Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Stargate Newsletter: C’est un test de QI, un discours impressionnant du président Trump, regardez la France

Aller en bas

test sur l eau - Stargate Newsletter: C’est un test de QI, un discours impressionnant du président Trump, regardez la France Empty Stargate Newsletter: C’est un test de QI, un discours impressionnant du président Trump, regardez la France

Message  Souffle de Vie Lun 26 Juil - 4:21

Stargate Newsletter: C’est un test de QI, un discours impressionnant du président Trump, regardez la France
Dimanche, 25 Juillet 2021, 10:51 AM
315
test sur l eau - Stargate Newsletter: C’est un test de QI, un discours impressionnant du président Trump, regardez la France Mum-4

Je suis Sierra. Je suis ambassadeur de la Fédération Galactique de Lumière. Il y a beaucoup de représentants de la Fédération Galactique sur Terre en ce moment. Nous sommes venus aider l’humanité à s’élever vers la Cinquième Dimension. La bien-aimée Gaïa est déjà bien partie dans son Ascension. Je partagerai avec vous mon parcours personnel de l’Ascension et mes réflexions sur les événements mondiaux. Bienvenue. Où nous allons Un nous allons tous!


Source : | de la newsletter Stargate Par Sierra
24 juillet 2021
C’est un test de QI
Merci à mon amie Nancy d’avoir envoyé cette brillante citation...
Ce n’est pas une pandémie , c’est un test de QI.

J’adore cette citation aussi...
La liberté n’est pas gratuite – vous devez vous BATTRE pour elle.



Le président Trump a souligné l’importance de SE BATTRE pour notre liberté dans son discours d’aujourd’hui. Nous sommes tous asservis sur cette planète – chacun d’entre nous qui ne fait pas partie de l’élite [s]atanique de 1%. Nous avons deux choix en tant qu’esclaves : nous acceptons docilement notre sort, ou nous NOUS BATTONS pour nous libérer. Je choisis de me battre. S’il vous plaît rejoignez-moi!

Voici une courte vidéo du président Trump donnant les signes Q de l’air lors de son rassemblement. jouir.

https://gab.com/PepeLivesMatter17/posts/106638700933343431

Donnez-moi une pause. Cet article prouve que le média lamestream [D]eep [S]tate est là pour nous ridiculiser.

https://www.the-sun.com/news/3341879/covid-farting-ministers-claim/

Une vidéo d’une grande manifestation en Italie...

https://gab.com/PepeLivesMatter17/posts/106636983111148162

Cette vidéo de la manifestation massive de Londres m’a fait ressentir beaucoup d’émotion. Nous, le peuple, nous nous battons.

https://gab.com/destroyingtheillusion/posts/106636567569452666

C’est une excellente stratégie - riposter avec intelligence.
test sur l eau - Stargate Newsletter: C’est un test de QI, un discours impressionnant du président Trump, regardez la France 4c89aa7b0d2dfa33

Désolée, ne parlant pas anglais je ne peux vous traduire les "images/photos".


Enfin, mon charmant neveu Leighton vit à Perth. Il est éveillé à la Scamdemic. Il emmenait ses deux jeunes enfants au parc local lorsqu’il a accidentellement fait partie d’un grand rassemblement des Combattants de la liberté de Perth. Il a dit qu’il y avait des centaines de voitures, toutes tropeuses. Il s’est joint à lui – il a dit que c’était le premier rassemblement de protestation de son fils de deux ans!
Wink

Comme il l’a dit, rien n’a été mentionné à ce sujet dans les médias locaux. Les énormes rassemblements à Sydney et à Melbourne n’ont pas non plus été à la écoute des médias boiteux. WE Anons sont les nouvelles maintenant.

Le vent tourne. Je l’ai senti dans le discours du président Trump. Il sait qu’il y a une armée mondiale massive de guerriers de la lumière qui se battent durement contre le [D]eep [S]tate. Je remarque dans son discours qu’il a qualifié à plusieurs reprises ses collègues de « guerriers ». Je ne l’ai jamais entendu utiliser ce mot auparavant.

J'ai toujours trouvé très intéressant de lire tous les jours, de se documenter pour se faire sa propre opinion, moi aussi au fur et à mesure je "vois" les mots, les phases qui changent.

Ce sont les révélations les plus importantes. C'est un peu comme quand un prof lors de la leçon répète 2x le même sujet, vous pouvez être surs que vous l'aurez à l'interrogatoire Wink Souffle de Vie



C’est alors que nous nous rappelons que nous sommes les plus courageux des braves, les plus forts des forts. Beaucoup voulaient être ici – seuls quelques-uns ont été choisis. C’est un immense privilège d’être un guerrier de la lumière sur la planète Terre.

Merci d’avoir lu ce post. Vous êtes invités à le partager tant que vous le republiez dans son intégralité, y compris le lien vers mon site de blog.

Là où nous allons, nous allons tous.

Amour et Lumière

Sierra


Source : | de la newsletter Stargate Par Sierra
24 juillet 2021
Génial discours du président Trump
Le président Trump était en feu lors du discours de Phoenix aujourd’hui. Il avait l’air en forme, fort et fougueux. Il est prêt à affronter le [D]eep [S]tate et il a dit très clairement qu’il allait GAGNER. Aimez-le!

Voici des extraits du discours. C’était difficile à choisir parce qu’il y avait tellement de moments forts...

Re fraude électorale: « Quand ils nous la volent et la truquent, nous devons NOUS BATTRE. Nous n’avons pas le choix. Les preuves sont monumentales. Plus de 74 000 bulletins de vote par correspondance sans qu’ils aient jamais été envoyés... La cabale a fait campagne pour lui. »

« Ils (DS) disent: « Sainte merde! Ils nous ont attrapés! ... Le temps de le réparer n’est pas en 2024 - le moment est venu, ici en Arizona. Tout de suite. Nous n’avons pas le luxe de rester les bras croisés et d’attendre les prochaines élections... Nous devons résoudre ce problème. Nous devons travailler notre ASSES... Nous arrêterons la gauche radicale dans son élan... »


Re iden: « Joe est en cours de destruction de notre pays. Je ne crois même pas que ce soit lui. Je ne pense pas que ce soit LUI.

Re Bill Barr: « Je ne blâme pas Barr. Je ne blâme pas beaucoup de gens. Ils sont devenus faibles, inefficaces et effrayés.

Re censure des médias: « Quand vous n’avez PAS de presse, c’est comme ça que le communisme commence dans un pays. Nous n’avons PAS de voix... J’ai déposé un recours collectif contre Big Tech, vous êtes invités à participer. Nous poursuivons FB, Twitter et Google en justice... Mais bien pire que big tech est le lamestream media, le véritable ennemi du peuple.

Re le jab: « Je vous recommande de le prendre... mais je crois en votre liberté à 100%... La Chine doit nous payer des représailles. »

La section des commentaires en direct s’est illuminée avec AUCUN commentaire VAXX - et les gens demandant au président Trump pourquoi il approuve le jab. Une fois de plus, cette question litigieuse est donc sur la table. Il est très difficile de voir à travers l’écran de fumée et de se forment une opinion équilibrée. Nous ne le saurons peut-être jamais.

Son dernier résumé: « Ils viennent toujours après MOI parce que je ne cesserai jamais de me battre pour VOUS. Nous vivons selon cette devise ' « En Dieu, nous avons confiance »... Nous sommes BEAUCOUP plus forts qu’eux. Notre mouvement est animé par l’amour du peuple américain. Nous luttons pour la LIBERTÉ... Nous reprendrons cette magnifique Maison Blanche...!'

Juste à la fin du discours, le président Trump a pointé du doigt un membre de l’auditoire, a dit « Merci » et a donné un petit panneau d’air Q. Yay! Quelques minutes plus tard, il a de nouveau pointé du doigt la même personne, a dit « Merci » et a donné un plus grand panneau d’air Q. Double yay! J’attendais de voir s’il le ferait, et je n’ai pas été déçu.

C’était un discours génial. Vous pouviez sentir la passion du président Trump et son énorme volonté de libérer l’humanité - pas seulement l’Amérique. Nous devons le soutenir fermement. Nous sommes son armée de soldats numériques. Il a besoin de nous.

Tenez la ligne, Patriotes du Monde.

NOUS AVONS CECI.


Merci d’avoir lu ce post. Vous êtes invités à le partager tant que vous le republiez dans son intégralité, y compris le lien vers mon site de blog.

Là où nous allons, nous allons tous.

Amour et Lumière

Sierra



Merci à Sierra pour sa générosité sans faille, sa positivité et son amour qui se sent dans tous ses billets. C'est un plaisir de vous les transmettre à mon tour afin de vous maintenir dans l'amour et votre prochain. Dieu est avec les bons et nous aide à combattre le mal. Dieu a gagné.

WWG1WGA - Souffle de Vie




Source : | de la newsletter Stargate Par Sierra
23 juillet 2021
Regarder la France
Énorme nouvelle. Les Gardes républicains qui protègent Français président Macron ont démissionné. Ils REFUSENT de le protéger. Ce week-end pourrait entraîner des manifestations massives en France. Priez pour le peuple Français.
https://twitter.com/21WIRE/status/1418635042604072962
C’est très inquiétant – le nouveau Premier ministre israélien va plein Gestapo sur le jab.

https://twitter.com/Resist_03/status/1418546744036524034

La digue [D]eep [S]tate est tellement pleine de trous qu’elle s’effondrera à tout moment. Découvrez ces nouvelles sur le test PCR du virus. Merci à Starship Earth Newsletter pour cette histoire et plusieurs autres dans ce post.
http://www.starshipearththebigpicture.com/2021/07/23/july-23-2021-circling-in-a-holding-pattern-videos/
La FDA a annoncé aujourd’hui que le test PCR des CDC pour COVID-19 a échoué à son examen complet. Son autorisation d’utilisation d’urgence a été révoquée. C’est un rappel de classe I. Le type de rappel le plus grave. Trop de faux POSITIFS !

Voici un scénario intéressant de Jeanette Ulbl Yoga (partagé sur Telegram). Il a de la crédibilité.

Au fur et à mesure que les eaux se retirent, les lits des rivières révèlent :
1) Dès que les inondations sont terminées, les nombreux cadavres deviennent visibles.
2) Une fois les inondations terminées, le DUMBS deviendra visible.
3) Une fois les inondations terminées, les abus rituels sataniques sur les enfants seront révélés.
4) Une fois les inondations terminées, nous trouverons les cadavres des êtres non humains.
5) Dès que les inondations d’eau seront terminées, la publication des données de l’inventaire de McAfee commencera.
6) Dès que les inondations d’eau seront terminées, les crypto-monnaies s’écraseront.
Tout ce que je peux dire, c’est qu’ils nous ont dit 'Ça va être BIBLIQUE'

Coach Jerry partage une observation importante dans le confort de son fauteuil en Californie du Sud...

J’aimerais que vous puissiez voir ce que je vois tous les jours. Navires de croisière non marqués ancrés au large, à des kilomètres de leur port normal. Des dizaines de vols d’hélicoptères par jour vers et depuis ces navires vers des parties inconnues. Hélicoptères militaires!
Avez-vous déjà imaginé que cela se produirait de votre vivant...?
test sur l eau - Stargate Newsletter: C’est un test de QI, un discours impressionnant du président Trump, regardez la France 30bfd7f21a22f9cb
Enfin, je tiens à m’excuser pour un mème que j’ai inclus dans mon post précédent (j’ai depuis supprimé le mème). Il y a une ligne fine entre l’humour effronté et l’être offensant. Je crois que j’ai franchi la ligne. Je suis désolé si l’un d’entre vous a été offensé par ce mème.

Je continue de penser aux régressions de Dolores Cannon où les clients ont parlé d’une époque future de manifestations mondiales, de conditions météorologiques extrêmes, etc. Il y a quinze ans, ces histoires semblaient tirées par les cheveux. Pourtant, nous y sommes. C’est ce qui se passe, exactement comme l’ont prédit ses clients. Il est important de se rappeler que l’âge d’or de la paix et de la prospérité nous attend, juste de l’autre côté du bouleversement actuel. Continuez, continuez. Presque là !

NOUS AVONS CECI.

Là où nous allons, nous allons tous.

Amour et Lumière

Sierra
______________________________________________________
Affichage d’invité
Si vous souhaitez écrire et /ou publier un article sur l’opération divulgation, il vous suffit d’envoyer votre entrée à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant ces règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Opération Divulgation »
– Doit être au format texte
- Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature / nom / nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Newsletter
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le menu par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur

Source https://operationdisclosureofficial.com/2021/07/25/stargate-newsletter-its-an-iq-test-awesome-president-trump-speech-watch-france/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum