Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Stargate Newsletter: Discours du président Trump en Caroline du Nord

Aller en bas

 Stargate Newsletter: Discours du président Trump en Caroline du Nord Empty Stargate Newsletter: Discours du président Trump en Caroline du Nord

Message  Souffle de Vie Dim 6 Juin - 14:16

Stargate Newsletter: Discours du président Trump en Caroline du Nord
Dimanche, 6 Juin 2021, 3:41 AM
112
 Stargate Newsletter: Discours du président Trump en Caroline du Nord Mum-4
Je suis Sierra. Je suis ambassadeur de la Fédération Galactique de Lumière. Il y a beaucoup de représentants de la Fédération Galactique sur Terre en ce moment. Nous sommes venus aider l’humanité à s’élever vers la Cinquième Dimension. La bien-aimée Gaïa est déjà bien partie dans son Ascension. Je partagerai avec vous mon parcours personnel de l’Ascension et mes réflexions sur les événements mondiaux. Bienvenue. Où nous allons Un nous allons tous!


Source : | de la newsletter Stargate Par Sierra
05 juin 2021
Discours du président Trump en Caroline du Nord
Je n’ai pas prévu de regarder le discours – mais je suis tellement content de l’avoir fait. C’était captivant.

La chose la plus excitante à propos du discours du président Trump - et il y avait beaucoup de choses qui étaient excitantes à ce sujet - était la façon dont il a glissé les mots « plus, plus, plus ». J’ai applaudi à haute voix. Plus, plus, plus (+++) est directement à partir d’une baisse cue. C’était un message sans équivoque à Anons et Light Warriors.

Voici des extraits de son merveilleux discours...

« Nous devons tenir tête à la [C]hina communiste. [C]hina a infligé 16 billions de dollars de dégâts à l’Amérique à travers le virus [C]hina....Sans notre [v]accine, il y aurait eu des nombres de morts comme dans la grippe de 1918... Le virus est né dans un laboratoire [C]hinese, comme je l’ai toujours dit... Il est temps que les États-Unis exigent des réparations de [C]hina. [C]hina DOIT PAYER. »

« Nous devrions immédiatement introduire progressivement des droits de douane de 100% sur [C]hina. Toutes les nations devraient travailler ensemble pour présenter à [C]hina une facture de 10 billions de dollars. Les nations du monde ne devraient plus devoir d’argent à [C]hina. Ils devraient annuler leurs dettes. [C]hina devrait devoir de l’argent aux nations du monde. Ils ont été détruits.

iden et sa famille ont pris des millions de dollars de [C]hina... Le système est cassé et corrompu... [L]iden est redevable aux ennemis de l’Amérique... Je ne pense pas que [b]iden dirige le spectacle. Je ne sais pas qui est l’enfer. Si vous le savez, faites-moi savoir qui diable dirige le pays!

« 75 millions d’électeurs – plus, plus, plus – ont voté pour moi. »

Ce n’est pas moi qui sape la démocratie américaine. C’est moi qui essaie de le sauver. Notre mouvement est loin d’être terminé - en fait, il ne fait que commencer. Nous veillerons à ce que l’Amérique – ET NON [C]hina – influence l’avenir du monde.

Le président Trump a parlé avec émotion de la perte déchirante de vies militaires américaines en raison des « guerres sans fin ». Vous pouviez entendre une épingle tomber dans cette foule immense alors qu’il décrivait l’angoisse des parents qui saluent le cercueil de leur enfant alors qu’il est déchargé de l’avion géant. Il a dit que ces parents, parfaitement composés quelques instants auparavant, criaient de chagrin à la vue du cercueil et passaient à travers le cordon militaire. On sait que les mères se jettent sur le cercueil. Les paroles émouvantes du président Trump ont illustré sa ferme intention que cela ne se reproduise plus jamais.

Tout le but du discours du président Trump était tout droit sorti de Cue...

« Nous ne pouvons pas le dire au peuple. Nous devons les MONTRER. »

Il a décrit en détail le coût dévastateur pour les États-Unis – et le monde – du court passage au pouvoir de iden. Le président Trump a comparé les États-Unis d’aujourd’hui à ce qu’ils étaient l’année dernière lorsqu’il était aux commandes. Personne ne peut contester la preuve. C’était douloureux d’écouter la litanie de la destruction.

Comme d’habitude, le président Trump était en pleine forme. C’est un superbe orateur avec un sens de l’humour méchant. [F]auci et [Z]uckerberg étaient deux personnes qui ont été victimes de son esprit rapier.

Bienvenue à nouveau, président Trump. Vous nous avez manqué!

Merci d’avoir lu ce post. Vous êtes invités à le partager tant que vous le republiez dans son intégralité, y compris le lien vers mon site de blog.

Là où nous allons, nous allons tous.

Amour et Lumière
Sierra
[/b]



[b]****************************************************
[/b]


President Grenell || Sierra’s Stargate Newsletter
Dimanche, 21 Mars 2021, 5:13 AM
1210
 Stargate Newsletter: Discours du président Trump en Caroline du Nord Schermafbeelding-2016-08-22-om-11.41.35
| de divulgation de l’opération Par Sierra (NZ), contributeur
21 mars 2021
Hier, l’ancien directeur du renseignement national Richard Grenell a été brièvement le président officiel des États-Unis, selon Google.
 Stargate Newsletter: Discours du président Trump en Caroline du Nord Unnamed
Consultez le fil Gab de WhipLash347 pour d’excellents messages à ce sujet.
https://gab.com/WhipLash347
Pendant ce temps, Anons souligne que la (ancienne) présidence officielle du président Trump a pris fin le 20 mars.
Cowboyw2b...
Demain marque le 60e jour après le jour de l’inauguration.
Demain, c’est aussi 3h21
 Stargate Newsletter: Discours du président Trump en Caroline du Nord Unnamed%2B%25281%2529
Devinez ce qui se passera le 21 mars? équinoxe. Dans l’hémisphère nord, cela signifie Sombre à Lumière. BOUM.
C’était le delta / anniversaire de trois ans pour Cue drop 954 le 11 mars 2018 - il a prédit BOOMS la semaine prochaine.
Anons s’amusent beaucoup à spéculer sur The Big Reveal. Voici un Whiplash347 Gab post...
« Les membres du Programme fédéral de protection des témoins sortiront le jour du poisson d’avril afin qu’ils puissent assister à l’inauguration le week-end de Pâques. Certains performeront, sans aucun doute. Mon $ est sur The Doors, Elvis, Michael Jackson etc.
Cue a toujours dit: 'Ça va être BIBLIQUE.' Pâques s’annonce comme un moment important.
Il y a une vidéo en ligne montrant Joan Rivers quittant un restaurant six mois APRÈS sa mort. Il ne fait aucun doute que c’est elle – le visage et la voix sont indubitables. Ces aspects de la Grande Révélation seront une merveilleuse compensation pour toutes les souffrances que l’humanité a endurées.
Dan Scavino est de retour sur Instagram – son premier post depuis le 21 janvier.
Restez ENSEMBLE.
être fort.
Organisez-vous.
Soyez ENTENDU.
COMBATTEZ la censure.
Vous, le PEUPLE, avez TOUT LE POUVOIR.
Vous avez simplement oublié comment JOUER.
ENSEMBLE, vous êtes INVINCIBLES.
Ils veulent que vous soyez divisé.
Ils veulent que vous soyez réduit au silence.
faire du bruit.
Nous sommes AVEC vous.
FAITES PLEUVOIR.
GRAND RÉVEIL
D5
++
vert.
ciel.
REGARDER NYC &CA

Il y a beaucoup de choses qui se passent, World Patriots, pour ceux qui ont des oreilles pour entendre et des yeux pour voir.
Restez positif! Tout va bien.
© Sierra NZ 2021. Je suis ravi si vous souhaitez republier ceci et / ou l’un de mes articles sur votre propre site ou d’autres sites. Cependant, je vous demande de vous assurer que ce lien est inclus https://stargatenewsletter.blogspot.com/ et que le message est inclus dans son intégralité.
Là où nous allons, nous allons tous.
Amour et Lumière
Sierra (Nouvelle-Zélande)
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum