vérifié par chacun d'entre vous. Avec les Trolls (comploteurs) nous n'avons jamais la garantie de la totalité des articles pépites que nous vous dénichons, car pour nous décrédibiliser ILS SONT FORTICHES car bien entraînés.
Ils nous faut des semaines voir des mois pour AVOIR DES PREUVES de ce qui se passe.

N'oublions pas que les toubibs sont sous NDA : non divulgation, tout comme les avocats, les juges, les ... et les ... car le système tout entier est conçus par ? ...
Les journaux MSM (mainstream) sont dirigés par ? Leur propriétaire qui sont Qui ???

Sincèrement ce ne sont pas ces individus qu'ils faut changer mais le système en lui-même. Tout est "fictif" et l'illusion est si parfaite. Je n'irai pas plus loin creusez

Le forum a de nombreux articles, cherchez dans la barre de recherche les mots clés au singulier et au pluriel car les articles sont relayés avec les deux façon selon celui qui a écrit mais aussi avec "ses" "fôtes d'aurthograffes" afin de respecter cela. Wink

Vous pouvez faire de l'Hydroxychloroquine vous-même à la maison : https://liberte-verite.forumactif.com/search?search_keywords=pamplemousse
Je prendrai du Bio car nos agrumes importés subissent otut comme TOUT, des irradiations pour tuer dans les containers les bestioles mais TOUT arrivent MORTS bien sur, voilà pourquoi nous pouvons conserver une tomate 2 à 3 semaines, et un légume tout autant...

Si vous avez besoin de conseil pour vous lancer comme guérisseur vous pouvez écrire à : medecinedouce83@protonmail.com

J'ai mis ma vie en Stand By depuis 42 mois.

Voici donc mon opinion personnelle après 3 ans et demi de recherches intensives, soit : 18 900 heures

RESTONS UNIS c'est notre seule chance !
Les militaires mondiaux sont avec nous. CAR LE PROBLÈME EST MONDIAL. Courage.

Éteignez vos TV, sauvegardez vos cerveaux et sauvez vos vies mentales et +.

Prenez soin de vous, des vôtres et des autres
WWG1WGA - Souffle de Vie
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas